REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnage à reprendre ? [INVITES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Personnage à reprendre ? [INVITES] Empty
MessageSujet: Personnage à reprendre ? [INVITES]   Personnage à reprendre ? [INVITES] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

J'ouvre ce topic, pour tous les invités, qui souhaiteraient s'inscrire sous un personnage déjà pris !

Pour celà, il vous suffira de remplir ce formulaire, et on vous donnera la réponse Wink

Code:
[b]Demande de:[/b] [i][/i]
[b]Nom du personnage:[/b] [i][/i]
[b]Disponibilité: [/b] [i] ? / 7jours[/i]

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Personnage à reprendre ? [INVITES] Empty
MessageSujet: Re: Personnage à reprendre ? [INVITES]   Personnage à reprendre ? [INVITES] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

Demande de: Maria
Nom du personnage: Daphne Silver {Shenae Grimes}
Disponibilité: ? 7/ 7jours

Bah en faites, dans les Posts vacants, il y a écrit libre mais quand je m'inscrit avec ce personnage, ils me disent qu'il est déja pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Personnage à reprendre ? [INVITES] Empty
MessageSujet: Re: Personnage à reprendre ? [INVITES]   Personnage à reprendre ? [INVITES] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

Je crois que l'autre qui s'est inscrite ne s'est toujours pas fait validé, alors inscrit toi avec un . ou autre fait ta fiche si tu la finis avant elle tu aura le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Personnage à reprendre ? [INVITES] Empty
MessageSujet: Re: Personnage à reprendre ? [INVITES]   Personnage à reprendre ? [INVITES] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

D'accord !!! Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage à reprendre ? [INVITES] Empty
MessageSujet: Re: Personnage à reprendre ? [INVITES]   Personnage à reprendre ? [INVITES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage à reprendre ? [INVITES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: QUESTIONS & CO'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser