REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hannah Larter^^ (en contruction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Larter

Hannah Larter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hannah Larter^^ (en contruction) Empty
MessageSujet: Hannah Larter^^ (en contruction)   Hannah Larter^^ (en contruction) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:45



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Larter

    Prénom(s) : Hannah


    Surnom(s)* : Aucun


    Âge :20 ans


    Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1988 en Californie



    Groupe Je suis née en Californie mais j'ai du déménager pour finalement revenir donc je sais pas si je suis dans le groupe California pourriez vous m'aider svp merci d'avance Smile ([color=violet]California
    , New York, London..) : A quel groupe appartient votre personnage ? N'hésitez pas à demander plus de plus amples informations aux admins.

    Avatar (vérifiez la liste !) : Kate Bosworth


    Personnage Predefs ? : Oui

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Elle possède un caractère bien à elle, Hannah est une femme indépendante et amusante... Hannah peut parfois avoir un comportement changeant par exemple si vous lui causer des ennuies elle vous rendra l'appareil. Miss Larter possède un excellent sens de l'écoute et une maturité grande, sachant quand s'éclater aussi. Hannah est une excellente confidente toujours à l'écoute des problèmes mais partage peu les siens. Trouvant que les gens n'ont pas besoin de l'aider. La jolie blonde malgré ses airs de femmes fortes garde en elle un âme sensible et un côté romantique ehh non, elle est comme la majorité des femmes dans ce monde une petite romantique^^ Pour finir, Hannah fait très peu confiance aux gens si tu gagnes sa confiance tu fais parti des chanceux de ce monde...

    Plus grande qualité : Amusante


    Plus grand défaut : Renfermée


    Manie / TOC : Quand elle est nerveuse Hannah ce passe une main dans les cheveux ou encore ce mord la lèvre.



      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Un homme qui la fera rire et la rendre heureuse qui lui fera apprendre à aimer l'acceptant comme elle est. Un homme protecteur et peut être romantique.

    Plat préféré : Un simple spaghetti en bonne compagnie.
    //

    Couleur préférée : Le bleu sea comme ses yeux.
    //

    Film/Série préféré(e) : One tree hill <3
    //

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) : Marina & Charles Larter deux jeunes adultes mariés vivaient le parfaite amour, Marina entre les soirées avec Charles, les repas en famille et ses études elle était une jeune femme comblée que demander de plus? Et bien quelque chose arriva dans la vie des Larter's. Mon arrivée chamboula leurs vies à jamais. Ma mère le savait depuis quelques temps qu'elle était enceinte mais elle attendait pour le dire à mon père ayant pas le courage.


    FLASHBACK


    C'était un soir pleuvieux, Marina & Charles étaient installés sur le canapé serrer un dans les bras de l'autre. Il faisait glissé ses doigts dans sa chevelure doré en lui donnant des bisous, totalement amoureux de sa belle, Marina un sourire sur les lèvres le laissait faire appréciant ce genre de choses. Elle ne cessait de penser au test de grossesse qu'elle avait passée tôt le matin il était possitif. Soudainement elle décida de lui en parler... Elle ce passa une main nerveusement dans les cheveux, vous pensez qu'Hannah retient de qui pour cette fameuse manie? sa mère bref... elle s'asseya confortablement sous le regard interrogateur de Charles puis ce lança:

    - Chéri, tu auras le droit de partir mais laisse moi finir d'accord...


    Il hocha d'un geste de tête ne détachant pas son regard du sien puis Marina ajouta faiblement comme si elle avait honte.


    - Je suis enceinte Charles...


    Elle ce tut, puis mon père la regarda un moment avant de baisser les yeux il resta dans cette possition un moment puis il releva les yeux, Marina imaginait le pire mais ce dernier s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement avant de dire doucement:

    - Tu seras une exellente mère, et je serai à tes côtés Mari' je t'ai promis à nôtre mariage que je serai avec toi pour le meilleur et pour le pire et je tiendrai ma promesse je t'aime et je veux avoir cette enfant avec toi!

    FIN DU FLASHBACK

    Donc le 13 Octobre 1988 dans un petite hopital de la Californie je pointa le bout de mon nez. une magnifique petite fille aux yeux bleus comme sa maman et au sourire craquant de son père! Je grandis avec une famille remplis d'amour. Je fis malheureusement pas mon lycée dans cette ville puisque mon père fut changer de place pour son boulot. Donc j'ai du passée toute mon adolescence ce qui comprend le lycée à Los Angeles. Vers l'âge de 16 ans, une tragédie frappa ma famille quand je revint du lycée c'était un mardi pluvieux je me rappelle bien! Comme son habitude ma mère m'attendait avec une collation que je mangeais avec elle. Mais cette journée là en entrant je découvris ma mère inerte sur le plancher de la cuisine totalement terrorisée j'appella l' ambulance mais son décès fût constater dès son arrivée à l'hôpital. Mon père fut prévenu aussitôt il était annéanti autant que moi sinon plus! Je termina mes études à L.A puis quand j'eus 18 ans je partie dans ma ville natale en Californie. Ma mère fût enterrée là, c'était son souhait le plus cher! Donc je fis comme elle voulant connaître sa ville je retourna en Californie... Aujourd'hui agée de 20 ans je demeure toujours dans cette charmante ville. Je souhaite décrocher un petit boulot au Starbuck Coffee (Si possible) J'habite dans un petit appartement et je suis toujours célibaire. Je suis au courant que les gens de l'ancien lycée on des retrouvailles j'aurais tellement aimée être dans ce lycée mais bon... [/i]

    [i]
V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * :
Âge réel :15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :Par un autre forum
Sur un site ? Top-site ou autres ?

Que pensez-vous du forum ? : Excellent...


Pourquoi ce personnage ? : J'aime Kate Bosworth <3


Parce que j'avais envie de crée mon perso'^^

Evaluez votre niveau de RP : 15/20 m'enfin vous verrai par vous même


Evaluez votre présence : Tout les jours si possible...


• [color=white][b]Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Hannah Larter le Dim 6 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hannah Larter^^ (en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Larter^^ (en contruction)   Hannah Larter^^ (en contruction) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:38

Bienvenue
Est ce que tu peux modifié ta fiche pour que ce soit plus lisible stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Hannah Larter

Hannah Larter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hannah Larter^^ (en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Larter^^ (en contruction)   Hannah Larter^^ (en contruction) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:08

Merci ^^ Voilà je pense que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hannah Larter^^ (en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Larter^^ (en contruction)   Hannah Larter^^ (en contruction) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Oui très bien
Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





Hannah Larter^^ (en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Larter^^ (en contruction)   Hannah Larter^^ (en contruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Larter^^ (en contruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser