REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Simon Von Zeggers

Tyler Simon Von Zeggers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:11

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Iconpennbadgleyg6&Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Iconpennbadgleyg8


      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Von Zeggers
    Prénom(s) :
    Tyler Simon
    Surnom(s)* :
    Sim, Zeggers
    Âge :
    24 ans
    Date et lieu de naissance :
    14 Mai 1984, Californie
    Groupe (California, New York, London..) : California

    Avatar (vérifiez la liste !) : Penn Badgley

    Personnage Predefs ? :
    0uii

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Vous connaissez sans doute tous le Tyler Simon Von Zeggers d'autre fois, oui le coureur de jupon qui couchait avec tout le monde, et bien voici le tout nouveau Tyler Simon. Tout en grandissant, il abandonna son statue de coureur de jupon pour s'accrocher à celui d'homme fidèl. De nature très gentil, il veut toujours aider les autres ou tout simplement leur parler. Il ne supporte pas les chicane puisqu'il devient mal a laise. Il aime bien faire rire les gens en leur racontant des blagues ou tout simplement car il est un peu lunatique et perdu. Et oui, il s'abandonne souvent au monde des pensés et rêve à de belles choses, c'est pour ça qu'il lui faut souvent quelqu'un pour le sortir de là. Malgré le fait qu'il sois un homme, il est sensible. Nous l'avons même vu pleurer à quelque reprises.
    Plus grande qualité : Gentillesse
    Plus grand défaut : Lunatique
    Manie / TOC : Lorsqu'il écrit ou qu'il effectue des travails manuel, il se mord toujours la lèvres inférieur avec ses dents.
    [/color]
      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Il aimes bien les blondinette, mais pas ceux qui non rien dans le coco, non non non, il existe une variété de blondes intelligente et charmante, qui sais faire rire son homme mais qui est aussi très romantique, et oui, c'est de cette variété que je parle, bref, une femme comme Melissa
    Plat préféré : Tyler n'est pas vraiment Grande gastronomie, il aime bien les choses simple, alors une simple pizza fait l'affaire
    Couleur préférée : Le bleu et le orange
    Film/Série préféré(e) : Il n'écoute pas vraiment la télé, quand il l'écoute, c'est du sport ou bien un film de James Bond qui passe =)

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :

    Tyler Simon Von Zeggers est né un 14 mai 1984. Il fut élevé dans une famille modeste et aisé. Enfant unique, inutile de vous dire qu'il n'aimais pas être à la maison, surtout que ses parents n'étaient jamais présents. Il reçut la meilleure éducation possible par une nounou toujours là pour lui. C'était en quelque sorte sa meilleure amie, elle était gentille et super cool. Les parents de Tyler auraient voulu qu'il aille dans une école privé, mais Tyler leur en dissuada bien vite. Il alla donc dans une école publique où il se fit quelque amis. Après avoir appris à écrire, il fit de la littérature sa passion. Le soir lorsque ses parents n'était pas là, il s'asseyait dans le gros fauteuil de cuire dans le bureau de son père, et il écrivait, des conte fantastique au histoires d'horreur, bref tout ce qui lui passait par la tête. Un peu avant le mariage de ses parents, Sa mère coucha avec un autre homme, d'où naquit Emely Heavy, ils sont donc demi frère et demi soeur, ils s'entendent a merveille et Tyler veille bien au bonheur d'Emely. Après le primaire, il s'en alla au Lycée où il rencontra Bella Lewis, sa meilleure amie. Aujourd'hui, il se vois lors de soirée de dédicace ou autres choses de ce genre. Comme vous pouvez le constater, cette passion pour la litérature, il ne l'a jamais abandonné. Tyler à fait publier 5 livres qui sont devenu des best sellers. C'est à Bella que Tyler fait lire ses livres en premier. Il vit toujours en Californie, où il a rencontrer, il y a déjà 6 ans de cela, Melissa, sa petite amie. C'est le parfait bonheur entre eux, toujours bien collé à se donner des baisé ou des calins. Depuis 3 jours, cette dernière est un peu distante avec Tyler, et cela inquiète beaucoup le jeune homme, car il croit que c'est de sa faute... Il espere donc savoir pourquoi elle est si distante. Mais là pour l'instant, il attend une appel de sa part ou bien un signe de vie =) . Il y à environ une semaine, il à reçut par la poste une invitation pour une soirée afin de revoir les gens qui était au meme lycée qu'eux. Tyler compte bien y aller avec Melissa, car il trouve que cela à l'air plutôt amusant. En plus, l'idée de renouer avec ses anciens amis lui plait bien. Et en plus, l'envie de revoir sa meilleure amie Bella, est de plus en plus grandissante Razz. Donc il s'y rendera et tentera de renouer avec tout le monde et qui sais, peut-être même se faire de nouveau amis =)

<br /><br />
[list]<br /><br /><br /><ul>[u]V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Appelez Moi Mme.Raphiie
Âge réel : Seulement 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne m'en rapelle Plus XD
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le context et le Design est magnifique =)
Pourquoi ce personnage ? : Je ne crois pas qu'il y ai une raison pour laquelle j'ai pris ce personnage, je pense que c'est plutôt parce que ça me tentait de le prendre Razz ?
Evaluez votre niveau de RP : Je dirais 12/20
Evaluez votre présence : 6/7 =)
• [b]Code de validation : BON CODE PAR ALLIE


Dernière édition par Tyler Simon Von Zeggers le Mar 1 Juil - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

Welcome mister Von Zeggers =) & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simon Von Zeggers

Tyler Simon Von Zeggers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

J' aii Fiini Ma Présentati0nn =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Tu pourrais allonger un peu ton histoire ?? Tu as 19 lignes chez moi
Ensuite le code est le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simon Von Zeggers

Tyler Simon Von Zeggers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

POurtant J'ai 23 Lignes Chez Moi XD
Et Le Code, C'est ce qui est marquer dans le Règlement Embarassed

Mais je vais changer sa alors:P
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

J'ai 21 c'est bon !
Sinon, tu as oublié la date et le lieu de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Simon Von Zeggers

Tyler Simon Von Zeggers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

V0illaa J'aii touut Changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

C'est bon, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]   Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]
» &ll Simon Thierry McGregor
» Dean Tyler Parker [U . C]
» You are the music in me [Simon]
» &&. Simon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser