REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aubrey Williams <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams <3 Empty
MessageSujet: Aubrey Williams <3   Aubrey Williams <3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:05

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Williams
    Prénom(s) : Aubrey
    Surnom(s)* : Bree et Pretty Girl
    Âge : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 13 juin, New York
    Groupe (California, New York, London..) : California

    Avatar (vérifiez la liste !) : Leighton Meester

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Je vais commencer par le bon côté de la belle brunette. Premièrement, Aubrey est une fille vraiment adorable, elle est toujours de bonne humeur et sait redonner le sourire aux gens de son entourage. C'est quelqu'un de très sympathique et généreuse. Elle est vraiment très drôle et amusante, quand on est avec elle on ne s'ennuit jamais elle sait mettre de l'ambiance. Elle adore profiter de la vie, c'est une fille très souriante, sortir et s'amuser mais à aussi un côté plus sérieuse, calme et réservée. La jeune fille est honnête, ça peut être perçue comme une qualitée tout comme un défaut, à vous de choisir... Elle est vraiment intelligente, les gens ont une idée préfaite des mannequins et souvent quand elle parle aux gens pour la première fois ils ont l'air surpris comme si ils s'attendaient à parler à une fille sans cervelle. Elle est quelqu'un de très sensible mais elle ne veut pas laisser ses émotions paraître car elle ne veut pas être perçue comme quelqu'un de faible. Aubrey est une très bonne amie, elle est toujours là quand quelqu'un est dans le besoin et est doté d'une très bonne écoute. Elle sait garder un secret, si vous le voulez elle l'emportera dans sa tombe! Bon comme chaque être humain, elle a aussi un mauvais côté qui ne sort pas très souvent mais qui sommeille en elle(^^). C'est une fille vraiment douce et gentille mais si on la provoque, elle peut devenir très méchante et comme ça ne lui arrive que à quelques occasions et pas quotidiennement, elle explose littéralement. Alors si vous voulez lui faire du mal, repensez-y à deux fois. La jeune femme est aussi quelqu'un de perfectionniste, mais ce n'est pas quelque chose d'extrême elle peut se contrôler mais elle que les choses soit quasi-parfaite. Un autre défaut est qu'elle aime avoir le contrôle et parfois elle devient étrange quand elle sent que les choses ne sont plus en sont contrôle...Tout le monde croit que parce qu'elle est mannequin, qu'elle a super confiance en elle mais ce n'est pas toujours le cas, des fois elle est super confiante mais la plupart du temps elle ne l'est pas. C'est une fille qui a bon caractère mais parfois le mauvais côté l'emporte...
    Plus grande qualité : Gentille
    Plus grand défaut : Pert parfois confiance en elle
    Manie / TOC : Quand elle est nerveuse ou quand elle est préoccupée, elle e mord l'intérieur de la joue..Elle le fait aussi sans se rendre compte mais plus dans les moment de stress. Elle aime jouer avec ses cheveux...

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Ce ne va pas être très long... Son homme idéale se résume à deux mots: Jay Turner
    Plat préféré : Elle n'est pas difficile mais elle déteste tout ce qui est fruit de mer(Sushi,crevette,poisson,ect...) et elle adore le chocolat!
    Couleur préférée : Le Rose mais elle les aime toutes!
    Film/Série préféré(e) : Le film, un classique, The Notebook...Pour sa série elle en a plusieurs...Choix difficile!

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :13 juin, dans un hôpital réputé de Manhattan, New York, dans une salle d'accouchement, une femme, Peneloppe Waller(de son nom de jeune fille) et Jonhattan Williams sont sur le point d'avoir leur premier enfant...Une petite fille. À ma naissance, mes parents se chicanaient encore à propos du nom qu'ils allaient me donner, ma mère voulait quelque chose de moderne comme Chanel mais mon père voulait quelque chose de plus classique comme Catherine mais après ils se sont enfin mis d'accord sur un prénom...Aubrey! J'ai été élevé dans un bel appartement de l'Upper East Side, j'y ai passé la plus grande partie de ma vie. Ma mère était styliste et mon père journaliste au New York Times. Mon enfance n'avait rien d'extraordinaire, mes parents étaient moyennement présent, ma mère voyageait et mon père lui était plus souvent à mes côtés. Je suis allée à une école primaire réputé pour sa bonne éducation. Je me rappelle la première fois que j'y ai mis le pied, les profs étaient tous des petits snobs mais à ce moment là j'étais juste vraiment heureuse d'être enfin assez grande pour aller à l'école. Les années au primaire passèrent très rapidement et en un clin d'œil je me suis retrouvée dans une école privée pour fille...Mais malheureusement je n'y resta pas longtemps, un mois à peine. Ma mère avait obtenue un contrat avec une très bonne compagnie mais il fallait qu'on déménage tous. Alors on a quitté notre appartement de l'Upper East Side pour emménager dans une nouvelle maison, dans une nouvelle ville. Au début, je n'étais pas très heureuse à l'idée de devoir me reconstruire une nouvelle vie. Après quelques jours, je suis allée à mon nouveau lycée et je me suis rapidement fait des amis. Je suis devenue rapidement populaire car je suis devenue Cheerleader. C'est à ce moment que j'ai rencontré ma meilleure amie, Melissa Bennet, on est devenue inséparables, c'était une des seules personne à qui je confier tout et n'importe quoi. À la maison, mon père devenait de plus en plus absent et comme j'étais proche de lui c'était difficile, surtout que je n'étrennait pas une bonne relation avec ma mère. Elle voit toujours le pire en moi et me rabaisse sans cesse. Quand mon père était là, il me défendait mais en son absence elle me critiquait tous les jours et j'ai finis par avoir un problème...Elle me traitait sans cesse de grosse en me disant de perdre quelques kilos, que je devais être une horreur en maillot,ect...Mais je ne voulais pas arrêter de manger alors je mangeais mais à la fin de chaque repas je me faisais vomir...Comme ça je ne gagnais aucun poids. Maintenant que j'y pense c'était vraiment idiot de ma part car je n'aurais jamais dut l'écouter. Au moins j'ai repris mes esprits avant qu'il ne soit trop tard. Puis un jour, mes parents se sont tout simplement divorcé, ils ne ressentaient plus rien l'un pour l'autre...Et je pense que c'était mieux comme ça. Ils ne se sont pas resté en mauvais termes, ils ne se parlaient plus! J'ai emménagé avec mon père car c'était mieux pour moi, mais je passais quand même voir ma mère mais ce n'est pas comme si elle s'ennuyait de moi je crois l'avoir débarrassé d'un poids énorme en prenant cette décision. Ma vie est enfin redevenue normale, c'est à ce moment que j'ai pris mon courage en main et que j'ai décidé d'aller voir Jay Turner, je l'avais remarqué depuis le premier jour et je craquais secrètement pour lui. On s'était parler à quelques reprises mais je voulais vraiment lui avouer mes sentiments alors je lui ai demandé de sortir avec moi et à mon grand malheur, il a refusé. J'étais triste, qui ne le serait pas! Mais la vie continuait...Le temps passa rapidement et on graduait tous.

    Ma vie maintenant, 5 ans plus tard, a beaucoup changé. J'ADORE ce qu'elle est devenue, après le lycée j'ai défilé pour quelques collections de ma mère et je me suis rendue compte que j'adorais ça et que je voulais vraiment faire ça tout les jours. Étonnamment ça ne m'a pas pris des années pour trouver des contrats mais c'était dure au début mais maintenant je me suis fait un nom dans le milieu et j'ai quand même beaucoup de travail mais j'adore ça! Les filles qui réussissent dans ce domaine sont rare mais heureusement je suis une de celle qui ont put percer. Il y a autre chose, j'ai un petit-copain, devinez qui? JAY TURNER! Eh oui, celui qui m'avait repoussé au lycée. Mais il y a encore mieux, ça faisait un moment qu'on est ensemble et il m'a demandé de l'épousée! Nous sommes fiancé et bientôt je deviendrais Aubrey W. Turner ou bien Aubrey Turner!


      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Leila
    Âge réel : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Ma BFF est une admin!!! <3
    Que pensez-vous du forum ? : Premièrement J'ADORE la déco(BRAVO EEZA Very Happy ) et le contexte est vraiment très original...En gros je le trouve super!
    Pourquoi ce personnage ? : J'aime beaucoup Leighton Meester et le beau CMM mais aussi parce que son histoire est assez intéressante et elle avait l'air amusante à jouer!
    Évaluez votre niveau de RP : 17.5/20
    Évaluez votre présence : 7/7, tout dépendent des semaines
    Code de validation :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams <3   Aubrey Williams <3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:55

Bienvenue et validée chewiiiee ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams <3   Aubrey Williams <3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:56

Merci my love! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey Williams <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams <3   Aubrey Williams <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey Williams <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey Williams Links <3
» Enfin ensemble ... [ Aubrey ]
» Relaxement Tranquile [AUBREY]
» Table 4: Aubrey, Jay T., Miley et Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser