REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leslie B. Von Hudgens (L')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leslie B. Von Hudgens (L') Empty
MessageSujet: Leslie B. Von Hudgens (L')   Leslie B. Von Hudgens (L') Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

    Leslie B. Von Hudgens (L') Jamie9ey7


    *_ Elle est sortie avec lui pendant un an. Tyler Parker est un homme qu'elle ne pourra jamais oublier puisque c'est son premier amour. Elle est partie un an après leur histoire parce qu'elle avait peur de ses sentiments et que ce qu'elle ressentait était de plus en plus fort. Elle ne sait pas comment elle réagirait en le revoyant. Elle sait juste qu'elle ne l'a jamais oublié.



    Leslie B. Von Hudgens (L') Iconkevinjonaspo4


    *_ Elle sort en ce moment avec ce jeune musicien: Michael Steven Harrison et, aucun doute la dessus elle est vraiment amoureuse de lui. Il l'a charmé en lui jouant un morceau à un concert et depuis elle n'a jamais pu décrocher. Elle a craqué sur lui, et tant mieux pour elle ce fut réciproque même si on connait une nature dragueuse au jeune homme.






    *_ Donc voilà, je cherche de nouveaux liens pour Lily. N'hésitez pas. Amis, Ennemis, Ex, Relations fusionnelles... ou pas. Si vous avez des idées étranges de liens, je suis encore plus intéressée. Histoire de ne pas s'ennuyer.

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Leslie B. Von Hudgens (L') Empty
MessageSujet: Re: Leslie B. Von Hudgens (L')   Leslie B. Von Hudgens (L') Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

Je veux bien un lien avec toi, d'autant plus que l'on vient toutes les deux de Londres !!! Pourquoi pas des connaissances au lycée qui seraient devenus bonnes copines par la suite. D'ailleurs d'aprés ta présentation, tu es photographe et moi aussi. On peut dire qu'on a été dans la même école à londres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie B. Von Hudgens (L')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie B. Von Hudgens
» Leslie Bella Von Hudgens -Encours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser