REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aubrey Williams Links <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:32

*BFF
Aubrey Williams Links <3 Gg233

{Melissa Erica Bennet} est ma meilleure amie depuis le lycée, nous étions inséparables, maintenant nous sommes toujours très très proche. Elle sait tout sur moi et je sais tout sur elle. On ne se voit pas autant qu'avant mais je l'aime toujours autant!


*We Are Meant To Be Together
Aubrey Williams Links <3 000ctq4sca8
{Jay Turner} est l'amour de ma vie. On s'est rencontré au lycée, je craquais vraiment pour lui et après un moment je lui ai fait part de mes sentiments mais il m'a rejetté. Ça a été dure d'essayer d'oublier ce que je ressentais pour lui mais après un moment j'y suis arrivée...En fait, je croyais! Puis on s'est revue et cette rencontre à ramenertout ces sentiments. On est fait l'un pour l'autre j'en suis persuadée et bientôt je serais Mrs. Turner!

*Special People
Aubrey Williams Links <3 GG102_201
{Olivier David Matthews} est un ami d'enfance, ils se connaissaient avant qu'elle déménage, leurs parents étaient amis alors ils se voyaient à toute les soirées ou ils étaient obligés d'être présent. Elle tient vraiment à lui et même s'ils ne se sont pas vraiment vut depuis longtemps, elle sait qu'il serait toujours là si elle était dans le besoin et elle peut garantir et qu'elle ferait de même pour lui.

*Haters
Aubrey Williams Links <3 05d5a4ae
{Chase Burgins} est un garçons qu'elle a connut au lycée. Et elle n'était pas triste d'aller dans des chemins différents après le lycée. C'est qu'Aubrey trouve qu'il se comporte vraiment comme un salaud et qu'il est dégeulasse! Il adore coucher avec toute les filles qu'ils rencontrent et c'est souvent des aventures d'un soir..Jamais rien de sérieux. Au lycée, ils se détestaient mais il y avait une attirance physique entre eux. Mais l'idée de pouvoir avoir des sentiments pour lui la dégoute. Elle est bien heureuse de ne pas l'avoir revu mais maitenant qu'ils sont dans la même villa la tension va être au rendez-vous. Comment vont-ils réagir à ses retrouvailles?

Aubrey Williams Links <3 Oth_824
{Briget Helens Silvesstan} n'est pas quelqu'un qu'Aubrey porte dans son coeur. Habituellement elle n'est pas de nature très jalouse mais c'est différent avec la blondinette car il y a eut un baiser entre Jay et elle et il ne lui en a jamais parlé et quand la photo a été publié sur GossipGirl, elle a été en choc car elle n'a aucune idée de l'époque ou la photo à été prise mais même si c'était au lycée, quand ils ne sortaient pas encore ensemble, elle serait blessée car il l'avait rejetée à l'époque mais apparemment avait quand même eut une "Aventure" avec Bridget. Elle ne sait pas quoi penser mais ce qui est sûre c'est que si c'était pendant qu'ils étaient en couple, ça ne va pas être beau à voir!


Si vous êtes intéressé par un lien avec moi vous n'avez qu'à demander en résumant notre lien Very Happy




Dernière édition par Aubrey Williams le Sam 6 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:23

  • Ennemie!
    Puisqu'il y a un article sur moi et
    Jay qui se sont embrassé. Peut-être
    que tu peut ne pas m'aimer à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

Oki Doki j'aime le lien! Mais pas touche à mon Jay!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Moii aussi jveux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:08

Hihi je suis très populaire tout à coup...Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Ca a fait pareil pour moi Razz
Huum pas vraiment :/
Mais jpréfère t'avoir en amie Smile Olivier est mon meilleur ami, donc on peut dire qu'on se connait grâce à lui ? Puis après jsais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey Williams Links <3 Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Williams Links <3   Aubrey Williams Links <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey Williams Links <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey Williams <3
» Enfin ensemble ... [ Aubrey ]
» October Links
» Jennifer's LINKS.
» MELISSA'S LINKS *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser