REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You are the music in me [Simon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

You are the music in me [Simon] Empty
MessageSujet: You are the music in me [Simon]   You are the music in me [Simon] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

La musique.Voilà à quoi pensait notre petite blondinette depuis qu'elle avait pris la décision de se consacrer plus sérieusement à sa passion,c'est à dire la musique.Celle-ci avait toujours eu une place très importante dans sa vie.Déjà petite,elle montrait un intérêt particulier pour la musique,en écoutant en boucle tout les vieux disques de la bibliothèque de ses parents,en se prenant pour une star.Puis,au moment de l'adolescence,elle demanda à ses parents qu'ils lui achètent un piano et qu'elle prenne des cours,ce que ses parents lui accordèrent avec grand plaisir car dans la famille,elle était la seule musicienne puisque son frère Thomas préférait le dessin.En parallèle,elle s'amusait à reprendre seule dans sa chambre,différentes chansons par dessus la bande son original.Puis quand elle eût le niveau,elle jouait elle-même les chansons au piano,lui servant d'accompagnement.Bien sûr,tout ça,sans que personne ne connaisse le don de la petite Mandy...Ce n'est qu'un soir alors qu'elle devait avoir 16-17 ans que ses amis découvrirent de quoi elle était capable en musique:en effet,Nate,Simon,Miley et elle s'étaient prévus une soirée dans un restaurant karaoké,et c'est donc au moment de chanter que ses meilleurs amis entendirent pour la première fois la vraie voix de Mandy,c'est à dire sans qu'elle fasse son clown comme elle en avait l'habitude.C'est donc aussi à partir de ce soir là que le groupe d'amis,plus connu sous le nom des Super Boys+Girls,décidèrent de former à leur tour un groupe de musique,se réunissant pour leur plaisir afin de faire de la musique tous ensemble.D'ailleurs,c'est grâce à la musique que Simon et Mandy se sont rapprochés,et comme le dit la jeune femme: « il y aura toujours quelque chose d' indestructible entre Simon et moi,quelque chose de fort qui nous unit,c'est la musique... ».C'est vrai que grâce à la musique,ils passèrent beaucoup plus de temps ensemble,surtout quand il s'agissait de composer:en effet,au départ,Mandy avait beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour écrire quelque chose de bien,c'est donc Simon qui l'aidait et lui composait des chansons pour qu'elle les chante après:c'était donc un tandem qui fonctionnait à merveille,basée sur une réelle complicité.D'ailleurs,elle le reconnaît:si elle a beaucoup progressé en composition,c'est grâce à Simon.De plus,quand elle voit le succès qu'il a aujourd'hui,elle est très fière de lui et très heureuse pour lui,car il le mérite et déborde de talent.En même temps,elle ne peut s'empêcher d'imaginer d'être à sa place et se dit même qu'elle aurait pu si elle aurait continuer son chemin dans la musique mais la vie en avait décidé autrement..C'est d'ailleurs pourquoi elle souhaiterait se consacrer plus amplement à la musique et qu'elle avait la motivation de s'y remettre.

Mandy se baladait dans la maison,cherchant quelque chose à faire et surtout repensant aux paroles d'Allie par rapport à sa proposition de présenter quelques unes de ses compos à Bella Lewis.Cette idée la motivait encore plus,mais ce qui la stressait était qu'elle n'avait aucune composition à lui présenter,car cela faisait des années qu'elle n'avait pas écrit quelque chose.Elle stoppa ses pensées devant un piano qui se trouvait dans le salon,elle regarda derrière elle si il n'y avait personne puis alla s'installer au piano.Cela lui faisait bizarre de se remettre devant un piano,elle toucha quelques notes puis ce fût le signe qu'il fallait qu'elle se remette à composer.Elle sortit donc une feuille de son sac et un stylo qu'elle posa sur le dessus du piano.Quelques heures après,et après avoir essayé plusieurs choses,la feuille était remplie de gribouillis mais aucune parole qui la satisfaisait mais par contre,elle avait une petite mélodie en tête.Décidément,elle retrouvait ses problèmes de débutante et à ce moment,elle ne voulait qu'une chose,c'est que Simon soit là pour l'aider.Elle plaqua un accord sur le clavie du piano,l'air désespérée et se parlant à elle-même,ou plutot se le chantant à elle même sur un ton cynique.


-Je n'y arriverais jamais...je ne trouve pas l'inspiration,et ça m'énerve...Qu'est ce que j'aimerais que Simon soit là...S' il vous plaît.

Heureusement qu'il n'y avait personne,sinon les gens la prendraient surement pour une folle à chanter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Simon T. Mcgregor

Simon T. Mcgregor


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

You are the music in me [Simon] Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me [Simon]   You are the music in me [Simon] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui. C'était plutôt un temps à rester sous sa couette ! A vrai dire, cela ne génait pas du tout le gros feignard prénommé Simon ! Celui ci rsta un bon bout de temps sous la couette avant que Jennifer retire la couette du lit. Simon dut donc se lever, il n'avait pas le choix ! Mais bon il profita quand même d'un petit moment avec sa chérie. Bref comme dhabitude, Simon efefctua le même rituel que d'habitude . Mais quand celui ci se mit devant la télé, Jennifer elle ne le voyait pas comme ça, mais Simon n'allait pas se laisser faire. Après de longues minutes de négociations, Simon décida donc de laisser tomber la télé pour se remettre à la musique. En effet, ces derniers Simon n'avait pas beaucoup consacré de temps à sa musique et àa sa carrière.
Il se rapella soudain ses débuts. Tout jeune, en 4eme dans un petit groupe de garçon pour le spectacle de l'école. Etant donné que sa mère ne voulait pas qu'il apprenne la guitare celui ci apprenait avec un livre dans sa chambre ou à l'école en partiquant. Voilà comment Simon a découvert que la musique était sa vrai passion.
Mais les personnes qui ont vraiment motivés Simon à faire de la musique, ce ne sont pas ses jeunes garçons de ce premier groupe. C'est au lycée que Simon a vraiment exploité son talent, mais sans eux il ne l'aurait jamais fait : sans Nate, Mandy & Miley, il n'aurait jamais la carrière qu'il a aujourd'hui ! Il prenait souvent sa guitare et jouait ses quelques morceux pour ses amis,les Super Boys+Girls, avec comme voix Miley & Nate. Car à leur début du groupe de musqiue, Mandy n'osait pas montré sa belle voix et quand oin lui demandait de chanter elle faisait le clown, comme d'habitude, pour faire rire ses amis ! Mais lors d'une soirée entre amis, Nate & Miley avait eu la bonne idée de proposer une soirée karakoé. Et là c'est la plus grosse surprise pour le groupe, Mandy prends le devant de la scène, le micro en main et chante magnifiquement bien ! C'est là le déclique pour Simon, cette fille mérite d'avoir de belle chanson à chanter. Mais au départ Simon ne pensait pas du tout que Mandy manquait autant d'inspiration pour écrire des chansons,et pendant que le groupe ne se réunit pas pour faire de la musique, Simon et Mandy vont dans une salle appart pour écrire des chansons pour Mandy. Et pour Simon ça a toutjours été plus qu'un plaisir ! Très souvent, le tandem se retrouver pour composer et au fur et à mesure Mandy commençait à trsè bien composer et à écrire de très belles paroles, très profondes et Simon n'avait juste qu'à l'accompagner ! Et il sait que parfois Mandy pourrait être une chanteuse connue, car elle a ce talent, ce timbre de voix exceptionelle qui l'a tojours beaucoup "envouté". Mais parès le lycée, Mandy lui avait avoué qu'elle avait conscacrée beaucoup moins de temps à sa passion et était donc rester sur quelques bases.
Simon descendit donc au salon pour se remettre à composer un peu ! Il prit donc sa guitra, crayon et papier en main et descendit dans le salon. Il regarda si il y avait une place quelques part, car le salon était toujours bondé. Mais alors que son regard se baaldait dans la salle pour trouver une place, il remarqua une tête blonde familière : celle de Mandy. Simon se rapprocha alors près d'elle sans vouloir lui faire puer et enetndit alors ses doigts tapoter sur les touches du piano puis prononcé quelques mots : "Je n'y arriverais jamais...je ne trouve pas l'inspiration,et ça m'énerve...Qu'est ce que j'aimerais que Simon soit là...S' il vous plaît." ! Cela fit rire Simon, mettez vous à sa place, la pauvre ! xD Simon posa alors sa guitare contre le piano et s'assit juste à côté de Mandy. Il posa ses feuilles et son crayon sur le piano et fit un petit sourire !

" Ton voeu est exaucé, qu'est ce que tu fais pour être aussi désépré au point de vouloir que je sois là ? Ca doit vraiment pas aller ! " Simon se pencha un peu plus pour voir les doigts de la jeune fille qui ne bougait pas puis la reagarda dans les yeux avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Veronica Spencer

Mandy Veronica Spencer


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

You are the music in me [Simon] Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me [Simon]   You are the music in me [Simon] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Mandy se connaissait très bien,et elle savait que si elle n'arriverait pas,elle abandonnerait.Sachant très bien que cela l'énerverait,elle préférerait reporter à plus tard,et à chaque fois,elle referait le même coup,ce qui signifierait qu'au final,elle ne se remettrait jamais à la musique.Chose qu'elle ne voulait,puisqu'elle savait qu'elle ne voulait pas décevoir ceux qui croyaient et comptaient sur elle.Beaucoup de personnes lui disaient qu'elle en serait capable,et elle le savait aussi au fond d'elle.Seulement,il fallait juste qu'elle prenne un peu plus confiance en ce qu'elle faisait,et qu'elle se concentre.La concentration était aussi un de ses problèmes,surtout quand elle n'y arrivait pas car après,elle se perdait dans ses pensées et trouvait autre chose à faire.Et pourtant,la promesse qu'elle avait faite à Allie lui donnait toute la motivation nécessaire.En plus,c'était elle qui avait pris l'initiative de proposer des nouvelles compos à Bella,plutôt que celle du lycée,comme lui avait proposé Allie.C'est donc pourquoi elle était venue se réfugier là,ayant remarqué le piano dans le salon depuis son arrivée,et à chaque fois,elle passait devant en se répetant toujours qu'un jour qu'il n'y aurait personne,elle s'y remettrait.Ce jour était arrivé pour notre jolie blonde.

Assise en face du piano,elle s'amusait à faire parcourir ses doigts sur le clavier,entre les touches noires et blanches.Et pourtant,ce n'était pas comme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait,elle avait au contraire une idée précise du genre de musique qu'elle voulait,mais elle ne savait pas comment l'exprimer avec des mots.A chaque fois,elle sentait qu'il manquait quelque chose de plus pour que cela ressemble à ce qu'elle attendait.Ce petit plus était peut-être derrière elle,en train de lui parler...Même pas besoin de se retourner,elle savait que cette voix appartenait à son meilleur ami Simon.Déjà au lycée,Simon avait toujours été le petit truc en plus qui rajoutait au morceau de la jeune femme une petite touche de « magie »,rien qu'en l'accompagnant.Tout de suite,cela rendait mieux,notamment grâce à la complicité des deux,qui se ressentait encore mieux en musique.Elle se retourna donc,avec un grand sourire d'enthousiasme et de surprises,dessiné sur son visage.Puis,elle dit sur un ton d'humour.


-Ah j'y crois pas!J'ai le droit à combien de vœux encore?!

Ces quelques mots faisaient bien sûr référence au dessin animé de Disney,Aladin avec le génie qui sort de la lampe.Elle se leva,et le prit dans ses bras.Cela lui faisait du bien de le revoir.Ils s'appellaient souvent,mais avaient rarement le temps de se voir.Elle était très fière de la carrière de Simon,et était sans doute sa première fan.Après l'avoir pris dan ses bras,elle recula un peu puis le regarda avec un grand sourire.

-Ca me fait plaisir de te voir,Simon...Alors,on vient faire une petite pause dans sa vie si agitée?


Elle afficha un léger sourire amusée puis elle répondit à la question de Simon.Maintenant qu'il était là,elle savait que ça ne pouvait qu'aller mieux.C'est donc naturellement qu'elle était préssée de lui raconter ce qui se passait,surtout qu'elle voulait que ce soit une des premières personnes au courant puisque si elle avait ce niveau aujourd'hui,c' était en partie grâce à lui.D'ailleurs,elle en était toujours aussi reconnaissante aujourd'hui.


-Tu devineras jamais?!Tu te souviens d'Allie Taylor,l'ex et peut-être future copine de mon frère,en tout cas je l'espère?!Sa cousine,c'est Bella Lewis,tu te souviens de Bella?!Maintenant,elle dirige une maison de disques et Allie veut lui faire écouter quelques chansons...Mais,le problème,c'est qu'il n'y a rien qui veut sortir de ma petite tête...

Elle avait dit cela à une vitesse pas possible,marquée par l'enthousiasme,qu'elle reprit son souffle à la fin.Puis,elle regarda Simon en se demandant si il avait tout compris à ce qu'elle disait,car le débit de ses paroles était rapide.

-T'as tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are the music in me [Simon] Empty
MessageSujet: Re: You are the music in me [Simon]   You are the music in me [Simon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the music in me [Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Simon's Links
» &ll Simon Thierry McGregor
» Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser