REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hope's RelationShip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Summers

Hope Summers


Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Hope's RelationShip 18 Hope's RelationShip 36 Hope's RelationShip 71
&& HOPE SUMMERS &&

In Love
Alex Stanford -> Cela fait quelques mois qu'ils sont ensemble. Ils se connaissent depuis le lycée, et étaient amis. Mais un jour qu'elle marchait seule dans la rue, Hope se fit agresser par un malade. Evidemment, elle ne pouvait rien faire contre cet homme beaucoup plus grand qu'elle. Mais heureusement, Alex est arrivé et la sauvée. Maintenant, c'est un peu comme son sauveur, et tout va pour le mieux entre eux... Enfin, leur couple tiendra-t-il avec le retour d'October dans la vie d'Alex ?

Ex Love
Chase Burgins -> Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois seulement. Jalouse d'une de ses amies, Hope a préféré rompre, pour ne pas lui empoisonner la vie. Le problème, c'est qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut le récupérer, se rendant compte de la terrible erreur qu'elle a fait ! Ils sont restés amis, il n'a pas l'air d'avoir envie de plus, mais elle si... Arrivera-t-elle à le convaincre ?

Best Friends

Friends
June A. Williams -> Ancienne ennemies, les deux jeunes femmes se sont découverts pleins de points communs et sont finalement devenues amies...
Mischa Stefy Woodbeckers -> Bonnes amies au lycée, elles ont gardés le contact alors qu'Hope était retournée à Paris. Mischa ignore qu'elle est de retour ici...
Lilly R. Evans -> Une amie de lycée avec qui elle s'entend très bien.

Ennemis
Maxine Oger -> Les deux jeunes filles n'ont jamais pu s'entendre. Il n'y a aucune raison à cette guerre sans pitié, mais tout le monde sait qu'elles se font les pires crasses et qu'il ne vaut mieux pas qu'elles se croisent !


Dernière édition par Hope Summers le Mar 24 Juin - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Je veux bien avoir un lien avec toi, si tu le veux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

Moi aussi je veux bien un lien et je te vois bien dans les ennemie de Maxine ! Smile Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Summers

Hope Summers


Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:16

Dean >> Quel lien ?
Maxine >> Ok pour ennemies. Mais pourquoi on se déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:59

Et bien je ne sais pas trop.. On aurait ou avoir un different, pourquoi je sais pas trop Rolling Eyes

Un mec, une amie ou un fleeling qui passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Summers

Hope Summers


Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

On a qu'à dire que tu as couché avec un de mes ex alors que j'étais avec lui, mais tu n'étais pas au courant qu'il avait une copine et c'st comme ça qu'on s'est séparés lui et moi. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

Euh.. nan ca va pas etre possible.. Déja parce que je voudrai pas faire de Maxine une marie couche toi la et en plus de ca c'est un peu le concept de sa relation avec Bella (enfin presque..)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Summers

Hope Summers


Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Ah mince, lol. Ba on a qu'à dire qu'on a jamais pu se sentir, et qu'on a aucune raison particulière et qu'on se fait tous les sales coups possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

Oui ca c'est parfait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Summers

Hope Summers


Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

Je te rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope's RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Hope's RelationShip   Hope's RelationShip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope's RelationShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLiE'S RELATiONSHiP *
» Lilly's relationship.
» Emily's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser