REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Claire Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Jenkins

Claire Jenkins


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Claire Jenkins Empty
MessageSujet: Claire Jenkins   Claire Jenkins Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:02



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : JenkinsPrénom(s) : Claire
    Surnom(s)* : Clay', Caly'

    Âge :
    22 ansDate et lieu de naissance : 14 juillet 1986 à New York
    Groupe : New York

    Avatar (vérifiez la liste !) : Jessica Stroup


    Personnage Predefs ? : Oui
      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Malgres ses apparences de petites filles sage, Claire est en fait une vraie petite boule d'energie qui ne demande qu'a s'amusez. Extravertie et dynamique, sa joie et sa bonne humeur son contagieux pour tous le monde. Malgres cela, Caly' sait etre serieuse au bon moment ( meme si c'est dur pour elle ^^ ). Bien evidemment, elle a des defauts, impatiente, capricieuse, ventarde, pipellette, curieuse elle arrive à enerver les personnes les plus patientes. Malgres cela on ne peut qu'aimer Claire meme si elle sait se montrer penible parfois. Sociable et genereuse, elle essaye d'aider les gens quand elle peut. Je suppose que vous pensez que tout cela est un peu trop parfait ? Tant mieux car vous allait changer d'avis en apprenant que la jeune femme etait une vraie peste capricieuse (commeje l'ai deja dit) et qui n'en fait qu'a ça tete. Son slogan à l'epoque ? Surement " Je veux tout, tout de suite". Mais heureusement Claire a grandit et meme si elle conserve des vestiges de ce defaut, elle essaye de ne pas trop le montrer.
    Plus grande qualité : Sympathique

    Plus grand défaut : Tetue


    Manie / TOC : Clay' ne peut pas rester plus de 5 minutes sans se toucher les cheveux.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Claire n'a pas vraiment de type exact de l'homme parfait mais elle sait qu'il devra etre beau ( qui ne l'aurait pas deviner ^^ ), intelligent mais pas trop non plus car Claire n'aime pas les intellos, droles mais qui saura etre serieux quand il le faut, gentil, doux, fidele, attentionné et protecteur

    Plat préféré : Spaghettis Bolognaise

    Couleur préférée : Rose
    Film/Série préféré(e) : Material Girl


      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) : Claire est née un 14 juillet 1986 à Neaw York, LA ville qui ne dort jamais d'apres ce qu'on dit. Ses parents : Lily Jenkins organisatrice dans l'evenementiel et Harold Jenkins fils d'un celebre avocat etaient tres celebres à cette epoque là c'est pour cela que leurs trois enfants ne manquerent jamais de rien. La jeune Claire grandit donc dans de bonnes onditions avec ses parents et ses deux freres ainés. Claire etait une enfant douée à l'ecole et meme si cela se degradat au fils des ans, elle resta tout de meme une bonne eleve. Lors de ses 12 ans, la famille Jenkins demenagea et s'installa donc en Californie. Claire et son frere n'eurent pas beaucoup de mal à s'integrer dans leur nouveau milieu de vie et se firent vite des amis. Quand à son epoque lycée, Claire etait une cheerleader et elle etait aussi tres populaire dans le lycée, certe en partie grace à son frere mais elel portait fierement son titre. Elle s'est liee d'amitier avec beaucoup de personnes mais surtout avec Marissa O'Neil sa BFF comme elle dit ^^ et deux tres bonnes amies avec qui elel passe aussi beaucoup de temps sont Leah Matthews et Daphne Silver. On dit souvent que là où il y a Claire, il y a surement Marissa, Leah ou Daphne et d'ailleure c'est bien vrai car elles organisent toujours des sorties ensembles. Mais comme toute bonne chose à une fin, le lycée se termina pour Claire comme pour les autres d'ailleure. Malgres cela, elel resta en contact avec ses amis et ses connaissance et continuerent à se voir. Devenant adulte, Claire decida d'aller vivre à New York en colocation encore. Elle continua bien sur ses etudes et se fit de nouveaux amis meme si ceux du lycée etaient bien sur irremplaçables et ça Claire l'avait bien compris en acceptant l'invitation et en eperant revoir tout le monde peut etre vas elle retrouner en californie ? En tout cas la petite Claire a reperer un beau jeune homme du nom de Felix Sanders qu'elle espere conquerir



V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...</U>




Prénom réel * : Eleanor
Âge réel : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Sur Obsession27
Que pensez-vous du forum ? :
SUPER rien à redire pour l'instant et pour plus tars aussi je pense.
Pourquoi ce personnage ? :
J'aimait bien son cotes dynamique et energique ce qui reflete bien un 'tit cote de ma personnalité a moi aussi
Evaluez votre niveau de RP :
Heu je dirrez 14/20
Evaluez votre présence :
Je peut etre là au moin 5/7 voir 6/7
[b]Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Jenkins and you ?
» Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]
» Ryan Jenkins [Finis]
» Kimberly Claire Stevenson [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: U.C*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser