REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's you? Really you? [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

Olivier était arrivé tôt en Californie et la journée était magnifique. Le soleil était au rendez-vous, la plage était bondée de monde. Il était allé chercher une chambre afin d'y déposer ses affaires et était finalement revenu à la plage en se disant qu'il y ferait sans doute de belles rencontres. Vêtu d'un short de plage, plutôt de surf, bleu et blanc ainsi que d'un tee-shirt blanc, il faisait sans doute sensation sur la plage! Pieds nus, il marchait dans le sable en observant les visages, se disant qu'après cinq ans, certains auraient sans doute beaucoup changé. Peut-être pas tant que ça finalement... Ne voyant personne de vraiment... connu, il 'assit dans le sable chaud, posant les mains derrière lui pour s'y appuyer. L'air frais de la mer lui faisait du bien et il ferma délicatement les yeux, profitant de ce moment si bien mérité. Qui aurait pu croire qu'il travaillait comme médecin maintenant? Ses stages étaient tous finis, il avait eu son diplôme et...Wow... Il s'en était passé des trucs en cinq ans. Rencontres? Il s'était tenu tranquille de ce côté-là. Il y avait bien eu quelques filles qui avaient, à l'occasion, partagé sa couette, mais c'était tout, rien de bien bien sérieux. Vraiment... Pour un homme de 25 ans, c'était on peut dire... plutôt spectaculaire. Mais il avait décidé de prendre ses études en main, d'oublier un peu sa vie d'avant.

Ouvrant les yeux afin de profiter du soleil, il observa autour de lui sans vraiment se rendre compte que de nombreuses jeunes filles peut-être âgées de 15-16 ans semblaient le trouver de leur goût. Pourtant, il était bien trop vieux pour elles, mais apparemment, les filles s'en fichaient pas mal. Il vit donc, de loin, une silhouette qui lui était familière. Après tout, ayant passé énormément de temps ensemble, ils se connaissaient quasiment par coeur. Il avait tant vu cette silhouette, ces cheveux blonds qui n'avaient pas changé d'un poil. Se relevant d'un bond, il marcha jusqu'à la demoiselle, Allie, de surcroit. Elle était dos à lui et lorsqu'elle se retourna, il sut tout de suite que c'était elle. Il ne l'avait peut-être pas vue depuis longtemps, mais des folies et des histoires comme ça, on n'oublie jamais ça. Son sourire s'élargit alors que, timide pour la première fois de sa vie sans doute, il n'osait pas aller vers elle. Il savait bien qu'elle risquait de lui en vouloir, encore, et elle aurait bien raison. Tout ce qui était arrivé était de sa faute, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que si elle était demeurée correctement assise derrière, attachée, tout ça aurait peut-être pu être évité.

"Tu n'as pas changé..." murmura-t-il alors doucement, faisant un léger pas vers elle, attendant de voir sa réaction. Tout le monde s'attendait un peu à découvrir d'anciennes connaissances, mais ce n'était pas rare de demeurer complètement béat devant vos amis, ceux qui avaient fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Les amis qui avaient entretenu son adolescence, les amis avec qui il avait tellement fait de conneries. Mais tout ne serait jamais plus pareil. Allie n'avait peut-être pas changé, mais la situation, elle, était toute autre. Ils se rencontraient dans un avenir rapproché, ils se rencontraient pour une occasion particulière, mais rien n'empêchait qu'ils se séparent le moment venu, qu'ils repartent tous un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:51

    Allie était arrivé à la maison où avait lieu la réunion d'ancien élèves depuis maintenant 24h, et elle s'était installé dans la chambre qu'on lui avait attribué et avec qui elle partageait avec sa chère cousine Bella Lewis, qu'elle n'avait revu seulement 48h plus tard, étant donné que sa cousine habitait à Londres et elle ici même en Californie.
    Même si elle était installé dans cette maison louée par son ancien lycée, elle n'avait pas pour autant déballé ses affaires, même si elle allait passé tout l'été dans cette maison, elle n'avait eu qu'une envie, sortir prendre de l'air.
    Après avoir passer une nuit paisible et tranquille, elle n'avait pas voulu revoir tous ces anciens élèves qui entraient et sortaient de chaques pièces de cette immense maison.
    Elle se sentait particulièrement enfermée, et même si d'un côté celà lui faisait plaisir de partager sa chambre avec sa cousine adorée, elle avait vraiment vraiment besoin d'air frais, loin de ses souvenirs qui n'avaient cessés de la hanter depuis qu'elle avait reçut ce petit bout de papier provenant du lycée.
    Après avoir tenter de prendre un petit déjeuner seule, ce qui fut presque impossible car elle était dérangé environ toutes les deux minutes, où on venait la voir et lui posant toujours la même question: "Tu es bien Allie Taylor ?", elle avait attrapper en vitesse son sac à main en fourrant dedans un serviette de plage, et de la crème solaire au cas où ...
    Elle avait décidé de marcher jusqu'a la plage, elle savait au moins que sur la plage, qui était particulièrement grande, elle pouvait être quelques heures tranquille. Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle quitta ses tongs et les mit dans son sac, marchant pieds nus dans le sable chaud, elle avança vers la mer les deux mains dans les poches avant de son jean, le regard fixé sur les rares vagues qui dominainent de temps en temps la vue de l'horizon qu'elle avait.
    Elle s'assit sur le sable, et traça dans le sable n'importe quoi, elle essayait de vider ses pensées, essayer d'oublier qu'elle les avait revus, tous les 3 ... Mais qu'elle ne leur avait pas adresser un seul mot trop pressé de découvrir sa chambre.
    Alors qu'elle se pensait seule, elle entendit une voix, une voix qui lui était familière, même si celà faisait cinq années qu'elle ne lui avait plus parlé, elle savait qui était cette personne derrière elle, elle tourna la tête, et l'aperçu, elle avait donc raison, c'était bien Olivier Matthews ...
    A ce moment là, elle ne savait pas quoi répondre, surtout quoi lui dire après cinq ans de silence, sans nouvelles de lui, elle ne savait pas ce qu'il était devenu depuis la cérémonie des diplomes ...
    Elle retourna sa tête vers la mer, et regarda l'horizon pendant quelques temps sans répondre à Olivier, elle serra ses lèvres et après quelques minutes de silence de sa part, elle se retourna de nouveau vers Olivier, et brisa le silence, voyant très bien qu'il était mal à l'aise ...


    " Toi non plus Oli " dit-elle en esquissant un léger sourire vers Olivier. Elle ne savait pas quoi lui dire, mais ne voulait pas non plus l'ignorer, c'était tout de même le fameux Olivier ... Elle reprit alors la parole et lui demanda la seule chose qui lui traversa l'esprit.

    " Que deviens-tu alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:34

La belle blondinette sembla perdue dans ses pensées un moment et Olivier soutint ce moment de silence, ne désirant pas pénétrer dans sa bulle ou dans son petit refuge secret comme sa mère aimait tant appeler cet endroit lorsqu'il était enfant. Il l'observa donc, alors qu'elle était devant lui, les yeux tournés vers la mer qui s'agitait plutôt calmement. Elle était toujours aussi jolie, même plus, maintenant qu'elle avait murit, maintenant qu'elle était une femme, une vraie. Ses cheveux blonds reflétaient la lumière du soleil et ses yeux semblaient briller sous la lueur du ciel. Sa silhouette parfaite allait parfaitement bien avec le décor de la plage et si Olivier ne l'avait pas connue aussi bien, il aurait pu rapidement tomber sous son charme. C'était vrai, quoi. La blondinette était d'une beauté époustouflante, comme ça, au soleil, à ne pas savoir quoi dire alors qu'il n'était pas le seul. Le "Toi non plus, Oli" qu'elle prononça lui rappela à quel point cela lui avait manqué venant de sa part et venant de la part de tous les autres. Les gens ne l'appelaient plus ainsi désormais, c'était soit: "Monsieur Matthews", "Docteur Matthews", "Olivier", mais il n'y avait plus de tout simplement Oli. Il s'était bien rapidement habitué à son nouveau titre et il l'aimait bien, mais rien ne pourrait remplacer ce petit surnom prononcé par ses amis. Amis... Difficile à dire si c'était encore le cas. Après cinq ans de silence et vu l'état dans lequel ils s'étaient tous quittés, le terme amis était peut-être un peu exagéré. N'empêche qu'il espérait tellement que ce soit encore le cas. Ses parents et sa soeur lui donnaient bien dix millions de surnoms, mais ce n'était pas pareil. Il savait qu'il n'avait pas changé. Il avait conservé son air un peu gamin et il le voyait bien. Avant de venir ici, il avait comparé des photos d'il y a cinq ans avec celles d'il y a maintenant et on n'aurait pas su dire laquelle était la plus récente. À part peut-être vu la qualité des photographies. Ayant maintenant un appareil numérique, il pouvait se permettre de reprendre la plupart de ses photos lorsqu'elles étaient floues ou lorsqu'elles n'étaient pas belles. C'était vraiment la seule différence qu'il y avait.

Sa question le laissa légèrement surprit. Il s'y attendait, évidemment, mais peut-être pas aussi tôt et cela le chamboula malgré tout. "Je... J'ai poursuivit des études de médecine et j'ai maintenant mon diplôme. Je... J'ai quitté la ville pour partir à New York y faire mes études et... Voilà." fit-il en haussant doucement les épaules, ne sachant pas trop quoi dire comme ça, vite fait. "Et toi? Qu'est-ce que tu deviens?" demanda-t-il délicatement en faisant un léger signe de la main comme pour l'inciter à marcher un peu. Avant, il lui aurait bien prit la main ou même la taille, heureux de pouvoir passer du temps avec elle, mais tout avait maintenant changé et ce n'était plus possible désormais. Ça faisait trop longtemps et elle l'aurait visiblement prit pour un dérangé. Après cinq ans, nos vies avaient toutes changées. D'autres personnes s'étaient ajoutées à la liste de nos connaissances, évidemment, et celles qui existaient autrefois commençaient à s'effacer. Olivier aurait adoré reprendre là où ils s'étaient laissés, avant même la mort de Tessa, mais il savait que c'était impossible. Apès tout, elle avait refait sa vie... Et le pire était encore à venir puisqu'il n'avait pas encore rencontré Jannick. Il l'avait croisée, en fait, il l'avait vue de loin et il avait tout de suite su que c'était elle seulement... Elle, elle ne l'avait pas remarqué, occupé à discuter avec une fille de son année et il avait préféré disparaître. Tout ça était... Étrange. Il avait l'impression que la terre entière lui en voulait en remettant les pieds ici avec tout le monde. Oui. Mais sans doute n'était-ce pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

    Alors qu'elle attendait une réponse de la part d'Olivier, elle retourna la tête vers la mer, et replier ses genoux contre elle en mettant ses bras autour, elle garda ses pieds dans le sable chaud pour les rechauffés car malgré le beau temps elle avait légèrement froid.
    Elle ballada ses yeux tout le long de la plage, et observer le peu de personne qui était autour d'elle, il y avait un couple qui se balladait main dans la main le long de la plage, un jeune garçon qui s'amusait avec son chien, et deux filles qui n'arrêtaient pas de lire, elle devaient surement être meilleures amies.
    Elle reposa ses yeux sur ce qu'elle pouvait voir en face d'elle, et balladait de nouveau son doigt dans le sable et dessinait n'importe quoi. Elle ne tourna pas sa tête lorsque Olivier lui répondit vaguement ce qu'il était devenu depuis ces cinq dernières années ... Elle ne se sentait pas capable de le regarder dans les yeux, après cinq ans de silence, sans nouvelles de lui, c'était tout simplement impossible pour elle de lui reparler comme s'il rien ne s'était passé. Elle écoutait sa réponse, il était donc devenu médecin, tout le contraire de l'Olivier qu'elle connaissait et avec qui elle était amie. L'Olivier d'il y a cinq ans n'aurait jamais pensé devenir médecin un jour, tout ce qui comptait pour lui était le football et Jannie. Elle fut donc surprise d'entendre qu'il avait poursuit ses études vers la faculté de médecine, mais celà ne la surprit pas de voir qu'il avait réussi à devenir médecin. Elle le connaissait, et il était tout sauf stupide, et même si les autres disaient le contraire, elle savait très bien qu'il ne l'était pas, et qu'il pouvait devenir tout ce qu'il voulut, il lui fallait juste de la motivation, et apparemment il avait pu la trouver.
    Il avait quitter la ville, ça elle le savait, car il n'avait pas été le seul, tous les trois avaient quitter la ville, excepté elle, elle avait continué ses études dans la region car elle n'avait pas eu besoin de partir très loin pour celà. Durant ces cinq ans, elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser à eux, bien que de temps en temps celà lui prenait d'y penser à eux, de penser à la fin de leur amitié, aux vérités qu'elle avait du affronter seule, mais aussi à penser à combien ils avaient été heureux avant le fameux accident qui avait chamboulé leurs vies à tous les 5 ...
    Se sortant de ses pensées, elle prit une grosse boufée d'air frais, et se tourna enfin vers Olivier, elle devait bien un jour affronter de nouveau ce visage, cette personne à qui elle en voulait tant, et elle lui en voulait surement toujours même si celà s'était estompé avec le temps ... Essayant de cacher sa gène elle sourit légèrement, et voyant son signe de la main, lui proposant de se lever et de marcher un peu, elle garda son léger sourire et se leva doucement. Une fois debout, elle enleva le sable qui était resté collé à son jean, a ses molets ainsi qu'a ses mains.
    C'était la première fois depuis cinq ans qu'elle voyait Olivier de vraiment prêt et à sa hauteur, il n'avait pas changé, et était toujours le même, enfin seulement en apparance. Elle attrappa son sac et le mit sur son épaule, et commença à marcher dans le sable chaud en prenant l'initiative d'entrainer Olivier avec elle. Elle l'avait seulement effleuré, ce qui était tout de même très bizarre pour elle et surement pour lui.
    Après quelques pas en silence, les mains dans les poches de son jean, Allie repondit enfin à la question d'Oli, qui lui avait demandé ce qu'elle était devenu...


    "J'ai était accepté au FBI il y a cinq ans ..." elle marqua une pause et baissa sa tête et regarda ses pieds qui avançaient dans le sable, elle releva quelques minutes plus tard sa tête pour pouvoir reprendre la phrase qu'elle avait commencé, cette fois ci elle avait tourné sa tête vers Olivier qui était à sa droite, et regarda son profil.

    "J'y ai fais une formation pendant 4 ans, et maintenant je suis détective privée." dit-elle en gardant son regard posé sur lui. Elle attendait sa réaction, mais ne voyant rien venir, elle reprit la parole, avec un plus grand sourire.

    "Plutôt surprenant non ? Détective privée, c'était tellement pas moi ..." Dit-elle en riant légèrement. C'est vrai que ce n'était pas elle, mais elle n'était plus la même personne qu'elle avait pu être il y a cinq ans, elle avait du faire face seule à tellement de chose, qu'elle s'était plutot endurci, et avait depuis voulu être détective, pour en quelques sortes aider les autres à trouver la vérité, elle ne supporter plus les mensonges depuis ce fameux accident, depuis qu'elle avait découvert la vérité sur Thomas, depuis la mort de Tessa, depuis la fin de leur amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:17

Lorsqu'Allie l'entraîna avec elle en l'effleurant simplement, ce simple geste lui fit tout drôle. Il ne l'avait pas touchée encore, c'était comme... un jeu interdit auquel il ne peut pas s'adonner. Ce serait sans doute la même chose avec Jannick. Après cinq ans de silence, on ne pouvait pas arriver comme ça dans la vie des gens en espérant leur faire plaisir et en les prenant dans nos bras comme s'ils étaient de grands copains. Avec Aubrey, il faisait ça. Mais ils se connaissaient depuis le primaire et avaient grandit ensemble. Leurs parents, de grands amis, se rencontraient souvent et les deux jeunes s'amusaient bien. Vraiment, Aubrey, lorsque tous ses amis l'avaient abandonné ou plutôt, lorsqu'ils s'étaient tous mutuellement abandonnés, l'avait soutenu et rassuré jusqu'au bout et ce, même si ce fut certainement difficile pour elle aussi. Le geste d'Allie l'avait simplement surprit et avait également ramené d'anciens souvenirs. Il aurait eu le goût de se mettre à la chatouiller, comme au bon vieux temps, lorsqu'ils marchaient pieds nus sur le sable et qu'ils couraient tous les deux vers l'eau pour y tremper les orteils et voir qui arriverait en premier. Pourtant, c'étaient des jeux d'enfants et même à seize ou dix-sept ans, ils s'y adonnaient encore. Je vous l'avais bien dit, Olivier avait gardé son coeur de gamin et il l'avait toujours, bien qu'il se soit enfoui un peu plus loin. Il marcha donc avec elle un peu, fixant son regard au loin alors qu'il glissait également ses mains dans ses poches afin d'enlever la tentation de la prendre dans ses bras. Olivier avait toujours été très câlin, même avec les gens qu'il connaissait depuis peu. Il aimait toucher les gens, une main autour de l'épaule, main dans la main, ou il aimait lorsque l'on posait sa tête sur son épaule... Il avait toujours été comme ça et tout ça ne voulait pourtant rien dire pour lui. Cela pouvait choquer les gens, mais peu lui importait. À l'époque, personne n'aurait été choqué de le voir aussi tactile. Les filles se l'arrachaient et espéraient être celles qu'il finirait par toucher. Un vrai Don Juan notre petit Olivier... N'empêche... Un Don Juan sans toutes les qualités péjoratives qu'on lui donnait au vrai Don Juan... Il n'avait jamais joué avec une fille comme le faisait Don Juan et il était sincère.

Il écouta donc Allie parler de sa carrière et lorsqu'elle affirma que cela n'était pas elle, un sourire apparut sur le visage d'Olivier. "Étonnant, c'est vrai. Mais je vois pourquoi cette profession t'a attirée. Tu aimes les défis et c'en était un gros!" fit-il alors, tout à fait sincère dans ses propos. Vraiment, au début d'une rencontre, comme celle-là, il n'aurait pu faire mieux afin de tenter de détendre l'atmosphère ou du moins, de tenter de poursuivre la conversation sans mettre un froid entre eux deux. "Moi non plus, au lycée, je ne me serais pas vu entrer en fac de médecine, mais je crois que j'y suis à ma place." affirma-t-il comme pour enlever le doute qu'il pouvait y avoir dans son esprit. Ils avaient tous changé, certains pour le mieux, d'autres pour le pire. Mais ça, Olivier ne pouvait rien y faire.

"Tu as revu... Thomas et... Jannick?" demanda-t-il dans un murmure alors qu'il tournait la tête vers elle. Elle était la première de leur bande qu'il revoyait ou du moins, à qui il adressait la parole depuis cinq ans et il désirait entre autres savoir si la jeune femme avait peur elle aussi à l'idée de les revoir et à l'idée de devoir leur dire quelque chose. Ce n'était pas facile de trouver des sujets de conversation... Tous les quatre s'étaient dirigés vers des carrières toutes plus différentes les unes que les autres, mais au lycée, ils auraient trouvé quelque chose qui les rapprochait. Maintenant, c'était différent, on aurait dit qu'au contraire, tout les séparait. Ce n'était pas un beau feeling et Olivier n'aimait pas ça, pas ça du tout. Sentir que vous appartenez à un groupe, à une bande, c'est fantastique, mais lorsque vous vous rendez compte que plus rien ne vous y rattache, c'est la chute assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

    Allie continuait d'avancer à un rythme plutôt lent, gardant de nouveau sa tête baissé vers le bas, regardant les traces qu'elle laissé derrière elle à chaque pas de ses pieds, elle essayait d'éviter les quelques morceaux de coquillages qui étaient cachés dans le sable pour ne pas se couper ... Même si elle avait un médecin à ses côtés, elle ne préférait quand même pas se couper. Elle continua sa marche en silence, pendant que Olivier réfléchisait surement à la réponse qu'il pouvait bien dire.
    Pendant qu'elle attendait que Olivier lui réponden ou réagisse, elle repensant aux moments qu'elle avait pu passer avec lui, c'était en quelque sorte son meilleur ami, elle l'avait rencontré grâce à Thomas, qui était la première personne de leur ancienne bande à qui elle avait parlé, et ensuite il lui avait présenté Olivier qui lui avait présenté sa petite copine Janncik, et il resté Tessa qu'elle avait vu en dernier ... Du jour au lendemain, ils ne s'étaient plus lachés, et formaient à eux cinq le club des cinq incassable, enfin du moins au tout début ....
    Elle repensa seulement aux bons moments qu'ils avaient passé rien que tous les deux ... Au fils des mois, Olivier s'était revelé pour elle comme le grand frère qu'elle n'avait jamais vu, souvent trop protecteur. Elle le considérer ainsi, mais jamais elle ne lui avait dit car elle pensait que les mots ne servaient à rien, les moment qu'ils passaient ensemble les remplacés amplement pour elle ... C'est pourquoi lors de la révélation du secret de Thomas, lorsqu'elle avait appris qu'Olivier savait tout de cette histoire, elle lui en avait voulu encore plus, pour elle c'était bien sûr une trahison, et têtue comme elle l'était, elle ne cherchait pas à comprendre qu'il ne pouvait pas non plus trahir Thomas, dans ce cas il avait préféré Thomas à elle ... Les histoires avaient commencés après la mort de Tessa, et avaient cessé du jour au lendemain, car elle avait décidé de ne plus leur adressé la parole, ce qui fut une décision horrible à prendre pour elle, mais elle n'en pouvait plus, entre Thomas et Olivier et toutes les révélations faites.
    Cinq ans s'étaient écoulé, et c'était cinq ans de silence, aujourd'hui, elle se promenait sur la plage avec Olivier, et se sentait d'un côté gênée, mais de l'autre à l'aise et contente, bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, elle était tout de même heureuse d'avoir un peu de nouvelle de la personne qui avait été pour elle comme un grand frère ...
    Elle continuait de marcher lorsque Olivier attira son attention lorsqu'il se mit à répondre enfin à ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt ...
    Elle écouta avec attention ce qu'il disait, et tourna sa tête vers lui lorsqu'il eut finit, elle sourire légèrement tout en gardant ses mains dans les poches.


    "C'est bien que tu sois médecin Oli ..." Dit-elle en souriant avec un vrai sourire cette fois-ci, elle pencha légèrement sa tête vers le côté tout en continuant de marcher, effaçant son sourire petit à petit, elle remit sa tête droite et préféra serrer les lèvres ...

    Lorsqu'elle entendit sortir de sa bouche les prénoms de Thomas et Jannick, son visage se figea, mais il n'eut pas pu le voir étant donné qu'elle avait retourné sa tête, laissant quelques secondes de silence, elle continuait de marcher prenant une allure plus rapide ...


    "Huum, je les ai seulement apperçus ..." Elle marqua une pause et tourna sa tête vers Olivier, elle vit alors ce qu'attendais vraiment Olivier d'elle, il voulait savoir si elle était prête à tous les revoirs, elle pouvait le lire sur son visage ... Celà qui avait manquait, lire en lui comme dans un livre ouvert ... Elle prit une grande respiration, et tourna de nouveau sa tête vers le paysage qui se trouvait face à elle

    "Je suis pas prête de les revoirs, je suis même pas prête de te revoir , tu m'as prise au dépourvu. Depuis que je suis arrivé, j'évite à tout prix de vous rencontrer, mais t'as était plus fort que moi ... Des trois, je pense que c'est avec toi que je suis le plus à l'aise, ce que je redoute le plus c'est Thomas, je ne sais pas comment je vais réagir, la seule chose que je sais c'est que je suis tout simplement pas prête, et que cette histoire de réunion est vraiment stupide."

    Dit-elle la voix légèrement hésitant et en gardant son regard sur tout ce qu'elle pouvait voir en face, les immeubles, les passants, les enfants, tout, même les oiseaux et surtout le ciel bleu sans nuages. Elle tourna sa tête vers Olivier, et le regarda.

    "Le plus dur ça sera Thomas, mais ça tu le sais surement déjà. Toi, ça fait longtemps que je ne t'en veux plus, jamais j'aurai du te mettre la mort de Tessa sur le dos, mais j'étais idiote il y a cinq ans ... Et même si pour moi tu m'avais trahit, je pense que c'est pardonnable, mais il faudra du temps. J'ai changé Oli, je suis plus la même."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:20

Lorsqu'Allie affirma n'avoir qu'aperçu Thomas et Jannick, il hocha doucement la tête, comprenant qu'elle-même avait fait la même chose que lui, à peu près. Soit: Les éviter. C'aurait été hyper facile sinon, de se lancer à leur poursuite, de demander des nouvelles, de voir comment tout le monde allait. Il ne pensait pas dire ça un jour, mais la rencontre d'anciens étudiants, il l'appréhendait énormément, sachant que tout ça n'était que de la folie. Elle affirma alors qu'elle n'était pas prête de le revoir. Il la sentit marcher beaucoup plus rapidement et il la laissa parler en la suivant tout de même de son pas plutôt léger, sans pourtant regarder au sol. Se rendant compte alors qu'elle avait surement besoin de se faire dire que tout était okay, que tout allait bien, il l'arrêta en lui prenant délicatement le bras. "Hey... Doucement..." fit-il en la retournant vers lui, venant chercher ses mains pour les prendre dans les siennes. C'était la première fois depuis on aurait dit une éternité qu'il osait la toucher, faire comme si rien ne s'était passé. Elle avait bien parlé, évidemment, et Olivier l'avait écoutée sans rien dire, attendant la fin, prenant bien soin de peser chacun des mots qu'il allait prononcer ensuite afin de dire ce qu'il fallait. Ce n'était pas facile, bien sur, mais il comprenait qu'elle ait besoin de se vider le coeur. Il prit un instant de silence, alors qu'il avait cessé de marcher et que son regard était maintenant plongé dans celui d'Allie et il finit par dire:

" Tu sais... Je n'étais pas prêt non plus. C'est difficile de se retrouver après si longtemps alors que l'on sait très bien qu'on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. C'aurait été si simple, sinon... Trop simple." débuta-t-il en prenant une légère pause, gardant ses mains dans les siennes afin de l'empêcher de disparaître soudainement à l'autre bout de la plage. Elle aurait aimé sans doute qu'il l'appelle pour lui dire que Thomas aimait Tessa et tout, mais... "Écoute... Je ne savais pas quoi faire. D'un côté, il y avait Thomas, qui disait aimer tessa alors qu'il t'aimait aussi. De l'autre il y avait toi, une excellente amie qui serait blessée si ej le lui disais. Thomas m'avait fait promettre de ne rien dire, ce n'était pas une préférence. J'étais déchiré entre deux choix et j'aurais préféré, je crois, qu'il ne me dise rien. Ainsi, je ne me serais pas senti coupable de la rupture de notre groupe. Je m'en suis voulu, par après. Mais je ne pouvais pas retourner en arrière, tu comprends? " demanda-t-il alors délicatement en replaçant une mèche blonde de la jeune femme derrière son oreille. Il ne se sentait pas très bien et c'était sans doute les retrouvailles qui lui faisaient ça. Quoique, s'il était malade, il n'aurait pas à se rendre au fameux souper... N'empêche...

"Je crois qu'on... Qu'on a tous fait des erreurs. Et ce fut sans doute la plus grosse erreur de ma vie et jamais je ne me le pardonnerai. C'est comme ça, point. Ça restera gravé au fond de moi à jamais, je ne peux que passer par-dessus et tenter d'en sortir plus fort. Je pense que c'est ce que j'ai réussit à faire. Et toi aussi..." murmura-t-il alors en l'attirant à lui pour la serrer dans ses bras, espérant qu'elle n'allait pas le repousser. Il avait vraiment, pour une fois, parlé avec son coeur et il avait laissé sortir des mots impossibles à contrôler, des mots qu'il avait gardé enfouis en lui depuis tout ce temps. Et même si Olivier était un homme, même s'il se devait de réconforter et de rassurer Allie, son coeur aussi avait beaucoup souffert. Jannick était... Il avait cru, à un moment donné, qu'elle était la femme de sa vie, celle avec qui il voulait se marier et fonder une famille. Il y croyait toujours. Il n'avait eu aucune autre relation sérieuse, comme s'il l'attendait. Mais après cinqans, les gens changent et il n'était pas sur de vouloir s'en rendre compte. Il aurait voulu retrouver ses amis à seize ans, lorsque tout était merveilleux et que tout allait bien, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:29

    Après avoir tout balancé à Olivier de ce que pouvait resentir Allie, elle ne savait pas comment réagir ... Elle avançait de plus en plus vite lorsque Olivier l'arrêta, et l'attrappa par le bras, elle fut donc obligé de se retourner, et d'affronter Olivier. Elle soupira, et essaya de sortir de son emprise mais en vain, il était beaucoup plus fort qu'elle et elle devait donc le laisser l'attrapper par le bras.
    Elle le regarda dans les yeux et le laissa prendre ses mains bien qu'au début elle ne voulait pas, et se sentait particulièrement gênée, mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre lui, c'était donc inutile qu'elle lutte car bien entendu il aurait toujours une emprise sur lui, elle lâcha un soupir, et baissa la tête pour ne plus affronter son regard mais lassant ses mains dans celles d'Olivier.
    Elle se rappella soudainement et une nouvelle fois, tous les moments qu'elle avait pu passer avec lui, ce contact physique lui rappella beaucoup de moment qu'elle avait vécut, celà faisait en tout et pour tout cinq ans qu'elle n'avait pas été en contact physique avec Olivier, elle qui d'habitude, était toujours dans ses bras.
    Lorsqu'il reprit la parole, elle releva sa tête vers Olivier, et le regardait dans les yeux tout en l'écoutant attentivement. Il lui avoua lui aussi tout ce qu'il ressentait à ce moment même là, et que lui aussi n'était pas prêt, mais aussi que comment il se sentait après l'accident qui avait entrainé leur amie Tessa à la mort ...
    Sans oublier le secret de Thomas qu'il avait promis de garder mais qu'il aurait préférer ne jamais savoir. Au fond elle le comprit, elle comprit pourquoi il avait préférer garder le secret pour lui, pourquoi il ne lui avait pas dit, mais celà ne changeait pas grand chose pour elle, même si d'un côté il l'avait fait pour elle, elle le prenait comme une trahison, même si celà partait tout de même d'une bonne intention, Allie, elle ne le voyait pas du tout comme ça, et c'était peut-être pour ça qu'elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit lorsqu'il avait appris pour Thomas.
    Bien qu'elle ne voulait l'écouter, elle écouta tout de même ce qu'il avait à lui dire, il l'avait bien écouter lorsqu'elle avait tout sortit d'un coup, elle devait bien lui rendre la pareille. Tout en l'écoutant elle préférer regarder ailleurs.
    Lorsqu'il eut fini de parler, elle releva la tête, et sentit qu'il l'attirait vers lui, ce qu'il lui avait dit l'avait quand même fait réfléchir, elle se laissa alors aller dans les bras d'Olivier et se serra elle même contre lui posant sa tête contre son torse.


    "Je comprends, oui mais j'aurais voulu que tu me le dise, j'en ai souffert de tout ça, surtout de toute l'histoire entre Thomas et Tessa"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Olivier savait qu'elle en avait souffert. Et si elle pensait qu'il n'avait pas souffert, elle se trompait largement. Tout ce qu'elle lui disait encore, après cinq ans, lui faisait mal de nouveau et il aurait pu se mettre en colère, disparaître. Seulement, l'idée de la réunion de lycée n'était certainement pas de tout foutre en l'air les relations qu'on n'avait plus au départ et de se disputer avec nos anciens amis qu'on avait quitté en mauvais termes, non? Ce n'était peut-être pas les mots qu'il aurait voulu entendre, mais il devait garder son calme tout de même, surtout qu'Allie venait de venir se blottir dans ses bras, comme avant. Il ferma alors les yeux, ne sachant pas trop quoi faire ni où mettre ses mains, mais il finit par la serrer contre lui.

"Je sais. Écoute... ça faisait à peine 24 heures que j'étais au courant, je n'ai pas vraiment eu la chance de t'en parler, même si j'avais voulu. Et puis... Tout ce que je sais, c'est qu'il vous aimait toutes les deux. " termina-t-il dans un murmure alors qu'il éloignait la blondinette de lui, délicatement, sans la brusquer. C'était sans doute vrai après tout... Thomas les aimait toutes les deux car sinon, il ne serait pas sortit avec Allie. La rencontre, après l'accident, avait été très difficile pour Olivier. Tout le monde lui rejetait la faute dessus et lui aurait du demeurer coi, sans rien faire? Mon oeil, oui! Il était sous le choc, atterré de voir qu'il avait causé la mort de Tessa, envahi par les remords, et voilà que ses amis le faisaient culpabiliser encore plus. N'allez certainement pas chercher, par après, les raisons qui l'avaient poussé à dévoiler ce qu'il savait sur l'amour que Thomas portait à Tessa. Ils se criaient dessus, Olivier en eut assez et c'est sortit tout seul. Ils étaient jeunes après tout et il se rappelait avoir sortit une phrase du genre "Tu peux bien parler, toi! Si tu lui avais dit avant que tu l'aimais, peut-être qu'elle serait restée en ta compagnie au lieu de nous suivre, moi et Jannick, dans un bar à l'autre bout de la ville!" Il avait comprit trop tard qu'il avait fait une grosse erreur. Allie s'était fâchée, s'était mise à pleurer, Jannick rompait avec lui... Tout ça était un bien mauvais souvenir et il aurait aimé pouvoir oublier.Malheureusement, c'était impossible.

Il recommença à marcher, lentement, et en avisant le marchand de glaces un peu plus loin, il se tourna vers Allie et un sourire se dessina sur son visage, tentant de changer de sujets. "Je t'offre une glace. Tu viens?" demanda-t-il, souriant, tendant sa main comme pour l'attirer vers le petit kiosque. Olivier sortit son porte monnaie de son short et se gratta la nuque en lisant sur la pancarte toutes les sortes de glaces offertes. "Twist vanille chocolat pour moi. Et...?" fit-il en se retournant vers la jeune femme, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:12

    Elle resta quelques instants dans ses bras, et l'écouta lui dire ce qu'elle savait déjà ... Mais elle ne dit rien, et restait serré contre lui comme au bon vieux temps ... Elle se répéta la phrase qu'il venait de mumurer à l'oreille, et essayer de se persuader que c'était la vérité ... Même si ce dernier avait promis à Thomas ne de rien dire ... Elle sentit qu'il s'éloigner d'elle, tout en gardant tout de même une main sur son bras ... Elle leva sa tête, et regarder Olivier.
    Elle se rememora alors tout ce qu'ils s'étaient dit ce jour-là, et comment Olivier avait tout revélé sans le faire exprès ... Lorsqu'elle avait appris le secret de Thomas, elle n'avait pas voulu y croire, mais Thomas avait regarder Olivier d'un air furieux, c'était à ce moment là qu'elle avait compris que Olivier disait la vérité, son petit ami Thomas en aimer une autre ... Elle se rappella avoir fondu en larmes, et être partit en courant loin d'eux.
    Revenant à la réalité, Allie ne vit plus Olivier à ses côtés, elle tourna la tête, et le vit qui avançait vers un marchand de glaces, elle sourit légèrement, et s'avança au moment même où il lui faisait signe de venir ...
    Lorsqu'elle arriva devant le marchant de glaces, elle regarda les parfums qu'il proposer, et tomba sur son parfum favori, le café, elle regarda le marchant qui attendait qu'elle finisse la phrase d'Olivier, et lui sourit.


    "Huum, pour moi ça sera café, s'il vous plait"


    Dit-elle en gardant son sourire qui s'effaça petit à petit, elle se tourna vers Olivier en attendant que les glaces soient prêtes.

    "Merci de payer ! Tu étais pas obliger ..."

    Il ne lui avait pas laisser le temps de réagir à ses premières paroles, celles qu'il avait mumurer, et pendant qu'ils s'attendaient les glaces, elle pensa que c'était le bon moment pour répondre à ce qu'il avait dit à propos de Thomas ...

    "Au fait, pour ce que tu as dit tout à l'heure, a propos de Thomas, je pense que tu te trompes, il m'a jamais aimé, il était avec moi juste pour le sexe, et tu le sais très bien. Juste histoire qu'il ne soit pas seul dans le lit, mais bon s'il m'aimait comme tu le dis, il aimait plus Tessa que moi, vu qu'il avait l'intention de me plaquer pour aller avec Tessa. Donc dans tous les cas, c'est moi la perdante, c'est moi qui aurait souffert le plus. Je ne dis pas que tu n'as pas souffert, je sais qu'on a tous souffert de ça. Mais imagine que Tessa ne soit pas morte, et qu'il lui ait dit qu'il l'aimer et qu'elle sorte avec lui, dans tous les cas possibles et inimaginables je suis la perdante dans ce cercle vicieux ..."

    Elle ne regardait plus Olivier lorsqu'elle lui disait tout ce qu'elle pensait de ça, elle s'avança vers le marchant qui lui tentait sa glace et qui avait tout entendut de ce qu'elle disait, il affichait une mine compatissante ... Elle le remercia avec un sourire, et prit sa glace, se retournant vers Olivier

    "Désolé d'avoir tout lâché d'un coup. Mais ce que tu as dit ne collait pas du tout, je doute maintenant que lorsqu'on sortait ensemble, il m'aimait"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:38

Olivier fronça les sourcils lorsqu'elle affirma qu'il n'avait pas été obligé de payer sa glace. "Je te l'offre... Mais de rien!" fit-il avec un clin d'oeil à l'intention d'Allie. Et voilà que la blondinette se mettait à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur concernant Thomas. Okay, c'est vrai. Peut-être avait-il préféré Tessa à Allie, un temps, à une époque, mais Thomas avait eu de la chance d'avoir Allie dans sa vie et Olivier espérait qu'au fil des années, il s'en soit rendu compte. En effet, Olivier était certain qu'il avait comprit la chance qu'il avait eue et qu'il avait laissé passé et qu'il tenterait de se reprendre. Ce ne serait pas facile. Allie avait du caractère et tout un en plus! Mais il réussirait sans doute à la calmer, à lui faire comprendre ce qui lui avait passé dans la tête il y a trois ans. Concernant les histoires de coeur, Olivier avait été un pro il y a quelques années. Il avait dû refuser des tas de fois des invitations de filles qui lui demandaient de sortir avec lui et rares étaient celles qui partaient en pleurant. Le coeur gros, peut-être, mais Olivier avait été doué pour ne pas les faire pleurer, pour les faire rire et leur faire comprendre que son coeur était déjà pris. Il avait un réel don pour décliner une offre et il n'avait jamais mentit, encore. Étant capitaine de l'équipe de football, il en recevait des demandes et pourtant, il ne pouvait pas les accepter. Certains gars de l'équipe auraient pris tout ce qui passait et en auraient profité au max, mais pas lui. Mais maintenant, il ne pouvait qu'écouter ce qu'Allie avait à dire en se contentant d'hausser les épaules et d'hocher la tête doucement. Il ne savait plus quoi dire pour réconforter des amoureux détruits. Lorsqu'elle affirma qu'elle était la perdante dans l'histoire, un léger rire sarcastique sortit de sa bouche alors qu'il détournait le regard, affichant un air septique. Il devait ravaler sa salive afin de ne pas lui balancer des méchancetés au visage. Elle était passée par-dessus ou pas? Et puis qui était au volant, hein qui? Il jugeait qu'il avait eu son lot de misère et d'horreur lui aussi. Personne plus que lui ne pouvait se sentir autant coupable de lui-même, avant même que les autres ne le fassent. Conduire la voiture dans laquelle meurt une jeune fille, ça vous hante à jamais pour le restant de vos jours.

Il s'éloigna de quelques pas, payant les glaces et ramassant assez brusquement la sienne, sans regarder Allie. Il avait préféré ne rien dire, ne rien faire. Elle doutait. Tout le monde doutait! Personne n'était sûr de tout en venant ici. Personne! Il gardait les yeux rivés au loin, ne désirant pas être distrait dans ses paroles par l'expression de la jeune femme.

" Tu sais, t'es pas la seule à qui ça a fait du mal. T'es pas la seule et unique victime de cet accident, okay? Oui tu t'es sentie trahie, oui tu en as voulu à Thomas. D'accord. Mais Jannick en a souffert, Thomas en souffert, j'en ai souffert! C'est pas facile de vivre avec sa mort sur la conscience, mais t'as pas l'air de t'en rendre compte. Les autres non plus d'ailleurs." Et voilà. Sa tirade fini, ses yeux brillant légèrement pour une cause qu'il ne se serait jamais avouée, il tourna les yeux vers Allie et secoua la tête comme s'il était déçu et découragé de sa réaction. Il tourna les talons en fermant les yeux un moment, respirant profondément afin de ne pas perdre patience ou perdre le contrôle de ses émotions. Ce n'était vraiment pas facile de dealer avec ça, vraiment pas. Lui qui avait l'habitude de ne pas s'énerver, de conserver ses émotions en dedans, il espérait simplement qu'elle ne viendrait pas le rattraper. Il avait besoin de faire le point et Dieu seul sait ce qu'il pourrait faire si elle revenait, en colère, en pleurant ou en lui criant dessus. Il pourrait perdre totalement le contrôle, laisser les fusibles éclater, vous comprenez la métaphore?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

    Pendant qu'Allie lui disait tout ce qu'elle pensait de cette histoire avec Thomas, elle voyait très bien qu'Olivier se retenait de l'imterrompre, lorsqu'elle eut fini de parler, et prit sa glace, elle ne fut pas surprise qu'Olivier lui tourne le dos à la fin.
    C'est alors avec quelques pas de distance et dos à elle qu'il reprit, la parole, elle regardait alors son dos, et l'écoutait attentivement ... Il lui disait ce qu'il pensait lui de cette histoire, et elle fit comme lui, elle le laissa parler jusqu'au bout, même si elle voulait intervenir.
    Elle serra ses lèvres, et ne disait toujours rien, il avait mal comprit à tout ce qu'elle avait dit. Elle ne parlait pas de l'histoire en général, elle parlait seulement de Thomas et elle, de la relation qu'elle avait avec lui ... Olivier avait comprit tout de travers pour elle ...
    Mais c'est vrai, que lorsqu'elle y repensa, elle se sentit légèrement mal d'avoir, cinq ans plus tôt, tout mis sur le dos de Olivier, au lieu d'être là pour lui ... Elle se sentit vraiment mal à ce moment là ...
    Lorsqu'elle sortit de sa culpabilité, elle leva la tête et posa ses yeux sur le corps d'Olivier qui reprennait sa marche ... Elle resta là et le regarder partir ... Il ne voulait surement plus lui parler ...
    Elle chercher tout de même quelque chose à dire, à répondre, elle n'était pas du genre à laissé quelque chose en suspense, surtout lorsque ce n'était pas du tout ça qu'elle avait voulu ...
    Elle fit quelques pas, deux ou trois, puis s'arrêta, en repensant que s'il partait sans même l'attendre, c'est qu'il ne voulait plus continué de discuter avec elle ...
    Elle soupira légèrement, les cheveux devant le visage à cause du vent qui venait de se lever, elle essaya de les retenir mais en vain, ils étaient toujours devant son visage .... Les deux mains à droite et à gauche de sa tête pour essayer de retenir ses cheveux, elle lui répondit assez fort pour qu'il entende.


    "Oli, ce dont je parlais c'est de Thomas et moi, sans le reste du groupe, c'est là que je suis perdante ... Mais ça tu l'as pas compris." Dit-elle en marquant une pause pour voir s'il aller réagir, mais rien, il continuer de marcher ... Elle reprit alors et parla plus fort

    "Tu crois vraiment que je pense que je suis la seule à avoir souffert dans cette histoire ?? Tu crois vraiment que je suis aussi égoïste que ça pour croire que je suis la seule à en avoir souffert ?? Si c'est ça, t'as tout faux ... Je sais que Jannick a souffert lorsqu'elle a rompu avec toi, je sais qu'elle a souffert lorsque j'ai arrêter de lui parler, je sais que Thomas a souffert d'avoir perdu la fille dont il était amoureux, et je sais que t'as souffert de tout ce que je t'ai reprocher, je sais que ça du être horrible d'être à ta place. Mais ça non plus tu l'as pas comprit. C'était une mauvaise idée qu'on se parle, on est pas prêt à ça ..."

    Dit-elle pour finir, elle regarda la silhouette d'Oli qui continuait à avancer, il ne s'était même pas arrêter pour l'écouter, elle baissa les yeux, et retourna vers le marchant qui avait encore une fois tout entendu, elle jetta la glace à la poubelle, tout ça lui avait coupé l'appétit, elle sortit un billet de sa poche, et le donner au marchant, comme ça elle ne se sentira pas redevable envers Olivier. Elle regarda quelques secondes Olivier, et remonta la plage à une allure plutôt rapide, elle serra sa veste contre elle lorsque le vent se faisait de plus en plus fort, et marcher vers le chemin du retour de plus en plus vite sans se retourner pour vériter ce que faisait Olivier, cette conversation était belle et bien finie ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Allie tenta de répondre à ce qu'il avait dit, mais il l'écouta à moitié. C'était facile de se défendre par après, alors que tout reposait sur ses épaules pour ramener l'ordre et faire en sorte qu'ils se réconcilient. Elle semblait offensée qu'il ne l'écoute pas plus que ça, mais il n'en avait rien à faire. Si leur amitié était terminé à cause de ce qui s'était passé il y a cinq ans, tant pis. C'était elle qui avait ramené le passé sur le tapis et il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit pour la rattraper. C'est donc en colère que la blonde jeta sa glace et partit de l'autre côté alors que lui s'était légèrement retourné pour voir si elle reviendrait. Non. Tant mieux, il n'avait pas voulu qu'elle le rattrape, il avait besoin d'être seul. Poussant un soupir, il tourna les talons et alla s'asseoir beaucoup plus loin sur la plage, au milieu des arbres et des foins. S'appuyant contre un tronc, caché à la vue de tous, il y appuya sa tête et redressa ses jambes contre son torse, poussant un soupir de la mort qui faisait bien ressortir ses états d'âme. Il était déstabilisé. Lui qui était autrefois tellement maître de ses émotions était maintenant complètement ravagé pour le remord. Seul son orgueil l'empêcha de retourner vers Allie pour lui faire ses excuses. Elles arriveraient bien assez tôt, Olivier ayant apprit que tous les deux partageraient la même chambre. Au moins, ils n'étaient pas seuls...

Il finit par se relever et il marcha un peu, prenant un caillou au sol de temps en temps et le lançant à toute vitesse vers l'eau, lui faisant faire des rebonds jusqu'à ce qu'il ne l'apercoive plus. Il se défoulait en même temps. Il finit par quitter la plage et par remonter jusqu'à la ville où il avait bien l'intention de demeurer jusqu'à ce que la blondinette soit rentrée et endormie. Il devait bien y avoir un bar quelque part où il pourrait passer les heures. Et il finirait par s'excuser, un autre jour, lorsqu'Allie serait encline à accepter ses excuses.

[Topic terminé...^^ Désolé pour la longueur, mais comme c'était la fin... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's you? Really you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: It's you? Really you? [R.]   It's you? Really you? [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's you? Really you? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser