AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Williams

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}   Ven 30 Mai - 0:23

C'était l'après-midi et Aubrey s'ennuyait à mourir, elle avait fais du jogging le matin, lut des magasines, parler à quelques anciennes connaissances et maintenant elle était couché sur son lit et attendait de trouver qu'elle pourrait être sa prochaine occupation. Elle s'ennuyait vraiment totalement mais en regardant ses vêtements elle se dit que ça fesait un moment qu'elle n'avait pas fais une des choses qu'elle aimait le plus...Magasiner! Alors elle enfila des jeans skinny bleu, un chandail rouge et blanc et elle se mit une passe dans les cheveux car elle en avait marre des mèches qui lui cachaient les yeux. Elle enfila des ballerines rouge et pris une sacoche blanche avant de se diriger vers la sortie de sa chambre. On dirait que depuis qu'ils étaient arrivés dans la villa, elle et son fiancé passaient de moins en moins de temps ensemble, elle comprennait mais il lui manquait.

Un soleil splendide surplombait la ville et il fesait assez chaud, elle était habituée à cette température mais pour certains ils ne sortaient qu'une fois le soleil disparut. Elle avait ses lunettes Gucci sur les yeux et elle marchait d'un pas assuré, les cheveux virevoltant sur ses épaules. Elle arriva devant un magasin, un de ses préférés et traversa les portes. Une chanson qui passait toujours à la radio jouait. Aubrey enleva ses lunettes pour les mettre sur son crâne et puis commença à regarder ce qu'il y avait d'intéressant. Les vêtements coutaient vraient cher mais ils était SPLENDIDES! Elle n'y magasinait que de temps en temps et n'achetait pas beaucoup de morceaux mais elle aimait se gâter à certains moments! Elle commença à regarder les robes de soirées c'étaient ce qu'elle aimait le plus. Les robes étaient toutes tellement magnifique, digne de compte de fée. Elle en vit une avec laquelle elle tomba amoureuse, elle la prit pour aller l'essayer, c'était une robe bleu! Elle se mit en file pour les cabines.

hj: DÉSOLÉE je suis poche pour les début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}   Lun 16 Juin - 22:00

    1234 tell me that you love me more
    Sleepless long nights that is why my youth was for
    Old teenage hopes are alive at your dore
    Left you with nothing but they want some more


Il était un peu plus de quatorze heure et Melissa était à peine sous la douche, chantant si fort les paroles de la chanson qui passait à la radio qu'elle en recouvrait le son. Tyler étant sorti, Melissa était toute seule et ne dérangeait donc personne mise à part eventuellement les voisins, mais c'est éventualité ne lui effleurait même pas l'esprit. Fille unique ? Même pas.
Enfin bref, la journée avait plutôt bien commencé -c'est dernier temps, les dernières nouvelles avaient quelque peu gachés la bonne humeur de Melissa- elle s'était réveillée tard mais pas assez pour avoir une excuse pour ne pas faire son jogging et s'était donc après avoir courru une dizaine de kilomètres qu'elle se retrouvait à sortir de la douche enveloppée dans son peignoir blanc. Après avoir finalement enfilé un slim, une chemise sur laquelle elle superposa un débardeur et mis ses nouveaux nu-pieds aux petites perles; s'être maquillé et avoir un peu discipliné sa longue chevelure dorée, Melissa attrapa ses clés et son sac Darel et sortit de chez elle. Direction les boutiques.


    Hey, Sweetie c'est Meliss'. J'voulais qu'on aille faire les boutiques ensemble mais apparement t'es occupée. Bon bah a bientot, Gros bisous.


C'est après avoir fait un bruit de smack avec sa bouche que Melissa raccrocha au répondeur d'Aubrey. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas encore beaucoup vu et il était temps de rattraper le temps perdu. Melissa hésita à prendre un taxi mais partit finalement à pieds direction l'un de ses magasins préférés. Elle y entra après 10 bonnes minutes de marche : LE PARADIS. Elle n'avait pas de problème d'argent, sa famille non plus et ça se savait c'est pourquoi même les vêtements au prix exorbitant n'étaient pas "hors d'atteinte". Après avoir jeté un coup d'oeil aux bustiers, Melissa porta son regard sur les robes. Il y en avait des vraiment sublimes et une soirée aurait certainement lieu bientôt, il en faudrait donc une pour l'occasion. C'est alors qu'elle en remarqua une bleu, vraiment superbe. Il ne restait plus qu'une taille 34 ! C'était un signe qu'elle était pour elle. Sans perdre une seconde, Melissa pris la robe direction les cabines et c'est là qu'elle apercut une petite tête brune très famillière.

- AUBREY !

Melissa se jeta quelque peu sur sa MEILLEURE amie avec un grand sourire.

- Je venais justement d'essayer de te joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Williams

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}   Sam 21 Juin - 3:48

Comment une file d'attente pour les salles d'essayage pouvait-elle aussi ennuyante? Heureusement les gens entraient et en resortaient assez rapidement mais certaine personne amenait une pile énorme de linge. Aubrey n'avait qu'un morceau ça n'allait pas lui prendre plus de 5 minutes l'essayer mais non il fallait qu'elle attende que les autres essayent des vêtements qui ne leur font même pas bien. Après quelques minutes à poiroter en attendant de pouvoir entrer dans une cabine, elle entra et ferma les rideaux derrière elle. Elle se deshabilla et puis enfila la splendide robe. Elle lui allait comme un gant. Elle accentuait les courbes qui lui fesait avoir une silhouette magnifique. Elle se regarda dans le mirroir et tournoya sur elle-même. Aubrey s'imaginait déjà l'expression de Jay quand il la verrait dans la robe. Il serait bouche-bée! Elle sourit à cette idée et l'enleva puis s'habilla. Elle se recoiffa et puis pris la robe avant d'écarter les rideaux et de sortir. Il y avait toujours autant de fil, heureusement elle avait terminé et maintenant elle allait voir s'il n'y avait pas quelque chose d'autre. Elle ne fit même pas 10 pas que quelqu'un se jeta sur elle. Aubrey l'entendit dire son nom, enfin presque crier..Puis une chevelure blonde apparut dans son champ de vision. Elle reconnut sa meilleure amie et la serra dans ses bras. Un sourire illumina son visage! Melissa et Aubrey ne s'étaient pas vut depuis un moment et elle voulait vraiment la voir. Elle avait essayé de la trouver à la villa mais il y avait tellement de gens que ça avait été mission impossible!

-Salut chérie!!!

Elle regarda son amie, toujours aussi belle! Melissa tenait une robe, de la même couleur que celle qu'elle venait tout juste d'essayer. Était-ce la même? Elle essaya de regarder subtilement mais c'était vraiment dure puisqu'elle la pliait sous son bras...Elle croyait que non, elle avait l'air beaucoup plus longue.

-Ah oui? Euhh...J'ai pas entendu sonner!

Aubrey fouilla dans sa sacoche et sortit son cellulaire, elle essaya de l'ouvrir mais il n'ouvrait pas. Oh qu'elle idiote elle fesait! Elle avait oublié de le charger, elle l'avait tellement utilisé dans les derniers jours pour parler à son agente qu'elle avait dut utilisé toute la batterie et elle ne s'en était même pas rendue compte! Elle le reposa dans son sac.

-Oh je suis idiote! Je n'ai même plus de batterie!

Elle rit un peu de la situation puis reposa son regard sur son amie.

-Alors...Tu t'es bien installé? Avou que c'est étrange de revoir tout le monde?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}   Mar 1 Juil - 17:54

    Heureusement pour Melissa, c'était effectivement sa meilleure amie qu'elle venait de reperer et non une personne lui ressemblant car oui, cela lui était déjà arrivé de se jeter sur quelqu'un, le prenant pour une autre personne. Tout en la serrant dans ses bras, Melissa déposa un gros bisous sur la joue d'Aubrey, son regard était illuminé de bonheur, car oui depuis qu'elle était arrivée, M&A ne s'étaient pas encore vues. Tout en relachant son etreinte, Melissa jeta un coup d'oeil à la robe que sa BFF tenait soigneusement, c'était une robe de la même couleur qu'elle tenait elle aussi. Cela n'aurait même pas étonné Mlle Bennet que ce soit deux robes identiques qu'elles avaient trouvé séparement, car en effet, les deux jeunes femmes n'étaient pas autant amies pour rien, en plus de tout ce qui les liait d'amitié, elles avaient aussi des goûts assez proches. Mais Melissa ne s'attarda pas une seconde de plus sur les robes car Aubrey venait de s'expliquer sur le fait qu'elle n'avait pas répondu lorsque Melissa avait tenté de l'appeler avant de finalement lui laisser un message, et pour cause : elle n'avait plus de baterie, mais a vrai dire, cela était égal à Melissa, l'essentiel c'était que maintenant elles allaient passé une après midi parfaite comme tant d'autres -lorsqu'elles étaient au lycée-

    " - Pas de soucis t'inquiètes pas, je t'ai tout de même trouvé de toute façon !"

    Tout en esquissant un large sourire, Melissa se dirigea vers la file pour les cabines tout en entrainant son amie avec elle. Il y avait un peu de monde, mais ce n'était pas important, elle avait toute son après midi et puis Aubrey était là pour lui tenir companie. D'ailleurs voilà que celle-ci commencait déjà à papoter.

    " - Oh oui, j'ai une chambre avec Tyler. C'est encore un peu le bazart mais bon je me sentais pas la force de rester cloitrer dans la chambre à ranger alors que je pouvais faire du shopping, surtout avec un temps pareil. Et toi alors ? Qui est dans ta chambre ? "

    La file avancait peu à peu, tout comme les jeunes filles; et bientot ce serait déjà à Melissa. Après reflexion, la grande blonde ajouta :

    " - Ah, ça c'est vrai, ça fait vraiment bizzare, entre ceux qui ont la même tête qu'au lycée et ceux qu'on ne reconnait pas. Et puis tout le monde à évolué. Mais je trouve que c'était vraiment une bonne idée ces retrouvailles. Et toi ??"

    Etant la prochaine, Melissa retira la robe pliée sur son bras, la regardant encore une fois tout en attendant la réponse d'Aubrey.



[ Vraiment désolé du temps que ça m'a mis pour répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !
» A Most Dangerous Time: Japan in Chaos, 1570-1584 - MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: