REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boite Vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Boite Vocale Empty
MessageSujet: Boite Vocale   Boite Vocale Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

    Coucou , c'est bien moi Susan Storm .
    Comme tu as du le remarquer je décroche pas ça veut dônc dire que je ne peut pas , je ne suis pas punie ne t'en fais pas je suis tout simplement occupée a faire quelque chose !
    Donc soit gentil laisse un petit message après le biip !

    Biip Biip Biip
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Boite Vocale Empty
MessageSujet: Re: Boite Vocale   Boite Vocale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

Aaron venait de recevoir le message de Luke, un message qui lui avait mit les idées en place. Il ne savait plus que penser de Susan. Son amour pour elle n'était visiblemùent pas réciproque. Aaron, furieux laissa un message à celle qu'il croyait être sa copine. Apparament elle se foutait bien de sa gueule.

"Comment t'as pu faire ça Susan? Avec mon frère en plus! Je reviens sur ce que j'ai dis à la plage. Tu es une fille facile. Et je vais pas t'insulter parce que ça serait me rabaisser à ton niveau. A quel jeu tu joues bordel? Si ton intention était de me briser le coeur, et bien soit heureuse, tu as enfin gagné... Je ne sais plus que penser de toi, j'ai du mal à suivre. Mais je sais une chose maintenant, je ne suis pas celui qu'il te faut Susan Storm, je ne veux pas être avec toi."

Aaron raccrocha viollement puis dans un excès de colère, il lança son téléphone portable contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Boite Vocale Empty
MessageSujet: Re: Boite Vocale   Boite Vocale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Après son décrochage raccrochage et ses petites paroles de "je me défends comme je peux, même si je sais que j'ai tord". Aaron leva les yeux aux ciels. Cette fille le dégoutait. il se demandait comment il avait pu se rendre malade de leur séparation. Aaron la rappela sur le champs. Encore le répondeur.

-Putain mais Susan... c'est mon frère. Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais? T'es en train de bousiller ma vie sentimentale, t'es en train de bousiller les relations que j'ai avec Luke. Tu sais quoi, tu peux faire celle qu'en a rien a foutre et rigoler en écoutant le message. Je sais que tu ne m'appartiens pas, je sais que nous ne sommes pas ensemble. Je pense que c'est mieu comme ça tout compte fait. Ma déclaration était sérieuse, elle était vraie... et elle vallait même pas la peine de t'être destiné. J'ai voulut changer pour toi, et enfet je me suis ramassé. Félicitation Storm. Sois fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Vocale Empty
MessageSujet: Re: Boite Vocale   Boite Vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite vocale de Leah
» Boite sms
» *_ Boite de reception _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: COMMUNICATION :: IPHONES :: Iphone de Susan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser