REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bronzage Urgent ! [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah B. Parker

Sarah B. Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:00

  • Ce matin-là,Sarah fut réveillée par un horrible cauchemar ! Sa respiration était accélérée et elle transpirait presque de peur ! Quel était-il ? Eh bien, la miss se mariait et sur le chemin pour arriver jusque devant le pasteur,elle perdait peu à peu ses vêtements de mariée, arrivée devant lui,elle était complètement nue, et tout le monde riait.Quoi de si affolant ? Attendons de vois si ça vous arrive un jour, et nous en reparlerons ^^.Bref après ce réveil mouvementé, Sarah alla dans la salle de bain et se regarda dans la glace.Pas très bien réveillée dis donc ! Elle avait quelques cernes sous les yeux.Pourquoi ? Parce que la veille, Sasou était en boîte avec un ami à elle.Son meilleur ami d'ailleurs...Enfin affaire à suivre ! Ils étaient rentrés très tard, et avaient manqués de finir encore une fois dans le même lit...Ensuite , elle prit des cottons et les appliqua sous ses yeux pour faire disparaîtres ces vilaines valises.Elle attendit un petit moment puis fit couler de l'eau chaude dans la baignoire, mademoiselle aimait bien prendre un bain le matin,surtout lorsqu'elle était stresée,cela la détendait beaucoup, et l'aidait à se ressourcer.Après cet instant bonheur,Sarah sortit de la baignoire qu'elle vida par la suite.Elle se sécha le corp et ses cheveux puis se mit un peignoir sur le dos.Elle ouvrit son armoire en grand pour choisir quel vêtement elle pourrait bien mettre.Il faisait assez chaud dehors,elle opta alors pour un haut dos nus marron, une mini-jupe blanche à trois volants, et des tongs dorés ,ainsi que un cerre-tête de la même couleur.Pour compléter sa tenue, elle mit plusieurs accessoires, bracelets ,colliers...

    Après s'être habillée , Srah, se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée .La plage ? Pourquoi pas, il faisait très bon, et il falalit profiter du soleil tant qu'il était là.Avec qui ? La question ne se posait même pas, la jeune fille s'empara de son portable et chercha dans ses contacts, sa meilleure amie de toujours , June.Après plusieurs sonneries, aucune réponses ,Sarah tomba sur le répondeur de son amie.Elle lui laissa alors un message.

    Code:
    [b]Coucou chériie, c'est Sarah, je voulait qu'on fasse une sortie plage aujourd'hui, rien que nous deux, ça te tente ? Rappele-moi,bisoux.[/b]

    Sarah raccrocha, et 5 minutes après, son portable sonna ,c'était June qui était d'accord pour faire ce planning.Elle lui dit alors de ne rien amener, enfin à part ses affaires de plage ^^, elle se chargerai du pique-nique.La jeune fille prépara tout le tralala ,puis sortit de sa chambre, et direction la plage Arrow .Elle posa sa serviette et se déshabilla, elle avait mit son maillot de bain,en dessous de ses vêtements,et attendit son amie,tout en mettant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Williams

June A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:05

Le bruit des vagues, le soleil qui tappe contre votre peau, la sensation du sable...Mais que pouvait bien faire là june ? Elle se réveilla doucement. Elle avait une sérieuse migraine, mais rien de trop méchant ! Elle connaissait ça, elle avait prit l'habitude...Son corps la suppliait de rester allongée, mais sa conscience lui disait de vite bouger de là. Elle avait passée la nuit dehors, avec de vieux bon amis ! Bon, elle avait aussi bu, comme tout le monde, mais un peu trop. Et voilà où elle se trouvait maintenant. Bon, elle avait déjà vécu pire, bien pire. Elle était encore tranquille là, assise sur le sable, elle avait même une vue sur le lever de soleil, Quoi de mieux ? Elle se sentait bien, non non pas bien d'avoir bu toute la soirée et de se retrouver endormie sur une plage à 7 heure du mat' ! Bien d'être ici, de voir ce merveilleux spectacle qui s'offre à elle, d'être seule aussi...Elle portait toujours la robe d'hier soir, une blanche qu'elle avait payée une fortune. Elle devait avoir une allure horrible, mais June s'en fichait ! Elle vit son sac qui était posé à côté d'elle, elle l'ouvrit et remarqua que tout était en ordre. Elle saisit son téléphone et vit qu'elle avait une dizaine d'appels en absences et de sms non lus, la plupart venait de son directeur à l'émission de radio qui voulait savoir quand elle rentrait, d'autres venaient d'amis et un de Sarah, sa meilleure amie. "Coucou chériie, c'est Sarah, je voulait qu'on fasse une sortie plage aujourd'hui, rien que nous deux, ça te tente ? Rappele-moi,bisoux." June s'empressa alors de rappeller sa meilleure amie pour lui confirmer sa venue, elle était juste à côté et Sarah l'avait vu dans des états bien pire...Elle se leva donc et marcha le long de la plage jusqu'à l'endroit où elle se retrouvait habituellement. Après une longue marche, elle vit enfin sa meilleure amie assise sur le sable.

Hey I love you

Elle s'asseya à côté de Sarah. Puis se rappella que sa meilleure amie devait se demander pourquoi elle était dans un état pareille.

Je me suis réveillée sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Parker

Sarah B. Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:55

  • Sarah venait de finir de tout préparer , elle avait insisté sur le fait que son amie n'apporte rien , elle s'occupait de tout.Elle avait apporté leur pique-nique,plusieurs sandwichs, des glaces et bien sûr des boissons.La jeune fille avait finit d'installer leur petit campement , et attendait patiemment June tout en observant la mer, et en guettant les beaux gosses...Ben oui, la plage c'est fait pour quoi ?=P.Au loin elle apperçut une silhouette qui lui était bien familière,pour cause,c'était June.Elle en était certaine, elle ne pouvait pas se tromper sur la personne qu'elle connaissait le plus et par coeur.Oui,June était la meilleure, et la plus vieille amie de Sarah,elles se, connaissaient depuis leur première année de maternelle, et ne s'étaient jamais quitté ,jamais.Cela ne risquait sûrement pas d'arriver, vut comme elles étaient attachéesnleur relation n'était pas fusionelle,mais n'en était pas loin.Bref,elle voyait so amie qui avançait,la tête baissée, comme si elle pensait à quelque chose ou qu'elle était préoccupée.Les minutes passèrent, et June arriva enfin devant son amie et la salua ."Hey",c'est ce qu'elle avait dit.Elle lui sourit , puis tapota sur la place qu'il yavait à côté d'elle,pour faire signe qu'elle pouvait s'asseoir.

    Coucou toi Very Happy

    June avait une tête bizarre.Non qu'elle n'était pas déformée,mais elle semblait vraiment mal en point,même si elle avait déjà vut pire chez son amie.Les jeunes femmes se regardèrent,puis il y eut une sorte de télépathie,et June se justifia auprès de Sarah.Elle dit que la veille, elle s'était réveillée sur la plage,.Sarah la dévisagea et la regarda de haut en bas, mais pas méchamment,comme elle avait l'habitude de le faire.La jeune femme laissa échapper un sourire, qui avait manqué de se transformer en un énorme fou rire.Oui,parfois elle riait seule , Folle ? Oui elle l'était de nature.

    Sur la plage hum....Interessant dis donc ? Comment ça se fait ? T'as perdu la clé de ta chambre ? t'aurai put venir sonner chez moi tu sais...Non ! T'étais avec un mec ? Qui ça ? Dean ?

    Elle lui sourit gentillement, pour la regarda pour tenter d'avoir un explication.Oui,Sarah parlait trop, et posait trop de questions en même temps, mais c'était sa personnalité ^^.Puis elle observa un peu plus comment était habillée so amie, et remarqua qu'elle portait une robe blanche, qui était d'ailleurs très belle.Elle en déduit alors qu'elle ne devait pas être repassé dans sa chambre avant de venir la rejoindre.L'I-phone de Sarah sonna.

    Excuse-moi June...Âllo ? Ah maman ,c'est toi ! Heu...Oui, d'accord...On pourrait en reparler plus tard ? Je suis occupée là....Non pas avec un garçon maman...Oui, bisoux à ce soir.

    Parfois elle avait vraiment l'impression que sa mère la prenait pour une enfant, elle leva les yeux au ciel,puis raccrocha, et se retourna vers June.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Williams

June A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

June était contente de voir sa meilleure amie. Elle l'aimait tellement, cette jeune femme qui avait toujours été là pour elle, qui l'avait toujours conseillée, dans n'importe qu'elle situation ! Elle la connaissait depuis la maternelle et elles étaient amies depuis ce temps. Leur rencontre avait été assez marrante, June avait maladroitement lancée son yaourt sur Sarah qui s'était alors mise à pleurer, June l'avait réconfortée et voilà ! June avait passée sa vie avec Sarah, Sarah avait passée sa vie avec June. Elle s'entendait tellement bien, elle adorait les mêmes choses. June comprenait Sarah, Sarah comprenait June. Elles habitaient toutes les deux à Londres, pas ensemble mais juste à côté ! June se posa juste à côté de Sarah, puis vit que Sarah la regardait attentivement. Puis se amie fit une remarque sur le pourquoi June s'était réveilée sur la plage, en n'oubliant surtout pas de faire une remarque sur Dean, ce qu'elle faisait souvent en ce moment. June ne pût s'empêcher de bousculer légèrement sa meilleure amie puis elle lui répondit :

"Oui, J'ai passée une nuit d'enfer avec Dean, On a fait...NON MAIS T'ES FOLLE ? Je serais pas venue si c'était le cas." Elle lui tira la langue "Tu vas arrêter de me parler de Dean, je suis sûre qu'il ressent rien du tout pour moi, alors ça sert à rien de s'emballer..."

Sarah parlait toujours beaucoup mais June adorait ce trait de caractère chez son amie. Cela la faisait toujours rire, ce n’était pas possible de parler autant que ça. Elle répondit enfin à la question de Sarah :

"J'ai passée la nuit dehors, J'ai un peu trop bu hier je crois...M'enfin je sais même pas comment j'ai débarquée ici"

L'I-Phone de Sarah sonna alors à ce moement. Celle-ci décrocha, c'était sa mère ! Figurez-vous que la mère de Sarah détestait June, et c'était réciproque. Elle pensait qu'elle avait une mauvaise influence sur "sa fille adorée chérie d'amour qu'elle aimait à la folie". Vous voyez le genre... June avait essayée mille et une fois de montrer à la mère de sa meilleure amie qu'elle avait tord mais impossible de résonner une femme comme ça. Elle faisait donc maintenant comme si celle-ci n'existait pas, et faisait son mieux pour ne plus la croiser. Elle éviter aussi de dire des remarques sur elle devant Srah, ce qui pourrait la vexer...Ce n'était tout de même pas de la faute de Srah si ça mère était une folle ><

"Elle ne peut pas te laisser tranquille deux minutes ?"

Dit June en essayant de prendre le ton le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Parker

Sarah B. Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

  • Sarah venait de raccrocher après avoir parlé à sa mère.Celle-ci l'énervait ,vraiment vraiment beaucoup.Sa mère était le genre de personne qui aimait sa fille plus que tout au monde, mais voulait l'écarter de tout.Aucun des petits amis de Sarah, ne lui avaient plu , aucuns des amis de sa fille ne lui plaisaient également.Tout particulièrement June.Eh oui ! Même la meilleure amie de sa fille , elle ne faisait pas l'effort ne serait-ce que de lui dire bonjour poliement quand elle venait chez elles.Les premières fois, Jessica, la mère de Sarah avait été odieuse avec June, puis elles commençèrent à s'ignorer.C'était toujours comme ça, c'était comme si on lui demandait de choisir entre sa mère et sa soeur de coeur.Impossible, même si cela semblait évident d'un point de vue extérieur de choisir June,c'était tout de même sa mère ! Celle qui l'avait porté pendant huit mois et demi tout pile .

    Oh j'y ai cru un instant^^.Oui je suis folle, tu me demandes d'enlever le haut de mon maillot de bain , et de rester les seins à l'air, je suis chiche =P.

    Elle dit ensuite que si elle avait fait des bêtises (xD) , avec Dean, elle ne serait pas venu, et qu'elle devait arrêter de lui parler de Dean.Une nouvelle fois elle dévisagea son amie .C'était la réaction typique d'une fille éperdument amoureuse...Enfin bref ,Elle la laissa continuer son discours sur Dean.Elle tout, je dis bien tout faire pour le couple de l'année soit J & D.Parole de Sasou !

    Pourquoi j'arrêterai de parler de Dean ? Moi je sais que tu ne le laisses pas indifférent.Et qu'il ne te laisses pas indifférente non plus hein ? Et tu te rappeles la dernière fois où on avait croisé Dean dans la rue, tu avais la tête baissée, mais lui il te reluquait je te le garantie..Et puis bon ça se voit hein ^^, si je vous laisse seuls tous les deux, tu vas transpirer de gêne.

    Sarah se mit à rire puis regarda son amie.June leva les yeux au ciel, et se justifia sur le fait qu'elle avait passé la nuit dehors. La jeune femme repensa qu'elle devait racheter de la farine pour sa pâtisserie , mais cela pouvait attendre^^.Ensuite June se tourna vers Sarah et demanda si sa mère ne pouvait la laisser tranquille deux minutes.

    J'y peux rien...Je suis son bébé qu'elle me dit. Non mais j'y crois pas ! J'ai 23 ans ,mais elle me traite comme si j'avais 23 mois ! J'étouffe June ! Mais je sais pas comment lui dire sans la blesser...

    Eh oui, elle ne pouvait pas se contenter de donner une réponse ahhh quelle piplète cette fille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage Urgent ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Urgent ! [June]   Bronzage Urgent ! [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage Urgent ! [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]
» Un petit lien avec June ?
» Table 5: Olivier, Jannick, June et ...
» Retrouvailles entre amies (PV June A. W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser