REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en forme.. || PV Meli chérie ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

En grande danseuse qui se respect, le sport est primordiale dans la vie de Maxine. Une heure de course a pied le matin, plus au minimum 1 heure d'étirement et d'assouplissement dans la journée. Quand elle n'est pas a la compagnie evidement parce quand elle est avec le groupe ca ne se compte plus. Elle avait donc, aprés un bon verre de jus d'orange, sauté dans son survetement et ses basket. Elle était sorti de chez elle sans trop de bruit et avait commencé son entrainement. Elle courait toujours de la même facon, progressivement, en s'arretant de temps en temps. Alternant course et marche et étirement au coin d'une rue.

La jeune femme aimait le sport, elle se sentait tellement mieu, comme aprés une bonne douche ou un bon repas. Elle n'envisageait jamais une journée sans courir a moins evidement, qu'elle soit cloué au lit avec 40 de fievre. Quand elle courait Maxine ne pensait a rien en particulier, elle courait, regardait le paysage, les personnes qu'elle croisait.

Comme a son habitude, elel regardait droit devant elle et ne faisait plus tellement attention ou elle mettait les pieds. Erreur ? Ouii. La jeune femme posa le pied dans un trou, un petit trou mais sa chaussure resta coincé et sa cheville n'arriva pas a suivre, la jeune femme tomba. Dans un hurlement de douleur et elle toucha le sol. Les larmes montèrent aussi vite a ses yeux. Elle ne pouvait plus bougé, son corps tout entier se tendait et elel était incapable de faire un mouvement. Elle ne pu resisté et s'affola, une larme coula doucement, la douleur la faisait trésahir, elle qui avait l'habitude de faire la dur. Elle chercha son telephone, mais celui ci était tombé dans la chute et elle ne pouvait l'attraper. Elle posa sa main sur son visage et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

    Habituellement, Mélissa faisait un shooting 2 à 3 fois par semaines mais depuis son arrivée, la motivation lui manquait et elle n'avait courru qu'une seule fois. Ce matin malgré tout les efforts qu'elle faisait pour se dire qu'il FALLAIT aller courir, rien n'y faisait et la forme n'était pas au rendez-vous. Cependant, debout à 9h, il faudrait bien qu'elle fasse quelque chose de sa matinée et si ce n'était pas courir, elle pouvait au moins aller marcher un peu.

    Un pantalon blanc un peu large et lui tombant sur les hanches, un tee-shirt de la même couleur, il ne lui restait plus qu'à attacher ses cheveux en une queue de cheval, prendre son ipod et son portable et elle était prête. Avant de partir, elle déposa un léger baiser sur la joue de son cher et tendre, dormant encore dans la chambre et lui laissa un mot avant de sortir :


Citation :
Je suis sortie me balader, je rentre vite... J'espère qu'on se verra dans la journée, il faut que je te parle de quelque chose.
Et... n'oublis pas : Je t'aime.

    Tout en mettant la musique en marche, Mélissa commença à marcher d'un pas assez vifs tout de même -oui ça ne pouvait pas lui fair e mal- tout en réfléchissant à la façon dont elle pourrait annoncer la nouvelle à Tyler, nouvelle qui s'avérait être le fait qu'elle soit enceinte. Toute perturber qu'elle était, elle ne voyait même pas comment s'y prendre et s'inquiètait déjà de sa réaction. A sa place, elle aurait pris ses jambes à son cou mais heureusement pour elle, Tyler n'était pas comme ça, enfin du moins ce n'était pas ainsi qu'elle le connaissait.

    Soudain, Melissa fut tirer de ses pensées par un cri d'une jeune femme, un cri de douleur si fort qu'elle l'entendit malgré le son de son ipod. Elle retira ses écouteurs et se dirigea en courant vers l'endroit d'où provenait le cri et en s'approchant, Melissa eut confirmation, c'était bien une jeune femme qu'elle avait d'ailleurs l'impression de connaître. Etait-ce ... ?


    " - Maxine ? "

    Quand la jeune femme leva le regard sur notre grande blonde, celle ci eut confirmation, c'était bien Maxine, elle eut alors un large sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'elle vit dans quel pétrin la brunette s'était mise.

    " - Ma pauvre, comment t'es tu débrouillée?"

    Bien que Mélissa ait un peu peur d'agraver les choses, elle s'approcha de son pied pour voir comment elle allait l'aider mais à en croire ses larmes et la façon dont son corps était crispée, Maxine souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:54

Maxine ne resta pas longtemps seule sur le trottoir. A vrai dire elle était dans une endroit trés frequenté et beaucoup de monde était de passage. Un jeune homme s'approcha d'elle mais fut dérouté quand une jeune femme arriva, le son de la voix qui venait de prononcé le prenom de la jeune femme lui était étrangement familier mais il était impossible pour elle d'y remettre un prenom. Elle releva la tête et tomba nez a nez avec une jeune femme blonde, plutot grande et etrangement belle. Maxine frotta ses joues et devisagea la jeune femme.

_ Mon Dieu Melissa..

Le temps d'un instant Maxine oublia la douleur qui la tiraillé et le sentiment qui lui faisait dire que sa cheville était pété et qu'elle ne danserai plus. Melissa était une amie de Maxine. Evidement elle avait passé leur année de de college et de lycée ensemble et s'étaient trés bien entendu. Maxine avait d'ailleur pris sont de ne pas oublié Melissa pendant son voyage a Londre et elle avait eu la chance de gardé contact avec la jeune femme.

_ Comment je suis contente de te voir..

Maxine aurai voulu la prendre dans ses bras, et pleuré pour le plaisir de la revoir et non pas pour la douleur. Cependant elle était ravie de la retrouvé et d'être tombé sur quelqu'un qu'elle ocnnaissait. Elle allait pouvoir compter sur elle. Meli venait de lui posé une question. Maxine senti alors son coeur battre dans sa cheville et repondit

_ Et bien j'ai pas fait attention et mon pied c'est pris dans ce p**ain de trou la..

Maxine senti alors sa tete tourné, elle n'était pourtant pas chochotte en temps normale mais toutes ces emotions, tombé, avoir peur de ne pouvoir redansé et imaginé sa cheville blessé, revoir Meli au milieu de nul part. Elle s'allongea alors sur le sol et regarda Meli

_ Je crois qu'on va etre obligé de m'emmené à l'hopital.. je l'ai aurai bien appelé mais mon portable c'est pété dans la chute..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

    Un court instant, les deux jeunes filles semblèrent oublier dans quelle situation elle venait de se retrouver même si en réalité elles n'avaient jamais vraiment perdu contact. En effet depuis le collège, elles avaient suivi la même scolarisation et lorsque Maxine était partie à Londres, et Melissa été restée en Californie, elles s'appellaient de temps à autres pour avoir des nouvelles. Une fois même, lorsque Melissa avait été à Londres pour voir une de ses tantes hospitalisée dans un état critique, elle avait également rendu visite à Maxine.

    " - Oui moi aussi, ça faisait longtemps mais j'aurai préféré te revoir dans d'autres circonstances..."

    Pendant que Melissa cherchait une façon de décoincer son pied de là sans aggraver la situation, Maxine lui expliqua plus ou moins ce qu'il s'était passé. Une chance pour cette dernière que Mlle Bennet ne soit pas partie courir dans le parc et qu'elle soit passée par là car Melissa le savait : dans ce genre de situation, on était bien content de tomber sur un(e) ami(e) ou ne serait ce qu'une connaissance.
    Alors que Maxine se coucha sur le sol, le pied toujours coincé, Melissa n'était ni docteur, ni pompier ni quoi que ce soit, elle n'avait même pas le brevet de secouriste; cependant elle essayait de se montrer calme. Selon elle, elle pouvait essayer de dégager sa cheville de là :


    " - Je vais essayer de débloquer tout ça... Si ca va pas ou que tu te sens mal dis le moi."

    Gardant un sourire plus ou moins rassurant aux lèvres, Melissa dégagea doucement le pied du trou dans lequel la chaussure de Maxine était encore coincée.

    " - Ca va puce ?"

    Aussitôt la grande blonde s'en voulut d'avoir posé la question, comment voulait-elle que ça aille ? Mais Melissa était tout de même plutôt admirative du calme et sang froid que gardait Maxine, à sa place, elle était certaine qu'elle aurait déjà pété un plomb. Il ne restait plus qu'à appeler un hôpital, chose qu'elle allait s'empresser de faire. Melissa se mit assise sur le sol à côté de Maxine tout en cherchant déjà son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

Maxine était a present completement allongé sur le trottoir et pour dire vrai elle souffrait. Autant que possible elle gardé son calme et tenté de ne pas s'enervé mais elle s'en voulait enormement. Quelle idée de vouloir venir courir sur une route pareil, pourquoi ne pas avoir été sur la piste cyclable ? Melissa tentait de dégagé son pied et elle s'y prenait plutot bien Maxine ne hurlait pas, donc tout allait bien. Cependant sa tete commencait a lui tourné. Maxine entendi Meli lui demandé si ca allait puis plus rien

_ Je crois que non, ca va pas trop la..

Elle tourna la tête vers son amie avec un regard qui en disait long. La jeune femme souffrait et elle voulait un medecin, elle voulait quelqu'un, elle voulait qu'on la sorte de la et qu'on lui dise que tout allait bien, qu'elle n'allais pas avoir plus de soucis que ca, que c'était une simple foulure, riien de plus. meli c'était assi a coté d'elle et apparement chercher quelque chose son téléphone peut etre. Max' esperait bien. La douleur était de plus en plus vive et Maxine en avait marre. Cependant elle tenta de reprendre ses esprit tant bien que mal.

_ Je suis vraiment contente de te revoir Meli tu m'as terriblement manqué tu sais.. Elle carressa doucement la main de son amie et la serra doucement. Ca lui faisait tellement plaisir de revoir un nouveau visage familier, quelqu'un qu'elle aimait et qui lui avait manqué j'ai bien fait de rentré et venir a cette fichu reunion.. enfin je crois ajouta t elle en regardant sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:42

    Melissa n'était pas médecin, à ça non mais elle était une très bonne amie et elle savait comment elle devait se comporter dans ce genre de situation. En parlant de médecin, Mlle Bennet composa le numéro de l'hôpital le plus proche tout en gardant un oeil sur Maxine, couchée sur le sol à côté d'elle.

    "- Bonjour, je suis sur Fillmore Street, mon amie s'est bléssée en tombant et il me faudrait un médecin et une ambulance au plus vite...
    - [ ... ]
    - Non elle ne peut pas se relever.
    - [ ...]
    - Très bien ! Merci !"


    Voilà, une ambulance allait arriver, il ne restait plus qu'à patienter un peu, ce qui était bien facile à dire mais la souffrance se lisait sur le visage de Maxine et Melissa priait pour que l'ambulance arrive au plus vite.
    Lorsque son amie lui dit combien Melissa lui avait manquée, cette dernière ne put s'empêcher de la sérrée dans ses bras -en veillant à ne pas lui faire mal.


    " Toi aussi, ca fait tellement plaisir de te revoir. T'inquiètes pas, une ambulance va arriver..."

    Tout en serrant sa main dans la sienne, et bien que la situation n'ai rien de très ludique Melissa ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque de Maxine -mais ce n'était pas de la moquerie ni quoi que ce soit de la sorte.

    " Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger ! Plus tard tu riras de la façon dont on s'est revue après si longtemps."

    Bon je vous l'accorde, Melissa exagérait peut être un peu mais c'était sa façon d'essayer de détendre l'atmosphère.
    Au loin elle entendait déjà une ambulance et de sa main libre elle croisa les doigts pour que ce soit celle pour Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

"Docteur Matthews?" fit aussitôt la secrétaire en passant la tête par l'entrebaillement de la porte.
"Oui?" demanda aussitôt Olivier en passant son stétoscope autour de son cou, délaissant sa jeune patiente des yeux pendant un court instant.
"On aurait besoin de vos services. Le docteur Stewart est de garde et ne peut pas quitter l'hôpital. Une ambulance doit partir immédiatement, nous venons d'avoir l'appel." expliqua la jeune femme en grimaçant légèrement. Elle n'aimait pas laisser partir des ambulances, elle ne savait jamais ce qui se passait; elle ne l'apprenait qu'à l'arrivée.
" Hum... Je venais de commencer la consultation de toute façon. C'est d'accord. Le docteur Stewart peut venir ici?" demanda-t-il aussitôt, ne désirant pas laisser la fillette de sept ans et sa mère toutes seules.
" Il vient dans deux minutes..." affirma-t-elle avec un sourire encourageant à la mère de l'enfant.
"Parfait. Navré, mais je dois vous laisser..." fit-il avec un léger sourire. En espérant qu'elles n'attendent pas trop longtemps...!

Il quitta donc la salle d'examen et glissa son stylo dans la poche de sa blouse blanche de médecine. Il n'était pas vraiment fanatique des ambulances non plus, mais il n'avait pas vraiment le choix. Et puis... Il s'y sentait à l'étroit. On l'avisa que ça se pouvait bien que ce so
it une fracture puisque la demoiselle ne semblait pas être en mesure de se lever. N'empêche que ce pouvait également être une foulure qui soit assez grave. Il fit le tour de l'ambulance arrière afin de s'assurer que tout le matériel dont il avait besoin était là et il grimpa à l'avant en affirmant qu'ils pouvaient partir. Après tout, ce n'était pas comme dans un accident de voiture; ils avaient du temps devant eux. L'ambulancier démarra et mit quand même les phares sans pour autant faire de l'excès de vitesse. Ils repérèrent facilement l'endroit, la rue n'était pas si longue que ça non plus. Il fit arrêter l'ambulance à quelques mètres des deux jeunes filles dont une qui était debout, apparemment impatiente de voir l'ambulance arriver et celle au sol qui semblait ne pas aller trop bien. Olivier descendit donc rapidement de l'ambulance et se dirigea vers les deux jeunes femmes qui devaient avoir à peu près son âge. C'était étrange quand même...!

"Olivier Matthews, je suis médecin. Est-ce que je pourrais avoir votre nom s'il vous plaît?" demanda-t-il en s'accroupissant au côté de la jeune femme afin de prendre son poul et sa respiration. Elle ne respirait pas très bien, mais la douleur pouvait être la cause. Il replaça son stétoscope autour de son cou alors qu'il se dirigeait un peu plus vers la jambe de la jeune femme. Il observa d'abord la blessure et pensa d'abord à une fracture. En effet, l'os au niveau de la cheville ne semblait pas vraiment à la bonne place, mais encore là, parfois, l'enflure ou toute autre chose pouvait aggraver la situation et la faire paraître plus gigantesque qu'elle ne l'était en réalité. Il tâta d'abord le haut de la cheville de la jeune femme en gardant ses yeux rivés dans les siens pour déceler une quelconque trace de souffrance. "Est-ce que ça fait mal quand j'appuie là?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il descendit légèrement ses mains, tâtant avec douceur la cheville enflée et apparemment très douloureuse. Déjà, l'enflure commençait à gagner la cheville de la jeune femme et c'était important d'agir très vite. Il descendit les mains, avec une grande douceur. Il savait que peu importe la pression qu'il mettait sur la blessure, ne serait-ce que l'effleurer, elle aurait mal. Il ne voulait pas lui faire mal, mais il n'avait pas le choix afin de juger de la gravité de la blessure. Il ne fallait pas rire avec une fracture. Une foulure ou une entorse, c'était moins grave, mais quand même... Elle ne semblait pas en état de se relever tout de suite et déjà, ça alertait légèrement l'esprit clinique d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Maxine n'en pouvait plus d'attendre et elle n'esperai qu'une chose c'était de voir arrivé l'ambulance, de monté a l'interieur, d'aller a l'hopital, qu'on lui donne des cachets en lui disant que ce n'était rien de grave et qu'elle pouvait rentré chez elle mais apparement les choses n'allait pas se passé ainsi. Elle entendi effectivement les sirene de l'ambulance, Meli s'était relevé afin d'être plus visible, du moins c'est ce qu'elle pensa. Max' se releva sur ses coudes et regarda plus ou moins autour d'elle. Un attroupement s'était formé et elle avait du mal a respirer, legerement anxieuse ? Peut etre bien.

Un medecin pas trés agé il faut bien l'avoué se placa a coté d'elle. Docteur Matthews. Olivier Matthews c'est bizarre mais ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle regarda le medecin mais ne parvint pas a sourire. Il lui demanda son nom

_ Maxine Oger..

Il commenca a regardé sa blessure et le visage qu'il faisait ne rassuré pas Maxine, elle le regarda agir et repondait a ses questions. Il avait beau y allait avec la plus grande douceur et la plus grande delicatesse Maxine souffrait et un simple frolement la faisait souffrir.

_ Aiiiie.. Oui, et je peux vous dire que je suis pas du genre douillette..

Maxine avait encore les yeux gonflé a cause des larmes qu'elle avait laissé coulé en tombant. Elle souffrait et ne supporté pas ne pas savoir, qu'elle idée de venir courir ici, voila qu'elle allait s'en vouloir. Maxine lanca alors un regard a Melissa, un regard rempli de questionnement, elle ovulait voir si le jeune homme lui disait quelque chose aussi ou alors si elle se faisait tout simplement des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

    ENFIN ! Melissa fut soulagée quand elle vit sortir le médecin de l'ambulance, quelqu'un qui si connaissait allez les aider, du moins aider Maxine car Melissa ne supportait plus de la voir dans un tel état. Médecin c'était bien un métier qu'elle n'aurait pas pu faire, elle aurait eu beaucoup trop de compassion pour ses patients.
    Au fur et à mesure que le docteur s'approchait, Melissa eut l'impression de l'avoir déjà vu. C'est beaux yeux lui disaient quelque chose mais, elle ne savait pas y associer un nom ni même un lieu où elle aurait déjà pu le voir. Mais celui ci se présenta et les pensées de Melissa s'éclairèrent peu à peu mais elle ne savait toujours pas où le remettre.

    Tout en observant chaque fait et geste du docteur, Mlle Bennet serrait encore la main de son amie dans la sienne. Elle voulait lui montrer qu'elle ne la laisserait pas, même si maitenant l'ambulance était là. Puis Maxine lui jetta un regard que Melissa comprit de suite, elle aussi avait l'impression de connaitre le Dr.Matthews et là ce fut le déclic : si Maxine le connaissait aussi, c'était forcément un ancien élève. Melissa passa en revue tous les visages du lycée -dont elle se souvenait- car bien que ce nom et ce visage lui disait quelque chose elle n'arrivait pas à se souvenir de lui au lycée ni de rien d'ailleurs. La grande blonde articula doucement à Maxine :
    Ly-cée, comme pour que celle ci l'aide à chercher qui il pouvait bien être. Puis soudain quand il leva les yeux sur elle, ça lui revint ! Olivier David Matthews ! Le mec qui était dans la voiture avec Tessa le jour où elle était décédée et toujours ce même mec qui sortait avec Jannick... Comme il avait changé ! Melissa n'en revenait pas mais elle resta silencieuse et ne dit rien à Maxine pour le moment.

    Quand son amie se plaignit, Melissa leva les yeux vers le docteur. Après tout, même si cela faisait peur à Maxine, il faudrait bien qu'elle le sache c'est pourquoi Melissa s'exclama enfin :

    " - Eumh... Vous pensez que c'est grave ? C'est cassé ? "

    Mlle Bennet éspèrait vraiment pour son amie que le docteur lui répondrait que non, que ce n'était qu'une simple foulure mais cela était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

Olivier se rappelait parfaitement les deux étudiantes. Il oubliait rarement les visages et en tant que capitaine de l'équipe de football, il y avait eu de nombreuses filles qui s'étaient approchées de lui dans l'espoir qu'il les remarque. Justement, Olivier n'avait jamais été du genre à demeurer en retrait au lycée. Il parlait à tout le monde et même si ça ne le dérangeait pas du tout, sociable comme il était, il avait compris que c'était son rôle. Que du côté de l'ouverture d'esprit, il se devait d'être un exemple pour tous. Les plus jeunes s'identifiaient aux figures sportives, les autres prenaient exemple sur leurs idoles. Il était loin d'être une idole, même s'il aurait pu devenir un grand du football s'il était allé jouer dans la NFL, mais c'était important pour lui d'être qui il était et de ne pas juger trop vite sans connaître.

Lorsque la jeune femme lui dit son nom, il lui fit un sourire jusqu'à ce qu'elle affirme que là où il pesait, ça lui faisait mal. Il n'avait pas vraiment eu le temps de poser une nouvelle question qu'aussitôt, son amie lui demanda si c'était grave ou si c'était cassé. Olivier tourna les yeux vers elle, léger sourire au visage en voyant la complicité qui semblait unir les deux jeunes femmes. " Certes, je ne pense pas que ce soit cassé, mais on ne peut pas en être certain tant qu'on n'a pas les radiographies devant nous. " Il se releva et alla chercher dans l'ambulance un bandage, alors que l'ambulancier le suivait et apportait la planche pou la civière. Ce serait plus simple comme ça que de devoir la traîner dans ses bras. Okay, elle ne semblait pas bien lourde, mais côté professionalisme...! Il pensait à une entorse, une vilaine entorse, certes, mais à une entorse tout de même. Il fit donc un bandage assez rudimentaire, sachant que de toute façon, il n'était pas là pour rester et aussitôt, les deux hommes soulevèrent la jeune fille afin de la poser délicatement sur la civière, en faisant bien attention de ne pas toucher son pied. Il pourrait lui donner un médicament pour la douleur, mais il ferait tout ça dans l'ambulance. Il grimpa donc à la suite de l'ambulancier et ils posèrent la jeune fille sur la table prévue à cet effet.

" Allez monte!" affirma-t-il en tenant la porte grande ouverte pour la jeune femme blonde. "C'est parfait, on peut y aller!" affirma Olivier en souriant à l'ambulancier qui disparut dans la cabine à l'avant. Olivier, tout en chercant parmi les médicaments quelque chose pour la douleur, demanda aux deux jeunes femmes: "Comment c'est arrivé?" Il ne voulait en rien juger de la situation, mais plus pouvoir lui fournir les soins appropriés à son malaise. "Tu as des allergies à des médicaments?" demanda-t-il alors qu'il préparait une seringue pour lui injecter un anti-douleur. Les cachets c'était bien, mais elle aurait encore mal dans une demi heure et c'était beaucoup mieux d'avoir quelque chose qui fasse effet rapidement. Et puis, ça gèlerait la partie enflée de la cheville ce qui taierait la douleur pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

Les premieres paroles que le medecin reprononca pour rassuré la jeune femme et son amie étaient plutot encourageante. Apperement, d'aprés lui, ce n'était pas cassé mais il lui fallait faire une radio pour en etre sur. Qu'elle galere, elle ne voulait pas etre immobilisé pour je ne sais combien de temps. Elle voulait ni que ce soit cassé ni même rien d'autre d'ailleur.

Aprés avoir dit c'est quelques mots le jeune homme se dirigea vers l'ambulance et revint un bandage, un ambulancier le suiviat de pres avec une planche pour soulevai la jeune femme sans lui faire mal. Maxine était a present sur la planche et ils la soulevaient pour la mettre dans l'ambulance. Elle ne bougeait pas de peur de tombé et se faire encore plus mal. Elle gardait ses yeux dans ceux de Melissa et lui tenait la mains. Elle avait tellement peur. Pour un ou une sportif le pire était vraiment de ce mal ainsi. Une fois dans l'ambulance le docteur Matthews proposa a Meli de se joindre a eux. Maxine souria et remercia d'un signe de tête le jeune homme. Puis vint le moment de ce souvenir. Maxine reflechissa, elle était en train de courir ... d'un seul coup sa tete commenca a partir, elle se sentait tellement mal, elle ne voyait plus tellement bien et les sons se brouillerent dans sa tete

_ Je .. Je ..

Maxine tenta de se faire remarqué, elle flipper davantage. Elle posa sa main sur son front et ferma les yeux. Sa semblait la calmer, un peu du moins. Elle serra la mains de Meli. Elle aurai tellement aimé la revoir dans d'autre circonstance. Pouvoir profité d'elle au lieu de lui faire faire un petit tour au urgence. Sa tete lui faisait moins mal, ca tournait plus et les bourdonnement s'étaient arrété. Elle regarda le docteur olivier et lui dit

_ Je suis tout simplement tombé en courant dans la rue. Mon pied c'est pris dans ce maudit trou.. Je ne regardait pas ou j'allais, du moins pas le sol.

Elle voulait un cachet pour ne plus souffrir, cette douleur commencait a etre limite supportable. Elle regarda Melissa et entendi ensuite la voix du docteur, il la tutoyé a present, il devait se souvenir d'elles. Elle souria et ajouta

_ On est pas folle n'est ce pas ? Tu étais bien avec nous au lycée ? Elle laissa quelque seconde et ajouta Non je ne fais pas d'allergie..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

    Dans cette situation, Melissa n'avait pas grand chose à faire si ce n'est être là pour son amie c'est pourquoi lorsque le docteur lui proposa de monter dans l'ambulance, elle n'hésita pas une seule seconde. Tanpis le faux footing, les projets qu'elle avait pour la journée -d'ailleurs en avait-elle ? - et tout le reste. Melissa resta cependant silencieuse, elle aurait pu dire que tout allait bien aller, encore une fois, mais elle n'en savait rien et le docteur était là pour justement dire si oui ou non ça allait aller. Melissa lui adressa toute fois un large sourire ( au docteur ) lorsque celui ci répondit à sa question ainsi qu'à Maxine ensuite, afin de tout de même essayer de la rassurer : il y avait de grandes chances que ce ne soit pas casser.

    Par ailleurs, Melissa attendit la réaction de leur ancien camarade de lycée fasse à la question de Maxine. De par son comportement et son regard, la grande blonde avait cru comprendre que oui, lui, les avait reconnues directement, contrairement à Melissa qui avait eut des doutes. Cela dépendait des gens et de leur mémoire, pourtant Mlle Bennet en avait une bonne, enfin passons.

    Si Melissa n'avait pas non plus répondu à la question : "Comment c'est arrivé?" bien qu'il l'ait adressée aux deux jeunes femmes, c'était tout simplement car celle-ci n'était pas présente, Maxine saurait donc bien mieux expliquer comment elle s'était retrouvée dans une telle situation. Le reste des questions ne la concernant pas. L'ambulancier ne roulait pas vraiment à vive allure, du moins pas autant que s'il y avait eut un grand blessé dans l'ambulance, mais Melissa nespèrait ne jamais être dans une ambulance dans cette situation car il fallait l'avouer comme moyen de transport elle avait connu mieux.


[ désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, et de ma réponse >< mais j'étais en panne d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

"Doucement..." fit-il alors que la demoiselle, Maxine de surcroit, semblait maintenant avoir du mal à voir. Il posa de nouveau le stétoscope contre son coeur afin de bien entendre sa respiration. Apparemment, seule la douleur clouait la jeune femme sur place. C'est pourquoi, une fois dans l'ambulance, il se dirigea vers les anti-douleur afin que la jeune femme puisse se calmer. Elle serrait la main de son amie comme si c'était la dernière fois qu'elles se voyaient et apparemment, elle semblait drôlement paniquée. Olivier espérait qu'elle n'avait rien de cassé, pour elle. Lorsqu'elle affirma ne pas faire d'allergies, ce fut le okay qu'il attendait. Il cachait légèrement la seringue comme se doivent de faire les médecins, les dentistes et toute autre personne oeuvrant dans le domaine, simplement pour ne pas effrayer quelqu'un qui aurait une peur bleue des aiguilles. Il s'assit aux côtés de la jeune fille alors qu'il ouvrait un paquet d'antiseptique pour bien préparer la peau à l'injection. Il le frotta délicatement contre la cheville meurtrie de la jeune femme et se mit alors à lui parler pour la distraire.

" Alors... Comme ça t'es sportive? Par chance que tu avais des chaussures de sport adaptées à la course car ça aurait pu être pire que ça...!" fit-il avec un léger sourire alors qu'il se préparait encore. "En effet, je vous ai reconnues. Je n'aurais pas pu dire vos noms, mais vos visages m'étaient familiers. Attention, ça va piquer un peu..." fit-il alors qu'il injectait doucement le médicament au niveau de la cheville enflée de la jeune femme. Il retira finalement la seringue au bout de quelques secondes en sachant que ça n'avait surement pas du faire du bien. Lorsque l'on avait un endroit particulièrement sensible, un effleurement faisait mal alors il n'avait pas de problème à s'imaginer. " Et voilà. Tu devrais te sentir mieux du moins jusqu'à ce que l'on arrive à l'hôpital..." affirma-t-il alors qu'il jetait ses gants et l'aiguille de la seringue aux endroits prévus à cet effet. Il s'assit donc en face des demoiselles, ne pouvant rien faire de plus pour l'instant et ses mains vinrent se placer automatiquement sur ses genoux, légèrement nerveux.

"Comme ça on était ensemble au lycée et vous êtes venues toutes les deux à la réunion organisée pour les finissants d'il y a cinq ans ou vous habitez ici...?" demanda-t-il, tentant d'engager la conversation alors que l'ambulance roulait toujours. Dans quelques minutes ils seraient arrivés si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme.. || PV Meli chérie ..   Remise en forme.. || PV Meli chérie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme.. || PV Meli chérie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: FILLMORE STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser