REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > JUDY THE BEAUTY WOMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> JUDY THE BEAUTY WOMAN Empty
MessageSujet: > JUDY THE BEAUTY WOMAN   > JUDY THE BEAUTY WOMAN Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:25

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Simons
    Prénom(s) : Judy Katie
    Surnom(s)* : Le surnom le plus courant de la Miss est certainement Ju'. On l'apellait toujours ainsi au Lycée du moins! Et puis il y avait ce surnom "Dydy" qui l'énervait prodigieusement...C'était son ex copain qui avait trouvé ça, vive le surnom...
    Âge : 25 Ans
    Date et lieu de naissance : Paris, 4 Mai 1980
    Groupe (California, New York, London..) : PARIS

    Avatar (vérifiez la liste !) : Alexis Bledel <3

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit.
    Plus grande qualité : Mettez une seule qualité.
    Plus grand défaut : Mettez un seul défaut.
    Manie / TOC : A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Décrivez le style d'homme/de femme rechercher par votre personnage.
    Plat préféré : //
    Couleur préférée : //
    Film/Série préféré(e) : //

    IV. MA BIOGRAPHIE ...

    Présent & Passé (20 lignes) : Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.
    [/font]


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Apellez moi Titine Cool
    Âge réel : 18 Ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via Obsession <3
    Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design et l'histoire est pas mal. J'adore la bannière <3 Si j'ai une remarque négative je le dirais certainement Smile
    Pourquoi ce personnage ? : J'adore jouer les anciennes garces reconverties xD
    Évaluez votre niveau de RP : C'est dûr à évaluer...Je dirais 14/20?
    Évaluez votre présence : Bon là c'est l'approche des Examens donc je serais pas trop présente...Je suis plus là le Weekend donc je dirais 4/7
    Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> JUDY THE BEAUTY WOMAN Empty
MessageSujet: Re: > JUDY THE BEAUTY WOMAN   > JUDY THE BEAUTY WOMAN Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

Bienvenu =) Nous espérons que tu t'amuseras sur Remember my name. Au plaisir de poster un jour avec toi. En attendant bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
> JUDY THE BEAUTY WOMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Simons [ U.C]
» Judy Simons
» &__*Judy's Friends__*&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser