AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite de la maison [Pv' Tim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 18:33

    Mischa était arrivé dans les premières à la maison louée au bord de la mer. Elle était venue avec sa meilleure amie Bridget, qu'elle connaissait depuis l'époque du lycée. Depuis, elles ne s'étaient pas quittés malgré leur grande différence de caractère. Après avoir déposés ses nombreuses valises dans la chambre qu'elle allait partager avec sa meilleure amie, et après avoir déballés ses paquets, elle avait décidé d'aller jeté un œil à droite et à gauche dans toute la maison. Cette résidence était immense, elle faisait huit étages, en bref, un vrai petit hôtel particulier. Cet été semblait bien se présenter. Elle avait néanmoins le trac de revoir certaines personnes de l'époque du lycée. Imaginez, ce n'est pas facile de se retrouver face à des personnes que vous n'avez pas vu depuis plus de cinq longues années. Elle redoutez un peu ce moment.

    En attendant que ce moment arrive, Mischa visiter chaque pièce de la maison. Elle arriva dans une pièce immense qui devait apparemment servir de salon. Il y avait de nombreux canapé, un espace où il y avait une télévision et une collection impressionnante de DVD, un billard. Toute la pièce était équipée. Elle fit le tour de la pièce, en n'osant presque toucher à rien tellement tout cela semblait irréel. Puis, auprès un petit moment, la jolie brune alla sur le canapé. Il était des plus confortables. Elle s'allongea un petit moment sans bouger, les yeux ouverts regardant le plafond. C'était certainement un des derniers moments de calme que la maison allait connaitre. Elle repensa alors à l'époque du lycée et se demanda qui allait répondre présent à cette invitation ... Elle espérait revoir certaines personnes mais allaient elle venir ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 18:51

    Accepter cette invitation de revoir tous ses anciens amis , et son ancienne petite amie ? Bien sur qu'il avait accepter , ça lui donnait une raison de plus pour voir ses deux filles qu'il adorait temps , je parles bien sur de Mischa Stefy Woodbeckers et Briget Helens Silvesstan , ces deux filles très diffèrentes niveau caractères , malgrès tout celle ci sont des meilleures amies , enfin bref , il ne faisait pas que les adorait , bon okay il avait le béguin pour ces deux filles. Une est
    pétillante et sûre d'elle et l'autre est la fille qui est belle et intelligente. Pourquoi pas faire un mix de ses deux filles ? Oui pourquoi pas ! Avoir à ses côtés une fille qui est sublime , intelligente , pettillante et sur d'elle ? Mais bon faut arrêtter de rêver , il devait faire son choix , mais comme tout le monde dit c'est plus facile à dire qu'à faire , enfin bref , aprés avoir mit ses bagages , enfin son gros sac de sport dans sa chambre , Timothy décida de sa faire une petite visite de la maison , il commença par la cuisine , mais en ressortit très vite , afin de se diriger dans le salon , un immense salon , il arriva par la porte opposé d'où Mischa entra , il ne fit pas de bruit , et vit quelqu'un dans le fauteuil , il se rapprocha de quelques pas , et vit une des filles pour qui il en pincé , il alla jusqu'au canapé , puis se pencha au dessus de Mischa tout en prenant la parole.


    - C'est pas l'heure de dormire jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 19:37

    Mischa était étendue depuis quelques minutes. C'était si calme. Elle n'en avait pas l'habitude pourtant. En effet, Mischa travaillait dans une école élémentaire en tant qu' enseignante, le bruit, elle connaissait. Ceci dit, cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle aimait beaucoup trop les enfants. Les enfants c'est la vie selon elle. Arrivée dans son petit appartement, elle aimait se détendre en écoutant de la musique sur son canapé. Elle avait l'impression de continuer ce rituel ici, bien qu'il n'y avait pas ses musiques préférées à disposition.

    Alors que tout était paisible autour d'elle, elle vit tout à coup le visage d'un homme au dessus d'elle. Elle ne l'avait pas du tout entendu entrer dans la pièce. Elle regarda son visage après un petit sursaut. Apparemment, cet homme la connaissait ... elle le regarda attentivement et se rendit compte qu'elle aussi le connaissait, et même plutôt bien. Il s'agissait de Timothy V. Logels, un garçon qui ne la laissait pas indifférente à l'époque du lycée, mais vous avez ce que c'est, Mischa était bien trop timide pour tenter la moindre chose avec le jeune homme. Elle se releva et dit surprise :


    _ Timothy, C'est bien toi ?

    Elle arborait un superbe sourire. Cela faisait cinq ans qu'elle n'avait pas vu son visage et il n'avait pas changer. Il était toujours aussi charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 20:05

    Timothy resta quelques secondes sans rien dire , est ce qu'elle n'aurait plus de souvenir de celui ci ? Il fronça légèrement les sourcils puis se redressa , celle ci se redressa également , puis lui demanda si il était bien Timothy , il se mit à rire , puis prit la parole , tout en ouvrant ses bras , pour qu'elle vienne.

    - Au lieu de dire des bétises , bien dans les bras du beau Timothy !

    Il ria légèrement , puis celle ci se leva , allant dans les bras de Timothy , il mit une de ses mains dans le dos de celle ci , et l'autre dans les cheveux de celle ci , puis profita de ce moment , il reprit une nouvelle fois la parole , tout en lui souriant.

    - Tu n'as pas changé ! Toujours aussi belle ! Tu m'a manqué Miss Woodbeckers !

    Il la serra un peu plus contre lui , il était extrèment content de la voir , en même temps , il avait espèrait qu'elle vienne tout comme lui , pour revoir les vieux amis du lyçée , bon il avait aussi espérait que Briget sois là également , pour l'instant il ne dit rien , il resta silencieux , en ayant dans ses bras , une des filles qu'il aimait. Compliqué ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 20:22

    Mischa était resté figé comme si elle avait vu un revenant. Elle s'était préparé à l'idée de revoir Timothy ici mais pas maintenant alors qu'elle était en plein moment de fainéantise sur le canapé. Quelle devait paraitre bête. Elle ne savait pas trop comment régir mais elle le vit ouvrir les bras et l'encouragea à s'y engouffrer. Elle contourna le canapé du salon et tomba dans les bras de Timothy alias "Tim". Elle était tellement bien dans ses bras, il avait l'air si protecteur, elle aurait voulu y rester pendant tout le séjour ... voir même plus. Elle lui dit alors d'une petite voix timide :

    _ Ca me fait tellement plaisir de te revoir.

    Lorsque Tim la complimenta, la jeune Woodbackers ne pu retenir son émotion et elle se sentit rougir. Elle avait toujours était très sensible aux compliments mais venant de lui, cela était encore autre chose. Ses émotions étaient multipliés à son contact.

    _ C'est gentil Tim. Toi non plus tu n'as pas changé ! Toujours aussi sportif à ce que je vois.

    Mischa regarda Tim ou plus précisément le corps de celui ci. Déjà au lycée, celui ci avait un vrai corps d'athlète dont toutes les filles tombaient raides dingue et l'observant cinq ans après, elle pouvait constater qu'il était toujours le même. Il avait surement dû rester dans le domaine du sport.

    _ Que deviens tu ?

    La question banale ... Mais Mischa voulait en savoir plus ... surtout s'il était venu seul ou accompagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 20:33

    Timothy regarda Mischa en souriant puis quand celle ci lui dit que ça lui faisait teelement plaisir de la voire , il fit apparaitre un large sourire , puis Tim se mit à la complimenter sur son physique , déjà au collége c'est une "Bombe " , comme disait les autres , enfin les mecs qui la trouvait super belle , c'était le cas de Tim , mais contrairement il n'avait jamais employé le mot " bombe " , pour la décrire , c'était sa marque de respect à lui. Celle ci le remercia à la suite de ses compliments en lui disant que c'était gentil , qu'il n'avait toujours pas changé , et qu'il est resté sportif pendant ces cinq ans , il sourit puis celui ci lui demanda ce qu'il était devenu , il se détacha un peu , histoire de la regarder dans les yeux puis reprit la parole.

    - J'ai suivit ma passion , et mes efforts m'ont permis de devenir basketeur profesionnel ! En cinq , j'étais le plus clair de mon temps sur un terrain de basket , pour esseyer de devenir un des meilleurs que dehors entrain de chercher la fille de mes rêves ... Mais je l'ai pas trouvé ! Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? Je suis sur que tu es devenu prof ? Ou quelques choses d'autres , le temps que tu te retrouves avec des enfants ? ... Comment s'appele l'heureux élu ?

    Il parlait bien sur , du copain qu'elle avait , enfin si elle en avait un , si elle n'en avait pas déjà ça s'annoncé très bien pour Tim , mais c'est les hommes auraient de la m**de dans les yeux. ( désoler de l'expression )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 21:29

Après leur étreinte qui dura quelques secondes que Mischa aurait volontiers prolongé, Timothy s'éloigna un peu d'elle et elle vit sur son visage un sourire à faire craquer une armée comme disait souvent sa grand mère. Il était si charmant. Pourquoi fallait elle qu'elle retombe dès son arrivée sur le garçon le plus beau du lycée ... C'était inhumain. Elle l'écouta attentivement lui racontait ce qu'il était devenu pendant ces cinq ans qui les séparait de l'époque où ils se côtoyaient au lycée. Apparemment, Tim avait atteint les objectifs qu'il s'était fixé, Mischa en était très heureuse pour lui. C'est vrai qu'elle se souvenait que c'était un très bon basketteur. Il faisait d'ailleurs beaucoup de jaloux et d'envieux dans l'équipe du lycée.

_ Tu as réussi à devenir pro ! C'est génial ça !

De toute évidence, il n'y avait pas de petite amie en vue, en tout cas de sérieux. Elle eu alors un petit sourire aux coins des lèvres. Après tout, il était temps qu'elle pense à elle et à trouver un homme à ses côtés. Il lui demanda à son tour ce qu'elle était devenu. Elle lui sourit et fut très étonné lorsque celui ci fit ses "pronostics". Il avait vu tout juste ! Elle lui répondit alors :

_ Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.

Elle se mit à rire et reprit :

_ Plus sérieusement, oui, je suis devenue prof dans une école élémentaire. Je devais rester au contact des enfants ! Cela me donne l'impression d'en avoir 20.

Son sourire s'élargit puis elle repris, en rougissant et baissant les yeux à terre :

_ Et ... je n'ai personne dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mer 28 Mai - 21:37

    Quand celle ci lui dit que c'était génial d'avoir réussit à être basketeure profesionnel , il sourit et fit oui de la tête , puis aprés avoir dit ce qu'il pensé de son prèsent , celle ci lui dit qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert , il sourit puis prit la parole juste aprés elle.

    - Je te connais très bien !

    Il la regarda en souriant puis celle ci fut gênée , puis lui dit tout en regrdant ses pieds qu'elle n'avait personne dans sa vie , il la regarda en souriant et la seule chose qu'il pensa était :

    * J'ai bien fait d'accepter cette invitation *

    Il lui releva légèrement le visage , pour la regarder dans les yeux puis reprit la parole , toujours souriant , et sincère.

    - Tu vas le trouver l'homme de ta vie , ne tinquiète pas ! J'en suis sur !

    Il la regarda en souriant puis ajouta , mais à son tour , il devint gêné , peut être parcequ'il regrettait de ne pas lui avoir donné de nouvelles.

    - Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant ses cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Jeu 29 Mai - 10:59

Mischa resta un long moment à contempler Timothy. Ces retrouvailles étaient bien sympathiques. Il était très gentil avec elle, même charmeur. Lorsque celui ci lui dit qu'il la connaissait bien, celle ci eu un petit sourire. Il avait bien deviné pour sa situation professionnelle mais s'il la connaissait si bien que cela, il verrait certainement que la demoiselle tombait littéralement sous son charme. Elle qui se disait qu'il était temps qu'elle s'occupe d'elle et moins des autres, c'était une occasion immense pour elle. Lorsque le beau brun lui remonta le visage, et lui dit ces mots si gentils, elle était à deux doigts de défaillir. Il était si beau, si gentil, si ... si tout ... Elle pensa alors :

* J'espère bien l'avoir déjà trouver *

En effet, pendant ces cinq années, elle ne pensait pas revoir Tim. Elle n'avait jamais eu de nouvelles, et elle n'avait jamais eu l'occasion elle non plus de lui en donner. Mais, il a fallu qu'elle reçoive cette invitation. Et si c'était un signe ? Lorsque Tim s'excusa de ne lui avoir jamais donné de nouvelles durant ces dernières années, Mischa répliqua immédiatement :

_ Oh tu n'as pas à t'excuser ! Je suis aussi coupable que toi, si ce n'est plus ... Tu as une vie professionnelle bien remplie, tu dois être en plus très demandé à droite à gauche. C'est ... normal que tu n'ai pas eu l'occasion ... alors que moi je suis impardonnable ...

Elle baissa la tête puis la releva un peu pour lui dire :


_ Mais, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué ... Je me demandais ce que tu pouvais bien devenir depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Jeu 29 Mai - 13:33

    Timothy ne quittait plus le regard de celle ci , puis quand celle ci lui donna un argument comme quoi ce n'était pas de sa faute , il sourit , puis celle ci dit qu'elle était impardonnable que ce n'était pas l'envie qui lui manqué , mais qu'elle se demander ce qu'il était devenu , il la regarda en souriant , puis reprit la parole.

    - Et moi je suis sur que c'est pardonnable ... La preuve je te pardonne , tes petits montres ont dût t'occuper l'esprit , et je t'en veux pas , ce que je t'en veux , c'est d'être aussi jolie !

    Il la regarda en souriant , puis laissa échapper un petit rire , puis la prit une nouvelle fois dans ses bras , puis tout en lui caressant le dos , il reprit la parole.

    - Mischa Stefy Woodbeckers tu m'as énormément manqué ! Qu'est ce que ça fait du bien de te revoir !

    Il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , puis lui souria. Il aurait tellement voulu que tout soit plus simple , qu'il n'aimerait qu'une seule fille , mais pour l'instant son coeur en décider autrement , elle n'était pas la seule , il avait aussi Briget , qui d'ailleurs était sa meilleure amie , il ne voulait pas leur faire de mal en choisissant l'une mais pas l'autre , enfin bref , il profitait des moments qu'ils vivaient avec chacune des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Jeu 29 Mai - 17:11

Le regard de la jeune femme était plongé dans celui de Tim. Elle avait toujours trouvé qu'il avait eu de très beaux yeux, peut être ce qu'elle préférait chez lui avec ses mains. Mischa avait toujours aimer les mains de ce bellâtre. Elle n'aurait jamais imaginer, dix minutes plus tôt commencer ce séjour d'une façon si douce. Elle avait bien fait d'abandonner Bridget dans la chambre pour explorer les recoins de la maison, apparemment, cela amenait bien des surprises.

Mischa sourit à Timothy lorsque celui ci lui dit qu'elle était toute excuser de ne lui avoir donner signe de vie durant ces années. Mais, lorsque celui ci lui dit qu'il la trouvait jolie, elle lui murmura un bref "merci". Elle était enfaite gênée et ne savait pas si celui ci était sincère ou si ce n'était qu'une formule de politesse depuis le temps puis elle rajouta :


_ Tu as du rencontrer de superbes filles folles de toi maintenant que tu es un célèbre basketteur.

Mischa ne doutait pas une seule seconde que le jeune homme profitait bien des bonnes compagnies des belles groupies. Alors qu'il la reprit dans ses bras, Mischa prit une profonde respiration. Fermant les yeux, elle profitait de chaque seconde d'étreinte. Une fois celle ci terminée, elle lui demanda :

_ Moi aussi tu m'as beaucoup manqué. Ça fait beaucoup de bien de te revoir. As tu garder contact avec certaines personnes du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Lun 23 Juin - 1:34

    Il adorer la compagnie de la jolie rousse et ça depuis le lyçée , il se rapelle encore de toutes ses fêtes où il allait en compagnie de celle ci et Briget , ou des moments ou ils se faisaient des restos , enfin restos rimer le plus souvent avec Macdo , logique quand vous êtes un étudiant , et que vous voulez vivre de vos moyens , enfin bref il la regarda en souriant puis celle ci lui parla des filles , enfin celle qui étaient folle de lui , car il était céléb , et plutôt beau gosse , il souria puis lui répondit.

    - J'avoue j'ai la côté mais les deux plus belles filles que j'ai vus c'est Briget et toi !

    Puis Timohty là reprit une nouvelle fois dans ses bras , il avait une main derrière la nuque de celle ci , plutôt dans les cheveux , pour lui caresser , et il avait son autre bras le gauche , dans le dos de celle ci , il l'écouta une nouvelle fois , et sourit lorsque celle ci lui dit qu'il lui avait beaucoup manqué , que ça lui fait beaucoup de bien de le revoir , ça c'était un sentiment partagé , puis celle ci lui demanda si elle avait garder contact avec des personnes du lyçée , il sourit et fit non de la tête reprenant la parole , en la lâchant.

    - Personne ... Et je m'en veux , car j'aurais voulu prendre des nouvelles de toi et Briget ... Mais malheuresement je n'ai appelé ni l'une ni l'autre , et j'espère bien rattrapper le temps passé !

    Il lui sourit , le choix entre une jolie rousse , et jolie blonde s'avéré être plus que difficile , presqu'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mar 24 Juin - 12:21


    Mischa fut tout à coup mal à l'aise lorsque Timothy fit allusion à Bridget. La jolie rousse savait pertinemment que sa meilleure amie avait, comme elle, toujours eu un faible pour Timothy. C'était une situation assez délicate, choisir entre l'amour & l'amitié était un choix cornélien. En réalité, Mischa s'était toujours effacé face à Bridget, elles étaient tellement différentes. Bridget était extraverti & Mischa tellement timide et peu sure d'elle au lycée. Elle en avait plus qu'assez de se laisser marcher sur les pieds et de ne penser qu'aux autres. Ce qu'elle voulait maintenant, c'est trouver quelqu'un avec qui elle pourrait faire sa vie, avec qui être heureuse ... Mais voilà, la seule personne que Mischa appréciait depuis déjà plusieurs années étaient convoités par sa meilleure amie, et elle savait désormais que Tim n'était pas insensible à son charme.

    - Ah Bridget ...


    Un air triste arriva sur son visage. Puis elle se reprit et fit un sourire forcé pour cacher sa tristesse à Timothy.

    - C'est ... c'est gentil.

    Elle lui répondit par la suite :

    - Ecoute, ta vie est plus remplie que jamais, je comprend très bien que tu n'ai aps pu prendre de nos nouvelles ... Et je suppose que Bridget est pareille ...

    Elle détourna les yeux lorsqu'elle prononça le nom de Bridget.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mar 24 Juin - 16:52

    Timothy remarqua tout de suite le petit air triste qu'elle prit lorsqu'il prononça le prénom de sa meilleure amie , Briget. Il la regarda dans les yeux juste ce qu'elle celle ci détourne le régard , il mit sa main sur le menton de celle ci puis il la regarda dans les yeux il déposa un baiser sur le front de celle ci puis reprit la parole.

    - Fait pas la tête ...

    Il la regarda dans les yeux puis s'approcha d'elle , déposant un tendre baiser sur les lèvres de celle ci , il devait lui dire , il devait être sincére avec elle , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Mischa tu sais je suis dans une situation pas très simple ... Je t'aime énormément mais j'aime aussi ta meilleure amie ... Je suis vraiment désolé mais je préfère te le dire ... Tu es une fille géniale et j'ai pas envie de te faire souffrire.

    Il la regarda dans les yeux puis lui caressa le visage , tout ce qu'il voulait c'était prendre une décision , soit il choisissait une des filles dont il était éperdument amoureux , soit il n'en choisissait aucune et écourter son séjour , pour repartire. Il la regarda en souriant puis reprit.

    - Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mar 24 Juin - 17:15

    Mischa faisait tout pour ne pas montrer son embarras à Timothy mais Mischa n'avait jamais été doué pour mentir à qui que ce soit, cela se voyait instantanément. Une fois de plus, Tim avait vu clair dans son jeu et se rendit compte du malaise créer au moment où il fit intervenir Bridget dans la conversation. Elle se sentit bête sur le moment, telle une enfant mais elle ne supportait pas l'idée qu'une fois de plus, elle soit mise de côté. Par moment, elle voudrait tellement être Bridget ...

    Lorsque la jeune rousse s'y attendait le moins, elle sentit les lèvres de Timothy sur les siennes. Ce fut un moment court, inattendu mais Mischa apprécia le moment. C'était peut être la dernière fois qu'elle sentirait les douces lèvres du ténébreux basketteur contre les siennes, elle essaya alors de fixer ce moment à jamais.

    C'est alors que Timothy dévoila ses sentiments au grand jour. Mischa n'avait jamais eu le moindre soupçon des sentiments de Tim à son égard. Tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes si Tim n'aurait pas éprouver ces mêmes sentiments pour sa meilleure amie. Cela compliquait encore plus la situation. Comment pourraient elles l'une comme l'autre se pardonner d'avoir fait le malheur de l'autre ? Elle regarda Tim dans les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire, c'était tellement soudain.


    - Tim , je ... je ne savais pas que tu pouvais éprouver ceci pour moi ... je ...

    Elle était toute retournée et avait les larmes aux yeux.

    - Je n'ai jamais osé te le dire au lycée mais tout ce dont j'ai envie depuis le lycée c'est être dans tes bras, être à tes côtés à chaque instant.

    Elle se retourna un moment pour essuyer une larme puis continua :

    - Sache juste que quelque soit ta décision, je la comprendrai même si cela doit me faire du mal. Tout ce que je veux Tim, c'est ton bonheur et si c'est avec Bridget que tu penses le trouver, je souffrirai c'est certain mais je respecterai ce choix. Je voulais juste que tu saches que je t'aime avant qu'il ne soit trop tard.

    Mischa s'éloigna un peu de Tim, prête à quitter la pièce, ne voulant pas que le basketteur voit ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mar 24 Juin - 19:21

    Timothy venait de lui dire , il la regarda dans les yeux , il ne savait absolument pas qui choisir , il se sentait extrémement bien avec les deux jeunes filles , celle ci n'avait jamais fait attention , c'est alors qu'elle lui dit que depuis le lyçée elle était amoureuse de lui , il ferma les yeux un court instant , il la regarda commençant à quitter la piéce , que devait il faire , la laissa seule , ou rester avec elle pour la réconforter , même si il était la personne qui la faisait pleurer , il le regarder puis prit la parole.

    - Mischa reste ...

    Celle ci s'arrêtta , il alla vers elle et la première chose qu'il fit quand il arriva à sa hauteur c'est de la prendre dans ses bras , il mit sa tête dans le cou de celle ci , en profitant pour sentire le parfum qu'elle dégageait , il se sentait extrémement bien à se moment , il la serra un peu plus contre , lui caressant le dos doucement , puis reprit la parole.

    - Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

    Il se recula légèrement pour la regarder dans les yeux , puis colla son front à celui de Mischa , tout en lui caressant la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   Mar 24 Juin - 19:35

Mischa était partagé entre deux sentiments. Elle était à la fois heureuse de savoir que Timothy partageait ses sentiments mais ce sentiment était terni par le fait qu'il aime aussi sa meilleure amie. Elle avancait peu à peu vers la porte du salon dans le but de trouver un recoin calme dans la maison où être seule avant que Tim ne la rappelle. Elle s'arrêta et se retourna vers lui, les yeux ruisselant.

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle le serra. Le contact de sa peau contre la sienne était touce qu'elle voulait depuis des années. Il était si ... si tout à la fois ... C'était lui qu'elle voulait & personne d'autres. Lorsque celui ci lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt, celle ci lui dit tout bas dans un sanglot :


- Je ne pensais pas que tu puisses aimer une fille comme moi ... Tu étais avec des filles si populaires, si superbes et moi j'étais si timide si peu sûr de moi que je n'ai pas trouver le courage ...

Lorsqu'il colla son front contre le sien, elle ferma les yeux. Elle aurait voulu arrêter le temps, rester comme cela avec lui éternellement. Elle réouvrit les yeux et dit tout bas :

- C'est tellement injuste ... Pourquoi faut il que cela soit si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de la maison [Pv' Tim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la maison [Pv' Tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» De la maison neutre
» Maison dans le jeu de cartes
» La nouvelle maison: "Next Generation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: