REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALLiE'S RELATiONSHiP *

Aller en bas 
+2
Luke Lowell
Allie Taylor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:19

{ .THE ONES I CARE

# BELLA LEWIS
    ALLiE'S RELATiONSHiP * A001oo9 ALLiE'S RELATiONSHiP * Vampiresftwkristen10rw9
      Bella Lewis est ma cousine, et c'est la seule avec qui j'ai gardé contact ... Même si pendant ces cinq ans c'était plutôt dur de se donner des nouvelles ... Elle a été là pour moi lorsque j'en avais besoin, j'ai été là pour elle lorsqu'elle en avait besoin, c'est ma cousine, et je l'aime ! <3 Je me rappelle encore des années qu'on a passé ensemble ! Elle était comme ma sœur ! En plus de ça on a toujours été dans la même classe, donc voilà, inséparable !



# EMILY HEAVY
    ALLiE'S RELATiONSHiP * Siennamiller7hi1xg5 ALLiE'S RELATiONSHiP * Siennamiller14ps0xv5
      L'autre blonde de ma famille ! Emily est ma cousine mais pas celle de Bella, Bella est ma cousine grâce à ma mère et Emily grâce à mon père, mais bon elles se connaissent grâce à moi et bien sûr ça nous arrivé de passer du temps ensemble, toutes les trois, en fait c'était souvent ! Bref elle est aussi blonde que moi et grâce à elle je me sens vraiment moins seule ! Car disons que nous sommes les seules blondes de la famille, aller chercher l'erreur ! En tout cas je serai toujours là pour elle comme elle sera toujours là pour moi, et même si elle a déménagé à NY j'essai de garder contact ce qui n'est pas très facile mai plus facile qu'avec Bella ! J'ai tellement hâte de la retrouver !



# SUSAN STORM
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 004hl8 ALLiE'S RELATiONSHiP * 018hi4
      Susan Storm, c'est une vieille connaissance que j'adore ! Je l'ai rencontré lorsqu'elle est venue habitait dans la maison juste à côté de la mienne, et rien qu'en la voyant, j'ai tout de suite su que j'allais m'entendre avec elle ! Et j'avais raison, car depuis la première fois que je lui ai parler, il m'est très difficile de sortir de chez moi sans aller la voir quelques minutes ...



{ .THE OTHERS & FRIENDS
# CHASE BURGINS
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 11758ss4 ALLiE'S RELATiONSHiP * Image13ye4
      Comment je pourrais qualifier Chase dans mes relations ... Disons qu'il fait partit des gens qui ne me pose pas tant de problème que ça ... Je le connais grâce à Oli, vu que Chase est le meilleur ami d'enfance d'Olivier ... Bref, on s'est cotoyer quelques temps, lorsque Oli et moi étions toujours amis, mais je ne l'ai plus vu jusqu'a cette fameuse nuit ... Je n'avais plus aucun contact avec personne, et par pur hasard, alors que j'étais à New York pour un petit week-end de détente, je l'ai revu, dans un bar, et bon après plusieurs verres de vodka, je me suis retrouvé le lendemain dans son lit ... Depuis cette nuit je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, et personne n'est au courant de notre petite aventure d\'une nuit ...




# CHRIS LOWELL
    ALLiE'S RELATiONSHiP * Spn457zm4 ALLiE'S RELATiONSHiP * 825d9662yj5
      Contrairement à son frère jumeau, je l'aime bien ! Je ne le connais pas beaucoup, mais les fois où j'ai pu lui parler, il m'a parut très sympa ! En tout cas je le considères comme un ami ! Pourquoi pas essayer de faire un peu plus connaissance avec lui pendant cette réunion ? Et beh oui, ça sert un peu à ça les réunions non ?




# OCTOBER COOPER
    ALLiE'S RELATiONSHiP * Iconkristinkreukp2zz5 ALLiE'S RELATiONSHiP * Kristinkreuk07bn2
      October Cooper, alors pour tout vous dire je l'ai rencontré grâce à Bella, car je crois que c'était sa meilleure amie, ou en tout cas ne très bonn amie ! Et comme toujours, jamais séparé de ma cousine Bella, elle m'a fait rencontré October lors d'une soirée entre filles qu'elle avait organisé, on a tout de suite sympatiser et je prends un peu des nouvelles d'elle mais depuis cinq ans c'est plutôt desert, je ne sais pas ce qu'elle est devenu, mais je vais tout faire pour rattrapper ce temps perdu et en savoir plus sur elle, sa vie pendant les cinq ans.




# EDWARD COOPER
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 018rpattzfh7 ALLiE'S RELATiONSHiP * 010rpattzdw7
      Alors Edward, et bien c'est un simple ami ! Que je connais grâce à Bella ! Bien sûr que je suis obligé de le connaitre, ils étaient toujours ensemble, même lorsqu'on était supposé Bella et moi aller faire du shopping, elle arrivait toujours avec lui, mais ça me ne déranger pas du tout, en fait je l'aime bien Edward, il était un super petit ami ! J'ai hâte de voir nos retrouvailles, surtout que depuis que ma cousine l'a plaqué je ne lui parle plus trop ....


{ .THE ONES I DISLIKE

# MAXINE OGER


      Je l'ai rencontré grâce à ou plutôt à cause de Bella, cette fille sortait en même temps avec le copain de Bella, et depuis je ne l'ai jamais vu l'encadrer, et c'est tant mieux car elle aussi ne peux pas me voir ... Comment dire, je n'ai jamais pu la sentir depuis que j'ai découvert qu'elle sortait avec le copain de Bella, et je n'ai jamais su comment Bella a réussi a devenir son ami ...



# LUKE LOWELL
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 91vy3 ALLiE'S RELATiONSHiP * 41xl0

      Luke, c'est le frère de Chris, et c'est totalement son opposé, et ce qui ne me plait pas chez lui, c'est qu'il est insupportable, il arrive toujours à me mettre dans une colère bleu, que depuis je l'évite, et c'est tant mieux ... Il y a eu cette fois, lors d'une soirée lorsqu'il m'a renversé son verre sur ma robe blanche, et encore pire lorsqu'il a casser ma voiture toute neuve, loin de lui mieux je me porte



{ .THE ONES I WILL NEVER FORGET

# THOMAS SPENCER
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 309_005 ALLiE'S RELATiONSHiP * 119007az9
      Thomas Spencer, le seul et l'unique ... Je suis tombée amoureuse de lui peu de temps après avoir commencé à le fréquenter ... C'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré ma meilleure amie Jannie, et mon meilleur ami Oli, et aussi Tessa. Mais ça c'est très mal fini, j'ai découvert qu'en réalité il était amoureux de Tessa ... J'en ai beaucoup souffert, depuis ce jour, je ne lui parle plus ... Et j'essai je l'oublier, mais c'est plutôt difficile vu que c'est l'amour de ma vie ...



# JANNICK MAKENZIE
    ALLiE'S RELATiONSHiP * Mav111tu4 ALLiE'S RELATiONSHiP * 0005in2
      Jannick, ou Jannie pour moi ! Je l'ai rencontré grâce à Thomas, et c'est devenu très vite ma meilleure amie ... J'en oublié quand même pas ma cousine hein ! Je ne sais plus trop pourquoi du jour au lendemain j'ai cessé de lui parler ... C'était peut-être parce qu'elle était aussi responsable qu'Oli, ou peut-être parce que ce n'était plus possible de la voir sans se souvenir de tous ce qui l'a lié avec Olivier et Thomas ... En tout cas, elle était, elle est, et elle restera ma meilleure amie dans mon coeur.



# OLIVIER MATTHEWS
    ALLiE'S RELATiONSHiP * 42uk5 ALLiE'S RELATiONSHiP * 30zl0
      Olivier était mon meileur ami, et je le considérer comme son grand frère vu qu'il la protéger constamment ... Mais j'avait vu faux en lui lorsqu'il m'appris assez violemment la vérité sur Thomas ... Et tout ça n'était pas voulu, et pourtant ... Je lui en veut de n'avoir pas pu maîtriser la voiture, je lui en veut aussi de ne m'avoir rien dit au sujet de Thomas ... Cette réunion est l'occasion de pour moi de voir si vraiment j'ai réussi a pardonné Olivier le fait qu'il soit dans la voiture et si je suis prête à renouer avec lui ...



{ .THE ONES I LOVED

# TESSA
    ALLiE'S RELATiONSHiP * Ava3br0 ALLiE'S RELATiONSHiP * Ava4ya9
      Tessa, celle que je n'oublierai jamais ... J'étais super proche d\'elle ! Elle était le ciment de notre groupe, car depuis sa disparition, notre groupe n'existe plus, c'était comme si elle était le lien qui nous unissait tous, c'est vrai ... Elle m'unit avec les trois autres, à notre grande amitié ... Je ne suis plus jamais aller la revoir depuis son enterrement, mais ça personne ne le sait, et personne ne sait que j'étais présente à son enterrement. Oui, je n'avais pas voulu me retrouvais à côté de Thomas, Jannie et Oli et pleurer toutes les larmes de mon corps ... C'était inutile, je pouvais très bien pleurer seule au fond ... Mais maintenant que c'est les vacances, j'essayerai d'aller lui parler un peu ...



Je veux bien des nouveaux liens Razz Huum des personnes que je n\'aime pas ça serait bien Very Happy


Dernière édition par Allie Taylor le Dim 21 Sep - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Je vais passer pour une folle... Mais je veux bien qu' on se deteste ! Pour une histoire vraiment stupide, genre... A une soirée, j' ai renversé du soda sur ta robe blanche qui est devenu transparente, je me suis confondu en excuse mais t' as rien voulu savoir ton talon m' as écraser le pied. Ou quelque chose dans ce genre là, si tu as des idées...?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

MDRRRR aaah beehh pourquoi pas, j'en aii besoin, alala ça va être dur d'être ennemii avec toi xDD
Beh pour l'instant j'ai pas trop d'idée, mais ton idée est marrant, jsuiss d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29

Je me disais aussi que cela allait être dure d' être l' ennemi de Kristen donc, y' aura possibilité de devenir ami ! lol qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

Mais ouii au fil du temps ça changera peut-être Razz
Allie est pas trop rancunière, surtout pour une robee xDD
Je vais t'ajouter dès que j'ai de beaux vavas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

Alors je vais trouver quelque chose de pire à faire, c' est tellement marrant d' avoir des ennmis... Mais comme Luke est un garcon gentil, ca demander beaucoup d' imagination... Et si il avait accidentellement tuer ton chien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:44

Allalaa t'es sadique affraid Huum elle a jamais eu d'animaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

Alors.... Voila ce que je propose.

Premier rencontre : a une fête, Luke renverse du soda sur la belle robe de Allie. C' est le drame, la jeune femme s' énerve un peu et remet le maladroit à sa place. Sauf qu' en partant Aillie trébuche dans la piscine.

Deuxième rencontre : Sur le parking du lycée. Aillie et Luke sortie leur voiture en même du coup, la toile se froisse. Et la voiture de Aillie était neuve !

Qu' est ce qui aurait vraiment pu mettre Aillie en pétard ? Y' a bien un truc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

MDRRR c'est gentil de me faire tomber dans la piscine xDD

La voiture neuve peut très bien la mettre en pétard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

    Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

Volontiers Wink
Tu veuxx quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53

    Amie très bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:59

D'accord ALLiE'S RELATiONSHiP * 643879
Une histoiree derrière ?? Ancienne voisine ??
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:08

    Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:14

D'accord super Razz Ta une idée pour approfondir ??
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:17

    Bah euh ... Non pas du tout !
    Je suis une vrai banane moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Lol, c'est pas gravee xDD
Huuum, on s'est connait lorsque tu as emménager dans la maison d'a côté quand on était petite ?? Ou ados ... ???
On a tout de suite sympatiser, et c'est rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

    Oue parfait de chez parfait va pour celle quand on était petites =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:07

D'accord, je t'ajoute quand je chercherai de beaux avatars xDD là je réponds à mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

    Okay si tu veux j'en ait quelques uns =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

Je veux bien, tu m'envoi par MP ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:53

Oulala, honte à moir, je n'avais pas vu qu'il y avait une Kristen Bell....

Je veux.... ou non, plutôt j'exige un lien avec toi, obligatoire....

A toi de choisir quoi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:59

    Comment ta pas pu voir ça What a Face
    C'est une des admins en plus ALLiE'S RELATiONSHiP * 667838
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

MDRRR olalalal je suis demandée Shocked alors qu'avant rien du tout xDD
Volontiers Daniel Razz Huuum de la famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:30

Si tu veux.... hum.... mais quoi comme lien familial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLiE'S RELATiONSHiP * Empty
MessageSujet: Re: ALLiE'S RELATiONSHiP *   ALLiE'S RELATiONSHiP * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLiE'S RELATiONSHiP *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope's RelationShip
» Lilly's relationship.
» Emily's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser