REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarah B. Parker {Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:34

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


Nom : Parker
Prénom(s) : Sarah Bridget
Surnom(s)* : Miss Parker
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 15 Décembre, California
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : London

Avatar (vérifiez la liste !) : Rachel Bilson

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Sarah est une jeune femme pleine de vie. Elle a un tempérement insoutenable. Sarah est une jeune femme qui a toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas ne pas aller bien et quand c'est le cas, elle ne le montre vraiment pas. Sarah est quelqu'un de très perfectionniste. Sarah est une jeune femme qui a le coeur sur la main. Cette petite brune veut aidé son prochain, elle n'aime pas la mysère et elle aimerait que tout le mond soit égale, alors quand elle le peut, elle aide les personnes qui en ont besoin. Si non, Sarah est une jeune femme très lunatique. Elle peut changé d'humeur en deux secondes. Elle est aussi très optimiste, elle essait de ne jamais voir le mauvais côté des choses. Elle est aussi très déterminée, elle ne lâche pas si facilement l'affaire quand elle veut quelques chose.
Plus grande qualité : Elle est très perfectionniste
Plus grand défaut : Un peu trop lunatique sur les bords
Manie / TOC : Elle s'enlève la peau qu'elle a sur les pouces quand elle stress.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Hum.. Elle n'en a pas vraiment. Prennez Joe est vous avez trouvé l'homme de sa vie.
Plat préféré : Lasagne
Couleur préférée : Rose & Noir
Film/Série préféré(e) : Pearl Harbor, Jumper, The Oc, Oth

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (20 lignes) : Je m'apelle Sarah Bridget Parker. Je suis née à California, un beau soir de Décembre. Je suis fille unique et je n'ai jamais vraiment connu mes parents. Et oui, mon père était bien trop occupé dans son travail d'avocat tandis que ma mère l'était trop avec son amant qui était son patron dans une agence de mannequin. Heureusement que ma tante était là pour moi. Autant dire que c'est la mère de Dean, mon cousin, qui m'a élevé. Une chance que se ne soit pas une nourrice ou quelqu'un d'autre d'inconnu à ma famille car je pense que je n'aurais pas été un ange face à une inconnue. Comme je l'ai dis, je n'ai pas connu mes parents au pas beaucoup. Ils ont divorcé quand j'avais 10 ans et je n'ai plus jamais revu mon père depuis. Vous pouvez pensé que c'est une histoire tragique mais moi je ne trouve pas vraiment, il était invisible et il ne comptait pas vraiment à mes yeux, tout comme ma mère qui prenait du bon temps avec son patron ainsi qu'avec plein d'autre homme. J'ai toujours été très proche de mon cousin. Il faut dire qu'on a même pas un an de différence, pour moi c'est comme un grand frère, en faite non, il est mon grand frère car oui, il est plus vieux que moi, de quelques mois seulement mais quand même. J'ai jamais vraiment été très bonne en cours et comme je dis souvent, même à la maternel j'étais dernière.. Surtout que je n'ai jamais aimé ça, allez en cours était pour moi une vraie torture mais il le fallait vraiment. Ma mère a toujours voulu que je sois mannequin, comme elle pendant sa jeunesse. J'ai toujours été heureuse, je noyais le manque d'amour de mes parents dans les fêtes, l'alcool et la drogue. Depuis toujours, depuis que j'ai cinq ans si je me rapel bien ou même avant, j'ai une meilleure amie, June. Elle a toujours été là pour moi et je ne me vois pas passé ma vie sans elle, elle est comme ma soeur. J'ai aussi un meilleur ami, que j'ai rencontré au lycée, Joe.. Je suis aussi très attachée à lui, même plus que je ne le devrais je pense.
J'ai eu mon diplome sans une année de retard mais contrairement à certaine personne, je n'ai pas décidé d'aller dans une université. Non, j'ai pris la route de Londres et j'ai été m'amusé avec mes deux meilleurs amis ainsi que mon cousin. J'ai ouvert là bas une boulangerie/patisserie. Et devinez quoi?! C'est moi qui fait la moitier du travail en cuisine. J'adore faire à manger et voir les personnes qui m'entourent se régaler avec mes confiseries. J'aime les voir sourire en manger ce que j'ai fais. Ce que j'adore, c'est faire des desserts, c'est ma passion et je ne manque jamais d'idées originales.
Il y a une semaine, avant de revenir ici, j'ai été en boite de nuit avec Joe.. Et cette soirée à fini dans son lit.. Bien sûr ça ne m'a pas déplu, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un. Mais depuis que ceci c'est passé avec Joe, je ne sais plus quoi faire car j'aimerais tellement recommencer et pouvoir avoir une relation seine avec lui, ce que je ne comprend vraiment pas. Pourtant, je regrette un peu ce geste car j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus et qu'en plus de ça, notre relation devient tendu. J'aimerais li parler, mais je suis trop timide pour ça, alors je fais comme si de rien n'était, pourtant je ne pense qu'à lui. Si non, je rêve que mon cousin sorte avec June et je sais qu'ils sont attirés l'un par l'autre, alors je fairais tout pour que ça arrive! Euh.. Je crois que c'est tout... Bisous à vous et n'oubliez pas de suivre mon histoire.. Car maintenant, je reviens à California avec tout mes amis et mon cousin, je vais retrouvé tout ceux que j'avais connu avant. Pour moi, c'est une merveilleuse occasion.. J'ai déjà hâte d'y être... Là?! J'suis encore dans le train, à côté de ma chérie, June... Devant moi, il y a Dean et Joe endormit! Allez, bisous...


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Manon
Âge réel : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaria
Que pensez-vous du forum ? : Pour l'instant, j'aime bien..
Pourquoi ce personnage ? : Car j'adore Rachel et en plus de ça, j'adore Hayden.
Evaluez votre niveau de RP : 15 sur 20
Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Sarah B. Parker le Mar 27 Mai - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:47

Bienvenue et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:29

Il y a eu une erreur dans la présentation. C'est 20 lignes d'histoire et non 10 ! Vraiment désoler du dérangement ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:08

  • D'accord.. Mais de toute façon, j'en aurais fais largement plus que 10 lignes: ^^
    Merci pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:09

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

Bienvenue parmi nous =) ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

  • Merci!
    Je pense avoir finis!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:18

Parfait ! Bienvenue Very Happy
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

  • Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah B. Parker {Fini Empty
MessageSujet: Re: Sarah B. Parker {Fini   Sarah B. Parker {Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah B. Parker {Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]
» Sarah Parker's relationshiip <3
» Dean Tyler Parker [U . C]
» Retrouvaille chocante {PV Dean T. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser