REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leslie B. Von Hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Von Hudgens. Rien de bien anglais je vous l'accorde
    Prénom(s) : Leslie Bella. Oui, j'ai deux prénoms, ce qui n'est pas réellement rare de nos jours seulement, mes parents étaient tellement indécis qu'ils ont optés pour ces deux prénoms à la fois.
    Surnom(s)* : Des surnoms? Je n'aime pas ça mais on m'appelle régulièrement Lyly, ou alors par des surnoms moins personnels comme Poupée, Princesse; vous voyez le genre.
    Âge : 23 petites années.
    Date et lieu de naissance : Née le 12 février à 00.09 à Londres.
    Groupe : London
    • Avatar (vérifiez la liste !) :
    Autumn Reeser

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Leslie est une jeune femme qui sait où sont ses limites. Elle aime toujours les dépasser, voir de quoi elle est vraiment capable et on peut même dire que son sens du défi est quasiment masculin. Elle est d'une nature plutôt curieuse et veut toujours tout savoir. Pas sur les potins mais sur les questions existentielles qu'elle se pose. Elle se demande toujours comment fonctionne le monde et elle cherche toujours ces réponses. Elle est du genre un peu nostalgique et c'est sans doute pour ça, que ça plus grande passion est la photographie. Elle est très fière d'en vivre. Elle est du genre à ne pas pardonner facilement et à employer des moyens définitifs et presque méchants quand elle découvre qu'on la trahit. Elle ne va pas s'empêcher de faire mal autant qu'elle a souffert. Oui, elle est vraiment très rancunière et elle n'oublie rien. Elle a pourtant toujours le sourire habituellement et elle a tendance à toujours positiver. Elle aime apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux horizons.
    Plus grande qualité : Joie de vivre.
    Plus grand défaut : Rancunière.
    Manie / TOC : Elle ne peut pas se laver les dents avec du dentifrice blanc. Elle ne peut pas non plus dormir avec un placard ouvert et sutout elle ne supporte pas de cuisiner sans musique.Oui, elle est pleine de tocs, c'est le moins qu'on puisse dire.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Elle veut un homme qui soit aussi son meilleur ami. Elle adore les câlins, les séances bisoux devant un film mais elle met un point d'honneur sur la communication. Elle veut un homme qui la surprenne toujours et qui soit ouvert d'esprit et drôle. Elle aime les hommes surs d'eux et prêts à tout pour sauver leurs principes.
    Plat préféré : Sans aucun doute la glace à la vanille maison de sa grand mère.
    Couleur préférée : Elle adore le gris et ne jure que par cette couleur.
    Film/Série préféré(e) : Constantine est un film qu'elle ne se lasse pas de regarder.

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) : Tout commence dans une clinique de Londres. Rien de plus normal. Il pleut et une petite fille vient de voir le monde. Aujourd'hui, à minuit et neuf minutes de ce nouveau jour: le douze Février. Elle passe de bras en bras et tout le monde est émerveillé par cette petite princesse. Elle a de grands yeux marrons et un sourire qui en fait déjà craquer plus d'un. Elle grandit avec ses deux parents qui la nomme Les lie Bella; tout simplement parce qu'ils étaient incapables de choisir entre ces deux prénoms. Elle porte les deux à merveille; avouons le. Elle est fille unique et elle obtient presque tout ce qu'elle veut. Ses parents ne sont pas très riches, enfin, ils ont de bons revenus qui leur permettent une vie confortable à Londres mais ce n'est pas comme si elle était pauvre. Elle a quatre ans quand ses parents lui appennent une nouvelle qui la ravit: elle va avoir un petit frère. "Maman va avoir un gros bidon." Elle est heureuse et toute la famille se prépare à ce nouvel évènement avec beaucoup de bonheur.
    Le jour de la naissance est désormais la et le petit Mikel fait son arrivée dans la famille. Les parents sont comblés par ce petit bébé qu'ils ont mit tant de temps à voir venir. Il est aussi beau que sa grande soeur et la petite Leslie se réjouit chaque jour de ce petit bout de chou. Ses parents sont des gens si bons et généreux qu'ils ne font pas de différence entre leurs enfants et il est évident que Leslie reçoit autant d'amour que son petit frère. Ils grandissent tout les deux et ils jouent sans jamais se taper comme la plupart des frères et soeurs. Un jour, ils décident de faire du vélo tous les deux devant la maison familiale. Leslie a alors huit et son frère quatre de moins. Ils rigolent tellement que lorsqu'ils décident de faire du ballon et que ce dernier rebondit de l'autre côté de la route aucun d'eux deux ne regardent les voitures qui arrivent vite. Mikel va chercher la balle parce que Leslie a trop la flemme de lever ses jolies fesses pour y aller. Ce qui devait arriver, arriva. Le choc fut brutal et l'esprit de la petite fille repasse souvent les images de ce crime. Mikel mourut. Et toute la famille avec lui.
    Après ce drame, les parents ne furent plus jamais les même. Ils n'en voulèrent pas à Leslie, comment pouvait elle savoir? Mais quelque chose se brisa à jamais. La petite filel se sentait vraiment responsable de cette horreur. Elle se dit encore aujourd'hui qu'elle aurait pu arrêter tout ça mais elle ne le saura jamais. Elle a donc continué ses études, fait comme si de rien n'était. Bien sûr, elle a été heureuse après ça. Elle pensait juste toujours à son petit Mikel et à cette journée d'horreur. C'est à cette époque qu'elle avait besoin de quelque chose pour lui faire oublier tout ce malheur. Un jour, alors qu'elle faisait ses devoirs, elle vit l'appareil photo de sa mère. Elle commença à s'en servir et à faire ses premières photos. Ses parents les découvrirent lorsqu'elle eut neuf ans et tombèrent sous le charme de ses clichés. Elle prit des cours, de nombreux cours, persuadée qu'elle en ferait son métier un jour. Ce qui n'a pas raté. Elle déménage de nombreuses fois et toujours avec cette envie de voir de nouvelles choses.
    Elle rencontre pourtant la route d'un homme qui va changer sa vie. Elle aura été déçue très souvent par les mecs; trompée trois fois pour sa meilleure amie elle ne croit pas en l'amour et fait donc partit des Clean Team; seulement voilà; elle rencontre l'homme parfait, le seul qu'elle se sent capable d'aimer et ils sortent ensemble pendant un an. Un amour fusionnel et parfait. Seulement, elle prend vite peur et le fuit sansjamais redonner de nouvelles. Aujourd'hui, elle sort avec un musicien qu'elle aime plus que tout, mais si elle revenait à voir son ex, comment pourrait elle réagir?






      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Lou
    Âge réel : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession <3
    Que pensez-vous du forum ? : Wahou. J'adore =)
    Pourquoi ce personnage ? : Ca fait un moment que je veux jouer un personnage avec Autumn et j'adore la photographie autant que Jamie Dornan et Kévin Jonas. J'ai craqué sur le perso, alors je l'ai prise =)
    Évaluez votre niveau de RP : Je dirais 14
    Évaluez votre présence : Environ 7/7, sauf si j'ai un truc à faire.
    Code de validation : BOn Code Miss Validé par Chris



Dernière édition par Leslie B. Von Hudgens le Lun 9 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Bienvenue !
Est ce que tu peux enlever les majuscules dans ton pseudo stp ? Smile
Si tu as finis, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Voilà j'ai terminé et enlevé les majuscules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

C'est bon je te valide Wink
Bonn post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

Hii. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

De rien, voilà tu es ajouté aux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie B. Von Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens   Leslie B. Von Hudgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie B. Von Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie B. Von Hudgens (L')
» Leslie Bella Von Hudgens -Encours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser