REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MELISSA'S LINKS *

Aller en bas 
+2
Maxine Oger
Melissa Erica Bennet
6 participants
AuteurMessage
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:08



    Melissa a comme tout le monde un cercle d'ami(e)s, de la famille, des ex-petits amis mais aussi des ennemi(e)s etc...
    Si vous souhaitez en faire partie il y a qu'à demander =D


    • BFF *

    _ Aubrey Williams :
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à leur entrée au lycée sont devenues inséparables depuis. Après qu'elles aient quitté le lycée, leurs sorties se sont rarifiées mais entre elles, rien n'a changé.
    _ Aaron Lowell :
    Ils se connaissent depuis longtemps. elle est pour lui comme une petite soeur et lui pour un elle comme un grand frère. Pendant ses années de doutes et de cassage de figure intance, l'aide de Melissa n'était pas assez suffisante pour le sortir de la galère. Donc pendant longtemps elle a douté, ils se sont fait la tête pendant des mois mais elle a tout de même réussi à le sortir du pétrain car oui, pour lui elle ferait n'importe quoi.

    • Petit ami *

    _ Tyler Von Zeggers ( L ) :
    T & M, c'est une histoire qui dure depuis 6 ans maintenant. Ils se sont rencontrés au lycée mais ce n'est que lors de leur dernière année qu'ils se sont mis ensemble. Pourvu que ça dure !

    • Ex petits amis *

    _ Dean Tyler Parker :
    Vous le saviez, il fut un temps où Melissa était un peu vollage. Durant cette priode, la blondinette a eut l'occasion de fréquenter Dean, rencontré lors d'une soirée pour l'ouverture d'un nouveau bar à la mode. Les deux jeunes gens ont vite sympathisé et c'est comme ça qu'ils ont fini la soirée ensembles, ce qui arriva bien d'autres fois. Une relation amicale améliorée ou un petit ami pas vraiment sérieux... Appelez cela comme vous voulez, cela a permis à D&M de devenir assez complice et d'être bons amis, même certainement l'un des meilleurs qu'elle ait à ce jour.
    _ Jadee N. Findley :
    Melissa est la fille avec qui il aurait eu sa première fois, il était amoureux, elle, voulait juste une partie de jambes en l'air, du coup, Jadee garde un peu d'amertume à son sujet.

    • Ami(e)s *

    _ Maxine Oger :
    M&M se connaissent depuis le college, se sont toujours bien entendues et ont toujours gardé contact malgrés leur choix de vie.. Même après être partie pour Londres ... Maxine a continué a donnr de ses nouvelles et aujourdh'hui les deux jeunes femmes se retrouveront...
    _ Bella Lewis :
    Bella est la meilleure amie de Tyler, ce qui entraine forcément une amitié entre deux des filles les plus importantes pour Tyler.
    _ Alex Standford :
    Alex... Surement qu'elle le connaissait déjà au lycée mais ce n'est que lors des retrouvailles qu'ils se lièrent d'amitié, et l'origine : elle lui a avoué être enceinte. Pourquoi lui a t-elle dit ? Tout simplement parce qu'il l'avait deviné. Et oui, un regard sur une vitrine de vêtements pour bébés en dit long. Depuis, ils ont vraiment sympathisé, et il essaie de l'aider tant qu'il le peux.
    _
    ...

    • Ennemi(e)s *

    _ Edward Cooper :
    Amis ? Ennemis ? E&M sont un peu des deux. Ils aiment se chamailler mais au fond c'est plus de la taquinerie et ils s'aiment bien...
    _
    _
    ...

    • Famille *

    _ October Cooper :
    De la même famille ? Pas vraiment, mais ayant grandi ensemble, O&M se considèrent comme des soeurs. En plus de veiller l'une sur l'autre, October a aussi choisit Melissa comme marraine pour son fils : Lucas.
    _ Erica Lisse :
    E&M sont cousines, leurs mères étaient soeurs. Elles se voyaient de temps en temps lorsqu'elles étaient petites et restaient ensembles parfois au lycée.
    _
    ...


Dernière édition par Melissa Erica Bennet le Mer 2 Juil - 1:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

Moi je veux bien etre une de tes amies Meli.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:25

OUII =D Quelque chose de particulier sur notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:34

Alors moi, ce n'es pas précisé dans ta fiche, mais Bella est la meilleure amie de Tyler, donc bah on es sencée être de bonnes amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:39

Okay =D
Par contre là ou je t'ai répondu ( dans un sujet avec l'ancienne Melissa ) va falloir que j'aille modifier parce que ça cole pas. Je fais ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

Moi je veux aussi un lien ^^ Par contre quoi exactement je ne sais pas je dois te l'avoue ^^ Une idee ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Pas de problème October =D
J'aurai bien proposé ennemie mais je peux pas avec Kristin Kreuk ^^ Elle a l'air trop gentille Laughing
Donc il reste amie ou de la même famille, ça m'est égale. Elles pourraient avoir une relation du genre : l'une veille sur l'autre, elle se raconte quelques confidences si elles sont cousines par exemple ... Pas beaucoup d'idée silent
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Mdr ^^ Ouf et bien je dis Merci Kristen ^^ Et oui bien sur ! On peut être de la famille !
Ou bien encore si tu veux on peut dire qu'on a toujours grandit ensemble on était comme des soeurs , qu'on veille l'une sur l'autre et que tu es la marraine de mon fils
Ou bien cousine c'est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

MERCI OCTOBER ! ( d'avoir plus d'imagination que moi sur ce coup là =D )
Ce que t'as dit me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Mdr ^^ Donc on dit ça ? De famille ? Enfin même si on l'est pas vraiment mais bon ^^ C'est tout comme ^^ Et Marraine de mon fils Lucas ? Je note ^^ lolEt de rien surtout ^^ pour une fois que ca arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Oui TOUT ca ^^
Je note aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

Cool.. Very Happy.. aprés une idée particuliere pour notre amitié je sais pas trop.. jcommence a avoir un cercle d'ami etendu mais on peut etre des amies qui se connaissent depuis genre le college et qu'on a toujours gardé contact malgrés nos choix de vie..

je suis partie pour Londre aprés le lycée.. j'ai continué a te donné des news et on se retrouvera aprés quelque temps sans s'etre vu.. oula ca sens la petite larmichette..

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

PARFAIT =D
Je note ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

Je l'ajoute aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:28

Hééé, j'me proposerais bien ami! =)

J'ai pas une tête à ennemii hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

AAAAAAAAAAAH JAMIE Oups Laughing
J'attendais que tu crées tes liens pour te sauter dessus
Ami oui, ex petit ami pas très sérieux ? J'ai pu vraiment d'idée pour les amis ( l'excuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

J'me suis taté pourtant à créer... J'crois que je vais l'faire!
Raah, Melissa, la luciole qui éclaiire mes choix...
Jamie, poète? Ou pas. ^^'

Haan, écoute, s'tu proposes ex petit ami pas très sérieux... Rolling Eyes
JE PREND. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

Non le crée pas je veux être la seule à avoir un lien Razz [ Je partage pas Jamie ]
Donc va pour ex petit ami pas très sérieux : pour la petite histoire ( tu me dis si ça te convient )

Vous le saviez, il fut un temps où Melissa était un peu vollage. Durant cette priode, la blondinette a eut l'occasion de fréquenter Dean, rencontré lors d'une soirée pour l'ouverture d'un nouveau bar à la mode. Les deux jeunes gens ont vite sympathisé et c'est comme ça qu'ils ont fini la soirée ensembles, ce qui arriva bien d'autres fois. Une relation amicale améliorée ou un petit ami pas vraiment sérieux... Appelez cela comme vous voulez, cela a permis à D&M de devenir assez complice et d'être bons amis.

Okay ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

^^'

Yeaaah! I love it. Razz

It's so good! =)

[Moi & l'anglais... Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:55

Well, it's perfect ! =D
Je note ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

Moi je veux bien un lien aussi ^^
On pourrait être ... amies, ou cousines, ou... ce que tu veux si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

    Oui oui oui Smile Dis moi juste quoi, ça m'est égal =D
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

Et bien... cousines ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Erica Bennet

Melissa Erica Bennet


Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:42

Ouai =D Du côté maternel Smile
Je note ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELISSA'S LINKS * Empty
MessageSujet: Re: MELISSA'S LINKS *   MELISSA'S LINKS * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELISSA'S LINKS *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Links
» Jennifer's LINKS.
» Seth Links *
» Mischa 's Links
» &&. Simon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser