REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 silvia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




silvia Empty
MessageSujet: silvia   silvia Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...


• Nom : Soyez originaux : Normalement le nom de votre personnage est donner dans les Postes Vacants, veuillez l'inscrire ici. jauregui
• Prénom(s) : Idem silvia
• Surnom(s)* : A vous de trouver un ou plusieurs surnoms à votre personnage. Si ce n'est pas le cas, ne mettez rien. bouchon (allez savoir pourquoi xd)
• Âge : Soyez originaux : Normalement le nom de votre personnage est donner dans les Postes Vacants, veuillez l'inscrire ici 20
• Date et lieu de naissance : Où et quand est né votre personnage ? a madid; 14 mars
• Groupe (California, New York, London..) : A quel groupe appartient votre personnage ? N'hésitez pas à demander plus de plus amples informations aux admins. california

• Avatar (vérifiez la liste !) : Le nom de la célébrité qui est sur votre avatar. Attention : Pas d'avatar mangas ou autres. monica cruz


II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...



• Caractère (8 lignes) : Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit.
silvia a un très fort caractère; son pere n'était jamais la pour elle et elle a beaucoup de mal a faire confiance au gens. elle était dans des ecoles de danse très réputé a madrid et new york; elle na jamais eu beaucoup d'amis car elle fait peu confiance au gens; et les prend quelque fois de haut
• Plus grande qualité : Mettez une seule qualité. on peux toujours compté sur ele
• Plus grand défaut : Mettez un seul défaut. incertaine; elle ne fait confiance a personne
• Manie / TOC : A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre. elle a tendance a faire des "mous" (jcrois sa ce dit) avec sa bouche; une quand elle est contrarié; et une quand elle est heureuse


III. MES PRÉFÉRENCES ...



• Style d'homme/de femme : Décrivez le style d'homme/de femme rechercher par votre personnage. je sais pas lol
• Plat préféré : // tapas
• Couleur préférée : // rouge
• Film/Série préféré(e) : // sex&the city xd


IV. MA BIOGRAPHIE ...



• Présent & Passé (20 lignes) : Ecrivez votre histoire, de votre naissance jusquà votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatres années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.

Silvia est née le 14 mars; et a toujours été passioné par la danse; son pere un grand homme d'affaire ne lui a jamais porté attention et sa mere est morte quand silvia etait enfant. Elle étudie d'abord longtemp a madrid avant de s'envolé pour les USA. Depuis elle était rentré
a madrid; mais viens de revenir au USA en esperans revoir certaine personne quelle na pas vu depuis longtemp








V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



• Prénom réel * : Facultatif. floriane
• Âge réel : Obligatoire Pour se faire une idée de votre niveau d'écriture 14
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site ? Top-site ou autres ? un fille me la passé
• Que pensez-vous du forum ? : Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue. il a l'air super
• Pourquoi ce personnage ? : Quelles ont été les raisons pour prendre ce personnage là plutôt qu'un autre ? c'est le nom de mon personnage preferée dans UDT
• Evaluez votre niveau de RP : Donnez-vous une note sur 20. 13? xd
• Evaluez votre présence : Environ ... jour(s) sur un semaine. 7/7
• Code de validation : PARTY LIKE A ROCKSTAR


Dernière édition par Silvia Jauregui le Mer 28 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:58

Pour trouver le code il faut lire au complet les règlement, sinon c'est certain que tu ne le trouveras pas il est caché et non fait pour être vu immédiatement. Sujet apars. Bienvenu =) & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

oui je l'ai lu deux fois lol mais bon je vais le re re lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

C'est toujours le mauvais Code. Lis le en entier, tu le trouveras j'en suis sûr. Sinon tu me sembles bien parti =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32

"Pour le trouver faite Ctrl, maintener-le enfoncé, et appuyer sur a" < sa marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

Surligne tout le texte du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





silvia Empty
MessageSujet: Re: silvia   silvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser