REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:29

# LONDON. UNDER THE RAiN.

Contrairement à nos chéris qui vivent en Californie sous le soleil, eux, ils sont pratiquement toujours sous la pluie. Mais la pluie n'est pas seulement là pour nous faire passée des journées triste voyons. Certains aiment Londre car ils se disent que ya presque rien de plus romantique que de s'embrasser en amoureux sous la pluie. non ? Donc je vous présente les magnifiques Londonniens & Londonniennes ;

* JANNICK MACKENZIE feat sophia bush
* JUNE A. WILLIAMS feat mischa barton
* DEAN TYLER PARKER feat jamie dornan
* LESLIE BELLA VON HUDGENS feat autumn reeser
* SARAH BRIDGET PARKER feat rachel bilson
* MICHAEL STEVEN HARISSON feat kevin jonas
* JOE CHARLIE BENNET feat hayden christensen
* BELLA LEWIS feat kristen stewart
* KIMBERLY CLAIRE STEVENSON feat magda apanowicz
* ERIC FULLER feat jean-luc bilodeau



Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:36

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] 30010 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] 01072yi3
#JANNICK HEATHER MACKENZIE
feat sophia bush
FONDATRiiCE *


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis Jannick Mackenzie Je suis la célèbre designer des vêtements J. Mackenzie. Vous connaissez sûrement cette marque, je suis propriétaire de ma compagnie . Et je pense peut-être adopter un enfant. J'ai envie d'avoir une famille. J'ai déjà 24 ans après tout ! Alors moi, je n'aie pas eu une enfance si facile. Ma mère est morte quand j'avais 14 ans. Et ça m'a vraiment affectée. Elle est morte d'un cancer. Bref, je n'embarquerai pas dans les détails .. Alors au Lycée, j'étais une des filles des plus populaires de l'école. Et j'ai rencontrée un gars, Cederick. Il était mon premier amour mais il m'a trompée donc ça m'a donné une vision de l'amour pas très jolie. Et j'ai enchaîner les relations d'un soir. J'avais ma petite clique sur qui je pouvais compter. Olivier Matthews [CHACE CRAWFORD], mon presque petit-ami, Allie Taylor [KRISTEN BELL] ma meilleure copine, Thomas Spencer [JASON DOHRING] qui était le petit fou que j'adorais & la belle Tessa. On était cinq. Et le jour où j'ai faillit sortir avec l'homme de ma vie ; Oli, c'était le soir où moi Tessa & lui allèrent à une fête. Oli entra en colision avec une autre voiture et c'était un accident. Tessa est morte ce jour là. Vous auriez du voir les impacts de toute cette histoire sur nous. On s'est tous engeulé et finalement, on s'est séparés. Ça m'a donné mal au coeur de les perdres. Mais bon.. Ensuite, je suis redevenus la fille qui ne voulait pas de relations sérieuses. Hier je n'ai vu personne. Sauf Allie. Je lui aie parlée hier, un peu, et disons que notre amitié ne pourra jamais s'effacer. C'est elle & moi pour toujours. On travaille sur le fait de redevenir meilleures amies là. Et là.. Oh mon dieu. C'est Olivier près du lac. J'ai de la misère à respirée.. Ouuufe.. Je pense que je ne l'aie jamais oubliée celui-là.. Bon, allez Jannie motive toi à aller lui parler. True love, never dies..

    goodbye. & never forget ; don't worry BE JANNILICIOUS !


Dernière édition par Jannick Mackenzie le Dim 25 Mai - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June A. Williams

June A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:11

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Faciegirl23-mb1 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Oc09
#JUNE A. WILLIAMS
feat Mischa Barton
MODO


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    Je suis June A. Williams. J'ai 23 ans et je suis une animatrice à un poste de radio très écouté. J'adore mon job. À vrai dire, je pense qu'il n'y a juste ça qui me rend heureuse c'est temps-ci. J'ai aussi une super colocataire, Jannick Mackenzie [SOPHIA BUSH], une fille géniale, je l'adore ! Enfin; J'ai eu des moments difficiles ces dernières années. Mais bon je vais mieux là.. Je pense que j'ai tout ce qu'une fille peut rêver d'avoir. Du genre, rencontrer les plus grandes vedettes pour les interviewer. Je suis populaire auprès de mes auditeurs, je suis riches, j'ai des tas de supers amis. Mais il me manque quelques chose. Et c'est le fait que je n'aie pas eu de relation sérieuse depuis que mon ex petit-copain m'a trompée. C'est-à-dire ; il y a 6 mois. Et là, j'ai un secret. Mais je ne peux pas le dévoiler. Même pas à toi cher journal car j'ai peur que tout le monde le sache. Demandez-moi et je vous dirai. De toute façon, vous allez sûrement le découvrir vite...Autre chose : Hier, je suis arrivé en même temps que le beau Dean Parker [JAMIE DORNAN] qui je dois l'avouer, me fait bien de l'effet. Et je me souviens qu'il a toujours été une personne très chère à mes yeux. Avant, c'était clair ; on était juste amis. Mais maintenant, je suis confuse. Mais ma meilleure amie, qui est sa cousine, Sarah Parker [RACHEL BILSON] se renseille. Et apparament il aurait un petit quelque chose pour moi.. Qui sait ? : ) Parlant du loup, je vais aller le voir. Il s'entraîne aujourd'hui !

    Bye bye. & I LOVE YOU <333 June.


Dernière édition par June A. Williams le Lun 26 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:18

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Jamie7kr5 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Jamie9ey7
#DEAN TYLER PARKER
feat Jamie Dornan
TAKEN


M e . M y s e l f . & . I
    Dear Diary, Je m'appelle Dean Parker. J'ai 25 ans et je suis un boxer professionnel. Ce qui peux être le genre de job qui nous donne plusieurs bleus et autres blessures très courante dans ce sport. Bref, passons à ma vie au Lycée. J'étais nouveau, 2 ans avant la fin. Et j'a ieu le privillège d'emménager chez ma tante et ma cousine, Sarah Parker [RACHEL BILSON] qui est comme ma petite soeur : ) À l'époque, j'étais baggarreur. Dès qu'il y avait un problème je me servais de mes poings et non de ma tête. Mais ça c'étais avant que je rencontre Leslie Von Hudgens [AUTUMN REESER] qui m'a fais voir le bon côté de la vie. Grâce à elle, je suis devenu quelqu'un de bien. Bref, , on a sorti ensemble et on s'est séparés il y a quoi .. 1 an ? Ouais exactement. En fait, elle m'a laissé sans raison. J'en aie souffert. Mais en allant à la beach House, hier, je suis arrivé en même temps que June A. Williams [MISCHA BARTON], J'ai déjà eu un coup de foudre pour elle à l'époque du Lycée mais elle était déjà prise. Maintenant, elle est célibataire. Et qui sait ? J'ai peur-être envie de tenter ma chance avec elle ! Même si il y a encore la belle Leslie au fond de mon coeur. Je ne sais juste plus quoi faire. Bon, je vais aller m'entraîner ça va me faire mettre le point là dessus ! Car maintenant je me bat seulement pourr mon job.. quoi que si on me cherche.. Bon.. Je me tais xD ..

    byye..

Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:29

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Aut007 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Oc13
#LESLIE BELLA VON HUDGENS
feat autumn reeser
FREE

M e . M y s e l f . & . I
    Dear Diary, Je m'appelle Leslie Von Hudgens. J'ai 23 ans. Bon alors je vais vous dire, je suis photographe. Depuis l'âge de 9 ans, j'ai cette passion insoutenable. J'aodre immortalisés les moments très importants dans ma vie. Et surtout faire d'une simple photos une chose qu'on aurait envie de vivre. Bref, parlons de moi au Lycée. Hmm.. et bien j'étais dans la cleen teen. Étrange hein ?! xD Mais bon.. quand tu te fais tromper par ton petiti-copain 3 fois avec ta meilleure amie, l'amour n'existe plus. Jusqu'au jour , 2 ans avant la fin du Lycée où j'ai vu le beau Dean Parker [JAMIE DORNAN] qui était solaitaire. Je l'aie pris sous mon aile et je me suis fais prendre au piège de devenir amoureuse. On est sortit ensemble mais on s'est laissé il y a 1 an. Et depuis, je ne l'aie pas revu. Ah il faut que je vous parle de mon nouveau amoureux ; Michael Harrisson [KEVEN JONAS] je suis dingue de lui. Il est musicien et il me fait totalement craqué. En espérant que mes sentiments pour Dean ne ressurgiront pas .. Je ne pense pas, car j'aime vraiment Michael (L),
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Th_aawrsagsgsag __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Th_acassgasgas
#SARAH BRIDGET PARKER
feat rachel bilson
TAKEN

M e . M y s e l f . & . I
    Dear Diary, Je m'appelle Sarah Parker. J'ai 24 ans. Je suis la cousine de Dean Parker [JAMIE DORNAN] mais on se considère mutuellement comme frère & sœur. Je l'adore et j'aime le fait qu'il soit autant présent dans ma vie. Bon sinon.. humm.. je travaille dans une pâtisserie. Elle m'appartient d'ailleurs. Je suis très perfectionniste et j'adore faire a manger. Surtout les desserts. Bref, côté cœur il n'y a pas vraiment quelqu'un. À vrai dire, j'ai seulement un meilleur ami qui se nomme Joe Bennet [HAYDEN CHRISTENSEN] mais bon.. ça fais depuis le Lycée qu'on se connait. Et drôlement par cœur. La semaine passé, on est allé dans un bar ensemble et la soirée s'est fini dans le lit de Joe. Je n'aie jamais voulu de relation sérieuse mais je dois avouer que lui, c'est différent. Disons que j'aimerais bien recommencée cela. Et peut-être sortir avec lui. Qui sait ce que l'avenir me réserve ? Côté amie, ma meilleure amie au monde est June A. Williams [MISCHA BARTON] avec qui je partage mille et un fou rire. Sincèrement, je l'adore comme ma propre sœur. Et disons que j'ai un parti prit pour qu'elle soit en couple avec mon cher Dean. Je vais m'arranger pour que ce couple existe. Croyez moi (L) : )

    J'y vais, je m'en vais en boite de nuit avec Joe.
    GIRL JUST WANNA HAVE FU-UN =)

Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Kj2 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Kj19
#MICHAEL STEVEN HARRISSON
feat kevin jonas
FREE


M e . M y s e l f . & . I
    Dear Diary, Je m'appelle Michael Harrisson. J'ai 24 ans. Je suis un musicien. Avant, j'étais un vrai drageur. Vraiment on me qualifiait de charmeur de dames. Mais je suis un romantique que voulez vous ? ! Je n'aie jamais eu plus d'une petite-amie à la fois. Il faut quand même faire la différence entre player et chameur, non ? : P Depuis quelques mois, la fille que j'aime plus que tout au monde est ; Leslie Bella Von Hudgens [AUTUMN REESER] que j'ai charmer justement lors d'un petit concert où je chantais. J'en revient pas qu'au Lycée, on ne s'était jamais parler ! Bon, le passé esten arrière après tout hein ! Sinon je suis très bon en composition. J'aime composé des chansons. Surtout pour les gens que j'aime. Et j'ai très hâte de revoir tout le monde là bas. Surtout la gang d'Upper East Siders qui composent la majorité de mes copains =) Bon, je vais voir ma chérie.
    Ciiaoooooow !
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] David2copygl0 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] 36690730rr9
#JOE CHARLIE BENNET
feat hayden christensen
FREE


M e . M y s e l f . & . I
    Dear Diary, Je m'appelle Joe Bennet. J'ai 25 ans. Je suis un joueur de basketball professionnel. Voilà mon secret pour avoir un corps de rêve. Haha je rigole. Je suis un petit farceur. Et j'ai toujours été le genre à faire rire tout le monde ! Bref, côté coeur il n'y a pas vraiment quelqu'un. À vrai dire, j'ai seulement une meilleur amie qui se nomme Sarah Parker [RACHEL BILSON] mais bon.. ça fais depuis le Lycée qu'on se connait. Et drôlement par coeur. La semainee passé, on est allé dans un bar ensemble et la soirée s'est fini dans mon lit. Je n'aie jamais voulu de relation sérieuse mais je dois avouer que elle, c'est différent. Disons que j'aimerais bien recommencée cela. Et peut-être sortir avec elle.. Qui sait ce que l'avenir me réserve ? Et je vous aie dit que je retourne en boite de nuit avec elle genre,, làlà ! Donc Byyyee & .. à puis merde, les secrets que j'ai iront pour une autre fois.
    J. BENNET #5
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Bh94n __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] S2tlyh
#BELLA LEWIS
feat Kristen Stewart
TAKEN




M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary, Je m'appelle Isabella Lewis, mais tout le monde m'appelle Bella, et d'ailleurs c'est beaucoup plus jolie a mon gout. J'ai 24 ans et je tiens une maison de disque à Londres. C'est le genre de métier dont tout le monde rêve, et moi j'ai eu la chance de l'avoir. Bref, passons à ma vie au Lycée. Je suis arrivée en 2nd et je connaissait déjà tout le monde ou presque. J'était très liée avec ma cousine Allie [KRISTEN BELL]. Toutes deux nous faisions les 400 coups et étions très proches. Tout comme avec mon meilleur ami Tyler [PENN BADGLEY}, nous nous voyons très régulièrement et il est ma grande bouffée d'oxygène ! En classe de première j'ai rencontrée Edward [ROBERT PATTINSON], tout de suite ce fut le coup de foudre, et j'ai tout de suite sûe que c'était lui le bon. Malheureusement, j'ai du acceptée un Job a Londres, en temps qu'assistance de production dans un Label. Ce n'était pas grand chose, mais je ne pouvais pas me permettre de refuser étant donner que ma carrière était centrée sur la musique.. Cependant Edward ne m'as pas suivit. Et ce fut la fin de notre rupture. J'ai eu énormement de mal a m'en remettre et je ne m'en suis pas vraiment remise.. Pendant ces 5 dernières années, je n'ai plus eu de nouvelle de Allie ni de Edward, je me suis trouvé un nouveau petit amis James. Il n'as pas pu venir a la réunion, mais est très angoissée par le fait que je puisse revoir Edward.. Il avait surement ses raisons.. et peut-être que ces doutes sont justifiés ? Nous verrons ça sur place..
    A la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:09

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Ava2kg6 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Ava4be0
#KIMBERLY CLAIRE STEVENSON
feat magda apanowicz
FREE


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    je m'appelle Kimberly Claire Stevenson, mais tout le monde m'appelle Kim, c'est plus court, et je préfère ! Kimberly, c'est tellement démodé ... Bon, comme tu le sais, j'étais à ce lycée il y a cinq ans, et je suis passé de jutesse ! Mais ouf j'ai été diplomé ! Depuis ce jour là, je bosse super dur dans mes études, et oui je fais des études de droits ! Et j'ai compris qu'on n'avait rien sans bosser, donc si je veux devenir juge et bien j'ai intérêt à bosser ! Bon sinon, je pense que je ne suis pas la seule, mais j'ai reçu il y a pas très longtemps une lettre qui m'informer que mon ancien lycée organisé une réunion des anciens élèves, je ne sais comment ils ont fait pour trouver mon adresse, mais ils m'ont trouvée ! J'ai tellement hâte d'y aller, de revoir tout mes anciens camarades ! Huum que dire ... Je suis partit à Londres pour faire mes études, et là bas j'y ai rencontré mon petit ami, qui est surement l'amour de ma vie et je l'espère mon futur mari ! Lui aussi fait des études de droits ! Mais lui veut devenir avocat ! Il s'appelle Eric Fuller [JEAN-LUC BILODEAU] et je l'emmène avec moi à cette réunion !! Sinon, celà fait depuis que je suis partit de que je n'ai plus revu mon meilleur ami Louis Harrison [THOMAS DEKKER], il est au courant pour Eric, mais ne l'a jamais vu ! J'espère en tout cas qu'il l'aimera !! Oh et aussi, il y a Ashley Morisson [JAIMIE ALEXANDER] que j'aimerai tellement revoir ! On a perdu contact alors qu'on était super proche, j'espère qu'elle viendra, oh et aussi son frère jumeau !
    Je dois te laisser, je vais préparer mes baggages, mon avion est dans quelques heures et je suis en retard !!
    Good Bye Diary !


Dernière édition par Allie Taylor le Dim 1 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] 67568363gg9 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Ava6ae8 __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] 32988951yf3
#ERIC FULLER
feat jean-luc bilodeau
FREE


M e . M y s e l f . & . I

    Dear Diary,
    tu ne me connais pas beaucoup je crois ! Je suis Eric Fuller ! Mais si tu me connais, seulement de nom ! Rappelle toi du message de Kimberly Clair Stevenson [MAGDA APANOWICZ] !! Ah voilà, beh tu sais très bien qu'elle t'as parlé de moi ! Je suis son petit ami depuis maintenant quatre longue année, et je suis super heureux avec elle ! Elle t'as surement dit que voilà, on s'était rencontré à la fac de droits à Londres, et oui je suis un vrai Londonien ! Elle a reçu une invitation de son ancien lycée pour une certaine réunion ! Et je viens avec elle vu que c'est pendant les vacances, et que jamais je ne pourrait être aussi longtemps loin d'elle ! Et beh oui, écoute deux mois c'est extrèmement long !! En plus, comme ça je pourrais enfin voir le fameux Louis !! Elle m'en parle tellement, tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte !
    En tout cas, j'espère ne pas me sentir un peu a part! De toute manière, je suis quelqu'un de très social ! Je parle super facilement aux autres, alors il n'y a aucun soucis !
    Je cours préparer mes affaires avant qu'elle ne crit !
    Ciaoo ! ERIC FULLER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Empty
MessageSujet: Re: __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]   __ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ LONDON. UNDER THE RAiN. [o4/1o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: I AM WHAT I AM *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser