REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aiie (pv Olivier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:54

    Ellie était arrivée le jour précédent en Californie , le voyage d'avion l'avait complètement tuée elle était habituée a ses voyages en tant que chanteuse c'est normal mais d'habitude elle n'était pas aussi ansieuse et elle arrivait a fermer les yeux au moins 10 secondes mais cette fois , non rien elle avait été reveillée pendant tout le voyage ... Cinq ans d'absence tout a peu changer , tout le monde a surement changer et elle était effrayer seulement de savoir qu'elle n'allait surement pas reconnaitre la plupart de ses amis ... Ceux qui lui manquait le plus n'étaient pas nombreux mais il y avait bien sur Olivier le plus grand amour de sa vie , celui qui lui a brisé le coeur sans donner aucune raison , celui qu'elle en veut d'avoir rompu avec elle de cette façon , un an ensemble c'est quand même longtemps et elle n'attendait qu'un peu de respect de sa part ... Enfin bref elle n'avait pas du tout enfin d'aller chercher des choses qui appartenaient au passée , après tout le passée c'est bien loin maintenant ! Olivier est surement marié ou quoi que ce soit c'est finit entre eux ... Enfin bref la jeune fille était arrivée dans sa chambre vers 00:00 , les employes ont mit ses bagages dans sa chambre et elle est vite allée au lit car elle était crevée , elle se dépeche donc de laver les dents et d'enfiler son petit pyjama ... Domage que la nuit passe aussi vite quand on dort ...
    TRIIING TRIING TRIIING ! C'était le reveille de Ellie , elle l'avait mit pour 10:00 elle avait une tonne de choses a faire et après tout c'est bon de rester au lit mais quand le soleil vous tape dans la figure vous n'avez plus très envie ! Elle n'avait pas encore eteind son reveille , pour elle , c'était le reveille du voisin car la nuit est passée si vite qu'elle a eu l'impression de s'être couchée il y a a peine 10 minutes . Celle ci finit par appuyer sur le bouton de ce reveille insusportable qui n'arrêtait pas de lui pourir ses superbes heures de someil , enfin bref elle finit par se lever , elle avait une sale tête c'est je l'admet et elle était encore a moitier endormie , elle décide alors d'aller prendre une bonne douche histoire de bien se reveiller ... Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien faire pour enlever tout se stresse c'est alors qu'elle eut une idée ! Formidable même si souvent ses idées ne sont pas très fortes enfin bref peut-être que cette fois ça marchera ! Elle voulait aller faire son jogging matinal la toute de suite a peine reveiller , avec une bonne musique elle est sur de pouvoir evacuer tout ce stresse ... Elle s'habille alors pour aller courir , se coiffe enfin elle fait une petite couette toute simple , elle n'aimait pas courir avec ses longs cheveux qui l'a perturbait ... Une fois prête a aller , elle mange un petit truc au bar et c'est partie ...

    Une fois dehors celle ci était concentrée et la musique l'aidait beaucoup , elle écoutait a présent Fall Out Boy , son groupe préféré , elle pouvait très bien écouter ses chanson mais elle trouvait ça totalement ringard enfin bref elle préférait se concentrer sur d'autres musique , c'est alors qu'une musique qu'elle n'aimait pas du tout fait son apparition elle continues a courir mais regarde son Ipod en même temps grosse ereur il faut toujours regarder ou on marche , mais apparemment elle n'était pas la seule , car quelqu'un choque brusquement contre la jeune blonde et la fait tomber fesses premieres a terre , son Ipod tombe avec ... Enfin bref la personne qui l'a fait tomber devait être plutôt costaud ... Elle dit alors , d'un air vraiment aiie ..

    "Aiie"

    [Hj: désolée il est nul mais , il est tard et la fatigue commence a prendre place]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:30

[Pas de problèmes!]

Olivier s'était levé très tôt ce matin-là puisqu'il n'arrivait plus à dormir. Les journées étaient longues et plutôt difficiles à supporter ces temps-ci et Olivier avait du mal à tenir le coup. Au moins, ses amis semblaient lui avoir pardonné et ils n'avaient plus l'air de lui en vouloir autant. Mais c'était difficile de revoir sans cesse vos anciens potes, les filles qu'il avait gentiment remballé lorsque celles-ci lui demandaient de sortir avec elles ou d'au moins aller prendre un verre. La plupart du temps, ce genre de filles l'intéressaient peu. Les cheerleaders semblaient toutes pareilles, toutes aussi superficielles, mais il avait finit par comprendre que c'était un vrai préjugé qu'il avait. Il n'avait jamais été méchant par contre, il s'arrangeait toujours pour être gentil. Après tout, quand on est capitaine de l'équipe de football, la plupart des filles vous tournent autour et nombreux sont les garçons qui auraient eu la tête enflée. Mais ce n'était pas son cas. Enfin, entre copains, il pouvait dire des trucs, faire des choses qu'il pouvait peut-être regretter par après, mais tout seul, il était un vrai Don Juan. Il avait revu bon nombre de ces filles, ces filles qui bavaient quasiment lorsqu'elles le voyaient arriver près d'elles. Ce n'était pas facile de faire face à la critique maintenant, positive ou négative. Olivier avait toujours très mal vécu la critique, mais depuis la mort de Tessa, c'était pire.

Il s'était donc levé vers huit heures afin de profiter du matin et du beau début de journée qui s'annonçait. Les filles dormaient encore et au souvenir de Bella, ses yeux détournèrent aussitôt le regard. Il demeura un moment assis sur son lit, pensif, avant de se diriger vers la douche. Il se dévêtit complètement après s'être assuré que la porte était bien verrouillée, ne voulant en aucun cas être le sujet de malentendus. Il sauta sous l'eau et profita pendant quelques minutes de l'eau chaude sur son corps avant d'enrouler une serviette autour de sa taille. Avisé du fait que ses collocataires dormaient encore lorsqu'il tait entré dans la salle de bain, il en conclut que ce devait être encore le cas lorsqu'il en sortirait. Cependant, ce fut une Allie toute ébourrifée qui l'accueillit, sourire aux lèvres, alors qu'Olivier était très peu vêtu.

"Hum... Tu te lèves tôt, dis-moi..." fit-elle en laissant échapper un baillement, les yeux tout petit à force de sommeil.
"Oui. Je n'arrivais plus à dormir." fit-il en lui rendant son sourire et en se dirigeant vers sa commode pour en sortir un sous-vêtement, un short et un tee-shirt.
"Tu t'en vas courir...?" demanda-t-elle en fronçat légèrement les sourcils, habituée à la routine matinale du jeune homme.
"Exact." fit-il simplement en entrant de nouveau dans la salle de bain pour se changer. Normalement, il aurait rapidement enfilé ses vêtements pendant que les filles dormaient encore, mais là, ça devenait plutôt chaud. Et avec ce qui s'était passé avec Bella, il préférait taire les occasions de recommencer. Il finit donc par ressortir de la salle de bain, vêtu d'un short noir et d'un tee-shirt rouge de sport qui lui allait comme un gant. Allie lui fit un sourire, qu'il lui rendit, avant d'affirmer qu'il ne serait pas partit longtemps, une ou deux heures tout au plus.

À neuf heures du matin, Olivier sortait donc des résidences pour les anciens étudiants et rangeait ses clés dans ses poches avant de placer ses écouteurs sur ses oreilles. Il n'avait qu'un mp3, ne sachant point du tout ce qu'il ferait avec un ipod puisque de toute façon, 400 tunes lui suffisaient amplement. Il se mit donc à courir sur des airs de Bon Jovi et de vieux rock, en passant par la musique de Rocky, le film préféré d'Olivier. Il avait la mauvaise habitude de regarder autour de lui lorsqu'il courait, mais pas devant. Il s'arrêta quelques instants, aux alentours de dix heures, pour éponger la sueur qui coulait dans son cou et sur son front et se remit à la course, désirant plus que tout demeurer en forme. Lorsqu'il percuta quelqu'un, il se confondit en excuses tout en retirant ses écouteurs, éteignant aussitôt la musique et rangeant le tout dans sa poche. Ce ne fut qu'au moment où il tendit une main amicale vers la jeune femme au sol qu'il comprit son erreur. Ellie.

"Oh..." fit-il simplement sur le coup de la surprise. Son amie d'enfance, devant lui, la jeune femme qui lui avait fait oublier Jannick pendant un certain temps. Pour la première fois, il se sentait mal de la relation qu'il avait eue avec elle. D'habitude, il disait clairement ses sentiments et refusait de mentir là-dessus, mais cette fois-là avait été différente. Il n'avait pas voulu la blesser, mais il devait prendre du recul avant de... Il le devait. Au départ plus qu'au moment de leur rupture. Ellie était l'une des rares, dans les anciens, à savoir qu'il étudiait la médecine puisqu'ils avaient été un an ensemble après le lycée, après la tragédie.
"Est-ce que ça va...?" demanda-t-il, s'accroupissant légèrement, les réflexes de médecin l'emportant sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

    La jeune fille était plutôt surprise de le voir , c'est vrai elle était même un peu choquée après tout ce gars la Olivier lui avait brisé le coeur , il l'avait utilisé comme passe temps , et ce qui blesse le plus Ellie c'est qu'elle croyait qu'avant tout il était un bon ami , mais non il n'en vallait pas plus que ça ... Enfin bref même pas le matin quand elle voulait du repos elle devait tout de suite tomber sur lui , ça pouvait pas être quelqu'un d'autre ? Et bah non ça devait tout de suite être Olivier rgg ! Elle avait été avec lui en fac un an après leur rupture mais pour elle c'était beaucoup trop dur de le voir tout les jours , de le voir la regarder mais sans avoir le courage de venir près d'elle lui dire un simple salut , il a fait comme si elle n'existait pas tout simplement parce qu'il n'avait pas le courage d'assumer ses actes , c'est saloud c'est vrai ! Mais si il croit que c'est ses cinq qui ont effacé tout ce qu'il a fait a la jeune blondinette il se trompe car au fond d'elle elle y souffre toujours , c'est une blessure qui n'est pas encore guerrie ... La jeune fille regarde Olivier dans les yeux quand celui ci fait son petit "Oh" , on aurez qu'il n'aurez pas du passer par cette rue la , car la maintenant il ne va pas pouvoir l'éviter sauf si encore une fois il se casse , il trouve une excuse de n'importe quoi et part ... Enfin bref Ellie lui lance un regarde noir , c'était pas qu'elle le détestait mais elle lui en voulait encore beaucoup même , quand il l'aide a se lever et qu'il essaye de savoir si elle n'était pas blesse elle lui dit d'un air énervée ...

    "Quand j'était vraiment blessée ou-etait-tu hein ! Quand tu as coupe tout lien avec moi sans aucune raison seulement parce que tu avait bien trop peur d'assumer tes actes j'ai souffert , mais j'ai encore plus souffert la premiere année de fac que tu me regardait mais tu n'avait pas le courage de me dire un simple salut ... Alors c'est pas après cette chute que j'aurez besoin de ton aide"

    Ellie le regarde droit dans les yeux , elle n'avait qu'une seule envie lui dire tout ce qu'elle ressentait dans son coeur , toute la haine qu'elle a éprouvée envers lui quand il l'a laissé tomber quand elle avait besoin de lui , il savait très bien que si il aurez rompu avec elle , mais que si ils seraient reste amis , elle aurait moins souffert elle aurez perdu que son petit copain alors que dans ce cas elle a perdu son petit copain et un super ami qu'elle pouvait toujours compter ... Et oui c'est bêtes les ereurs d'ados pas vrai et pourtant c'est celles ci font plus souffrir les gens ..

    "Je voulait qu'une seule et unique explication ! Je méritait quand même ça non ? J'avait toujours été la pour toi , j'avait des problème et pourtant je ne voulait pas t'inquièter avec mes problèmes j'était faible et toi quand tu était faible qu'a tu fait ? Tu m'a tout simplement laissé tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Olivier ne s'attendait pas du tout, mais pas du tout à ça. Et la voir crier contre lui après quatre ans d'absence le prenait droit au coeur. Elle était toujours aussi jolie et il devait avouer qu'elle lui avait manqué, malgré tout. Mais pour son bien à elle, et pour le sien également, il avait préféré rompre. Il savait d'avance pourtant qu'il n'aurait rien à dire pour sa défense. Je me suis aperçu trop tard de mon erreur puisqu'au départ, tu n'étais qu'un jeu pour moi? Après j'ai compris que je risquais de souffrir et que je t'emmenais dans la même direction et j'ai préféré disparaître de ta vie...? Non. Impossible de dire ça comme ça puisque c'était évident qu'elle le prendrait mal. Elle était suffisamment en colère, pas la peine d'en rajouter. Il comprenait qu'elle soit furieuse, évidemment, puisqu'il l'aurait été lui aussi, mais il ne trouvait pas les mots. Il demeura donc silencieux jusqu'à ce que la jeune femme affirme qu'elle n'aurait pas besoin de son aide. Il se redressa donc et recula de quelques pas, toujours sans rien dire, la laissant déblatérer toute seule. Par contre, à sa dernière tirade, il ne put s'empêcher de répliquer un léger "C'est faux, tout ça." et avant qu'elle n'eut le temps de dire ce qu'elle en pensait, il continua.

" Tu sais. C'est dur d'avouer qu'on a été faible pendant une certaine période Ellie, surtout quand on est un gars. Mais à la mort de Tessa, je me suis embarqué dans cette relation avec toi pour combler un vide, c'est vrai. Je t'aimais déjà beaucoup comme amie et j'imaginais bien que malgré tout, ça pouvait en rester là. Je me suis trompé parce que dès que j'ai comprit beaucoup plus tard, trop tard, que je risquais de me perdre dans cette relation. Pour ne pas te faire de mal et risquer de rompre beaucoup plus tard de peur de souffrir encore plus, j'ai préféré mettre un terme à notre relation." expliqua-t-il dans une tirade tout droit sortie de son coeur. En effet, il avait préféré laisser parler son coeur et les heuu et les silences entre deux phrases étaient fréquents. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait eu beaucoup de choses à expliquer, mais sans doute était-ce celle qui était la plus compliquée. En effet, ce n'était jamais vraiment facile les ruptures et il y en avait toujours un pour se dire que l'autre l'avait abandonné, ais dans ce cas-ci, c'était l'âme torturée d'Olivier qui avait préféré la laisser. Elle ne voulait donc pas, son âme, souffrir encore et se déchirer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il avait reculé, encore, de quelques pas, afin de ne pas être dans la bulle de la demoiselle. Elle avait surement besoin de son espace, elle aussi, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

    C'était jolie ce qu'il disait la maintenant mais c'est pas aujourd'hui qu'il fallait lui donner cette explication c'était il y a cinq quand ils avaient rompu ou alors a la premiere année de fac ... Enfin bref même si Ellie voulait le pardonner car c'est pas du tout bon de garder de la souffrance inutile en soi , mais pour Ellie c'était beaucoup trop dur de le lui pardonner car elle a bien peu de se laisser aller encore une fois , de l'aimer a nouveau et d'avoir le coeur brise encore une fois et aujourd'hui elle doit penser avant d'agir et peut-être que aujourd'hui c'est a son tour de prendre des distances de celui ! Il était toujours aussi beau et canon qu'avant , ses beaux yeux pouvaient faire rêver n'importe qui , et puis il lui avait manqué lui aussi , elle tennait et tien beaucoup a lui même si par moments on peu croire le contraire , peut-être qu'elle veut aussi que on le croive enfin bref la réponse a toute cette haine c'est la peur , la peur qu'elle a de l'aimer a nouveau et d'après le perdre sans savoir pourquoi , aujourd'hui elle est plus fragile côté amour , elle a grandit et elle a murit et elle a appris que en amour il faut faire attention car il nous fait très souvent des sales coup que on ne s'attendait pas ! Ellie avait envie de pleurer parce que seulement d'y penser a tout ce qu'elle a vecue avec lui une année et après un reject total , elle se sentait inutile , mais ne voulait pas se montrer faible et fragile elle devait lui montrer que elle était plus forte que jamais même si c'est dur ! Pendant tout son voyage elle s'est posée des milliers de questions a propos de ses retrouvailles , elle s'était dit qu'elle allait faire comme si tout allait bien , comm si elle avait déjà oublier toute cette histoire et que ils pouvaient redevenir amis enfin bref ... Mais en le voyant c'était beaucoup trop dur pour elle de faire semblant d'aller bien , elle avait besoin de lui dire ses mots qui la torturait depuis si longtemps ....

    Enfin bref elle le regarde un coup et lui fait un petit sourire , pas un sourire content un sourire quoi ... Et c'est pas non plus pour lui dire qu'elle a toutes ses dents xD , elle lui dit alors ...

    "Tu sais , c'était il y a cinq ans qu'il fallait me donner cette explication , le jour ou tu as rompu et si tu arrivait pas on a été une année ensemble a la fac mais toi , tu n'osait rien me dire aujourd'hui c'est beaucoup trop facile ! J'aimerais te pardonner tu n'imagines pas comment mais depuis longtemps que je souffre avec toute cette histoire et j'ai peur de la revivre"

    Elle savait que Olivier n'avait pas eu une année facile , l'année qu'ils étaient sortis ensemble , mais avant d'être sa petite copine Ellie était son ami avant tout, il pouvait tout lui dire elle lui donnerais toujours les meilleurs conseils du monde , des conseils sincères ! Elle l'avait toujours aide dans tout , elle avait toujours été a ses côtés ... Mais apparemment a ça il n'a pas pense ..(On se demande encore s'il pense Aiie (pv Olivier) 667838 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

[Rhoo.. Navrée du temps que j'ai mis, je t'ai complètement oubliée... Neutral ]

En fait, Olivier se rappelait aisément les circonstances de leur relation. Ily a cinq ans, lui était complètement perdu suite à la fin brutale de sa relation avec Jannick et Ellie avait été là pour compenser. Elle compensait d'une manière que Leah et Aubrey ne pouvaient pas faire. Aubrey avait sa vie, Leah était sa soeur et Ellie devint sa petite amie, celle qui lui faisait oublier, pendant un an, les tourments de sa vie amoureuse. Il y avait quatre ans maintenant qu'il ne lui avait plus donné aucune explication, mettant subittement fin à une relation qui lui apportait du réconfort néanmoins. Lorsqu'elle se mit à parler, il ne put s'empêcher de rectifier. "Quatre ans...C'était il y a quatre ans..." murmura-t-il alors qu'il baissait les yeux, refusant de croiser son regard une nouvelle fois. Il savait qu'elle lui en voulait, il savait qu'elle lui en voudrait toujours sûrement et la recroiser ici le mettait mal à l'aise, un peu sur les nerfs. Vraiment, il aurait dû s'écouter au lieu d'écouter sa soeur et il serait demeuré tranquilement à New York dans le but de poursuivre sa carrière sans revoir tous ces anciens copains qui risquaient de tout faire chambouler dans sa vie. C'est vrai quoi, il n'avait pas trop à se plaindre. Il avait une belle vie, malgré tout. Il était devenu médecin, il avait de joyeux lurons comme collègues et sa vie ne semblait manquer de rien, mais ça, c'était ce qu'il voulait bien se laisser croire. Ses amis, beaucoup plus qu'il ne le pensait, lui avaient manqué énormément.

"Je sais. J'ai été stupide sur ce coup-là, Ellie, je suis désolé. J'aurais dû, mais je ne l'ai pas fait et c'est comme ça. Il y a plein de choses que je n'ai pas faites ou que j'ai mal faites et je m'en rend compte maintenant..." murmura-t-il en détournant de nouveau les yeux, espérant qu'elle n'allait pas se remettre à lui crier dessus. En fait, Olivier avait adopté un ton un peu brusque sans le vouloir. Il en avait marre de se faire jeter la faute sur le dos à chaque fois et à force de donner des explications de ce qui s'était passé il y a cinq ou quatre ans de cela, il en venait légèrement sur les nerfs. Il en avait juste marre que tout le monde revienne pour savoir alors qu'eux mêmes n'avaient pas cherché à comprendre. Ça marchait pour Ellie, pour Jannick, pour Allie et pour Thomas tout ça... Si réellement ils avaient voulu savoir, ils auraient pu demander. L'accident était arrivé près de la fin de l'année, mais pas tout à fait et ils s'étaient encore recroisés dans les couloirs après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiie (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Aiie (pv Olivier)   Aiie (pv Olivier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiie (pv Olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier\'s arts <3
» Olivier Matthews [U.C]
» Olivier Matthews links
» Table 5: Olivier, Jannick, June et ...
» The love of my life: CHOCOLATE!!! {PV: Olivier D. Matthews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: FILLMORE STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser