REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melissa.B@Live.Fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

    Melissa.B@Live.Fr Iconyo11


    Melissa is online
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... is Now Online
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Allie ? Oh comme ça fait longtemps !


Lorsque Melissa avait vu la fenêtre s'ouvrir, elle avait directement reconnue la petite tête blonde d'Allie Taylor une ancienne camarade lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Whaouu Melissa ! C'est vrai que ça fait super longtemps ! Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Bah ca peut aller, je suis arrivée il y a quelques heures. J'étais vraiment surprise et enthousiasme à l'idée de revoir tout le monde ! Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Ah ouais d'accord ! C'est pour ça que je ne t'ai pas vu depuis ! Pas trop fatiguant le voyage ?? Ouais moi je vais super bien ! Je suis là depuis quelques jours maintenant, j'ai eu le temps de revoir un peu tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Le voyage fatiguant ? On ne peut même pas vraiment appeler ça un voyage, je suis restée en Californie après le lycée. Et toi, tu viens d'où ? Tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Ah okay je vois ça ! Beh comme moi alors ! Je suis resté en Californie, et j'ai complétement changer de voie pour ma carrière, je me suis tourné vers l'investigation, et maintenant beh je travaille au FBI ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Au FBI ? Wahou, qui aurait imaginé ça ! =D
    Et bien moi je me suis tournée vers la photographie une fois le lycée terminé et je rédige des articles pour un petit journal sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Laughing Même moi je n'aurais pas pu imaginer ça !
Whaouu photographe ? Ca doit être pas mal non ?? C'est vraiment un bon métier je trouve ! Oh, c'est quel magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Oui la photograpie m'a toujours passionnée et j'y ai vraiment consacré du temps dès que j'ai pu ( après le lycée ). Ce sont surtout des articles de mode avec les photos qui vont avec bien evidemment, c'est un nouveau magazine : MODELS. On travaille sur le premier numéro, il n'est pas encore paru.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Ah d'accord je vois ! En tout cas c'est un très bon choix la photographie, c'est un art que j'ai toujours voulu essayer, bon même si je prends des photos pour mon travail, ce n'est pas comme ça ! En tout cas j'ai hâte de voir votre première numéro ! Il a l'air pas mal !
Sinon, tu es toujours avec Tyler ??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Oui j'imagine bien que ce ne doit pas être le même genre de photos que tu prends. Mais ça doit être super interessant comme job !
    Oui, je suis toujours avec Tyler, ça fait 6 ans maintenant. Et toi alors, depuis Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Plutôt interessant, si tu aimes cet univers alors c'est fait pour toi ! J'adore travailler dans cette ambiance, chercher la vérité au fond c'est toujours ce que j'ai voulu faire, mais m'a seulement fallu ce déclic ...

Whaouu 6 ans Shocked C'est surprenant, pas que vous aller pas du tout ensemble, bien au contraire ! C'est juste que 6 ans c'est vachement long ! Smile Mais bon si vous vous aimez c'est super !
Sinon, pour moi, après Thomas, j'ai pris une longue pause célibat et je me suis concentré sur les concours qu'il a fallu que je passe, mais il y a eu un Mike, ça a duré un an et quelques mois mais j'ai arrêté parce que ça n'allait nul part ... Depuis rien, j'ai plus trop le temps avec le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    C'est clair que l'ambiance doit parfois être un peu ... enfin je suppose que tu vois ce que je veux dire mais je trouve qu'au fond ça te correspond très bien. Je t'imagine bien sur un lieu clé, ton appareil photo à la main =)
    Les gens ont souvent la même réaction que toi et il faut avouer que mon passé de fille assez frivole n'arrange rien, mais les gens changent. =D
    J'imagine oui que le boulot doit te prendre beaucoup de temps mais bon qui c'est peut être que tu trouveras une ancienne connaissance ici pour remplacer Mike. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Oui oui t'inquiètes pas je vois ce que tu veux dire Smile
Je me sens parfaitement à ma place au FBI, j'ai su me faire un place, et c'est génial, surtout que qu'il n'y a pas beaucoup de femme ! Je suis la représentante des femmes lol!

Oui voilà ce qui explique un peu ma surprise, mais je suis contente pour vous deux ! Vous formez un si beau couple !
Disons que Mike je l'ai déjà oublié ... C'était plutôt facile, je savais dès le début que ce n'était pas lui ... Enfin bref, je doute trouver quelqu'un pour remplacer Mike, surtout que j'ai beau le cacher, tout le monde voit que je suis toujours légèrement accro à Thomas ... Ce qui commence à poser problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

Melissa Erica Bennet a écrit:
Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Représentante des femmes, voilà une place qui te convient PARFAITEMENT ! Very Happy
    Merci beaucoup.
    A vrai dire je m'en doutais un peu pour Thomas mais je n'osais pas trop m'avancer sur le sujet, je ne veux pas te gêner ou quoi que ce soit. Mais tu sais parfois lorsque l'on redecouvre certaines personnes, on en est étonnée... Positiviement. J'éspère que ce sera le cas pour toi et que tu trouveras un homme qui te face vraiment tirer un trait sur Thomas ou même que ça s'arrange avec lui, si c'est ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Oh mais de rien ! C'est avec grand plaisir que je nous représente Razz
D'accord, l'histoire Thomas c'est vachement gênant, mais bon j'ai grandit, j'ai mûri et je peux en parler, t'inquiètes pas ! De toute façon je me prépare à tout plein de question concernant la grande histoire de notre bande ...
A vrai dire, je ne sais pas ce que je veux, je pense que pour le moment je vais essayer de positiver face à cette réunion ... Et de me reconcillier avec Jannick, Olivier et Thomas, c'est pas gagner pour les deux premiers ... Bizarrement c'est avec Thomas où les retrouvailles ce sont plutôt bien passé ! Oh il faut que j'arrête de raconter ma vie xD
Bon alors, tu es quelle chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Oui c'est certains, les gens vont poser des questions mais bon il ne tient qu'à toi si tu ne souhaites pas y répondre de le dire, tu sais ça fait longtemps que beaucoup ne se sont plus vus, je pense qu'ils,enfin que nous pouvons comprendre que tu n'ais pas forcément envie de déballer ton passé.
    Oui c'est étonnant pour Thomas mais bon peut être que ça se passera bien aussi avec les deux autres, du moins je l'espère pour toi.
    Je suis chambre 16, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Oui, mais bon je suis prête à tout dire, de toute façon je suis sûre que Gossip Girl à surement du tout raconter tout ce qu'il fallait savoir sur notre grande dispute et tout ce qui a été dit ce jour là ... Donc ça ne change vraiment rien ...
Tu as vu ça ? Je n'en revenais pas moi même ! Je pensais au contraire que ça serai avec lui que je me disputerai, à la place ça a été Olivier ...
Oh tu as de la chance de n'avoir pas mes problèmes ! Sinon, avec Tyler vous vivez ensemble ?? Des projets ??

Moi je suis chambre #5 avec Olivier ....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:18

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Tu n'as pas tort, Gossip Girl ce fera un plaisir de tout raconter elle même.
    Ca doit être dur d'être dans la chambre a Olivier si vous vous êtes disputés mais en même temps ca vous permettra sûrement de vous réconcilier Wink
    Effectivement... Je n'ai pas de problème, pour le moment. On vit ensemble mais n'avons pas vraiment de grands projets pour l'avenir. Enfin jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

Je me demande qui peut bien être cette Gossip Girl ... Elle doit vraiment s'ennuyer pour faire tout ça ...
Sinon, en ce qui concerne Olivier, je ne lui ai pas encore reparler ...
Je préfère l'éviter, comme ça je ne plombe pas l'ambiance dans la chambre ...
Je te souhaite de pas avoir de problème en tout cas Wink
Tu as des projets en tête on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    Je me le demande aussi. Et ennuie ou pas à quoi bon "gacher" la vie de certains comme ça. 'Fin quelques fois j'avoue que ça me fait bien rire ce qu'elle écrit =$
    Oui, et peut être qu'il viendra lui même ( Olivier ) vers toi, pour parler et mettre les choses au clair.
    Moi ? Des projets ? Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Melissa.B@Live.Fr Icone88oa7

ALLiE // SO STUPiD METTiNG ... says:

C'est vrai que parfois c'est marrant de savoir ce qu'il se passe autour de nous ... Mais bon lorsque ça nous concerne c'est tout de suite moins drôle ...
Ouais, peut-être que tu as raison, on verra bien la suite ...
Ah désolé, pourtant que avait l'air d'avoir quelque chose derrière la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Melissa.B@Live.Fr Iconyo11

Melissa


    J'espère pour toi ( et Olivier ) que ça va s'arranger Smile Reste optimiste.
    Il se pourrait bien que tu es raison, mais il faut que je réfléchisse de tout ça... Je vais déjà essayer de me détendre ces premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa.B@Live.Fr Empty
MessageSujet: Re: Melissa.B@Live.Fr   Melissa.B@Live.Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa.B@Live.Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Melissa Is Here ! [ FiiNiiSH ]
» Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}
» Table 2: Allie, Julie, Bella et Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser