REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Melissa E. BENNET [ UC ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Melissa E. BENNET [ UC ] Empty
MessageSujet: * Melissa E. BENNET [ UC ]   * Melissa E. BENNET [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : BENNET, qui est le nom de son père.
Prénom(s) : Melissa Erica, son 2ème prénom est celui de sa grand mère maternelle. Melissa en est fière car sa grand mère était pour elle une femme formidable.
Surnom(s)* : /
Âge : Cela fait 23 ans que les beaux yeux de Melissa se sont ouverts pour la première fois
Date et lieu de naissance : 18 aout, Californie
Groupe (California, New York, London..) : California

Avatar (vérifiez la liste !) : Blake Lively

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Tyler vous le dira surement, ainsi que tout son entourage : même si sous ses apparences de petite fille sage Melissa a un caractère bien trempé, elle reste tout de même une jeune fille ( de 23 ans ) adorable. En réalité, il n'y a que quelques petites choses à savoir et "règles" à suivre si vous voulez avoir une bonne relation avec Melissa. Ne jamais arriver en retard & ne pas la faire attendre, ne jamais insulter une personne qui lui est chère (tel que sa famille, ou ses ami(e)s ), éviter de lui faire des remarques sur son comportement ou l'image qu'elle a d'être une "Miss Parfaite" et enfin ne jamais lui faire de reprocher sur des evenements passés (bien qu'elle soit extremement rancunière) - certes présentée ainsi Melissa n'est pas vraiment le genre de personnes dont on aurait envie de faire la connaissance mais evidement je garde le meilleur pour la fin car comme tout le monde, Mlle Bennet a aussi des bons côtés. C'est surment pour son côté affectif, souriant et attachant qu'elle a conquis le coeur de son cher et tendre Tyler car oui, Melissa est une personne tout ce qu'il y a de plus attentionnée... Un petit bisou, un mot plein d'affection ou encore tout simplement une oreille attentive quand ça ne va pas, c'est ainsi qu'elle se comporte pour son entourage et en particulier pour Tyler et Aubrey. En clair, vous l'aurez compris, il vaut mieux que Melissa vous porte dans son coeur.
Plus grande qualité : Pleine de joie de vivre : c'est avec le sourire scotché aux lèvres, que la jeune fille fait face à la vie, répendant la bonne humeur sur son passsage...
Plus grand défaut : Son impatience n'est certainement pas le défaut le plus accentué mais reste le plus remarquable : que ce soit de devoir attendre quelque chose ou pour une minute de retard de la part de quelqu'un, l'attente à le don d'exasperer la jeune fille. ( Anecdote : A l'âge de 15 ans, October a dû changer de medecin après avoir pêté un plomb dans la salle d'attente pour avoir attendu une quinzaine de minutes de plus)
Manie / TOC : Lorsqu'elle est stressée, Melissa joue avec ses cheveux, se mordille la lèvre ou encore joue avec sa bague sur son majeur gauche aussi, elle ne peux s'empêcher de fumer...

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Tyler Von Zeggers, Tyler Von Zeggers, Tyler Von Zeggers ... Oui, Melissa pense partager sa vie depuis 6 ans avec l'homme qui lui convient le mieux. Grand, brun, avec du charme, marrant, protecteur... Tout ce qu'il lui faut et ce qu'elle a trouvé chez Tyler.
Plat préféré : Bien qu'elle est une silhouette irréprochable, la nourriture et Melissa... C'est une grande histoire d'amour. Parmis ses plats préférés, vous trouverez : les sushis ou encore les lasagnes... de sa grand mère.
Couleur préférée : Le bleu clair ainsi que le vert clair sont des couleurs que Melissa aime beaucoup et c''est d'ailleurs pour cela qu'adolescente, elle avait tapissé les murs de sa chambre de ses couleurs. Cependant, Melissa aime beaucoup le noir et le blanc mais après plusieurs années à s'entendre dire que ce ne sont pas des couleurs, la grande blonde s'est enfin resignée à ne plus les citer comme réponse à cette question.
Film/Série préféré(e) : S'il y a bien une série que Melissa ne se lasse pas de regarder c'est : Newport Beach. Bien qu'elle connaisse les épisodes par coeur à force de les avoir visioner des dizaines de fois, lorsque la jeune fille à une soirée de libre, elle se précipite sur ses dvd.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) :
Citation :
Commencer par le commencement serait certainement le plus facile, mais à mon âge, c'est à dire 13 ans, âge où j'entame ce journal intime, ce n'est pas vraiment facile de raconter ses premiers moments la vie. A ce qu'on m'a dit et raconté, je suis née dans un hôpital assez côtée de la Californie où j'ai d'ailleurs grandi dans un grand appartement avec mes deux parents et une petite soeur à partir de l'âge de 5 ans. J'ai fait mes premiers pas quelques mois avant l'âge "normal" comme dirait ma mère et ce fut ainsi tout le reste de mon enfance, j'étais "précoce" et c'est de là que l'on a commencé à me prendre pour la Miss Parfaite de la famille -en y repensant, je me demande si ma petite soeur n'en a pas un peu souffert ; en tout cas elle et moi avons toujours eut une relation etonnament complice et c'est encore le cas aujourd'hui. Enfin passons, nous en étions à mon enfance. J'ai eut une scolarité plutôt parfaite jusque là. Si aujourd'hui j'entame ce journal c'est car ma tant me l'a offert pour mon treisième anniversaire. On m'apelle, je dois aller couper mon gâteau, mais c'est promis, j'écrirai tous les jours dedans.
Citation :
Aujourd'hui, voilà quelques semaines que je suis entrée au lycée et bizarrement je me retourne vers toi, cher journal. Je me rapelle cette époque où j'avais commencé à écrire, C'était tante Libye qui me l'avait offert et pendant les premiers mois j'avais écris TOUS les jours puis peu à peu j'avais cessé. Depuis, il s'est passé bien des choses dans ma vie : j'ai rencontré une fille : Aubrey, elle est vraiment géniale et on a sympathisé dès le début car en fait, elle est cheerladers comme moi -ma grand mère avait raison de me forcer la main pour m'inscrire à cette "activité" et dans ce lycée- et j'ai aussi entrapercu un garçon. Je crois qu'il s'appelle Tyler, avec Aubrey nous allons essayer de faire sa connaissance. Sinon, dans un "registre" un peu moins joyeux : ma famille a eut des problèmes : mon père est parti 1mois... Les histoires d'adultes, c'est vraiment pénible, maintenant il est revenu, j'espère que tout va aller comme avant. Avec ma mère on s'est un peu eloignée ce qui m'a "permis" de me rapprocher de ma grand mère -sa mère- mais je reste quand même l'élève modèle de la famille. Bon je vais essayer de ré-écrire plus souvent.
Citation :
Décidement, je ne suis vraiment pas bonne écrivraine, je n'arrive même pas écrire régulièrement dans un journal intime. En même temps il faut dire que j'ai une meilleure amie : Aubrey qui est bien mieux qu'un journal intime. La dernière fois que j'ai écrit dans ce journal, j'entrais à peine au lycée alors que maintenant, la fin de ma dernière année approche à grnads pas et depuis les choses ont biens évolués. Oui, Aubrey et moi sommes devenues inséparables, elle compte autant qu'une soeur et autre chose : JE SUIS LA PETITE AMIE DE TYLER VON ZEGGERS ! Cela ne fait pas très longtemps mais j'espère que ça va durer. Pour ce qui est de ma vie familliale, tout va a nouveau pour le mieux et je n'arrive décidement pas à me séparer de cette étiquette : NON arrêtez de me dire que je suis brillante etc... Enfin, j'ai rendez vous... et devine avec qui : TYLER. Je crois que l'amour me monte à la tête : je commence à parler à un journal comme ci celui ci était une personne. Enfin, à la prochaine cher Journal Intime ( L )


Citation :
5 Ans plus tards... Je viens de tout lire depuis le début et il faut que j'avoue que j'en ai presque les larmes aux yeux. Nostalgie ?
En vérité, si j'ai ressortis mon vieux journal c'est car j'ai été contactée par mon ancien lycée : ils organisent des genres de retrouvailles et à vrai dire je suis plutôt très enthousiasme. En plus tu sais quoi ? J'y vais avec Tyler, et oui notre histoire dure depuis 6 ans ... Aujourd'hui! Je vais revoir Aubrey que je n'ai plus vu depuis une éternité mais avec qui rien à changer, que demander de plus ?
Malheureusement tout n'est pas rose... Ca fait 3 jours que j'ai appris que je suis enceinte et je ne sais même pas comment l'annoncer à Tyler, je n'imagine pas sa réaction et ce qu'on va décider... Trops de questions sans réponse !
Enfin, je vais mettre fin a mon monologue, j'ai rendez vous... Je dois lui annoncer ! Souhaite moi bonne chance, à non, j'oubliais tu n'es qu'un vulgaire journal !






    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



Prénom réel * : -
Âge réel : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Obssession
Que pensez-vous du forum ? : Le design est superbe et je pense que l'ambiance n'est pas mal non plus donc je suis impatiente d'avoir fini ma fiche =D.
Pourquoi ce personnage ? : Je trouve Blake Lively superbe et vu qu'elle était libre... =D
Évaluez votre niveau de RP : Il fut un moment ou je me serais donner 17 mais étant donné que j'avais un peu arrêter les RPG's je dirais 15, cela dépend toute fois de mon inspiration.
Évaluez votre présence : Je pense pouvoir passer sur le forum tous les jours.
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Melissa E. BENNET [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: * Melissa E. BENNET [ UC ]   * Melissa E. BENNET [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Bienvenue Very Happy
Et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
* Melissa E. BENNET [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Time! {PV: Melissa E. Bennet}
» Joe Charlie Bennet
» * Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser