REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Neutral Je suis un peu surprise de la règle selon laquelle on a pas le droit de mettre de couleurs dans nos posts... Je trouve que c'est bien plus facile de distinguer les paroles du reste... silent

Je me demandais si cette règle pouvait être discutée ou si c'est officiel...? scratch Laughing

Bon. Disons que j'adore mettre mes paroles en couleur comme vous avez pu le constater dans ma fiche. De plus, sinon, ce serait un vrai baragouinage de mots et... Arrow Vous êtes gentilles nahhh?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

J'ai survoler le règlement et je n'arrive pas a le trouvé mais je n'es pas écrit les règlements alors je préférerais attendre au autres admins. J'ai pas envie de prendre une décision et de me faire taper dessus ! xD Enfin je pense que la règle c'est plus qu'il ne faut pas mettre tellement de couleurs que c'est illisible. Enfin tu peux le faire, pour le moment et tout, (mettre tes paroles en couleur) mais si un autre admin a quelque chose contre alors faudra que tu arrêtes. Désoler pour cette répondre pas précise du tout mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

Moi je l'ai lu en entier Razz
Et il est bien écrit, mais vu qu'elle l'a prit d'un autre forum elle a peut-être raté cette partie
Perso, moi ça me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:55

Alors je suggère qu'on dise que l'ont a le droit mais il ne faut pas en abuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:56

C'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

D'accord! tongue Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:03

Donc affaire classée. Je verrouille le topic. Puis si un admin n'est pas content il pourra le dire dans le flood des admins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:55

Ouais en fait les règles venaient de 7 minutes in heaven, mais je l'ai modifiré en fait ce sont les règles que j'ai réécrites en entier. C'est pour ça qu'il est maintenant écrit ça. Mais en tant qu'auteur des règles j'auotorise à mettre les paroles en couleurs, c'est vrai c'est plus facile =). Jvoulais donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser