REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leslie Bella Von Hudgens -Encours-

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie B. Von Hudgens




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Leslie Bella Von Hudgens -Encours- Empty
MessageSujet: Leslie Bella Von Hudgens -Encours-   Leslie Bella Von Hudgens -Encours- Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50



      I. BIENVENUE EN CALIFORNIE ...



    •Nom & Prénom (s): Leslie Bella Von Hudgens
    Surnom (s) *: Lilly

    Âge: 23 ans

    Date et lieu de naissance: Londes , 23 Septembre

    Groupe (Californie,Châteauguay,Londres..): Londres

    Avatar (Vérifiez la liste!): Autumn Reeser

    Personnage Predef? : Oui


        II. Personnalité MA PLUS EN DETAILS ...


      Caractère (8 lignes): Leslie est une personne égoïste et relativement egosentrique. Si javais dit sa, mon surnom aurait été menteuse. Au contraire, Lilly est la joie de vivre incarnée, et elle a un coeur d'or. Mais elle est tout de même naïve. Et sa bien sur tout le monde le sais car elle ne sais pas tenir sa langue ! Sauf quand c'est de la plus haute importance... Enfin bon, c'est ce qu'elle dit. Au fond d'elle, elle est peu être resté une adolescente, c'est sure que personne ne veus se voir avec des cheveux blanc ou la moindre ride sur le front.
      Plus grande qualité: Générositée

      Plus grand défaut: Naïveté

      Manie / TOC: Parle avec les mains (Vous voyez se que je veus dire?) Se qui en énérve plus d'un...


        III. MES PREFERENCES ...


      Style d'homme / de femme: Décrivez le style d'homme / femme de rechercher par votre personnage.
      Plat préféré:
      / /
      Couleur préférée:
      / /
      Film / Série préféré (e):
      / /

        IV. MA BIOGRAPHIE ...


      Passé et Présent (20 lignes):
      Ecrivez votre histoire, de votre naissance jusquà votre arrivée au lycée en Californie. Vos quatres années passés après le lycée jusqu'à aujourd'hui.







        V. DERRIERE TOI ... L'ÉCRAN


      * Prénom réel: Marie

      Âge réel: 13 ans
      Comment avez-vous connu le forum? : Obsession 27

      Que pensez-vous du forum? : Le contexte est original et le design et très réussit et le forum est actif, du moins c'est se que j'ai pu voir (:

      Pourquoi ce personnage? : J'ai aimé le texte de présentation du personnage, et j'aime aussi la Célébrité...

      Evaluez votre niveau de RP: 15/20 - Il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'arrive très souvent a faire le nombre de ligne demandé même plus.

      Evaluez votre présence: 7j/7 pendant les vacances & 4,5j./7 pendant l'année scolaire..

      Code de validation: PARTY LIKE A ROCKSTAR



Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Bella Von Hudgens -Encours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie B. Von Hudgens
» Leslie B. Von Hudgens (L')
» HUM HUM [BELLA]
» Oh my god...! [R. Bella]
» Bella & Others *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: U.C*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser