REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dean Tyler Parker [U . C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Dean Tyler Parker                     [U . C] Empty
MessageSujet: Dean Tyler Parker [U . C]   Dean Tyler Parker                     [U . C] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:01

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Parker.
Prénom(s) : Dean Tyler.
Surnom(s)* : /
Âge : 25 ans.
Date et lieu de naissance : Le 21 Septembre 1982 à Londres
Groupe (California, New York, London..) : London.

Avatar (vérifiez la liste !) : Jamie Dornan.

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Anciennement très bagarreur, Dean a réussit a canalisé cette mauvaise habitude grâce à un remède parfait: Leslie. x] Depuis, lors de problèmes, plus ou moins graves, il garde au fond de lui cette envie d'utiliser les poings et fait marcher sa charmante petite frimousse avant tout. =) Ce qui, pour le moment, n'a donné que de bons résultats... A voir si ca se maintient! Naturellement "open", le jeune homme n'hésite pas à faire de nouvelles connaissances lorsque les occasions se présentent. Bien que lui même ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un, il acceuille avec le sourire toute personne souhaitant apprendre à le connaître. Côté amitié, qu'est ce que ca peut donner... Mmh, on va dire qu'il est très "papa poule" et peut être parfois voir souvent étouffant avec ses désirs de protèger les gens qu'il affectionne plus que tout. Mais l'avantage, c'est qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas être présent pour ceux qu'il aime... x] Il se révèle aussi agréable compagnie grâce à son humour et à son sourire gratuit. Il n'a pas pour habitude de "saquer" les gens sur les apparences et prendra le temps qu'il faut à connaître cette personne. Cependant, il y a toujours quelques personnes qui ne passent absolument pas physiquement, et dans ce cas là ce sera ignorance totale et limite un peu de mépris... Côté amour? Allez, on s'y met. =) Dean, de ce côté là, sait accumuler les qualités, bien que les défauts se font aussi une place, rassurez-vous! Mais le bien-être de sa petite chérie est plus important que son bien-être personnel, il n'hésitera donc pas à tout faire pour satisfaire la bien-aimée. Donc nous disions attentionné, présent... Les moments à deux, quelque soit le contexte, sont ses préférés. Il adore passer un maximum de temps avec les quelques personnes qui lui sont indispensables. Que ce soit un moment banal, comme dans un bar à prendre un verre, ou pendant une promenade en forêt, à la plage ou autre... Il fait tout pour que cela se fasse souvent. Pourtant, les deux plus grands défauts de Dean sont surment la jalousie et le fait qu'il ne dise jamais ce qu'il pense. Jaloux. Comme beaucoup de monde, il est vrai. Mais il l'est tellement qu'une crise peut parfois éclater sur un élément insignifiant ou sur quelque chose de passé qu'il rabâche. Quand au fait qu'il ne dise jamais ce qu'il pense... Vous pouvez être sur que ca bouillonne à l'intérieur! Mais vous pouvez être sur aussi que vous ne saurez rien de ses pensées. =/ Les seules fois où il vous dira ce qu'il pense sera lors de grandes enguelades et ce sera plus des reproches qu'autre chose... Mais comme on dit, personne n'st parfait. =)
Plus grande qualité : Sa présence à toute épreuve pour les personnes à qui il tient.
Plus grand défaut : Le fait qu'il ne dise jamais ce qu'il pense.
Manie / TOC : Mmh, un petit truc que Dean fait (sans s'en rendre compte maintenant!) est de se mordre la lèvre inférieur pendant qu'il parle, pense.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Le style de femme de Dean? Rien de bien esthétique. ^^' Seulement une jeune femme qui a son style à elle et qui ne se laisse pas influencer par les reproches ou autre des amies. Une personne avec une joie de vivre constante bien qu'il trouve normal que des fois ca n'aille pas comme sur des roulettes! Quoi de plus... Le physique? Il y fait attention, oui. Mais pas pour dire si la demoiselle est jolie ou pas. Il fait surtout attention à des petits détails: prend-t-elle soin d'elle? Beaucoup de maquillage? Les filles naturelles, sans maquillage excessif lui paraissent la plus grande partie du temps beaucoup plus jolies que toutes ces filles qu'il peut voir sur les couvertures de magazine. Donc en gros? Une femme naturelle, avec la joie de vivre et le tour est joué!
Plat préféré : Les pizzas et les pâtes sont son petit péché mignon. Toute son enfance a été rythmée par ces deux plats, variés néanmoins.
Couleur préférée : Un peu petit faible pour le rouge. =)
Film/Série préféré(e) : Supernatural restera sûrement toujours son gros coup d'coeur!

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.
Londres. Le vingt et un septembre mille neuf cent quatre-vingt deux [Grattons un peu de place. xD]. Le ciel baigne dans une lueur orangée, dépourvu de taches blanches. Vous l'aurez comprit je pense, le temps est magnifique. Non pas que ce soit rare à Londres, mais on peut tout de même se considéré comme chanceux. Dans un hôpital, vers dix-huit heures, une chambre se fait plus animée que les autres. Un cri de femme... Puis deux infirmières arrivent, au pas de course et s'occupe de la femme enceinte souffrante de l'arrivée imminente de son enfant. Un fils plus précisément. Tout avait été prévu. Le prénom, le jour où il arriverait, ainsi que l'heure approximative. [La nouvelle technologie, j'vous jure...] Les infirmières traversent un nombre incalculable de couloirs avant d'arriver à la salle prévue pour ce genre de choses. Un médecin et une sage-femme se préparent rapidement tandis que la future maman ne cesse de gémir de douleur, avec pourtant un sourire éclairant son visage. Un bruit de pas précipités, une porte qui s'ouvre... Le papa. Revêtant une blouse, celui-ci se place aux côtés de son épouse en plein travail et ne cesse de lui caresser les cheveux, de lui chuchoter des choses merveilleuses au creux de l'oreille. Après trois heures de travail, l'enfant sort enfin de tout son long... 3.2 kilos. Un beau bébé. =)

Une odeur de saucisse et de steak grillés vient jusqu'aux narines gourmandes d'un jeune enfant. Grand pour ses dix ans, l'allure fine et le teint d'une douce couleur caramel, au premier abord, Dean est plus que charmant. Se dirigeant vers la baie vitrée, ses lèvres s'étirent en un superbe sourire découvrant de petites dents blanches à la vue du monde qui se trouve dans son jardin. Une dizaine de camarades de sa classe. Sa famille au grand complet. Ses soeurs. Son père. Sa mère... Le bonheur est parfait, et les étoiles brillent dans ses yeux. Il rejoint le groupe et se réjouit de tous ces sourires qui lui sont donnés. Tous se mettent à table, et les conversations vont bon train. Le petit garçon et ses amis quittent vite la table familiale pour aller jouer. Les jeux préférés de Dean: la boxe et la lutte. Jeux préférés car il en sort la plus grande partie du temps vainqueur. Mais cette fois-ci, ce sont le cache-cache etmaya l'abeille qui sont choisit. N'oublions pas qu'il y a des filles tout de même... Ils jouent à ne plus pouvoir tenir debout. Le moment de distribuer les cadeaux est arrivé. Le petit bonhomme est aux anges à chaque cadeau de découvert. La journée se termine vite malgrès lui, et chaqu'un repart de son côté, non sans avoir souhaiter une dernière fois un joyeux anniversaire au petit garçon brun...

9 ans après. Une touffe brune et blonde dépassent d'une couette blanche. Le corps endormi d'un homme ne cesse de pousser des petits grognements de bien-être. Soudain, le réveil sonna. La bosse, sous la couette, fit un bond et se réveilla, le coeur battant la chamade. Les traits encore endormi et les cheveux en bataille, Dean regarda autour de lui, la panique se calmant en lui. C** de réveil... Il jeta un coup d'oeil à la demoiselle qui avait partagé sa nuit. Un sourire attendrit dessina ses lèvres tandis qu'il sortait du lit avec milles précautions pour ne pas la réveiller. Une petit bisou sur la joue, et le voilà partit vers la salle de bain. Aujourd'hui était son premier VRAI match de boxe... Le plus important de tous. Il devait gagner. Il se regarda dans la glace et roula des yeux. Il était pas bien impressionnant... Avec ses cheveux bruns, ses yeux noirs et son sourire ravageur. Peut-être pouvait-il gagner par le charme? Haaan, il essaierait un jour... =P Il se rasa, passa de l'eau sur son visage et s'habilla. Dans la cuisine, il retrouva sa copine du moment. Aucunes de ses relations n'avaient duré plus de deux mois. Et il savait qu'avec cette suédoise blonde platine, aux yeux verts et au corps de mannequin ne ferait pas exeption... Il déjeuna et abréga les adieux pour la journée. Il n'avait plus que son match en tête, rien d'autre.
[...]
Minuit. La porte d'entrée s'ouvrit, et Dean rentra dans son appart, plus épuisé que jamais, couvert de bleu, mais le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait réussit... Il avait RE-U-SSIT! Il posa ses affaires dans l'entrée, se disant qu'il les rangerait le lendemain et rejoingnit la chambre. Quelle surprise il eut en découvrant la chambre vide... Il appela Hannah, sa copine, dans tout l'appartement, mais en vain. Ce n'est que lorsqu'il regarda dans l'armoire qu'il comprit. Il eut à ce moment un moment de silence. Puis, comme à chaque fois, il se défoula sur le mur, causa plus de tort à lui qu'à un autre...

L'année de ses vingt-deux ans a surment été la plus mouvementée de toute sa vie... D'abord, le mariage de sa soeur aînée. Depuis le début, Dean n'avait pas réussit, ne serais-ce qu'une seule fois, à avoir une autre envie en tête que celle de taper le futur homme qui allait partager la vie de sa frangine. Qu'est ce qu'il pouvait le détester... Et voir Lucy, complètement dépendante de lui le rendait malade. Et, bien sur, il avait fallut qu'il se fasse remarquer, dans l'église... Le curé de la paroisse qui les mariait n'avait pas aussitôt prononcé les fameuses paroles "Tomas Antton Ducas et Lucy Parker, je vous déclare désormais, mari et femme." que le jeune homme n'avait réussit à calmer son désir de bondir sur lui. Ce qui devait arriver arriva. Dean provoqua ouvertement le jeune marié, pourtant plus âgé que lui. Méprisant à l'égard du jeune homme, celui-ci y répondit, et ce retour de compliments se termina par la plus grosse bagarre que le bonhomme n'est jamais eue. Pourtant, il se régala... Mais son plaisir s'arrêta net au moment où sa soeur entra dans une colère inimaginable. Les deux hommes se relèvent sous les cris de la jeune femme, sans cesser de se jeter des coups d'oeils, tantôt méchants, tantôt gênés. Dean avait réussit à gâcher le premier mariage de sa soeur, et ce fut pour ça qu'elle n'a plus souhaité le voir depuis...
Puis il y a eu le décès de ses parents. Accidentel. Morts dans un accident de la route, après une soirée trop arrosée. Deuxième coup que Dean encaissa sans rien dire. Il resta enfermé chez lui pendant plus qu'un mois, sans voir personne, sans parler à personne, seul, dans le noir. La première fois où il montra le bout de son nez dehors, il devait s'en souvenir. Ce fut sa rencontre avec Leslie. Leslie... Il n'aurait jamais su que ce p'tit bout de femme changerait complètement sa vie. Mais dès lors, il aurait envers elle un amour qui, pour lui, était éternel et aussi une reconnaissance plus que grande. Leur histoire prit fin brusquement, à son plus grand désarroi. Appels, messages, visites, tout, il a tout essayé, en vain. C'est le coeur souffrant qu'il a continué sa vie. Jusqu'à ce que son chemin croise celui de June. Que doit-il en penser de cette rencontre? Elle l'attire, il ne peut le nier... Mais Leslie est toujours belle et bien encore présente dans son coeur, il ne peut le nier non plus...

[/list][/font]





      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Coralie Cool
    Âge réel : 16 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession. =)
    Que pensez-vous du forum ? : Franchement? Pour le moment je le trouve super, ne changeait rien! ^^'
    Pourquoi ce personnage ? : J'aime énormement la boxe et tout ce qui est petits tourments amoureux genre les sentiments pour une ex qui sont toujours présents mais celle-ci à un copain maintenant, mais une autre femme qui attire... Bref, j'adore quand c'est compliqué. =D
    Évaluez votre niveau de RP : Mmh... On va dire que tout dépend du post précédent. Mais j'dirais un petit 14. Wink
    Évaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation :



Dernière édition par Dean Tyler Parker le Mar 17 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Dean Tyler Parker                     [U . C] Empty
MessageSujet: Re: Dean Tyler Parker [U . C]   Dean Tyler Parker                     [U . C] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:33

Tu n'as pas le bon code Wink
Si tu as fini, après avoir mis le bon code, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Dean Tyler Parker                     [U . C] Empty
MessageSujet: Re: Dean Tyler Parker [U . C]   Dean Tyler Parker                     [U . C] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Aarf, pas mal pour le code! x]
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Dean Tyler Parker                     [U . C] Empty
MessageSujet: Re: Dean Tyler Parker [U . C]   Dean Tyler Parker                     [U . C] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

C'est bon pour le code Very Happy
Je te valide, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Tyler Parker                     [U . C] Empty
MessageSujet: Re: Dean Tyler Parker [U . C]   Dean Tyler Parker                     [U . C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Tyler Parker [U . C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]
» Sarah Bridget Parker
» Tyler . Un bon choclat chaud . UC
» Changement de maison.. | PV Dean T. P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser