REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie amicaux [PV MISCHA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:03

Briget et Mischa s'étaient donné rendez-vous au resto Sunshine à 19h30. Briget était allée chez le coiffeur car c'est cheveux était devenue comme une vrai boulli. Et Mischa était resté chez elles pour finir son émission. Briget et Mischa adorait ce resto, elles y allaient toujours, ou presque. Briget s'était vêtue de sa robe verte courte, elle avait mis ses souliers tallons éguilles. Et pour ajouter le tout, elle avait mis une paire de boucles d'oreilles. Briget n'aimait pas être trop jolie, elle ne mettait ce qu'elle trouvait dans sa garde-robe. Celle-ci était arriver d'avance, car, elle voulait être sûr de ne pas être en retard, Le restaurant était désert, il n'y avait que quelques couples ainsi qu'un chien abandonné. Briget avait peur des chiens alors, elle n'en s'approcha pas. Elle regarda le ciel, il faisait toujours soleil, mais c'était plûtot rosé qu'ensoleillé. Elle adorait la Californie, la plage, le paysage. Mais ce quelle aimait le plus, c'était le couché du soleil, elle et Mischa regardait souvant le couché de soleil. Elle eu un frisson, elle regarda sur le planché et reposa son regar sur sa montre, 19h28, il ne restait que 2 minuttes pour regardé le paysage. Elle regarda autour, et pensa à Timothy, lui, avec qui elle avait passé des bons temps, et elle repensa à Mischa. Elle se demanda si elle voulait vraiment la trahir. Mais ses pensés s'arreta net. Une silouette s'approcha ; assez grande, cheveux détaché, elle souriait. C'était bien elle. Briget souria, elle était contente de la voir, cela faisait deux jours quelle ne l'avait pas vu. Elle s'avança vers Mischa lui fit un calin.

-Msch'! J'avais peur que tu aie oublier! Alors, comment s'est finie ton émission?

Mischa lui racontait toujours tout ce qui se passait à ses émissions, ce qui empêchait à Briget de les regardé avec elle. Mais pendant quelle les regardait, Briget allait au super-marché ou déssinait Mischa en train de regardé la télé.

[H RP pardon, je n'avait pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

[Désolé j'avais les examens !]

    Mischa était chez elle à finir son émission. Elle surveillait l'heure pour ne pas arriver en retard à son rendez vous avec sa meilleure amie Bridget Helens Silvesstan dans un des meilleurs restaurants selon les deux jeunes femmes : Le Sunshine. Rien que le nom plaisait à la jolie rousse. On y mangeais toujours très bien et l'ambiance y était très conviviale !

    Il était 18h30. Il était donc temps pour Mlle Woodbackers d'aller se préparait. Elle avait opter pour un jean assez fashion et un top blanc & vert, décontracté. Elle s'était détaché les cheveux, bien lissé. Elle alla dans sa boite à bijoux et décida d'arborer aujourd'hui le collier que ses élèves lui avaient offert à la fin de l'année scolaire, geste qui avait énormément touché Mischa, très émotive.

    Une fois prête, la jeune femme sortit de chez elle & se dirigea à pied, comme souvent, en direction du Sunshine. Arrivée à proximité, elle aperçu sa meilleure amie en terrasse. Elle lui sourit alors au loin et lui tomba dans les bras à son arrivée.


    - Comment aurais je pu oublier Bri ! Tu vas bien ?


    Elle s'assit en face de son amie et répondit en souriant à sa question avec un légère grimace :

    - Je n'ai aps vu la fin, j'avais vraiment l'impression que j'allais être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Briget trouvait ça dommage, quelle n'ai pas eu le temps de finir son émission. Elle s'en voulait toujours dans ces temps là! Elle repensa à la conversation quelle avait eu avec Timothy l'autre soir. Elle voulait dire à sa meilleure amie, mais ne savait comment. Elle la regarda, elle ne voulait vraiment pas la blaisser, mais elle voulait absolument lui dire, son coeur serait surement mieux. Alors après une réflexion de deux-trois minutte, elle se décida enfin à lui dire tout. Elle regarda sur la table, il y avait un verre d'eau devant elle, alors, elle prit une gorgée a peu près la moitiée du verre puis, elle prit la parole, en se jouant dans les mains.

- Je voudrais te dire quelque chose. L'autre jour, en mettant mon jeans j'ai remarquée que mon ventre était plus gros que d'abitude, je rentrais presque plus dans mon jean. Alors, pour le fun, je suis allée faire un test, mais c'était bizarre, je connais pas grand chose la dedans, donc j'ai demandé à ma cousine October si j'éttais enceinte, et elle m'a dit que si mais elle n'était pas vraiment sûr. Alors du coup, j'étais toute paniquée, et j'ai tout avouée à Tim' mais je crois que c'est lui le père, mais, je crois qu'il la mal pris....

Briget lui avait enfin tout avouée, elle avait vraiment peur quelle soit triste, mais elle pensa après avoir dit quelle croyait que Timothy était le père, elle pensa à Dean Tyler Parker, son ex du lycée, c'était peut-être lui le père, mais le bébé serait déjà née c'est sûr...

- Mais c'est peut-être aussi Dean Tyler Parker, tu te rappelle de mon ex au lycée? Mais, le bébé serait déjà né j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

    Mischa était contente de retrouver un peu sa meilleure amie malgré toute l'histoire avec Timothy. Elle vit alors que sa meilleure amie n'était pas comme d'habitude. C'est alors que Bridget lui annonça qu'elle était enceinte et sûrement de Timothy.

    Mischa devint alors livide. Timothy et Bridget avait donc passé la nuit ensemble ... Elle se sentit alors trahis non seulement par le basketteur que par sa meilleure amie. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle se retient. Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle resta là sans rien dire un moment, moment qui lui paraissait une éternité mais que dire à cela ? Sa meilleure amie a couché avec l'homme qu'elle aimait et attendait sûrement un enfant de lui. Comment passait outre cette trahison ? Elle aimait tellement Tim. Elle n'avait pas eu de relations sérieuses depuis quatre ans, pensant toujours à lui.

    Elle regarda alors son amie et lui dit :


    - Tu ... Tu n'as couché qu'avec Tim récemment ?

    C'était finalement le seul moyen pour savoir qui était le père ... Mischa aurait pu partir en courant, laissant Bridget en plan, sans aucune aide, mais elles étaient amies depuis bien trop longtemps. ceci dit, Mischa en voulait tout de même beaucoup à la jolie blonde. Elle prit sur elle et posa sa main sur celle de son amie et dit :

    - Ecoute, je serai toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive, tu le sais ?

    Puis elle ajouta :

    - Et qu'est ce que ... Tim en as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Briget était en même temps contente que Mischa ne lui en voulait pas, mais elle était toujours craintive. Mischa lui demanda alors si elle n'avait couché qu'avec Timothy ce dernier temps. Evidement, elle ne trahissait jamais ses amour Briget. Quand elle était amoureuse, elle restait sociable, elle n'allait pas au bar rencontrer d'autres gars.

-Bien sûr, j'ai couché qu'avec deux gars depuis mon existence, Tim' et Dean.

Elle était surprise quelle lui pose cette question si surprenante pour Mischa. Surement que cette dernière avait couchée avec des millions de gars. Mais, ça ne surprenait pas Briget, car Mischa était une jolie fille, et elle cruisait très bien les gars, tandis que Briget ne sortait pas souvant, ou presque, toujours avec ses amies et Timothy. Quand Mischa lui dit alors quelle serait toujours la pour elle, et quelle l'aideras elle sourit. Mais quand Mischa lui a demandé comment Timothy avait réagi, c'est la que le pire à commencé.

- C'est ça le problème, il n'est pas prêt d'élevé un enfant, il veut continuer le Basket, mais je lui ai dit que si c'était un garçon, il pourrait lui apprendre le Basket, mais il a l'air a ne pas comprendre que j'ai besoin de lui, que j'ai peur. Mais tanpis...

Briget finit par finir l'autre moitiée de l'eau. Et elle commença à pleurer, mais pas comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22


    Mischa avait du mal à regarda sa meilleure amie dans les yeux. Elle avait du mal à penser que Bridget pouvait porter l'enfant de Timothy. Ceci clôturer certainement la question du choix de Timothy. Après tout, il avait passer une nuit avec Bridget et non avec Mischa, le choix avait l'air alors tout fait. Elle en voulait alors beaucoup à Timothy mais aussi à Bridget de ne pas lui avoir parlé de cette nuit. Ils lui avaient tous les deux cacher leur relation alors que Timothy lui avait dévoiler ses sentiments.

    Le monde s'écroula d'autant plus autour de la jolie rousse lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait eu de rapport qu'avec Tim & Dean, son ancien petit ami du lycée. Il n'y avait alors plus de doute possible, l'enfant -s'il y en avait bien un- serait bien du jeune basketteur.

    Mischa dit alors à sa meilleure amie :


    - Bridget, je sais que c'est dur à entendre mais comprend le. Il ne savait pas qui choisir entre nous & tu lui annonces que tu attends son bébé. Tim est perdu ...

    Des larmes commencèrent à couler sur ces joues, elle réalisait peu à peu qu'elle avait vraiment perdu Tim.

    - Et ... si cela se concrétise, je ne m'immiscerais pas dans votre relation. Je partirai rejoindre ma soeur en Italie et je vous laisserez vivre votre vie...





Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

Briget était tout à l'envers, elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie. Mischa n'avait pas vraiment compris surement. Briget ne voulait pas la perdre, Timothy l'aimait aussi c'est sûr. Il lui avait dit, il les aimes toute les deux. Et si il ne voulait pas d'enfant avec Briget, il n'en voudrait surement pas avec Mischa. Briget lui dit alors :

- Écoute, il t'aime aussi, il n'a pas fait de choix, tu as entendu, il ne veut pas d'enfant. Je ne veux pas te perdre à cause de ça. Ne t'en vas pas, car, il ne veux pas d'enfant okay? Et si tu le veux vraiment, je te le laisse, mais sache que je l'aime aussi et que je porte son enfant.

Briget voulait s'en aller, elle était prête, elle se sentait vraiment pas bien. Elle se leva, elle prit son veston et sa veste puis marcha deux pas mais Mischa l'avait déjà rattrappé par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

    Mischa écouta Bridget sans rien dire. Elle vit alors Bridget se lever et partir. Elle se leva alors à son tour et la rattrapa par le bras. Elle lui dit alors, les larmes coulant le long de sa joue.

    - Bridget, il a passé une nuit avec toi. Je dois t'avouer qu'on a pas été si loin tous les deux. Je pense que par conséquent son choix est fait, qu'il a décidé que c'était avec toi qu'il voulait être. Il ne veut peut être pas d'enfants pour le moment mais s'il est avec toi c'est qu'il t'aime.

    Elle essuya une larme & lui dit :

    - Je suis sûr qu'il changera d'avis. Il acceptera ce bébé si tu es vraiment enceinte.


    Elle la prit dans ses bras et lui dit :

    - Je ne veux pas te perdre, je t'aime énormément Bri mais il faut que je parte, pour faire le point et vous laissez vivre votre vie sans que toi ou Tim ne se sente mal à l'aise en ma présence.

    Elle déserra son étreinte et lui dit :

    - Je voudrais bien te dire que je ne t'en veux pas mais ce serait faux. Tu m'as caché que tu avais passé la nuit avec lui ... Mais je t'aiderai comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Briget fondait en larme à tout les mots que Mischa disait. Elle se sentait mal de ne pas lui avoir dit ce quelle faisait avec lui, mais Mischa non plus ne lui disait presque jamais rien. Elle essuia une des ses larmes humides. Elle la regarda dans les yeux, elle lui fit un calin amical. Elle ne voulait pas lui faire de peine, elle ne voulait pas la perdre, avec tout les sorties quelles avaient fait. Elle se r'assied.

- Mais, je m'en veux, je veux que tu vienne nous voir, ou me voir, on se donneras des nouvelles. Et je suis sûr qu'il s'en veux à mort comme moi. Il t'aime, et je m'en veux. Je ne savais pas.

Elle la regardait toujours. Elle détourna son regard vers la porte d'entrée, elle regardait n'importe ou, elle était vraiment trop paniquée.

- Tu es la fille la génial que j'ai jamais vu.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:07

Mischa sentit son portable vibrait, elle regarda rapidement le nom de l'appelant. Il s'agissait de Timothy. Peut être voulait il parler de l'annonce que venait de lui faire Bridget. Mischa laissa sonner, voulant rester seule avec son amie quelques minutes. Elle pleurait à chaudes larmes et vit bien que la seule solution pour tous était de s'éloigner des deux futurs parents. Elle pensait aller faire ses adieux à Timothy le soir même, avant de partir à Rome rejoindre une de ses soeurs. Elle était effondrée mais ne voulait pas mettre plus mal à l'aise Bridget.

Elle lui dit alors :

- Ne t'inquiètes pas ... Tout se passera bien tu verras. On gardera contact. Je t'appelerai une fois que je serai arrivé à Rome d'accord ? je ... je reviendrai vite, j'ai juste besoin de faire le vide dans ma tête, j'espère que tu me comprends ?


Elle rajouta :

- Je veux juste que tu saches qu'il ne s'est rien passé entre Tim & moi. Il m'a simplement embrassé lorsqu'on s'est revu ... Je voulais juste que tu le saches.

Elle l'embrassa alors et lui dit :

- Je dois y aller maintenant ... au revoir ...

Ce n'était pas forcément la meilleur façon de dire au revoir mais Mischa ne savait plus vraiment comment réagir face à tout cela. Elle s'éloigna alors avec une grosse boule au ventre. Tous ses espoirs de faire sa vie avec Timothy venait de s'envoler ... Elle prit son portable et appela sa soeur :

Citation :
Sam, c'est Mischa. Je prend l'avion ce soir pour venir te voir ... Je te raconterai tout dès que j'arriverai. Je te rappelle pour l'heure d'arrivée. Je t'aime soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

TOPIC TERMINE JE PENSE ^^
On s'en refait un quand tu veux Briget =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicaux [PV MISCHA] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicaux [PV MISCHA]   Sortie amicaux [PV MISCHA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicaux [PV MISCHA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa 's Links
» Topic With Mischa
» Table 3: Mischa, Briget, Timothy et Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser