REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Weinsberg
__ Crazy/Beautiful *
Say Alright, Say Ok

__ Crazy/Beautiful *Say Alright, Say Ok
Miley Weinsberg


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:25

# PARiS ; THE CiTY OF LOVE.

Vous connaissez sans doutes cette ville si belle et connue partout à travers le monde. Et bien laissez-moi vous dire que plusieurs lycéens ont poursuivient leurs vies dans cette ville. Et certains sont en couple avec des gens qu'ils ont rencontrés là bas. Quand on dit que Paris est la ville de l'amour, on est loin de se tromper. Je vous présente alors ;

* MILEY WEINSBERG feat miley cyrus
* NATE SAWYER feat nick jonas
* THOMAS SPENCER feat jason dohring
* MANDY SPENCER feat emily osment
* PETER SEINFIELD feat drake bell
* JENNIFER GRIMS feat demi lovato
* SIMON MCGREGOR feat joe jonas
* JULIE TOMPSON feat vanessa hudgens
* JAY FAITH feat zac efron
* JUDY SIMONS feat alexis bledel
* ERICK VAN ZANDT feat milo ventimiglia
* ERICA LISSE feat kirsten prout
* CLEMENT POPPY feat cory monteith



[ ... ]


Dernière édition par Miley Weinsberg le Lun 26 Mai - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-my-name.keuf.net
Miley Weinsberg
__ Crazy/Beautiful *
Say Alright, Say Ok

__ Crazy/Beautiful *Say Alright, Say Ok
Miley Weinsberg


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:14

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Myiconsb112 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Miley54of
# MILEY ELIZABETH WEINSBERG
feat miley cyrus
FONDATRiCE *


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Miley Weinsberg. J'ai aujourd'hui 22 ans. Mon dieu, juste écrire ce chiffre me fait encore tout drôle. Avant, j'étais du genre réservé ou plutôt le genre pom-pom girl rebelle. Dans la vie, rien ne m'a jamais vraiment sourit. J'ai perdue ma mère quand j'avais 8 ans. Mais heureusement, j'ai toujours pû comptée sur mes amis ; Nate Sawyer [NICK JONAS] qui a toujours été proche de moi. On était plutôt en terme ''friends with benefits'' mais maintenant, on est un couple ( : Bref, il y a aussi mon super ami que j'appel autrement mon frère SURPROTECTEUR ; Simon McGreggor [JOE JONAS] que j'aime plus que nimporte quoi dans ce monde <3. Mandy Spencer [EMILY OSMENT] ma meilleure amie au monde depuis que je suis a paris ! Rien ne nous a jamais séparés. Bref, aujourdh'ui, je suis une femme assez riche merci car je suis actrice. C'est dailleurs le métier que mon amoureux exerce, également. Tout le monde a besoin d'un Nate dans sa vie. C'est fou à quel point je l'aime celui là <3. Et ça fait drôle d'être connu en tant qu'acteur et de jouer un couple dans la série également. Maiss bon, on s'y habitue comme on dit ! Dans exactement une semaine, ce sera mon anniversaire et j'aurai 23 ans. Vous trouvez pas que le temps passe vite ?! Finalement, je peux pas passé à côté de ma meilleure amie d'enfance, Leah Matthew [MICHELLE TRACHTENBERG] c'est la fille que j'adorerai toute ma vie. Elle est comme ma propre soeur. Et quoi dire de mon super meilleur ami Chris Lowell [JENSEN ACKLES] simplement que, i miss you. Ça faisait 7 mois que je t'avais pas vu. Il faudra rependre le temps perdu, hein ? ( : Bon jy vais, Nate m'attend ^^

    _ Bisouuuuuus * Mileyy


Dernière édition par Miley Weinsberg le Mar 20 Mai - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-my-name.keuf.net
Miley Weinsberg
__ Crazy/Beautiful *
Say Alright, Say Ok

__ Crazy/Beautiful *Say Alright, Say Ok
Miley Weinsberg


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:56

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Iconnickjonasbe13 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Iconnickjonasbe6
# NATHANIEL O. SAWYER
feat nick jonas
ADMiiNS *


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Nathaniel, autrement dit, Nate Sawyer, je suis âgé de 23 ans. À l'époque, j'étais le capitaine de l'équipe de football. J'étais aussi qualifié de coureur de jupon. Et les gens qui disaient ça, avaient raisons. J'aimais bien me tapper toutes les plus belles filles du Lycée.. Mais disons que j'ai vraiment changé là. Parce que, depuis que la jolie Miley Weinsberg [MILEY CYRUS] est dans ma vie, je me vois très mal vivre sans elle. C'est elle qui a toujours été proche de moi. On était plutôt en terme ''friends with benefits'' mais maintenant, on est un couple Ça fait 2 ans qu'on sort ensemble. Et dans exactement une semaine, ce sera son anniversaire. Et cette journeé sera très spéciale car je compte lui demander sa main. Bref, dans la vie, je suis acteur. Tout comme Miley. Et on incarne un coupe à l'écran aussi. Amusant, non ?! Ah et il faut que je vous parles de mes deux meilleurs amis ; Mandy Spencer [EMILY OSMENT], ma confidente & Simon McGreggor [JOE JONAS] that's my dude ! À nous quatre, depuis le Lycée, on forme les ''SUPER GIRLS+BOYS'' allez savoir pourquoi ! Bon, je dois yaller. Miley m'attend ( : .

    _ a+ * Nate !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-my-name.keuf.net
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:18

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Jasonsexy __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Vm132_fotometria
#THOMAS JULIAN SPENCER
feat jason dohring
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Thomas Spencer. Âgé de 25 ans. Ma vie est comment dire .. compliqué ?! Je me dois de commencer par ma petite soeur parce que c'est mon rayon de soleil. Je l'adore sincèrement & je suis hyper protecteur envers elle, un peu trop ? Ma soeur n'est nulle autre que Mandy Spencer [EMILY OSMENT] : ) Bref, la partie moins drôle de mon histoire commence ici. Alors qu'à l'époque du Lycée, on était 5 amis hyper soudés. Je nomme nulle autre que Olivier Matthews [CHACE CRAWFORD], Jannick Mackenzie [SOPHIA BUSH], Allie Taylor [KRISTEN BELL] & la fameuse Tessa... Alors que moi je sortait avec Allie, j'avais reçu un coup de fils pendant que moi et elle et bien.. on passait à l'action quoi ! Et c'était un médecin qui m'appelais pour nous dire que Olii, Jannie & Tessa était impliqués dans un accident de voiture. Tessa est morte ce jour là. Mais le truc, c'est que la veille, j'avais confier à Olivier que je trouvais Allie bien mais que j'était amoureux d'Allie. Et j'allais laissé Allie mais.. bonn vous savez ce qui est arrivé ! Mais le hic, c'est que on s'est tous engueler à l'hôpital.. Et la vérité sur ce que j'éprouvais envers Allie à sortit. La guerre entre nous quatre à été déclanchée.. Et je ne les aie pas revus depuis.. Mais hier, j'ai appeçut la belle allie au loin. Et laissez-moi vous dire que là, je pense que j'ai un pincement au coeur en la voyant. Je l'aime encore, voilà tout. Et cette fois, je regrette ce qui est arrivé, il y a 5 ans...

    So .. See youu ! THOMM'


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Sam 24 Mai - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:03

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] 1268r4i __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] 2zjjpll
#MANDY VERONICA SPENCER
feat emily osment
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Mandy Kane. J'ai aujourd'hui 23 belles années d'exsitence. Je suis une fille vraiment énergique qui rigole tout le temps. Demandez à mon frère. Oui oui je m'entend trop bien avec lui. Même si parfois il m'énerve, étant trop protecteur. Mon frèèroo est nulle autre que Thomas Spencer [JASON DOHRING] la classe hein : ) ? Ma meilleure amie au monde est sans aucun doute Miley Weinsberg [MILEY CYRUS] & je l'aiimmme beaucoup ! Dailleurs, on était voisine à Paris, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Mon chouchoux est Nathaniel Sawyer [NICK JONAS] et finalement, mon amoureux est Peter Seinfield [DRAKE BELL]. Il a un charme fou qui me rend dingue. Et il est musicien, ce qui m'a fais craqué dès le premier regard : ) Moi aussi, je chante, donc on s'amuse à faire quelques duo. Et parfois on chantent à quatre puisque Nate & Miley on également du talent dans le domaine de la musique ! C'est agréable d'être aussi unis après toute ces années =D ! Bref jy vais, je m'en vais prendre une marche avec mon amoureux : )

    always love. MANDYYY !


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Sam 24 Mai - 4:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:14

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Drake35 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Drake21
#PETER SAMUEL SEINFIELD
feat drake bell
FREE


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Peter Seinfield. J'ai 24 ans et je suis un charmeur de ses dames ! Mais pas nimporte laquelle femme je dirais certainement la plus belle fille de la terre, ma chérie adorée, Mandy Spencer [EMILY OSMENT]. On s'est rencontré dans une petite fête. Je chantais pour un copain et mon regard a croisé le sien. Mais qu'elle beauté hein ? (L) Je l'aime plusque nimporte quoi au monde. Bref, je suis amis avec tout mes chers Upper East Siders. J'adore passé du temps avec Nate Sawyer [NICK JONAS] parce qu'il est vraiment très drôle xD C'est du genre à redonner le sourire dans les moments difficiles. Et c'est pour sa que tout le monde l'adore. En tout cas, vous devez vous doutez que je suis musicien. Et je suis le fils d'un célèbre musicien de groupe rock. Donc quelques personnes me connaissent déjà mais pour le moment, j'aime beaucoup chanter avec Mandy, Nate & Miley Weinsberg [MILEY CYRUS] qui est la petite-amie et bientôt femme de Nate ! Elle est super cette fille aussi ! =) J'ai oublié de dire que j'avais terriblement changé depuis le Lycée. Avant, j'étais vraiment timide et réservé & là, je lâche mon fou et je profite de la vie avec les gens que j'aime. Tout ça depuis ma rencontre avec Mandy !
    BYYYYYYYYYE ( : - Peteyy'


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:16

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Demiavvie17 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Demiavvie22
#JENNIFER SHEILA GRIMS
feat demi lovato
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Jennifer Grims et j'ai eu mes 19 ans il y a 2 semaines à peine. Mon visage vous est peut-être commun car l'année dernière j'ai participé a une de ses télé-réalités ou des jeunes chanteurs/amateurs sont en compétition. Je me suis rendu jusqu'en finale mais je n'ai pas gagné le grand titre 'd'idole de l'année'. Je m'en suis bien sortie après tout car au début de cet année, on ma offert un contrat avec une maison de disque et mon premier vrai disque devrait sortir cet été. La personne qui m'avait poussé à m'inscrire à se show est Julie Tompson [VANESSA HUDGENS], ma meilleure amie. Elle a bien fait de me pousser on peut dire! Une autre personne qui prend beaucoup de place dans mon coeur c'est mon chéri, Simon Mcgregor [JOE JONAS]. Il est tout pour moi & je ne sais pas ce que je ferais sans ses blagues idiotes qu'il me dit à longueur de journée. Oh! Je dois partir, Julie m'attend pour aller faire du shopping!
    xoxo sweetyy -



Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:17

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Jj03 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Jj08-2
#SIMON THIERRY MCGREGOR
feat joe jonas
TAKEN.


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Simon Mcgregor & je suis aujourd'hui âgé de 24 ans. D'accord de nos jours je suis un chanteur assez connue mais cela n'a pas toujours été le cas. Au début de la dure période qu'on appelle également 'le lycée', j'était disons un de ses petits musiciens avec peu d'amis et qui restait constament dans son coin. Mais un beau jour j'ai rencontré 3 personnes hyper géniale qui on changé ma vie. La bien plus que jolie Miley Weinsberg [MILEY CYRUS] ensoleille toujours mes plus sombre journée avec son sourire contagieux. Il y a aussi mon pote Nate Sawyer [NICK JONAS], une chance qu'il est là! Avec qui je ferait toutes mes conneries inutiles? Mandy Spencer [EMILY OSMENT] et son humour bien particulier ma touché dès la première minute ou elle ma parlé. Bref à partir du moment ou j'ai commencé à traîner avec eux, j'ai gagné de la popularité et de la confiance en moi & ma musique. De nos jours, je suis toujours ami avec mes 3 mousquetaires & ma carrière avance de plus en plus. Je ne voudrais pas oublier de mentioner Jennifer Grims [DEMI LOVATO], vous savez cette talentueuse jeune chanteuse qui fait battre mon coeur? Nous sommes en couples depuis 6 mois & je l'aime énormément... Sur ce, à la prochaine!


    BYE BYEE ! xxxx -


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:17

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Vanessa6 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] 06
#JULIE ANNA THOMPSON
feat vanessa hudgens
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Julie Thompson, j'ai 21 ans & un boulot que j'adore. Je n'aurais jamais penser me rendre aussi loin dans ma carrière aussi jeune!? Quand j'était adolescente, j'avais mit sur pieds une petite ligne de vêtements que je confectionait moi même. Je le vendais sur internet et sa me rapportais assez. Avec l'aide de mes parents et de quelques contacts, avec le temps, tout cela à prit de l'empleur & les vêtements signés 'Baby V' sont très à la mode. Ma meilleur amie Jennifer Grims [DEMI LOVATO] ma beaucoup aidé dans tout sa et je suis très reconnaissante. Il n'y pas que mes vêtements haute-couture qui occupe mon esprit, il y a Jay Faith [ZAC EFRON]. Wahouu celui la, il est vraiment chaud & je suis raide dingue de lui. Le problème avec notre couple c'est qu'on rompt sans arrêt pour des disputes toujours aussi stupides les unes que les autres. Je me demande si tout sa nous mènes à quelques part? J'aimerais que sa dure notre histoire car je l'aime beaucoup.. Même si il a cette mauvaise manière de me faire constament péter les plombs. Sur ce, j'ai du boulot à faire.!
    WiiTH LOVE <3 -



Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:19

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Ev53 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] ZEF04
#JAY JARED FAITH
feat zac efron
TAKEN.

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Jay Faith alias un populaire joueur de la NBA maintenant âgée de 23 ans. J'ai vraiment tout pour plaire, une carrière dans le basketball profesionnelle du tonerre, beaucoup d'argents & une barraque de plusieurs millions. Il y a quelques mois, il y avait toujours une chose qui manquait à ma vie. L'amour. Lors d'une soirée dans un bar/karaoké, j'ai alors rencontré cette sexy styliste du nom de Julie Tompson [VANESSA HUDGENS]. J'ai tombé immédiatement sous le charme & ce fût le début des ennuis. Pas vraiment des ennuis mais elle est simplement parfois difficile à suivre.. Elle a également des sautes d'humeurs terribles. Mais bon, je l'aime alors? Une chance que mon pote Erick Van Zandt [MILO VENTIMIGLIA] est là pour m'épauler durant les moments de crises de ma chérie sinon, je n'aurait jamais survécu à ses drôles de tendances hystériques. En parlant de ma mignonne petite dingue, elle m'attend au resto'


    PS; BASKETBALL iS LOVE ! -


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:26

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Alexis1 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Alexis_01
#JUDY KATIE SIMONS
feat alexis bledel
TAKEN.


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Judy Simon. J'ai 25 ans. Je suis un futur mannequin. Oui oui (L) Ouais, je suis la fille que tout le monde se souvient pleinement. Pourquoi ? Humm.. peut-être juste parce que je suis la seule fille à avoir sortit avec LE beau garçon du Lycée alors que j'étais dans la plus jeune année & que lui était plus vieux. Ce qui implique également que je suis ddevenu populaire en un éclat de tonnerre. À cette époque, jy accordait beaucoup d'importance. Et j'aimais plus avoir des relations d'un soir. Je n'avais même pas remarquée que le beau Erick Van Zandt [MILO VENTIMIGLIA] avait toujours eu le béguin pour moi. Et 2 ans après la fin du Lycée, je les revu dans la rue et on est devenus proche. Il m'a rendu une personne meilleure. Et ensuite, on est devenus plus que ça. C'est mon premier véritable amour. Et toute cette histoire m'effrayait au début mais.. j'ai changée et je vaut bien plus qu'une simple fille facile. Je l'aime et je n'aie plus peur de le dire (L) ! Je suis très amis avec toute la gang des Upper East Siders que j'adoreeeeeeeeeeeeee ! Je suis aussi très bonne amie avec Chris Lowell [JENSEN ACKLES] que j'ai un peu réconforter après que Leah Matthews [MICHELLE TRACHTENBER] l'a laissée. J'y vais, moi & erick on s'en va jouer aux arcades.

    . be ready to see the new me =) -



Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:35

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Milo-1 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Milo1-1
#ERICK LUCAS VAN ZANDT
feat milo ventimiglia
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Erick Van Zandt. J'ai 25 ans. Je suis un écrivain. Mon histoire commence à l'époque du Lycée. J'ai toujours été le genre à se tenir à l'écart. Il y avait cette fille, Judy Simons [ALEXIS BLEDEL] qui était le genre de fille hyper populaire qui était vraiment.. comment dire ? Le genre de fille que tout les sportifs s'arrachent quoi ! Bref, on n'a pas sortit ensemble à cette époque mais 2 ans plus tard, je l'aie revu. On a pris un café et plus on se connaissait, plus on ovulait être ensemble. Ce qui est maintenant le cas. On est un couple vraiment solide. Et je ne comprend même pas pourquoi elle m'aime autant. Elle a changé, devnu une bonne personne. Mais certains secrets de son passé sortiront-ils lors de la réunion ? Bref, je m'en fou. Là on est ensemble. Et quand ma petite-amie est dans une phrase shopping intence avec ses amis, je vais voir mon pote Jay Faith [ZAC EFRON]. et on se joue une partie de basketball. Même si je suis totalement nulle, je me fais bien du plaisir avec lui, j'aimerais également revoir mon meilleure ami Edward [ROBERT PATTINSON], nous nous appelons 2 à 3 fois par semaines et nous nous voyons de temps en temps mais ce n'est plus comme au lycée. Bref, je m'en vais aux arcades avec ma chérie. !
    . see yah soon , eriickk * -

Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] M10av2yx4 __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Ava8mo7
#ERICA LISSE
feat kirsten prout
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    je suis Erica Lisse, et j'ai 24 ans ! J'ai emmenagé à Paris il y a seulement deux ans .. Après avoir rompu avec Simon Morisson [MATT DALLAS] il l'a très mal prit, je le sais et je le connais ! Mais je ne pouvais plus me cacher, je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre tout simplement ! Et on est partit vivre à Paris ensemble pour être le plus loin possible de Simon [MATT DALLAS] et surtout de sa petite soeur Ashley Morisson [JAIMIE ALEXANDER], oh mon dieu que je la déteste celle là ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas du tout ! En tout cas bon débarras ! Je ne sais pas comment il peut faire pour la supporter ! C'est quelque chose que je cne comprendrais jamais ! En tout cas, maintenant celà fait deux ans que je vis l'amour fou avec Clément Poppy [CORY MONTEITH] et c'est le bonheur !
    J'ai reçu la lettre pour la réunion, je pense que je vais y aller, j'espère que Simon [MATT DALLAS] ne m'en veut plus, et est passé à autre chose ! En tout cas moi, je suis passé à autre chose, et j'espère vraiment qu'il l'a fait de même ! Comme ça tout sera plus facile lors des retrouvailles ... Je ne sais pas encore si Clément [CORY MONTEITH] vient, enfin vu qu'il ne le sait pas encore ça va être dûr ... On verra bien !
    Oh tiens, il vient de rentrer, je vais suremment lui annoncer l'arrivé de la lettre ! Croise les doitgs pour moi, je veux tellement qu'il vienne !!
    Aurevoir .... Erica L.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Ava9mv7
#CLEMENT POPPY
feat cory monteith
FREE


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    je suis Clément Poppy, j'ai 25 ans, et je vit avec Erica Lisse [KIRSTEN PROUT], comment dire, avant on était simplement amis, et puis elle sortait avec ce gars Simon Morisson [MATT DALLAS] et je savais que ça n'irai pas plus loin, mais un soir, je l'ai embrassé, et elle m'a embrassé, et on est sortit ensemble pendant quelques temps, mais après je lui ai demandé de choisir entre moi et Simon [MATT DALLAS] et elle m'a choisit, elle est allé rompre avec Simon [MATT DALLAS] le soir même ! Et depuis, on est partit à Paris vivre ensemble ...
    Oh elle arrive, et elle a quelque chose à me dire on dirai !
    Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Empty
MessageSujet: Re: __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]   __ Paris THE CiTY OF LOVE.   [10/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ New York THE CiTY THAT NEVER SLEEPS. [o6/10]
» Oh my dear... You know I love you? [R.]
» Sunset Love <RYAN>
» Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: I AM WHAT I AM *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser