REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 &. Jennifer Grims;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Grims

Jennifer Grims


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

&. Jennifer Grims; Icondemilovatofb14 &. Jennifer Grims; Icondemilovatocui4
Maroon 5 =). She Will Be Loved (L)



    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Grims, elle a hérité du nom de son père.
    Prénom(s) : Jennifer, un nom ordinaire, très courant dans son pays. Sheila, son second prénom qui est en fait, celui de sa mère.
    Surnom(s)* : Les surnoms de la jeune fille varient en fonction des personnes qu'elle côtoie mais c'est surtout " Jen " ou encore " Jenny " qu'elle est surnommée car certains trouvant son prénom trop long.
    Âge : Dix-neuf ans, tout juste. Le temps passe vite, ne trouvez-vous pas ?
    Date et lieu de naissance : La belle Jennifer est née lors du voyage de noce de ses parents, en Australie plus précisément, quel beau pays ... Elle y a vu le jour le neuf mai mille neuf cent quatre vingt neuf.
    Groupe (California, New York, London..) : Paris, une des plus belles villes qui soit. (L)

    Avatar (vérifiez la liste !) : Demi Lovato.


    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Les principaux qui qualifierons la jeune Jennifer seraient les suivants : gentillesse, fidélité, intelligence et amusante. Essayons d’approfondir ces mots. Tout d’abord la gentillesse. Vous savez ce que cela veut dire je suppose ? En tous cas, la jeune brune l’est avec toutes les personnes, c’est bien mais parfois non car elle a tendance a paraître, et être, trop gentille avec certaines personnes qui , malgré elle, pourrait s’en servir pour leur avantage. Pour le moment, cela n’est jamais arrivé mais, si ce côté-ci ne change pas, il ne faudra pas être surprise le moment venu. Maintenant, passons au mot suivant qu’est la fidélité. Ce mot-ci s’attribut uniquement à son entourage qu’elle aime, je souligne bien qu’elle aime, c'est-à-dire sa famille, ses amis. Jamais elle ne les trompera, ainsi, confiez lui un secret et celui-ci ne se verra jamais dévoilé, vous pouvez en être sur. Elle tient toujours parole, une chose très rare que seule certaine personne possède ce qu’on peut dire « don ». Jennifer est aussi très intelligente, première de la classe et cela, sans procurer trop d’effort. Mais plus les études montait, plus travailler devenait évident, procurer des efforts était obligatoire car sinon, on ne pouvait que s’attendre à un échec de la part de la jeune fille. Amusante, une chose qui est nécessaire si on veut vivre le moment présent car une vie sans blagues, à quoi servirait-elle alors ? A rien, oui à rien. Le sérieux c’est bien mais à longueur de route, ça « saoule » à la longue, je puis vous l’assurer. Je sais bien évidemment que quatre mots ne suffisent pas pour forger un caractère, mais si tous les citer je devrais, des pages et des pages seraient nécessaire, ainsi, je préfère m’arrêter là.
    Plus grande qualité : La fidélité est une de ses plus grandes qualités.
    Plus grand défaut : La gentillesse qui peut parfois conduire à la timidité.
    Manie / TOC : Lorsqu'elle réfléchit, elle a tendance à s'enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt, à mordre son crayon et a faire des choses bizarres avec sa bouche qui parfois ne s'explique pas.


    III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : L'homme idéal, Jennifer l'a trouvé, il s'agit bien évidemment de Simon, le jeune homme qui fait battre son cœur et avec qui elle partage sa vie. Leur histoire n'est pas prête de s'arrêter car jamais Jennifer n'a aimé un homme comme celui-ci, aussi passionnément.
    Plat préféré : Repas crêpes ! (tellement bon)
    Couleur préférée : Petit faible pour le bleu, la couleur de la mer, Jennifer aprécie aussi le vert, le orange et le rouge.
    Film/Série préféré(e) : Comme films, c'est surement Titanic, LE film de tout les temps qui lui rappelle parfois la mort de son père ...


    IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :
    L’histoire de Jennifer fut quelque peu troublante, du moins, elle ne fut pas parfaite ni sans intérêts. Elle eut des moments heureux mais d’autres moins heureux, comme la mort d’un être cher qui survenu alors qu’elle n’était âgée que de cinq ans. Une expérience qui la traumatisa car elle a vu cet être cher, qu’est son père, mourir, devant ses yeux. Du moins, c’est une expression, réellement, elle a assisté au spectacle, sans pouvoir rien faire. Non, ce ne fut pas un meurtre, vous verrez bien lorsque je vous raconterais son histoire, passionnante, tragique et heureuse à la fin, un peu comme les comptes de fées dirons-nous même si on ne peut terminer par « Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

    Revenons dix neuf ans plus tôt, le jour de sa naissance, passage plutôt difficile pour la mère.

    « James, je n’y arriverais pas, c’est trop dure, j’ai mal ! »
    La jeune femme nommée Sheila Lewis Grims avait les larmes aux yeux, cet épreuve, l’accouchement, était affreusement difficile surtout que c’était le premier bébé de la famille ! Les contractions étaient terribles, pourtant, Jennifer n’était pas un gros bébé. Normalement, l’accouchement devait avoir lieu dans une heure, ou dans les environs. Une minute, c’était tellement dur que vous n’imaginez même pas ce qu’éprouvait la mère. De plus, c’était leur voyage de noce, en Australie. Son mari, James Grims tentait tant bien que mal de rassurer sa femme.

    « Ne t’en fait pas chérie, l’accouchement aura bientôt lieu, ne t’en fait pas, ça ne vas pas tarder … »

    Facile à dire mais difficile à éprouver. Une heure, c’était trop long ! Heureusement, le médecin arriva ENFIN ce qui fit sourire James et ce qui rassura la future mère. Tout se passa pour le mieux excepté sur le lit d’hôpital. Un problème survenu, le bébé ne voulait pas sortir. Sheila, n’en pouvant plus, vit son cœur s’arrêter de battre durant quelques secondes. Les pires secondes de sa vie dirons-nous. Mais tout se finit bien car on réussit à sauver, de justesse, la vie de la femme mais aussi celle du bébé qui aurait put y rester ! Ainsi naquit la petite Jennifer qui fut la joie de la famille, de ses parents.

    FIN DU FLASH BACK.


    Voilà, on aurait put croire que tout se finit bien mais non, malheureusement, une autre épreuve, dont Jennifer fut témoin, provoqua la mort de son père, James Grims, pure Anglais. Revenons en arrière, encore une fois, Quatorze ans en arrière alors que la petite famille venait de prendre le ferry pour rentrer chez eux, en Australie car ils avaient passé un séjour en Chine.

    Le ferry avançait, lentement mais sûrement. Jennifer âgée de cinq ans dormait dans sa chambre, sa mère sur le canapé, son père étant allé faire un tour. Il était aux environs de neuf heure du soir, le ferry devait arrivé à destination le lendemain matin. Le soleil se couchait, ainsi, il offrait un beau spectacle aux passagers du bateau. Neuf heures, dix heures … Les heures passaient, l’ennuie régnait. Mais, alors qu’il était en pleine mer, Une secousse se produisit, mais pas qu’une simple secousse, une énorme secousse qui manqua de faire chavirer le bateau. Tous prirent peur, certains même se jetant à l’eau. La secousse provenait en fait d’un roc sous-marin, invisible à l’extérieur de l’eau. Les canots de sauvetage furent mis à la mer. Sheila et sa fille réussirent à s’en sortir indemne, sans blessures ni rien. Terrifiée, elles était à environs dix mètres du navire qui était en train d’emporter des centaines de vie avec lui, au fond de l’océan. Ainsi mourut son père.

    « Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    Comme vous devez l’imaginer, Jennifer était en pleurs, rien de pire ne pouvait se produire.

    FIN DU FLASH BACK.

    Revenons au présent. Jennifer a réussit à vivre avec l’absence d’une partie d’elle-même, chose très dure. Heureusement, de nombreuses personnes sont là pour l’aider tel que sa meilleure amie ou encore son chéri, qu’elle aime par-dessus tout. Ce qu'a fait Jennifer après le lycée, c'est bien simple, elle s'est installé à Paris ou elle vit une vie on ne peut plus parfaite. Elle a même participé à une émission de télé-réalité qui était à la recherche de jeune talents. Jennifer fut en finale mais malgrés cela, elle ne gagna pas. De toute façon, son talent eut été reconnu par de nombreuse personne, c'est le principal.







      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Ca comment par un M, pis ça se finit par un N;; alors ? ...
    Âge réel : Quatorze années.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via Obsession <3
    Que pensez-vous du forum ? : Design splendide qui attire l'œil, on ne peut pas simplement le survoler, on veut voir le contenu. Le contexte est très élaboré, bon point pour le forum qui, pour moi, semble avoir un contenu parfait. Chapeau les administrateurs ;-).
    Pourquoi ce personnage ? : Déjà, si je vous dit que c'est Demi, ça explique du long en large. Superbe actrice possédant de super liens.
    Évaluez votre niveau de RP : Environ 12/20 mais je pense que la note de dit rien. Le nombre de lignes non plus, c'est le contenu qui est important car un RP de 3o lignes avec que radotage et compagnie, on se lasse, et on ne li même pas jusqu'au bout.
    Évaluez votre présence : Minimum de 4/7 mais généralement, je passe tous les jours surtout que les vacances arrivent à grands pas !
    Code de validation :



Dernière édition par Jennifer Grims* le Lun 9 Juin - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grims

Jennifer Grims


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

    Merci jeune homme =)
    Je tache de finir ma présentation ce soir si cela est possible, dans le cas contraire, demain, elle sera bel et bien finit je pense Wink
    L'histoire est entièrement rédigée, le plus long est donc fait, le reste sera un jeu d'enfant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grims

Jennifer Grims


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

    Désolée du Double poste *SBAAAF*
    J'ai finit Razz Laughing Wink (Pardon mais je keaphe ces smileys que je ne peux m'empêcher de les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Je te valide Very Happy
Tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grims

Jennifer Grims


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

    Merci Mam'zelle =)
    pourrais-tu m'enlever la petite * sur mon pseudo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:25

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Jennifer Grims; Empty
MessageSujet: Re: &. Jennifer Grims;   &. Jennifer Grims; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Jennifer Grims;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer's LINKS.
» Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser