REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 October Links

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October Links Empty
MessageSujet: October Links   October Links Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

October Links Iconkristinkr3


L0ve

-

B3st Fri3nds

- Bella Lewis :
Bella était ma meilleur amie à l'époque. Elle sortait avec mon frère et on était inséparable. Jusqu'a se qu'elle parte sans ne rien dire...On a continuer a s'apeller pendant un moment mais au fur et à mesure nous avons perdu contact...Aujourd'hui elle me manque énormémement !

-

Fri3nds

- Leah Matthews :
Une fille que j'adore et avec qui je m'ennuie jamais !!!!
- Dean Tyler Parker :
Nous sommes sorties ensemble lorsque je suis arrivé à mes 16ans, seulement étant tombé amoureuse d'Alex on c'est plaqué! Heureusement nous sommes resté en contact et nous sommes même devenus amis.

-Maxine Oger:
Amie de mon frère je me suis rapprocher d'elle. On est devenue amie jusqu'a quand ma relation avec Alex dérapa. Vu que Maxine n'est autre que sa meilleure amie , notre relation devint légèrement compliqué.
-Chris Lowell :
Nous étions amis puis nous avons couché ensemble après le lycée. Lui venait de perdre Leah et moi Alex. On c'est donc réconforté l'un a l'autre , on c'est aidé mutuellement a monter la pente en sortant , buvant et également en parlant. Ensuite je suis partit pour New York et je n'ai plus eu de ses nouvelles.
-Seth Sanders :
Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée sur la plage et nous avons sympathisé !Ensuite nous avons garder contact a New York et aujourd'hui c'est l'un des rares amis avec qui je parle encore
-Luke Lowell :
Nous nous connaissions déjà du lycée mais une fois a New York nous nous sommes recroisé et on a vraiment sympathisé. De la, nous sommes sorti ensemble quelques mois , jusqu'a quand on se rende compte qu'on n'était pas amoureux. Lui aimait toujours sa fiancé décédé et moi Alex...Nous avons donc décider de rompre tout en restant amis.
Aaron Lowell :
Nous étions ami au lycée, puis il est sorti avec ma cousine Susan se qui a fait qu'on ses plus rapprocher. Nous avons tous trainer ensemble , en couple jusqu'a quand Susan et lui se sont séparer. La , c'est devenu tendu mais je ne voulais pas le perdre ni prendre partie...Se qui a été une bonne idée car grace a ca nous sommes resté ami même si on ne c'est plus vu depuis longtemps !

Famili3

Edward Cooper:
Mon frengin que j'aime plus que tout ! Depuis le plus jeune age nous sommes inséparable et nous nous racontons tout !!! Après sa séparation avec Bella et moi avec Alex nous nous sommes un peu perdu mais aujourd'hui nous sommes anouveau resouder ! Plus que jamais d'ailleur ! - Briget Helens Silvesstan :
Ma Cousine que j'aime plus que tout ! Je l'avais perdue de vue pendant un moment , aujourd'hui je l'ai retrouver et je ne pense pas la laisser filer !
-Melissa Erica Bennet :
Ma soeur de coeur , celle avec qui j'ai fait presque toute mon enfance ! On ne se lachait jamais et maintenant c'est pareil ! On la touche et...J'en perd toute ma zen attitude ! C'est également la Marraine de Lucas.
Susan Storm:
Mon autre petite Cousinette que j'adore ! Elle est exellente comme fille , je l'adore ! Toujours souriante on ne s'ennuie jamais avec elle ! Après le lycée nous sommes toutes les deux parties a New York se qui fait que nous avons gardé contact et sommes resté très proches !

Enn3my

-Thomas Spencer :
Nous étions ami jusqu'a quand je l'ai juger pour ses erreurs au lycée alors que je n'avais pas fait mieux...Depuis lors, on ne s'entend plus très bien...Pas du tout même ! Mais j'espère que ça va s'arranger ...-
- ?? :
Elle sort avec Alex. Je ne le connait pas , je ne sais pas encore qui s'est mais je la deteste !Je la deteste pour avoir se que moi je n'ai pas ou plutot plus...pour etre avec celui que j'aime.

???

- Alex Stanford :
Nous sommes sortie ensemble 3ans et demi. On était presque fiancé jusqu'a quand je t'ai trompé...je t'ai perdu et aujourd'hui je regrette toujours!...


Si vous voulez un lien n'hésité pas à demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
October Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Alone [October]
» It's so good =D | [October]
» Seth Links *
» Mischa 's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser