REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Who am I ? [Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:06

*Pourquoi t'es revenu ? Mais pourquoi t'es revenu ?*

Thomas tournait en rond, sur la petite île. Un peu plus tôt, il avait vu Allie, avec qui il avait parlé. Ca c'était plus ou moins bien passé. Notre jeune ami était venu faire un petit tour ici, histoire de prendre un peu l'air. Après, il ira sur le terrain de basket. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en se réfugiant dans sa chambre, ce soir, il croiserait Jannick... Enfin, nous n'en sommes pas là pour l'instant, inutile de se précipiter dans le temps, restons donc au présent, voulez-vous ? Thomas faisait les 100 pas, repensant à la conversation qu'il venait d'avoir. Il finit d'ailleurs par en avoir le tourni ! Du coup, il finit par s'asseoir, au bord de l'eau, enlevant ses baskets, pour tremper ses pieds dans l'eau. Heureusement qu'il avait mit un short, ça lui évitait de devoir remonter son jean pour profiter de la fraîcheur de l'eau ! Un petit soupir d'aise sortit de sa bouche. Et puis, il finit par se dire, avec conviction, qu'il n'avait pas à regretter d'être à nouveau ici. Il voulait retrouver ses ami(e)s, et retrouver leur amitié qui lui manquait tant. Il fera tout son possible pour y parvenir, même si ça ne sera pas facile, et que ça engendrera forcément des conversations désagréables, au cours desquelles ils devront s'expliquer... Notre jeune dessinateur mit ses mains derrière lui, sur le sable, pour s'appuyer dessus. Il basula doucement la tête en arrière, pour contempler le ciel. Il fallait qu'il reste positif. Après tout, il avait réussit à être du genre optimiste, ces dernières années. Ca n'était tout de même pas le fait de remettre les pieds ici, qui allaient tout basculer, nan ? Thomas n'y tenait absolument pas. Il avait traversé une période de crise assez impressionnante, suite au décès de Tessa, et au divorce de ses parents. Il avait même finit par perdre le goût du dessin. Il n'avait pas voulu redessiner avant de longs mois. Il n'avait retouché à un crayon que lorsqu'il avait apprit qu'il était accepté à Paris, dans l'école d'art... Thom ne voulait pas revivre ça. Le dessin, c'était un peu son équilibre, ça lui permettait d'évacuer tout ce qui allait mal, dans sa vie...

Il redressa la tête, pour fixer désormais l'horizon, toujours songeur. Notre jeune ami était perdu dans ses pensées, à tel point qu'il n'avait pas entendu qu'on s'approchait de lui, doucement. Cette personne posa ses mains sur les yeux de Thom, pour qu'il devine de qui il s'agissait. A vrai dire, il aurait mit plus de temps que ça a trouver l'identité de cette fameuse personne, si cette dernière n'avait pas éclater de rire peu de temps après. Un rire qu'il reconnaîtrait entre 100 !


"Mandy ! Je sais que c'est toi !"

La jeune femme retira ses mains, toujours en train de rire. Et sa bonne humeur était communicative, car Thom se mit aussi à rire, alors que la jeune femme prenait place à ses côtés.

"Que fais-tu ici", demanda-t-il, une fois son calme retrouvé. Non pas qu'il n'était pas content de voir sa soeur, bien au contraire, mais il aurait plutôt crût qu'elle serait à la réunion, avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Cela faisait seulement quelques heures que Mandy était revenue en ville et elle se laissait porter par ses envies,elle n'était pas du genre à tout prévoir à l'avance et préférait faire ce qu'elle voulait et ce qu'elle avait envie de faire.Mais avant de pouvoir profiter de ces quelques jours,Mandy était aller voir son père en ville car cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu.En fait la dernière fois qu'ils s'étaient vus remonte à avant de partir pour Paris:à cette période,son père commençait à se remettre doucement de la séparation,et c'est donc consciente qu'il allait un peu mieux qu'elle partit pour Paris rejoindre son frère,qui avait besoin d'elle aussi.Et en le voyant il y a quelques heures,elle eût l'agréable surprise de le retrouver en pleine forme,avec un grand sourire et une nouvelle femme dans sa vie aussi.Contrairement à ce qu'elle aurait dit il y a quelques années plus tôt,elle était contente pour lui qu'il soit de nouveau heureux.Par contre,dans sa tête,elle se demandait si elle devait le dire à Thomas mais elle pensa ensuite que ce n'était pas à elle de lui annoncer,donc elle avait opté pour ne rien dire.En fin de compte,elle cachait beaucoup plus de choses à son frère qu'on ne pourrait croire car sans lui en parler,elle avait repris contact avec leur mère:pour l'instant,elle préférait garder ça pour elle,et en parlerait le moment venu.
Comme je vous l'ai dit,Mandy n'est pas du genre à se prendre la tête.C'est pourquoi elle avait décidé de s'amuser et de profiter du séjour en commençant par un endroit indispensable:la plage.Ce n'était pas possible de pas y aller,c'était l'étape obligatoire pour un bon séjour.Elle avait donc enfilée une de ses robes de plage,mit des affaires dans un sac de plage puis avait pris la direction de la plage.Une fois arrivée,elle longea le bord de l'eau,laissant les vagues se heurtaient sur ses chevilles comme quand elle était petite.Puis,au loin,elle fût intriguée par une petite île près de la plage et comme à son habitude,sa curiosité la poussa à aller voir.Au loin,elle aperçut une silhouette au bord de l'eau:pas la peine de chercher pendant des heures,elle avait reconnu que la personne était son frère,Thomas.C'est donc à petits pas qu'elle essaya de ne pas se faire remarquer,puis une fois à sa hauteur,elle cacha les yeux de Thomas avec ses mains le laissant deviner qui c'était.Mais,Mandy,ne pouvant rester une seconde sérieuse,fût trahie par son rire:comme le disait Thomas,un rire reconnaissable parmi 100.



-Ah mais c'est pas drôle,tu arrives toujours à deviner...Pfff...


Dit-elle ironiquement en soupirant et en faisant mine d'être déçue,puis elle ne pût s'empêcher de rire comme d'habitude.Prenant place à côté de son frère chéri,elle répondit à sa question dans toute sa splendeur comme à chaque fois.Elle aurait pu être comédienne notre petite Mandy...

-En fait je t'explique:au départ,je voulais aller à la plage,la preuve j'ai même pris mes affaires et tout.Et,j'ai vu cet petite île alors je me suis dit:"tiens,et si j'allais voir comment c'est là-bàs".Et voilà comment ma curiosité m'a amené à toi

Elle afficha un grand sourire fière d'elle.Mandy savait que ce n'était pas facile pour son frère de revenir,mais elle devait veiller sur lui et être là car elle savait que c'était une étape difficile pour lui,alors elle avait tendance à l'entourer le plus possible.


-Bon,et toi?Elle lui retourna la question,mais se stoppaNon,laisse moi deviner...Elle imita Mme Irma puis elle demandaTu te demandes pourquoi tu es venu à cette réunion non?Elle posa sa tête contre son épaule,regardant l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

C'était impressionnant de voir à quel point Mandy semblait toujours de bonne humeur et motivée. Thomas l'avait, certes, déjà vu attristée, de temps en temps, mais ça n'arrivait guère. En fait, il admirait la capacité que sa soeur semblait avoir, à toujours voir le bon côté des choses, pour garder le sourire, en toutes circonstances. Au moins, comme ça, avec elle, c'était super facile, de savoir si elle était malade ou non : quand elle était malade, elle perdait son sourire chaleureux. Le jeune homme avait prit modèle sur sa soeur, au cours de ses 5 dernières années, en tentant de garder le moral, quoiqu'il puisse bien lui arriver. Mais ça n'était pas toujours facile. Pourtant, à voir Mandy, on pouvait croire que c'était très facile, mais l'excercice n'était pas si simple que ça, malheureusement. Et, là, se retrouver ici le ramenait à toutes les complications liées au désir de garder le moral, quoiqu'il lui en coûte. Revoir cette ville, inévitablement, le ramenait 5 ans en arrière, à l'époque où tout semblait aller pour le mieux, et où l'avenir semblait ensoleillé. Chaque lieux, ou presque, étaient empreint de souvenirs d'instant de complicité avec Allie, Olivier, Jannick & Tessa. Il faut dire qu'ils étaient beaucoup sortis, et étaient toujours ensemble. En tout cas, le contraire était rare ! Ils avaient été un peu partout en ville, et, de ce fait, tout les coins de cette douce ville renvoyait Thomas au lycée. Il avait encore l'impression d'entre leurs rires, surgir au coin des rues. Il avait le sentiment que ses ami(e)s, même Tessa, allaient arriver, d'une seconde à l'autre, pour le disptuer gentilement de ne pas être avec eux. Inutile de dire que ça n'était pas un sentiment agréable pour notre jeune ami... Thomas se disait que, parfois, il avait la sale manie de trop réfléchir. Et encore, il se soignait !

Thomas écouta les explications de sa soeur, quant à sa présence ici. Ca ne l'étonnait guère d'elle, ça, qu'elle change de plans, sur un coup de tête. L'impulsivité était souvent présente, chez les Spencer. Au moins, avec eux, on ne savait jamais ce qu'on allait faire, dans l'heure à venir, c'était toujours ça qui était agréable avec cette famille... Surprenant, ils l'étaient, et semblaient en être fiers ! Il eut un petit rire face à l'imitation, très réussit, que sa soeur lui fit de Mme Irma.


"On doit être devin, dans la famille", dit-il, sourieur.

Il poussa un léger soupir, avant de continuer. De toute façon, il était inutile de mentir à sa soeur, elle le connaissait trop bien, et remarquerait bien qu'il n'était pas franc avec elle. Etre complice avec sa soeur, ça n'avait pas toujours que du bon !


"J'arrête pas de me dire que j'ai fais une erreur en venant... Et, pourtant, je sais que, si je veux essayer de me réconcilier avec eux, c'est la seule solution, pour les revoir, et renouer..."

Ca semblait vraiment compliqué. Mais, au moins, c'était ce qui motivait Thomas à rester ici. Bon, pour l'instant, il n'avait pas pu juger si son projet serait réalisable. Mais, une chose était sûre : si ça tournait mal, et devenait trop tendu, il partirait. Où ? Bonne question... Mais il quittera la ville, du moins, le temps de la réunion, pour ne pas les croiser.

"J'espère ne pas avoir fait une erreur en revenant ici. J'sais pas si on est prêt à se revoir, et oublier le passé..." Il poussa un soupir, avant de continuer, "Enfin, passons... Ca te fait quoi, toi, d'être de retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

Si Mandy devait citer le premier défaut qu'il lui passe par la tête pour qualifier Thomas,elle dirait sûrement qu'il réfléchit de trop et se pose trop de questions.Et pourtant,elle se souvient que quand ils étaient enfants,c'était l'inverse:Mandy était celle qui doutait tout le temps et qu'on devait toujours rassurer alors que Thomas,celui qui vivait l'instant présent sans se prendre la tête.Mais,elle comprenait qu'après ce qu'il avait vécu,il était normal qu'il ait changé sur ce point là et qu'elle aussi.D'ailleurs,c'est à partir de ce moment là que Mandy dû se montrer positive et optimiste pour 2 et c'est aussi comme ça qu'elle forgea son caractère aussi énergique qu'elle a aujourd'hui:pendant les 5 dernières années,elle a été présente pour son frère surtout les premiers temps pour l'aider à aller mieux,lui redonner le sourire petit à petit,toujours veiller sur lui et s'occuper de lui.Déjà qu'en général,elle déteste voir les gens malheureux alors quand il s'agit de son frère,elle redouble d'effort pour le faire rire et le rendre heureux.D 'ailleurs,lors de la séparation de ses parents,la blondinette avait su mettre sa propre vie de côté pour s'occuper exclusivement de sa famille car pour elle,la famille tient une place très importante et c'est donc pourquoi elle n'hésita pas à faire la même chose au moment de la mort de Tessa pour son frère.Et même si aujourd'hui,les choses vont mieux,rien n'a changé sur ce point car elle ne peut s'empêcher de toujours s'inquièter pour Thom.C'est aussi pour ça que leur relation est aussi complice et proche aujourd'hui,car ils ont tendance à se surprotéger mutuellement et les épreuves les ont rapprochés et rendus plus fort.Et cette force,c'est aussi leur fierté.
Toujours souriante et la tête posée sur l'épaule de son frère,elle pourrait passer des heures comme ça sans bouger,juste à sentir sa présence à ses côtés:la jeune femme ne pouvait pas s'imaginer vivre loin de son frère,surtout après ce qu'ils avaient traversés et les moments simples comme celui-là la satisfaisait entièrement.Mandy se mît à rire spontanément en repensant à un souvenir d'enfance qu'elle fît partager aussitôt à son frère,en prenant un petit air d'enfant.


-Çà,je l'ai toujours dit Thomy:je suis sûre que ça vient de Mamie Gigi,elle était très forte pour deviner les choses Mamie Gigi,on pouvait rien lui cacher.

La jeune femme en avait le sourire aux lèvres,rien qu'en y repensant:Mandy devait sûrement en être l'héritière car on ne peut rien lui cacher.Comme à son habitude,elle tenta de rassurer son frère comme elle le pouvait:Mandy était persuadée que c'était une bonne chose pour Thomas qu'il soit là et qu'au fond de lui,c'était ça qui lui manquait.

-Ça fait 5 ans quand même,du temps a passé:si tu as répondu à cette invitation,c'est qu'au fond de toi,c'est ce que tu voulais et que tu es prêt et les autres aussi.Au contraire,l'erreur aurait été de ne pas venir car tu aurais raté une vraie opportunité et tu t'en serais voulu tout le temps.Dis toi que c'est... je sais pas moi...le destin qui vous offre un nouveau départ,c'est un beau cadeau à ne pas refuser.

Contrairement à son frère,Mandy voyait ce retour comme quelque chose de bien et elle était contente d'être de retour dans la ville où elle a grandi.Elle débordait encore plus d'énergie que d'habitude.

-Moi,c'est bizarre...J'aurais jamais pensé que revenir ici m'aurait fait autant de bien:revoir les personnes,les endroits,se remémorer les bons souvenirs...On est chez nous quand même.Ça me donne envie de faire plein de choses...Reprendre la musique par exemple.

La musique,et surtout le chant,avait toujours été la première passion de Mandy depuis qu'elle est toute petite.Mais,avec la séparation de ses parents et parce qu'elle dû s'occuper de sa famille,elle n'eût plus de temps à consacrer à sa passion,qu'elle préféra sacrifier au profit de sa famille et de ses études en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Parfois, Thomas se disait que Mandy avait dû grandir trop rapidement. En effet, cette dernière avait dû l'aider à prendre soin de leur père, de la maison familliale. Il faut dire que, suite au divorce, leur père avait été une véritable loque, ne faisant plus rien laissant la maison dans un état pitoyable. C'étaient Thom & Mandy qui avaient dû faire à manger, entretenir la maison, et même s'occuper de la paperasse administrative. En somme, ça avait été une mauvaise période pour tout les 2, qui avait provoqué un accélérement, dans leur maturité. Enfin, cet accélérement avait stopper, pour Thom', lorsque Tessa était morte. Là, c'était lui qui n'était devenu rien de moins que sa propre ombre. Il semblait ne plus avoir le goût à rien du tout. En même temps, c'était normal : la femme qu'il aimait était morte, et il avait perdu 3 de ses ami(e)s, sans compter Tessa. Et pas n'importe quels ami(e)s : c'étaient ses meilleur(e)s ami(e)s. Ils le connaissaient depuis pas mal de temps... Bref, Thom avait eu bien du mal à surmonter le décès de Tessa. C'était sans doute ce qui l'avait rendu encore plus pénible avec sa mère. Il lui avait reprocher d'avoir trompé son époux, et d'avoir ruiner leur vie. Il s'était vraiment prit la tête avec elle. Dès lors, il ne voulait plus lui parler. Et s'y était tenu... A cause de tout ces événements, Mandy avait dû prendre soin de Thomas, et l'aider à surmonter tout ça. En général, c'est l'aîné qui veille sur le plus jeune. Et, là, non, ça avait été l'inverse, surtout pendant les quelques mois qui ont suivit la mort de Tessa. Oui, après, Thomas s'était quelque peu remit de ses émotions, et avait reprit son rôle d'aîné protecteur. Il était déconseillé de s'attaquer à l'un des enfants Spencer, sous peine de devoir subir le courroux de l'autre, tant il prenait soin l'un de l'autre. Cette relation complice n'avait pas été très appréciée, à Paris, par l'une des 2 filles que Thomas avait fréquenté. Selon cette dernière, Thomas passait trop de temps avec sa soeur, et s'inquiétait trop pour elle. Elle disait même que Thomas était plus présente pour sa soeur, que pour sa propre petite amie... Inutile de dire que cette jalousie mal placée avait agaçé Thomas, qui n'avait pas attendu très longtemps pour quitter la jeune femme. En général, il supportait la jalousie, mais, là, ça devenait trop étouffant pour lui..

Mandy réagit, face au fait que Thom ait parler de devins. En entendant le surnom qu'elle utilisa pour parler de lui, le jeune homme grimaça. Et oui, il n'aimait pas vraiment ce surnom, le trouvait vraiment laid, et très enfantin. Quand sa soeur l'appelait ainsi, ça passait, mais, avec les autres, c'était moins facile. Bah ouais, il estimait que Mandy pouvait l'appeler comme ça, puisqu'elle l'avait connût enfant (logique, c'est sa soeur), et qu'elle l'avait presque toujours surnomer ainsi. Il sourit à l'évocation de la fameuse mamie Gigi. Cette dernière avait en effet le don de toujours tout savoir. Ca en devenait troublant, d'ailleurs !


"Ca, c'est le moins que l'on puisse dire ! Combien de fois elle m'a punit pour des bêtises que j'ai pu faire chez elle, alors que j'avais fait de mon mieux pour cacher ce que j'avais fais !"

Et, des bêtises, il en avait fait des tonnes ! Thomas, plus jeune, n'avait pas de mal à mentir à ses parents. Mais, jamais à sa grand-mère. C'est ainsi que Thom' s'était souvent vu privé de désert, ou de jeux vidéo, ou encore devant subir diverses punitions chez elle. Malgré tout, il s'était toujours bien amusé chez elle !

Mandy assura à son frère qu'il avait bien fait de venir ici. Ce dernier, pour l'instant, était sceptique. Mais, il sentait que sa soeur avait raison, en effet, s'il ne serait pas venu ici, il l'aurait regretter ! Puis elle parla de ses impressions sur leur retour.


"Ouais, t'as sans doute raison. Et puis, de toute façon, faudra bien que je les revoie un jour, je pourrais pas les fuir éternellement !"

Il fallait que Thom soit honnête, être ici lui faisait du bien, car il tenait beaucoup à cette ville. Et il comptait bien repartir sur de bonnes bases, avec les autres. Concernant ce que Mandy avait dit sur son désir de reprendre la musique, le jeune homme fût agréablement surprit. Elle avait beaucoup de talent, malgré le fait qu'elle ait mit sa passion de côté, après le divorce de leurs parents.

"C'est cool, que tu reprennes la musique ! Par contre, j'espère que t'éviteras de me casser les oreilles en chantant trop faux, comme avant," rajouta-t-il, en plaisantant. "Non, plus sérieusement, t'as bien raison ! Reprends tes anciennes passions ! Après tout la vie est bien trop courte, non ? Faut en profiter le plus possible !"

C'était sans doute ça, la plus grande leçon que Thomas avait tirée, suite à la mort de Tessa. Ca lui avait permit de prendre conscience du fait qu'il fallait profiter de l'instant présent, et tout faire pour réaliser ses rêves. Voici la raison pour laquelle Thom' se battrait, pour que sa BD soit publiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

C'est vrai que les enfants Spencer avaient vécus pas mal d'épreuves plus ou moins difficiles à passer,mais on dit que les épreuves nous rendent plus fortes,c'était exactement le cas de Thom' et Mandy qui avaient gagné en maturité plus vite que les autres.Bien sûr aujourd'hui du temps avait passé et les choses s'arrangeaient petit à petit:tout d'abord,Thomas qui allait mieux et qui retrouvaient ses meilleurs amis,puis son père qui avait retrouvé l'amour et enfin,sa mère avec qui elle avait repris contact.Mandy n'était pas trop d'une nature rancunière,surtout quand il s'agissait des personnes qu'elle aimait comme sa mère:on a toujours besoin d'une présence maternelle,et Mandy en avait énormément besoin même si elle ne le montrait pas.C'est pourquoi,elle était prête à pardonner à sa mère d'avoir trompé son père et ruiner leur vie de famille unie.Cela faisait à peu près 5 ans que l'histoire s'était passée,et 5 ans c'est long:Combien de fois la jeune femme avait été tenté de prendre son téléphone et d'appeler sa mère?Combien de fois elle aurait aimé l'avoir à ses côtés?Finalement,peut-être que la distance et l'éloignement lui avait permis de réfléchir et de pardonner sa mère de les avoir fait souffrir.Bien sûr,Mandy n'était jamais seule puisqu'à Paris,elle avait Thomas.Heureusement!D'avoir vécu ensemble les avait encore plus rapprochés,et on peut même dire que désormais,ils se connaissaient par cœur et savaient ce qui était bien pour eux ou non:par exemple,Mandy ne peut s'empêcher d'émettre un mot sur les petites amies de son frère.D'ailleurs,ce défaut avait souvent fait fuir ces dernières puisque Mandy leur faisait bien comprendre qu'elle ne les aimait pas et que Thomas non plus par la même occasion...Inutile de mentir:elle voyait très bien qu'il avait déjà une autre personne en tête.C'était ça aussi de se connaître si bien.D'ailleurs sur ce point,de mentir à propos de leur mère lui faisait mal surtout qu'elle savait qu'il découvrirait qu'elle lui cache quelque chose,c'est pourquoi elle voulait tout lui dire,mais elle préféra ne rien dire de peur d'une dispute.

Ah,les souvenirs d'enfance...Mandy pourrait passer des heures à raconter et se remémorer leurs souvenirs d'enfance.Et pourtant,elle n'était pas une fille qui vivait dans le passé,elle était plutôt du genre à préférer le présent.Elle vît que lorsque elle le surnomma Thomy,celui-ci grimaça,ce qui fit aussitôt rire la blondinette.

-Euh,les bêtises,ça c'est peut-être moi qui lui balançait...dit-elle d'un air angélique avec un petit rire malin...Ah ça Mamie Gigi,c'était un phénomène:je me souviendrais toujours du jour où elle a deviné que j'avais un petit ami alors que personne de la famille le savait,ça m'avait bluffé


Bizarrement,Mandy se sentait impliqué dans l'histoire de Thomas et ses meilleurs amis.Elle voulait tout faire pour les faire réunir et pour que son frère cesse de se prendre la tête.Mais,elle savait que ça ne l'a regardé pas,et qu'ils faisaient mieux de se débrouiller seuls.C'est donc d'un sourire confiant qu'elle répondit


-Et je suis même sûr que tu n'attends qu'une chose,c'est de les revoir et les retrouver.Et je suis encore plus sûre que c'est pareil pour les autres.Cette réunion,c'est votre chance et les vraies amitiés sont faites durées peu importe les épreuves n'est ce pas?

Elle regarda Thomas,voulant savoir ce qui ressentait et comment il se sentait

-Ça doit pas être facile pour toi,tu dois pas arrêter de penser à ce qui s'est passé non?


La musique avait toujours eu une place importante dans la vie de Mandy,surtout au lycée quand ses meilleurs amis et elle se rejoignaient pour jouer et chanter.Aujourd'hui,les seuls fois où elle chante,c'est dans sa salle de bain pour son plaisir et parfois,en duo avec Peter mais toujours pour le plaisir.Mais,elle avoue que quand elle voit ses proches vivre de leurs passions,elle aimerait bien être à leur place...Elle fît des yeux étonnés quand Thomas lui dit qu'elle chanteait faux puis,elle rigola.


-Pourtant tu disais pas ça avant,tu me disais même le contraire...Quand je vous vois tous qui vivaient de vos passions:toi avec ta BD,Miley et Nate qui sont acteurs,et surtout quand Simon me raconte sa vie d'artiste,ses concerts et tout je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pu être à sa place...Bien sûr je sais que j'ai loin d'avoir le talent et le niveau pour être une superstar,mais juste vivre de ma passion,c'est peut être ça que je recherche finalement.Et comme tu dis,la vie est trop courte pour ne pas en profiter et avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43

Parfois, c'était agréable, de se replonger dans les souvenirs. Thomas évitait de le faire, en général, car il n'était pas très ami avec son passé et les divers événements. Mais, il n'était pas contre le fait de refaire des petits bonds en arrière, de temps à autre. Et puis, comme il était avec Mandy, il savait qu'ils allaient éviter d'aborder des sujets trop douloureux pour lui, alors, il profitait de l'instant. La présence de sa petite soeur le soulageait, comme à chaque fois, d'ailleurs. Même si cette dernière employait le surnom de Thomy pour lui parler ! Et, comme à chaque fois, elle en riait ! D'ailleurs, elle ne ria pas rien qu'a cause de ça. Le jeune homme semblait choqué des révélations de sa soeur. Puis, avec humeur, il rétorqua, suite à la réplique de Mandy sur les "pouvoirs" de leur grand-mère.

"En fait, ça explique bien des choses ! Je me disais bien, aussi, que c'était étrange que je me fasse toujours prendre avec elle...." Bon, en même temps, quand y'avait des bêtises de faites, que ce soit chez mamie Gigi, ou chez leurs parents, c'était souvent la faute de Thom... "D'ailleurs, le jour où elle en a parlé aux parents, papa a fait une de ces tête ! Je le revois encore en train de dire : "Mais, c'est pas possible ! Ma petite Mandy est encore trop jeune pour s'intéresser aux garçons !" Il était dans tout ses états, le pauvre !"

Effectivement, leur père avait eu dû mal à se faire à l'idée que Mandy avait déjà un petit ami. Leur grand-mère s'était alors sentit mal à l'aise d'avoir lâchée le morceau. Pour se faire pardonner, ce jour-là, elle fit à Mandy son gâteau favorit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être cool, leur grand-mère !

C'était devenu une sorte d'habitude, ces derniers jours, mais, Mandy donnait des raisons à Thomas pour venir ici. Enfin, dans ce cas précis, pour rester là. Et, il faut dire qu'elle savait trouver les bons arguments ! Mais, le jeune homme se demandait si on pouvait qualifier l'amitié qui l'avait unit aux autres de véritable amitié. Après tout, ils n'avaient pas réussit à se ressouder, suite à l'accident. Pas un coup de fil. Pas un mail. Rien. Comme si l'accident avait réussit à les séparer, alors qu'ils avaient été amis si longtemps. Un simple moment, court, avait détruit une longue amitié...


"Je sais pas si on peut qualifier ça de véritable amitié. En 5 ans, on s'est donné aucunes nouvelles... Mordel, je me déteste d'être aussi négatif, parfois..." Et voilà, il reprenait son mot fétiche Mordel, qu'il avait prit l'habitude de sortir à tout bout de champ, quand il était lycéen. "J'y pense encore plus qu'auparavant, fit-il, en soupirant. "Y'a pas un endroit qui ne me rappel pas notre groupe. Et notre dispute... Si je pouvais revenir 5 ans en arrière, je changerais tout," ajouta-t-il, en faisant, bien entendu, référence à l'accident, mais aussi à ce qu'il avait fait à Allie. 'Je l'ai vu, ce matin... Allie..."

Il soupira à nouveau. Il avait véritablement horreur de se sentir comme ça, nostalgique, et triste. Si faible. Il détestait se sentir en état de faiblesse. Mais bon, on n'y pouvait rien, il fallait bien passer par là, non ?

"Tu comptes faire quoi, demanda-t-il, content de voir sa soeur motivée à reprendre ce qu'elle avait abandonnée plus jeune. "Tenter de sortir un album ? Hey, ça pourrait le faire ! La classe, j'aurais ma p'tite soeur chanteuse ! C'est déjà pas mal, d'être chanteuse ! Vise pas le superstar ! Ca fait un peu prétencieux, comme mot, rajouta-t-il, comme s'il philosophait. "En tout cas, je te soutiens à 100% !

Après tout, il suffisait de s'en donner les moyens, comme leur conseillait toujours leur grand-mère !

"T'as été voir papa, au fait ?"

Thomas y était passé en coup de vent, de ce fait, il ignorait si sa soeur en avait fait de même ! Il n'avait pas une relation très complice avec son père. Certes, il lui parlait de temps à autre, mais ça n'était pas très fusionnel, comme on peut le voir, de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

Elle avait l'air d'un ange comme ça,mais ne vous trompez pas,elle n'est pas aussi innocente qu'on le croit.Mandy est même une fille très maline,et assez cachotière quand il le faut:elle en surprendrait plus d'un.A propos de leurs souvenirs d'enfance,si elle devait tout déballer,on remarquerait qu'elle a fait quasiment autant de bêtises que son frère sauf que elle,elle ne se faisait jamais prendre puisqu'elle laissait son frère se faire accuser à sa place ou bien elle ne disait rien à personne.Intelligente cette petite tête blonde car oui qui aurait cru qu'une telle bouille d'ange puisse faire quelque chose de mal...Aujourd'hui,c'est naturellement sur un ton amusée qu'elle pouvait avouer ce qu'elle avait fait

-D'ailleurs,maintenant je peux te l'avouer:tu te souviens du vase de la famille,le truc moche mais que tout le monde disait que c'était une œuvre d'art?Et bah,c'est moi qui l'ai casé mais je t'assure que j'ai pas fait exprès et je suis aussi désolée de t'avoir accusé à ma place..Elle dit cela sur un air d'ange et d'innocence à la fois,avec une envie de rire qu'elle n'arriva plus à masquer Ah ça je m'en souviens,j'ai cru qu'il allait m'enfermer dans ma chambre pour toute la vie.Au passage,je me souviens que toi aussi tu tirais une de ces têtes,j'en rigole encore aujourd'hui

Ses proches avaient toujours eu un jugement à propos de ses petits-amis,même parfois sur ses meilleurs amis.Plusieurs fois,elle n'avait pas supporté leurs comportements et s'étaient pris la tête avec eux.Que ce soit avec son père ou avec Thomas,ils avaient tout les 2 tendance à la surprotéger ce que Mandy détestait plus que tout puisqu'elle voulait se montrer assez grande pour prendre ses propres choix.Mais ce qui était contradictoire,c'est que la blondinette faisait exactement la même chose du côté de son frère:elle ne pouvait s'empêcher de donner son avis sur ses petits-amies.La seule sur lequel elle ne dit rien,ce fût Allie.Pourquoi?Peut-être parce qu'elles se sont toujours bien entendues,même si les apparences étaient parfois trompeuses.Puis,il y avait aussi Tessa avec qui Mandy s'entendait bien...

-Sa sert à rien de rester dans le passé,à chercher ce qu'on aurait mieux fait de faire ou de ne pas faire.En tout cas,moi je crois en vous et quand j'ai des bonnes intuitions,c'est que c'est vrai.Elle haussa les épaules,comme si elle était sûre ce qu'elle disait puis quand Thomas lui parla d'Allie,elle afficha un petit sourire intéressée.Et alors?Retour de flamme?

Quand ils étaient à Paris et même avant,Thomas et Mandy avaient l'habitude de tout se confier et cela passait bien sûr par le sujet « Allie »:combien de fois elle avait entendu parler d'Allie?Combien de fois avait-elle deviné que la personne à qui son frère pensait était Allie?...Elle connaissait pas mal de choses à propos de leur histoire,et l'avait toujours soutenu pour se battre et aller de l'avant.Comme il le faisait maintenant avec Mandy à propos de la musique,d'ailleurs,cela lui fît plaisir qu'il la soutienne:elle en avait besoin.Mais quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire,à vrai dire,elle ne savait pas trop:elle ne voulait pas sortir d'album car le but n'était pas de devenir chanteuse mais juste de s'occuper un peu plus de sa passion,et de ses rêves à elle.

-Euh...pour l'album,chanteuse ou même superstar,On va attendre un peu même longtemps...Non,plus sérieusement,je sais pas ce que je compte faire:déjà commencer par essayer de me remettre à la compo et après,je sais pas du tout:peut-être essayer de chercher un bar où je pourrais jouer le soir pour mon plaisir...Elle se blottit contre son frère,l'air faussement résignée Ah,aucune idée!D'ailleurs,en parlant de soutien,où en est Thomas Spencer,futur star de la BD?

Mandy afficha un grand sourire d'enthousiasme à l'idée de la BD de son frère.Bien sûr Mandy l'avait lu et en avait même eu l' « exclusivité »: on ne peut pas vraiment parler d'exclusivité quand on le découvre totalement par pur hasard et qu'il tombe entre ses mains innocemment^^.Comme toujours,la jeune femme avait adoré et avait été la première personne à le soutenir,comme il le faisait pour elle.D'ailleurs,il y avait une autre personne qui les soutenait dans leurs choix:c'était leur père.Mandy avait toujours été proche de ses parents,même au moment de leur séparation et encore plus avec son père après la séparation.Cela lui avait fait plaisir de l'avoir revu souriant et en pleine forme,ainsi qu'accompagné.Quand Thomas lui demanda si elle avait vu leur père,elle fût un peu surprise puis finalement,c'est d'un air normal qu'elle lui répondit avec un sourire satisfait et montrant son enthousiasme pour son père.

-Je te l'ai pas dit mais oui,j'ai été le voir avant de venir:il est heureux,ça fait plaisir à voir...Sa c'est grâce à sa nouvelle copine


Une fois avoir dit ça,elle se demanda si elle venait de faire une gaffe ou pas.Ils étaient comme ça dans la famille,très spontanée:un défaut de famille dira-t-on.Et sur le même plan,ne supportant plus de mentir à son frère,elle préféra lui dire à propos de leur mère.De toutes façons,elle savait qu'il finirait par deviner qu'elle lui cache quelque chose,Mandy en avait même l'impression que ça se lisait sur son visage.Elle ferma les yeux un instant puis,c'est donc sans hésitation,et d'une traite qu'elle l'annonça à Thomas.

-Et j'ai aussi repris contact avec maman...

On se sentait mieux après l'avoir dit^^.Maintenant,il ne lui restait plus qu'à guetter sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

En même temps, Thomas n'était pas étonné d'apprendre que sa soeur était parfois une petite peste. Il le savait, après tout, il devait la supporter ! Bon, il l'adorait, mais il savait de quoi elle pouvait être capable, quand elle s'y mettait ! Elle avait fait quelques bêtises pas mal. Thomas l'observait, parfois. Et, à chaque bêtises, c'était Thom' qui prenait. En même temps, il était connût pour être le plus turbulent de la famille, donc... Tout ça pour dire que, Mandy, étant la soeur de Thomas, avait, tout comme lui, une certaine facilité à faire des bêtises. Un peu comme si c'était plus fort qu'eux. C'était souvent ce que Thomas disait à ses parents, lorsqu'il se faisait prendre : "Mais, j'ai pas fais exprès ! J'ai essayé de pas le faire ! C'était plus fort que moi ! J'ai pas pû ! C'était comme si j'étais obligé de le faire !" Etrangement, une telle excuse ne parvenait jamais à convaincre ses parents... Lorsque sa soeur lui avoua avoir cassé le fameux vase de famille, Thomas fit de gros yeux. Il avait été bien punit, pour ça. Ses parents lui avaient confisquer ses jeux vidéos pendant plus d'un mois. Leur mère était très attachée à ce vase. Thomas en avait voulu à ses parents de ne pas croire à son innocence.

"Et dire que je n'ai cesser de clâmer mon innocence.... Je pense que c'était dû au fait que j'avais fait pas mal de bêtises avant..... Les parents m'ont rapidement catalogué comme enfant turbulent ! Juste parce qu'il était impossible que je ne fasse pas une bêtise, dans une journée !" Il leva les yeux, comme s'il ne comprenait pas la situation.

Il se mit à sourire par la suite. Il se souvenait encore parfaitement du jour où il avait apprit que sa petite soeur avait un petit ami. Ca lui avait fait un choc. Il ne la considérait encore que comme une gamine, et n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'elle s'intéresse déjà aux garçons. D'autant plus que les garçons n'étaient que des pervers. Il le savait parfaitement, en étant lui-même un !


"Bah, hey, t'imagine pas le choc que j'ai eu ! T'étais encore qu'une môme ! T'avais à peine quitter l'âge de jouer aux Barbies !"

Bon, il exagérait grandement, mais il avait toujours protéger sa soeur du mieux qu'il le pouvait, donc... De ce fait, il avait souvent estimé que la plupart des petit-amis de sa soeur ne la méritait pas. Il les trouvait soit trop gamin, soit trop mal-intentionné envers Mandy. Bref, il n'y avait eu que de rares personnes qui avaient su se faire apprécier par Thomas, parmi les petits-amis de Mandy... Heureusement, actuellement, Thom' s'entendait bien avec Peter, l'actuel boyfriend de Mandy. Bien qu'au début, il faut l'avouer, ça n'avait pas été facile du tout ! La conversation se dirigea ensuite sur Thom' et Allie. Les deux Spencer avaient la chance d'être vraiment complices, et de pouvoir se parler, l'un à l'autre, sans crainte d'être juger. Bon, n'allez pas cependant croire qu'ils avaient une relation parfaite, comme tout le monde, ils se disputaient, de temps en temps ! Et c'était de sacrés disputes, alors ! Le jeune homme fit une petite grimaçe, avant de répondre à sa soeur.

"Je sais pas... Je crois, ouais... Mais bon, ça, tu t'en doutais..." Il poussa un soupir. "Elle est encore plus belle qu'avant... Mais, je sais pas vraiment si je pourrais lui prouver qu'on peut me faire confiance. J'ai été un abrutit avec elle, au lycée, donc...." Il resta songeur quelques secondes, avant d'ajouter :"Enfin, on a bien parlé, c'est déjà pas mal..."

Il aurait pu s'attendre à pire, après tout. Avec Allie, la conversation, bien que difficile au départ, s'était simplifiée par la suite. Il avait un peu eu le sentiment d'être revenu en arrière, à l'époque de leur complicité... Il parla ensuite de leur père. Il ne réagit pas, quand elel évoqua la nouvelle petite-amie de ce dernier. Il avait été voir leur père en arrivant, donc, il avait pu rencontrer la femme qui vivait avec lui. Il n'avait pas vraiment apprécié, mais il s'était fait une raison comme quoi ses parents ne seraient plus jamais ensembles. De toute façon, il ne le voulait même plus... Il avait trouvé Daphné (la nouvelle copine), vraiment sympa, même. Il pourrait l'apprécier, à la longue ! Par contre, lorsque Mandy parla de leur mère, il eut un arrêt sur image. Il fronça les sourcils, avant de prendre la parole :

"Quoi ? Mais... Depuis quand ? Et pourquoi ? J'veux dire : elle a détruit la famille, quand même !"

Thom avait le défaut d'être rancunier, sa mère le savait bien. Il ne lui avait toujours pas pardonner son faux-pas, qui avait brisé la famille et engendrer le divorce. Il n'en revenait pas que sa soeur ait reprit le contact avec elle. De toute manière, pour lui, sa mère n'était désormais que la femme qui l'avait mit au monde, il ne l'avait pas revu depuis des années, et ne comptait pas le faire de sitôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:20

Oui,Mandy était une peste,mais une peste gentille, et elle ne l'avait jamais nié mais son image d'ange la couvrait toujours des moindres soupçons de ses parents,et peut-être aussi parce qu'elle a toujours été un peu « la préférée » de ses parents .Statut privilégié avec des avantages quelques fois.C'est sans doute aussi pour ça que les soupçons se portaient le plus souvent sur Thomas,car ses parents n'imaginaient pas que leur petite fille fasse une betise.Encore aujourd'hui et surtout au lycée,il lui arrive parfois de faire sa garce mais seulement quand on la cherche d'un peu trop près:elle a beau être petite,mais quand on l'attaque,elle sait très bien se défendre et devient aussi forte que la pire peste du lycée pour les coups bas....En se rappelant comment Thomas se justifiait,elle êut un petit rire nerveux à l'image qui lui venait en tête,avec elle derrière en regardant son frère en train de se faire punir par ses parents...

-Toi,l'enfant turbulent et moi,l'hyperactive:oh les pauvres parents...Je te remercie d'ailleurs de t'être fait punir plusieurs fois à ma place,ça m'a beaucoup arrangé...

Elle dit cela comme sur un ton de fierté,mais en même temps sincère en déposant un bisou sur sa joue,comme pour se faire pardonner de ses mensonges de petite fille.Puis,la conversation continua sur les premiers amours de Mandy,sujet sensible:elle ne supportait pas que son frère et son père la protége pas de trop,et qu'ils la prennent pendant longtemps comme une petite fille.Ce n'était pas en la couvant tout le temps qu'elle découvrirait la vie:heureusement qu'elle était une petite fille rebelle sinon avec eux,elle vivrait encore dans ce monde de princesse et de prince charmant.

-Mais n'importe quoi!J'étais pas si jeune que ça,j'avais que 11 ans,c'est juste vous qui me considérez toujours comme une petite fille.

Comme toujours,elle n'hésita pas à dire ce qu'elle pensait sauf que là,elle ne le faisait pas en s'énervant comme elle avait pu le faire à plusieurs reprises quand elle était plus jeune.D'ailleurs,sa maturité,c'était dans ses conseils qu'elle l'a prouvée:bien que Allie soit une amie proche de Mandy,la jeune femme eût toujours un avis objectif sur la relation Thomas/Allie,dans cette histoire,elle essayait de toujours prouver qu'elle était au milieu et qu'elle ne voulait prendre parti entre aucun des deux.D'ailleurs,c'était très dure lorsqu'elle rejoignit son frère à Paris,mais heureusement,grâce aux mails,elle pût rester en contact avec Allie en essayant de le cacher à son frère.C'est d'ailleurs avec objectivité qu'elle répondit à son frère.


-C'est à toi de lui montrer que tu as changé,que tu n'es plus le même qu'au lycée.Tu sais Allie,c'est une fille intelligente,elle finira forcément par s'en rendre compte...
Comme quoi les études de psycho,ça aidait pour donner des bons conseils^^ Les choses avanceront peu à peu,il ne fallait pas non plus t'attendre à ce qu'elle te saute dans les bras

Elle eût un léger sourire,qui disparut face à la réaction de Thomas par rapport au fait que Mandy est repris contact avec leur mère sans le prévenir.Cela ne faisait pas longtemps,c'était juste avant de partir pour cette réunion que sa mère laissa un message sur le répondeur de sa fille.Même si Mandy hésita longtemps avant de la rappeler,elle fût touchée par ce geste puis prit l'initiative de la rappeler.Elle ne savait pas si elles avaient prévues de se revoir,mais selon Mandy,il était temps pour pardonner à sa mère.Elle pensait que tout le monde avait le droit à une deuxième chance!un grand coeur cette miss Spencer quand même...

-Je savais que tu dirais ça...Je suis d'accord avec toi,elle a détruit la famille mais ça fait 5 ans maintenant,elle a assez payé en ne voyant plus ses enfants non?.Je sais que toi tu ne l'admettras jamais,mais moi,j'ai besoin d'elle et elle me manque.En plus,j'estime qu'on a tous assez souffert de cette séparation et qu'il est le temps de tourner cette page.

Elle regarda Thomas,essayant de capter son regard pour savoir ce qu'il ressentait face à cette nouvelle.Mandy s'en voulait de lui avoir menti,mais pas d'avoir repris contact avec sa mère,elle ne le regrettait pas et ne voulait pas le regretter par la suite.C'est donc d'une petite voix qu'elle lui demanda

-Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

Avec le recul, il est clair que les 2 enfants Spencer pouvaient grandement plaindre leurs parents. Ils leur avaient donné beaucoup de fil à retordre, durant leur enfance. Leurs parents mériteraient presque d'avoir une médaille, pour leur patience ! Le jeune Thomas se faisait souvent punir, et parfois, pour des bêtises effectuées par sa soeur. Bien entendu, quand c'était le cas, lui, il savait qu'il n'était pas fautif. Thomas s'arrangeait pour se venger auprès de sa soeurette, en lui faisant tantôt peur, ou en lui piquant tantôt des objets qu'elle appréciait particulièrement. Cette attitude puérile dura jusqu'a 9 ans de Thomas. Après cela, il décida de passer à autre chose ! Soit il faisait en sorte que sa soeur effectue quelques corvées à sa place, pour qu'il daigne garder le silence sur ce qu'elle avait fait, soit il prenait sagement la punition à la place de Mandy, ne voulant pas que cette dernière se voit punit. Ouais, il pouvait se montrer cool, parfois ! Bon, avec l'âge, il prenait souvent la punition de sa soeur sans rien dire, juste parce qu'il l'appréciait. Cependant, quand il décidait de la faire marcher, il y allait fort, en lui faisant faire tout ce qu'il aurait du effectuer comme tâche ménagère ! Et oui, il pouvait parfois se montrer barbard ! ^^ Hey, après tout, il se faisait punir pour rien, fallait bien qu'il trouve un moyen de montrer à sa soeur que c'était pas cool, nan ? Et, pourtant, il ne disait jamais rien aux parents. D'une, il ne l'aurait pas crût, songeant sans doute qu'il cherchait à mettre ses bêtises sur le dos de Mandy. Et, de deux, Thomas n'avait jamais été du genre à balançer les bêtises des autres. Ce qui, parfois, au lycée, lui attirait quelques soucis... Déjà qu'il faisait pas mal de bêtises au lycée, et qu'il se faisait coller, et, en plus, fallait rajouter le fait qu'il ne dénonçait pas ses camarades ! Décidement, Thomas avait rendu fou plus d'un prof ! Et il en était encore fier !

"Tu crois qu'on devrait leur remettre une coupe, pour les remercier de la patience qu'ils ont témoigner, pour nous élever," demanda-t-il, amusé, tandis que sa soeur déposait un bisou sur sa joue, pour se faire pardonner de tout ça. "Bah, c'est rien ! Parfois, je m'arrangeais poru que tu fasses mes tâches ménagères à la maison ! Les parents ne comprenaient pas ce qui se passaient ! Ils devaient être complètement à la masse !"

Le jeune homme sourit aux protestations de Mandy, qui disait qu'elle n'était pas une gamine, lorsqu'elle avait eu son 1er petit ami. Thomas n'était pas d'accord, toujours pas. Pour lui, il estimait que Mandy s'était intéressée bien trop jeune aux garçons ! Lui ? Bah, il s'était intéressé encore plus jeune que sa soeur au sexe opposé, mais ça, c'est pas pareil, Thom', c'est un mec ! XD Le jeune homme observa sa soeur, enfin, plutôt la chevelure de cette dernière, vu qu'elle avait posé sa tête contre son épaule.

"Mais c'est toujours le cas ! Gamine !"

Il disait ça en plaisantant, bien entendu. Il avait conscience que sa soeur n'avait plus rien d'une gamine, même si, lui, au fond, la verrait toujours comme une gosse, ne pouvant se détacher de la vision de Mandy en tant qu'enfant... Il se montrait toujours protecteur envers elle, mais ne l'étouffait pas pour autant. Il gardait un oeil sur la vie de sa petite soeur, histoire de voir que tout se passait bien. Enfin, pour l'instant, ça semblait bien allé, elle c'était trouvé quelqu'un de bien ! Elle avait de la chance d'être avec la personne qu'elle aimait, d'ailleurs....

"Je vais lui prouver que j'ai changé, t'as raison ! Et puis... Elle semblait assez contente de m'avoir revu, en partant... J'pense que c'est cool, donc, nan ?"

Qu'est-ce qu'il pouvait se poser trop de questions, parfois. Ca l'énervait pas mal, d'ailleurs. Il regrettait souvent l'époque du lycée, où il était complètement insouciant, et vivait sans se poser mille questions ! D'ailleurs, s'il serait aussi insouciant qu'a l'époque du lycée, sans doute aurait-il reprit contact avec sa mère, ne se moquant que bien peu de ce qui c'était passé. Oui, mais voilà, avec le temps, Thom' avait accrût son côté rancunnier. Surtout envers sa mère. Tout ce qu'il reprochait à ses anciens amis, suite à la mort de Tessa, il l'avait focalisé sur sa mère.... Le jeune homme observa l'horizon, repensant à sa mère. Ca serait mentir que de prétendre que cette dernière ne lui avait pas manquée. Mais, par fierté, il n'avait jamais fait la moindre tentative pour reprendre contatct... Il tourna la tête vers Mandy, pour la regarder, en parlant :

"Non, je t'en veux pas... Enfin, si, un peu, j'aurais aimé que tu me le dise, quand tu l'avais fait... Mais... C'est pas parce que moi, je lui en veux toujours, qu'il doit en être de même pour toi, non ?"

Il esquissa un léger sourire. Lui n'était pas encore prêt à revoir sa mère, sans vouloir lui crier dessus, comme il l'avait fait, les rares fois où il avait daigné la voir, peu de temps après le divorce...

"Par contre, ne t'attends réellement pas à ce que je suive le mouvement ! Et je comptes sur toi pour ne pas organiser des espèces de retrouvailles surprises, du genre l'inviter sans me le dire quand j'suis avec toi, ou autres..."

Il savait que Mandy ne ferait jamais ça, sachant pertinement qu'il ne voulati pas voir leur mère. Mais, il était fort possible que leur mère tente de convaincre Mandy de faire quelque chose comme ça... Il fixa donc sa soeur avec insistance, afin qu'elle lui promette qu'elle ne fera jamais une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

C'est clair qu'elle en avait fait des tâches ménagères à la place de son frère,mais en même temps,elle ne pouvait rien dire puisque si elle commençait à répondre,ses parents auraient pu s'apercevoir que en fait c'était elle la responsable de la betise.Et dans ce cas là,elle aurait pris deux plus:une fois pour la betise,et une fois pour avoir menti.Alors,autant accepter le chantage que lui faisait son frère.En plus,faire les tâches ménagères n'étaient pas quelque chose qu'elle détestait faire.Puis,avec le temps,son frère était plus cool par rapport à leur accord non dit.Elle avait quand même beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme ça,car beaucoup l'aurait déjà balancé à leurs parents.Elle lâcha un petit rire discret à propos de la remarque de Thomas sur l'idée que leurs parents méritaient une médaille.

-T'inquiètes pour les tâches ménagères,ça je m'en étais rendu compte,mais je pouvais rien dire.

Elle afficha un sourire satisfaite,et amusée des souvenirs de leurs enfances qui revenaient.En remontant dans les souvenirs,on pouvait s'apercevoir que Thomas et Mandy avaient toujours été proches en frère et soeur.Et parfois,Mandy avait l'impression que celui-ci avait toujours l'image de Mandy étant une petite fille.Aujourd'hui,elle revendiquait comme la compare à une petite fille,et détestait quand son frère l'appellait gamine et même quand il la considérait encore comme une gamine,en voulant à tout prix la protéger.C'est donc par un sourire faussement amusée qu'elle prit la réflexion de Thomas,sachant qu'il cherchait à la taquiner.


-Arrête de m'appeller gamine,je suis pas une gamine Elle lui donna une petite tape sur l'épaule puis utilisa la tactique infaillible.Sinon j'utilise ce petit surnom que tu n'aimes pas...Moi aussi je peux faire du chantage

Elle fît référence au chantage que son frère faisait par rapport aux taches ménagères.Elle fût aussi contente que son frère commence à voir le bon côté des choses,et qu'il veuille profiter de cette réunion.Il y avait donc une évolution entre le comportement de Thomas avant l'arrivée de Mandy,et après,ce qui fît sourire amplement la jeune femme,ayant réussi son objectif:lui faire changer les idées.

-Oui,c'est super.Imagine,ça aurait pu être pire...De toutes façons,je sais que t'as dû imaginer,donc je vois pas pourquoi je te dis d'imaginer

Ajouta sur un ton d'humour cynique.Elle connaissait le côté pessimiste de Thomas,et son imagination à voir le mauvais côté des choses,surtout quand il s'agissait de sa relation avec Allie.Elle n'aimait pas le voir se prendre la tête comme il l'avait fait,et préférait qu'il se pose moins de questions.Concernant leur mère,Mandy fût soulagée qu'il ne le prenne pas aussi mal qu'elle aurait pu imaginer.Elle sentait comme plus légère,sans le poids du mensonge avec elle.Mandy était une jeune femme honnete qui détestait par dessus tout le mensonge,elle avait comme d'habitude d'être franche,parfois trop au gôut de certaines personnes.

-Tu sais,ne crois pas que c'était mon intention de te mentir,c'est juste que tout s'est enchaîné...De toutes façons,même si tu me disais de ne pas la revoir,je ne t'écouterais pas


Ce qu'on ne savait pas toujours de Mandy,c'est qu'elle avait un petit côté « rebelle » qui aimait bien faire le contraire que ce qu'on lui dit et qui déteste qu'on lui donne des ordres.Alors,si son frère aurait voulu qu'elle ne voie plus leur mère,elle n'aurait jamais accecptée,sachant qu'elle ne serait pas capable de se passer de sa mère maintenant qu'elle l'avait retrouvée.


-Ne t'inquiète pas,tu sais bien que ce n'est pas mon genre.D'ailleurs,elle comprend que tu ne veuilles pas lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:11

Il fallait l'avouer, les enfants Spencer avaient toujours eu la chance d'être complice. Ils avaient toujours eu une relation différente que celle que peuvent avoir des frères et soeurs. Eux, ils se prenaient moins la tête. Pourquoi ? Personne ne saurait vraiment le dire... Ils se parlaient vraiment beaucoup, se protégeaient mutuellement. Bien entendu, ils leur arrivaient de se chamailler. Mais, c'était sans doute grâce à leurs parents qu'ils avaient eu une aussi bonne relation. En effet, ces derniers leur avaient souvent parlé de la chance qu'ils avaient de ne pas être enfant unique, et encore d'autres trucs du genre... Et, les chamailleries laissaient souvent place au chantage que Thomas faisait à sa soeur. Il trouvait ça bien plus marrant que de la disputer, en fait ! Et oui, Thom' n'est pas un ange, désolé de vous déçevoir ! ^^ Il afficha un petit air diabolique, en évoquant le souvenir de son petit chantage, qui l'avait tant de fois arrangé. Il avait toujours détester faire le ménage, surtout quand il était plus jeune. Il trouvait que ça n'était qu'une perte de temps, qui l'empêchait de s'amuser avec ses ami(e)s. Alors, dès qu'il le pouvait, il faisait en sorte que Mandy se coltine ses tâches à sa place, ce qui lui permettait d'aller s'amuser...

"Grâce à toi, j'ai pu aller à toutes les sorties qui étaient prévues avec les autres !"

Enfin, quand il n'était pas punit... Mais bon, même quand il était punit, il trouvait souvent le moyen d'aller retrouver ses amis, donc, il n'avait pas loupé tant de soirées ou de sorties que ça, au fond ! Il reprit un air normal. Il avait aussi eu de la chance d'avoir une petite soeur comme Mandy, qui ne lui avait pas prit la tête comme certaines petites soeurs pouvaient le faire. Enfin, sauf quand elle se mettait à lui faire du chantage, comme elle venait de le faire à l'instant...

"Ah, mais c'est mal de faire du chantage ! J'sais pas d'où tu sors, toi !" Il sourit, avant de devenir plus sérieux. Il détestait réellement ce surnom, alors il devra se tenir à carreau, pour ne plus l'entendre... Mais bon, y'avait de fortes chances pour qu'un nouveau "gamine" lui échappe ! "Je vais tenter, mais je te promets rien ! C'est parfois plus fort que moi, tu sais ?"

On avait presque l'impression de le revoir gamin, quand il s'excusait auprès de ses parents, pour une bêtise qu'il venait de faire, et qu'il présentait comme plus forte que lui, pour qu'il y résiste ! Un sourire apparut sur son visage. En effet, il avait imaginer qu'il pourrait voir Allie, et que ça se passerait bien plus mal. Il avait même envisager des tonnes de scénario où ça se passait mal, en fait... La conversation dériva ensuite sur leur mère. Thomas perdit son sourire quelques instants. Il espérait réellement qu'il ne reverrait pas sa mère. Sans doute le souhaitera-t-il un jour, mais, actuellement, ça n'était pas le cas !

"Oh, t'inquiète, je ne vais pas te demander d'arrêter de la voir", fit-il, amusé, "je sais que tu peux être une vraie tête de mule, quand tu t'y mets !"

Ca devait tenir de famille, alors ! ^^ Il parût soulagé lorsque Mandy lui assura qu'elle ne ferait jamais en sorte de créer un petit rendez-vous surprise entre lui et leur mère. Il se doutait qu'elle ne le ferait pas, mais préférait en être assuré !

"Tant mieux, alors ! Les choses sont bien au clairs, a prèsent ! Mais... Tu l'as dit à papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

[Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre,mais en ce moment,je suis en période de révisions]

C'est vrai que les enfants Spencer avaient une complicité que beaucoup d'autres frères et soeurs pouvaient jalouser.D'ailleurs,ça étonnait quelques fois les autres qui se demandaient comment ils pouvaient s'entendre aussi bien,mais à cette question,les enfants Spencer n'avaient pas de réponses,c'est tout simplement comme ça.Bien sûr il arrivait quelques fois qu'ils se chamaillent et se disputent,comme tout les frères et soeurs,mais à chaque fois,ça s'arrangeait dans l'heure à venir.Mandy était consciente qu'elle avait de la chance d'avoir une relation aussi complice avec son frère,c'est d'ailleurs sans doute grâce à ça qu'elle avait eu une enfance heureuse et qu'aujourd'hui,elle ne pouvait pas se passer de son grand frère,il était sans doute la personne la plus importante à ses yeux,qu'elle ne comptait pas s'en débarasser de si tôt.Elle afficha un grand sourire avant de répondre sur un ton ironique,ne se prenant pas au sérieux.


-Je suis pas une soeur géniale quand même ?!Tu te rends compte,toutes les fois où je t'ai couvert quand tu sortais avec des amis sans que les parents le sache

C'est vrai que leur complicité présentait des avantages,notamment quand ils é taient plus jeunes;c'est à dire qu'ils étaient certains de pouvoir compter l'un sur l'autre quand il s'agissait de couvrir l'autre pour pouvoir sortir avec ses amis.Combien de fois Mandy avait dû mentir à ses parents pour que Thomas sorte avec ses amis?!Mais,à chaque fois,c'était avec plaisir qu'elle rendait service à son frère,c'est ça la solidarité familiale...

-Je tiens ça de mon grand frère,c'est pas ma faute si il m'apprend des mauvaises choses.D'ailleurs,c'est à cause de toi si je suis aussi têtue,c'est toi qui m'a tout appris.

C'est clair que chez les Spencer,c'était une famille de caractère,surtout en ce qui concerne les enfants.Ils avaient tout les deux un caractère fort mais en même temps agréable à vivre.Ils avaient donc pas mal de points communs dans leur caractère,notamment en ce qui concerne leur obstination:les deux étaient des vrais têtus,qu'ils n'abandonnaient jamais quand ils avaient une idée en tête,c'est pourquoi leurs embrouilles pouvaient durer longtemps car aucun des deux n'étaient prêt à se laisser faire,et à chaque fois,continuer,ils ne se laissaient pas marcher sur les pieds et encore aujourd'hui,la preuve avec Mandy concernant leur mère...Même si elle s'était décidée à en parler à son frère,elle restait encore hésitante en ce qui concernait d'en parler à leur père:même si son père avait désormais une « nouvelle vie »,comment réagirait-il si il venait à apprendre que sa fille revoit la femme qui l'a fait souffrir pendant des années?!.C'est donc sur un ton d'humour,qu'elle répondit à Thomas


-Tu rigoles ou quoi?!Si je lui aurait dit,je ne serais sans doute même pas devant toi.Il m'aurait sans doute déjà déshéritée et tout ce qui va avec...Pour l'instant,je préfére garder ça pour moi...Bon,avec toi aussi maintenant,mais toi,c'est parce que je peux pas te mentir.

La fin de sa phrase s'eclipsa en un magnifique sourire d'ange,comme elle savait si bien les faire et qui lui collait parfaitement à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Mandy]   Who am I ? [Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy V Spencer
» Mandy.S@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser