REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maxine Oger ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : OGER
Prénom(s) : Maxine, Louise, Marie
Surnom(s)* : Max, Maxou & Loulou..
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : le 4 mai 1984 a San Franscisco
Groupe : London

Avatar (vérifiez la liste !) : Lyndsy Fonseca <3

II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...

Caractère (8 lignes) : Maxine est une jeune femme des plus douces et des plus attentionné que vous pourez rencontré dans votre vie. La plupart du temps de bonne humeur et avec le sourire aux levres la jeune femme aime rendre service et être la pour les autres. Mais attention, trop bonne mais pas trop conne, bien au contraire. Maxine ne se laisse pas marché sur les pieds et quand elle a decidé quelques chose il est vraiment difficile de la faire changé d'avis. D'un temperament de feu elle a tendance a savoir ou elle va bien a l'avance et connais ses objectifs sur le bout des doigts.
Maxine sait également se faire discrete afin d'observé ce qui se passe autour d'elle. De cette facon elle se fait son opinion dans son coin et donne son avis, sufisament reflechi quand on lui demande. Une chose que Max' fait a longueur de temps, reflechir. Cependant depuis son départ pour Londre, la jeune femme a tendance a pas mal revoir ses idéaux et modifier quelques habitude prisent.

Plus grande qualité : Son altruisme
Plus grand défaut : Max' est rancuniere..
Manie / TOC : Maxine a la facheuse tendance de se regardé dans les glaces. N'importe ou n'importe quand. Elle sera même prete a faire un détour pour pouvoir passé devant un mirroir et vérifié si tout es nikel. Elle touche aussi trés souvent ses cheveux, les remettres en place et ses fesses.

III. MES PRÉFÉRENCES ...

Style d'homme : Il faut bien avoué que notre petite Maxine est du genre difficile. Elle n'a pas de gout bien particulier en ce qui concerne les hommes qu'elle frequente. Elle est peut etre encore un peu idéaliste et souhaite encore le coup de foudre. Un regard et la conviction que c'est lui et personne d'autre. Cependant elle aime les hommes viriles, sur d'eux et qui la fasse rire.
Plat préféré : les nouilles aux fromages
Couleur préférée : le vert
Film/Série préféré(e) : Maxine regarde trés peu la télé et elle n'aime pas allé au cinéma toute seule du coup elle n'a pas reelement de film ou de serie preferé. Par contre notre jeune demoiselle et une morrdue de livre et son dernier coup de coeur (qui dure depuis déja 4 ans..) "Et si c'était vrai" de Marc Levy

IV. MA BIOGRAPHIE ...

Présent & Passé (20 lignes) : Maxine est née par un beau jour, au debut du mois de mai 1984. Petite princesse arrivé comme une fleur dans une famille ou déja deux petits garcon était des rois. Zoran & Morgan. Pas besoin de vous precisez maintenant que vous savez ca, que la maman de Maxine était plus que comblé de voir arrivé une petite fille. Une vrai chambre de princesse pour la jeune fille dans les ton rose, des robes a profusion et des fleurs, des fleurs et des fleurs.
Mr et Mme Oger, Louise et Thibaut de leurs prenoms, etait des parents ce qu'il y a de plus normale. Rempli d'amour et d'attention. Maxine ne pouvait mieu tombé. Grace a sa mere et sa passion pour la danse, La petite Maxine commenca a enfilé un tutut dés l'age de 3 ans. Initiation pour les petits bouts. Amusé et passioné la petite dansé partout. Absolument partout.

En même temps, l'entré a la petite école arriva. Maxine était loin d'être en retard pour son age. Avec ses deux grand frere, elle était plus que stimulé et elle savait déja énormement de chose. Les années passairent et Mr et Mme Oger n'avaient aucun soucis a se faire pour leur fille. Elle était promise a un avenir sur et il se doutait qu'elle arriverai au bout de ses envies.

Aprés les premiers année, la jeune Maxine entra en primaire, la lecture, l'écriture, une petite formalité pour une demoiselle qui savait déja la plupart des choses que la maitresse voulait lui enseigner. Fiere d'elle et convaincu qu'elle irai loin ses professeurs passaient leur temps a l'encourager. Sauter une classe ? Hors de question pour la jeune fille et ses parents. Se retrouvé seule sans ses copains et ses copines, même pas en reves.

Nous voila a l'entré au college. La jeune demoiselle, sur d'elle et contente, fiere et pressé d'integré l'école ou elle va. C'est evidemment sans probleme que les 4 années se passérent. Toujours dans la tête de la classe mais resonablement tout de même. Entouré d'énormement d'amis. Maxine sait ce qu'elle veut faire a present. Aprés le secondaire elle integrera une grande école de danse. Elle sait déja laquelle c'est pour vous dire. Un soucis dans le beau tableau ? Cette école est a London. Maxine est trés proche de sa famille, de ses amis et quitter la californie pour un autre pays, une autre ville, pour intégré une école ou le mot d'ordre sera compétition lui fait trés peur. Cependant elel a le temps de venir voir et se consacre a fond a ses études pour avoir une chance d'y entré un jour.

Son entré au lycée ce fait enfin. Une école sérieuse, ou il fait bon vivre. Maxine y est a sa place. Elle retrouve des amis du college et s'en fait des nouveaux. Des années ou tout ce passera comme il faut. Une bande d'ami toujours la les uns pour les autres. Des petits copains. Des freres un peu protecteur mais Maxine aime les savoir pres d'elle, ca la securise. Ses parents on toujours en elle une confiance absolu et son plus que fiere du parcours de leur princesse. Elle rencontrera des gens qui tenterons de l'éloigné de son chemin mais plus forte que le reste du monde Maxine sait ce qu'elle veut faire de sa vie et elle s'en donne les moyen.

A la fin du lycée, aprés avoir beaucoup pleuré notre jeune Maxine prend l'avion direction London. Quelques jours avant la fin de l'école et l'optention de son diplome la jeune femme a recu un courier de la grande école de danse qu'elle visait. Ils ont l'honneur et le plaisir de l'accueillir pour trois ans de formation dans leur locaux. Le but de cette formation ? Faire de Maxine une danse que toutes les compagnies de danse s'arracheront. Faire d'elle la star de demain.

Ses études son terminé depuis maintenant deux ans et Maxine a reussi son paris. Elle a intégré une grande compagnie danse en angleterre. Mais un beau jour, Maxine recoi comme tout le monde un courier de son ancienne école. Une sourire aux levres elle decide de posé enfin un peu de vacance bien mérité pour sauté dans un avions et revoir ses amis. Mais aprés autant de temps sans nouvelles, a t elle raison d'être aussi excisté ?


V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom réel * : Fréd !
Âge réel : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Dans les partenaires de Like Enchanted
Que pensez-vous du forum ? : Et bien pour dire vrai je le trouve trés joli, trés frais et le contexte est vraiment sympa.. ^^
Pourquoi ce personnage ? : Je suis désolé de ne pas avoir pris un de vos PVs mais il ne m'attirai pas.. Et ca fait longtemps que je veux jouer avec Lyndsy et je n'ai jamais eu l'occaz.. De cette facon je suis sur de resté active !! Very Happy
Évaluez votre niveau de RP : Je mettrais un 14/20 parce que je suis capable de faire de trés bon poste quand je suis inspiré mais je suis aussi sujette a des coup de panne et du coup faire des postes beaucoup moins important Neutral
Évaluez votre présence : Environ 5.5 jours sur une semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Maxine Oger le Dim 8 Juin - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Bienvenue Smile
Le code n'est pas bon, cherches bien Wink sinon bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:02

HI hi ^^ Mercii

C'est modifié pour le code !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Ton code est bon bravoo Very Happy
Tinquiètes pas, tu n'es pas le/la seul(e) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

Lol.. je me doute ^^

Et bien je viens de finir mon histoire.. j'ai donc terminé.. Tu me dis si tu vois quelque chose a modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:31

Je ne trouve rien à redire Wink
Je te valide, bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

Oula.. Merciii ! Very Happy

A moi les demandes de liens de maison et tout lereste now ! Very Happy

J'aime vraiment beaucoup votre fo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine Oger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxine Oger ^^   Maxine Oger ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Oger ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Oger topic's
» SMS de Maxine !
» Maxine's Relations
» Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser