REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:11

# CALIFORNIA, HERE WE COME !

Eux, le soleil tout chaud, le bronzage, la plage, le volley-ball. C'est ce qui les caractérisent. En effet, ils habitent à temps pleins dans ce petit coin de paradis ! Et en plus, c'est pratique pour eux car la maison de plage que l'école à louée se retrouve ici. Je vous présente les sexy Californiennes/Californiens ;

* ALLIE TAYLOR feat kristen bell
* AUBREY ATWOOD feat leighton meester
* JAY TURNER feat cmm
* MELISSA ERICA BENNET feat blake lively
* TYLER SIMON VON ZEGGERS feat penn badgley
* MISCHA STEFY WOODBECKERS feat danneel harris
* TIMOTHY VINCENT LOGELS feat james lafferty
* BRIDGET HELENS SILVERSTANES feat hilarie burton
* EDWARD COOPER feat robert pattinson
* SIMON MORISSON feat matt dallas
* ASHLEY MORISSON feat jaimie alexander




Dernière édition par Jannick Mackenzie le Lun 26 Mai - 0:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:22

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 750 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Th_77400_301-11_122_177lo
#ALLIE GAELLE TAYLOR
feat kristen bell
ADMIN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Allie Taylor. J'ai 24 ans. Je suis détective privée. À l'époque du Lycée, j'étais la petite dévergondée comme on le dit si bien ! J'ai fais des chose dont je rit aujourd'hui, mais qui m'ont mit dans le pétrin à l'époque. Un exemple ?! Facile, je me souvient de l'épisode « Je-couche-avec-un-gars-trop-sexy-inconnu-sur-le-bureau-du-dirlo » Ahah. Thats me ! Alliee Taylor ! Mais evidement, j'ai changée. Dès qu'ils sont arrivés dans ma vie ; Jannick Mackenzie [SOPHIA BUSH], ma meilleure amie & Olivier Matthews [CHACE CRAWFORD], Thomas Spencer [JASON DOHRING] my super friends & the beauty girl ; Tessa. On formaient un lot de cinq hyper soudé. Mais ma vie à chaviré quand j'ai appris par téléphone que JaNniie, Olii & Tessa était à l'hôpital suite à un accident. Et Tessa est morte. J'en aie voulu a toute la terre entière. Surtout à Oli, puisqu'il conduisait. Mais on a passé beaucoup de temps ce jour là à se reprocher tout. Et j'ai dailleurs appris ce jour là que Thomm' sortait avec moi que pour le sexe. Ce qui m'a profondément blessée. Et en plus, qu'il était dingue de Tessa. Inutile de vous dire qu'on ne s'est pas reparlé depuis l'évênement. On est tous partie dans des coins différents. Et là, je les ait seulement appercût vite vite. Sauf Jannick. Je lui aie parlée hier, un peu, et disons que notre amitié ne pourra jamais s'effacer. C'est elle & moi pour toujours. On travaille sur le fait de redevenir meilleures amies là. Et bon.. je crois que jaime encore Thomas. Est-ce réciproque d'après vous ?! De toute façon, j'obtient toujours ce que je veux et.. il a peut-être changé ! Bon j'ai quelqu'un à aller voir moi..

    X O X O miss taylor *



Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:25

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Gg117-01_46 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Gg24
#AUBREY WILLIAMS
feat leighton meester
RESERVED


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Aubrey Williams et j'ai 22 ans. Au lycée j'était cheerleader et j'était très populaire. J'avais beaucoup d'amie mais ma meilleure amie de toujours est Melissa Bennet [BLAKE LIVELY]. Nous étions toujours ensemble. Lorsque vous me cherchiez vous pouviez toujours savoir que si vous la trouvé vous me trouveriez aussi. Bref nous venons tous du même lycée alors je crois que vous savez tout ça xD. Donc si vous savez ce que je viens de dire vous savez sans doute que lorsque j'étais au lycée je courais après Jay Turner [CMM]. Alors... vous savez aussi que je me suis fais totalement rejeté par celui ci... Bon enfin tout ça c'est dans le passé maintenant je sors avec lui et devinez quoi ??!! Il vient de me demander de l'épouser !!!!! Je sais c'est vraiment super. En plus vous devriez voir la superbe bague qu'il ma donné. Bref je suis en amour par-dessus la tête avec lui. Nous habitons une villa en Californie car, il faut l'avouer, nous avons tout les deux très bien réussis dans la vie. En parlant de ça laissez moi vous présentez mon boulot. Je suis mannequin ! Je sais ! C'est vraiment trop super. En plus je sais que j'ai été très chanceuse parce que c'est très rare que les filles réussissent dans ce domaine ou si elles réussissent elles sont très mal payer. Et bien ce n'est pas le cas pour moi. J'adore mon travail et c'est très bien payer. Bref je vis la vie que j'ai toujours rêver d'avoir ! Bon faut que j'y aille. A plus !
    -xoxo, Aubrey.



Dernière édition par Leah Matthews le Mer 28 Mai - 3:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:27

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 4fcd825d4400 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] C21dd017c3cf
#JAY TURNER
feat cmm
FREE

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Jay Turner et j'ai 23 ans. Alors je vais essayer de faire un peu comme ma copine parce que honnêtement je n'es aucun talent littéraire. Donc faisons ça rapide. Au lycée j'était, comme beaucoup de garçon, basketteur. Je n'avais pas vraiment de meilleur ami j'était plus du genre a trainer avec n'importe qui. J'étais ami avec pas mal tout le monde. Donc j'avais plein d'ami et pas de copine. Je savais que Aubrey [LEIGHTON MEESTER] me courait après mais j'étais trop c*n pour m'apercevoir qu'elle était la bonne. Donc lorsqu'elle ma demandé pour sortir avec elle j'ai refusé. Je sais qu'elle était assez en colère, d'ailleurs ça lui a prit beaucoup de temps avant de me pardonner. Bref une fois que le coeur de ma belle était reconquérit, ce qui était après le lycée, nous avons emmenager ensemble. Puis je suis devenu avocat. Je sais comment le garçon qui ne faisait rien sauf du sport peut devenir avocat. Et bien il faut dire que je me suis vraiment améliorer côté étude et tout ça. Donc je suis devenu avocat et je travail dans une boite réputée. Je viens tout juste de demander Aubrey en mariage et elle a dit oui. Donc je suis vraiment heureux présentement. J'ai une vie parfaite. Donc c'est tout pour maintenant xD.
    A plus.



Dernière édition par Leah Matthews le Mer 2 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 9 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 24
#MELISSA ERICA BENNET
feat blake lively
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Melissa Bennet. J'ai 23 ans. On parle de moi ? Alors on parle de la fille qui a toujours presque la perfection en classe ? Non, ça tout le monde le sait déjà que ma famille est totallement fière de moi car j'ai l'air d'une miss parfaite bien élevée. Mais ce qui est bien pour moi, je peux ne pas étudier avant un examen & me tapper quand même le 90% des points. C'est chiant pour les autres hein ? Côté amitié, ma meilleure amie est Aubrey Williams [LEIGHTON MEESTER] Ah mais je suis en couple aussi. Depuis 6 ans maintenant. Étonnant pour la fille qui ne faisait qu'avoir des relations d'un soir avant, hein ? Ça me fais encore tout drôle de te relire cher journal car les premières pages décrivent encore mon histoire avec Tyler Von Zeggers [PENN BADGLEY] mais ce que vous ne savez pas.. J'ai une annonce à lui faire. Je suis enceinte. Je le sais depuis 3 jours. Mais j'ai peur qu'il le prenne mal.. Donc je suis distance. Mais je devrai bien lui dire un jour. hein ? .. Jy vais, il m'attend dans un restaurant romantique.

    Je t'aime Tyler (L)
    je me devais de le dire encore.

Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 31 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 25
#TYLER SIMON VON ZEGGERS
feat penn badgley
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Tyler Von Zegger. J'ai 24 ans. Aujourd'hui je suis un écrivain. J'ai écrit 5 livres depuis que je suis née et ils sont tous best-seller, j'en suis fier ! Ma meilleure amie est Bella Lewis [KRISTEN STEWART], c'est d'ailleurs a elle que je fais lire en premier tout mes bouquin. Pourquoi ? Parce que tout comme moi c'est une artiste dans son genre et elle a le sens de la critique. Nous n'habitons plus dans la même ville mais grace a des séance de dédicaces un peu partout dans le monde je l'a voit très régulièrement, et puis avec son boulot elle se déplace aussi jusque chez moi. Elle et moi, nous ne formons qu'un, elle restera ma meilleure amie jusqu'a la fin ! Je suis un des chanceux jeune homme qui a rencontré sa première vraie copine qu'il aime comme un fou, il y a 6 ans aujourd'hui.. Oui on parle de la magnifique blondinette qui a tout pour elle & qui est super intelligente; ma belle Melissa Bennet [BLAKE LIVELY]. Mais elle est distante depuis 3 jours avec moi. Pourquoi dont ? Tu veux que je te conte un secret ? Hmm.. Alors avant ma rencontre avec Meliss', j'était un vrai coureur de jupons avec mon statut d'écrivain & parfois musicien sexy. Enfin .. je m'en vais au restaurant chic avec ma chérie. Peut-être me dira-t-elle ce qui la préoccupe tant !

    Au revoir. xxx
    ps; Meliss&Tyler=True love always (L)


Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 23mkhl5 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Th_da3
#MISCHA STEFY WOODBECKERS
feat danneel harris
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Commençons par le commencement, voulez-vous ? J'ai été élevée dans une grande famille de 5 enfants, je suis la plus vieille. En effet, j'ai 5 ans de plus que la deuxième de la famille. Je suis une vraie de vraie intelligente. Je suis enseignante dans une école primaire. J'adore les enfants ! Enfin bref, côté coeur, je n'ai jamais eu de véritable amour. J'était plutôt du genre à se conectrer étude. Mais là, je suis restée une fille timide. Mais à mon retour a la Beach House, avec ma meilleure amie Bridget Silverstanes [HILARIE BURTON], je suis tomber sous le charme de Timothy Logels [JAMES LAFFERTY] et je vais me battre pour lui quoi que, je viens d'apprendre que Bridget l'aime aussi. Ralala, tant pis ! Je vais pensée à moi pour une fois. Parlant de la mangeuse d'hommes, elle lui court après dehors, je vais sortir, et faire comme si je l'adorait. Mais dans le fond, elle me fais suer dès qu'elle le cole un peu trop..

    <33333


Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] 147 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Th_oth04
#TIMOTHY VINCENT LOGELS
feat james lafferty
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Timothy Logels, j'ai 25 ans. Alors, je n'aie jamais eu de journal intime mais j'adore parler de moi donc ; ) " Que dire de moi ? Je suis un don juan infidèle et qui à rien dans la tête ? Non ça serait mentir. Malgré mon corp de rêve,j'ai une tête sur les épaules. Je suis un basketteurs professionnel et je suis du genre romantique & fidèle en amour. Par contre pour le côté intelligent on repassera. Je détestais l'école mais pour mon père, c'était important. Côté coeur, il va retourner à la Beach House célibataire malgré qu'il a eu un bon nombre de petites amies durant ces cinq ans mais deux jeunes femmes meilleures amies avec des caractères tout à fait différents m'attirent. Laquelle choisir ? Bridget Silverstanes [HILARIE BURTON] la pétillante & sûre d'elle ou la belle & intelligente Mischa Woodbeckers [DANNEEL HARRIS]?

    Jmen vais sur le terrain, choow !


Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Th_oth08 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Bp575
#BRIDGET HELENS SILVERSTANES
feat hilarie burton
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Bridget Silverstanes. J'ai 24 ans. Je suis une agente d'artiste. Et ôté caractère, en fait, je suis tout le contraire de ma meilleure amie, Mischa Woodbeckers [DANNEEL HARRIS]. Faire la fête c'est tout ce que j'aime réellement faire. Et ce depuis le Lycée. Je suis venue avec elle à la Beach House en bon terme mais pour longtemps ? Et pouuf, en rentrant dans la maison, j'ai déjà le béguin pour le beau Timothy Logels [JAMES LAFFERTY]. Que j'avais déjà trouver charmant mais là, oufe, ce corps .. xD Je sait que Mischa est également en amour avec lui. Elle fera tout pour l'avoir. Et si vous pensez que le fais que sa meilleure amie l'aime aussi va me faire lâchez prise, vous vous mettez le doigt dans l'oeil mes chers. Bon il sort dehors, je l'aie vu par la fenêrte. Jvais le voir !

    I LOVE YOU DARLIiiNG =D
    SEE YAH !

    Jmen vais sur le terrain, choow !


Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Robertpattinson3er9 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Twilightonsetvq1
#EDWARD COOPER
feat robert pattinson
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je m'appelle Edward Cooper, j'ai 24 ans. Je suis devenue photographe depuis ces 5 dernières années, mais ça n'as pas toujours été le cas. J'ai eu des tas de petits boulot : Serveur, Basketteur amateur, Assistant sonore... Mais moi ce qui me passionne c'est la photographie. J'ai également une soeur October [KRISTIN KREUK] avec qui je suis très proche même si elle a un ans de moin que moi. Bref, pour revenir 5 ans auparevent a l'époque du lycée, je pourrais commencer par dire que j'état un exellent Basketteur. Beaucoup de monde m'aimait, mais au final je me sentait bien seule, heureusement qu'il y avais mon meilleur ami Erick [MILO VENTIMIGLIA] nous nous appelons et nous voyons régulierement, mais même si ce n'est plus comme avant, il reste mon meilleur ami. Et puis en terminal j'ai rencontrée Bella [KRISTEN STEWART]. Ce jour là a changé toute ma vie, cette jeune fille est devenue ma vie. Et je ne vous parle pas d'un amour de jeunesse, non loin de là, elle était vitale pour moi. Mais ma vie a virée au cauchemard lorsqu'elle est partie, j'ai mis des mois et des mois a m'en remettre, puis petit a petit j'ai repris gout a la vie et j'ai finis par rencontrée Kathleen, une jeune fille qui tenait un bar. Nous nous sommes installée ensemble et cela depuis 2 ans. Je l'aime, mais Bella restera Bella. J'appréhende beaucoup nos retrouvaille au point que j'ai voulu me porter malade et ne pas venir, mais Kathleen a insistée pour que je vienne, elle me disait que ça me ferais du bien de revoir mes amis.. Je n'ai qu'une chose en tête : Bella, Bella, Bella. Suis-je si fidèle que je ne le pensait ? Nous verrons cela a la réception...


    [VOIR FICHE VALIDEE DE OCTOBER]


Dernière édition par Bella Lewis le Mer 4 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Th82944mattd6122592loof7 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Va19fy0 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Mdallas2fe7
#SIMON MORISSON
feat matt dallas
FREE

M e . M y s e l f . & . I


    Dear Diary,
    huum je vais commencer par me présenter ! Tu seras au moins qui je suis, c'est pas mieux ? Alors je me nomme Simon Morisson, et j'ai une soeur, je l'aime tellement !! Même si c'est totalement mon opposé ! Mais bon le lien qui nous unit est si unique que je ne peux que l'aimer ! Elle s'appelle Ashley [JAIMIE ALEXANDER], et on vit ensemble ! C'est ma soeur jumelle, je me dis que j'ai tellement de chance qu'elle soit ma jumelle ! Donc j'ai 25 ans et huum lorsque j'étais au lycée avec ma soeur, j'ai rencontré cette fille Erica Lisse [KIRSTEN PROUT], dès que je l'ai vu, j'ai su que j'étais amoureux d'elle, on est sortit ensemble pendant pas mal de temps, mais elle a rompu il y a seulement deux ans ... Depuis je ne suis pas stable, je change de copine environ toutes les deux semaines ... C'était l'ennemi juré de ma petite soeur ! Je ne sais pas pourquoi, mais Erica était tellement jalouse d'Ashley, peut-être parce que j'étais super proche ! Et à cause d'Erica, avec ma soeur nous nous sommes éloignés au point de nous détesté ! Mais lorsqu'elle m'a largué comme un vulgaire chiffon ma soeur à été là, et je lui dois vraiment beaucoup de s'être occupé de moi ! Et depuis on vit ensemble, et on partage tout ... On a reçu la lettre du lycée, je ne voulais pas y aller mais ma soeur m'a persuadé ! Il fallait bien que je vois Erica maintenant !
    Bon on se voit plus tard ! Je vais préparer le dîner !
    S.M



Dernière édition par Allie Taylor le Lun 2 Juin - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Ttiasmb11uf2 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Va4qu3 __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Va28ez9
#ASHLEY MORISSON
feat jaimie alexander
FREE


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    je suis Ashley Morisson ! Ah je suis sûre que ça te dit quelque chose ! Beh oui, réfléchit, huum Simon Morrison [MATT DALLAS] ouii c'est ça ! Et bien c'est mon frère jumeau ! On vit ensemble depuis peu, en fait depuis sa stupide de petit amie, enfin maintenant ex petit amie la largué! J'étais sûre qu'on ne pouvait pas compté sur cette Erica Lissa [KIRSTEN PROUT], alala tu ne peux pas savir comme je la déteste d'avoir fait tant de mal à mon frère ! Il était pitoyable à voir ! Mais grâce à moi, il va largement mieux, aah heureusement que je suis là pour lui ! Nos parents sont morts lors de nos 21 ans ! Et vu qu'on était majeur, on s'est débrouillés tout seuls ! Ah et vu que c'est mon grand frère jumeau et bien j'ai le même âge que lui ! C'est à dire 25 ans ! Sinon, je ne suis pas du tout douée pour les relations amoureuse, je n'en ai eu qu'une seule, mais il est partit vivre à l'autre bout du monde, donc je n'ai pa eu le choix que d'arrêter là ... En tout cas depuis, je m'occupe de mon frère adoré pour passer le temps et oublier les ennuis amoureux !
    Ah je suis tellement contente d'avoir réussi à le faire aller à cette réunion ! C'est une occassion en or pour lui de profiter à cette Erica Lisse [KIRSTEN PROUT] qu'il l'a enfin oublié et qu'il est heureux Very Happy
    Mon frère ma va préparer le dîner, et moi je vais acheter le gateau ! On fête le fait qu'il vienne à la réunion ! Au moins je ne serai pas toute seule ! Ah que je l'aime mon frère ! Ah aussi, j'ai super hâte de revoir une superbe amie qui est malheureusement parti ! Elle s'appelle Kimberly Claire Stevenson [MAGDA APANOWICZ] ! Ca fait tellement longtemps !
    AUREVOIR DIARY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Empty
MessageSujet: Re: __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]   __ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ CALiFORNiA, HERE WE COME ! [8/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAiiRE DE PARTENARiiA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: I AM WHAT I AM *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser