REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Her name is BVK •• fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Von Komberg

Berry Von Komberg


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Her name is BVK •• fini. Empty
MessageSujet: Her name is BVK •• fini.   Her name is BVK •• fini. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Von Komberg/De Rotfield
Prénom(s) : Berry Precious Carla
Surnom(s)* : Babe, Bee.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 15 Mai 1984, Berlin.
Groupe : California

Avatar (vérifiez la liste !) : Doutzen Kroes

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : « Douceur, douceur, oh gosh, tu crois vraiment que je suis douce ? Si je l'étais, je ne serais pas là à m'apitoyer sur mon sort de célibataire. Soit, moi, Berry Precious Carla Von Komberg, je suis une fille ... disons anormale. Je vis au jour le jour, je suis mes pulsions et je sais me faire respecter. Agressive, je ne crois pas, on va plutôt dire méfiante. Je n'ai plus confiance en personne, pas même en ma propre famille. Assez égoïste sur les bords, je hais partager ... mais je n'hésite pas à offrir mon aide si quelqu'un qui se trouve en danger, bien évidemment. Je suis perverse, manipulatrice, sans doute à cause des clopes. J'ai toujours su que fumer ces foutues cigarettes sur un baton en or me rendait méchante. Tant mieux. J'aime claquer mon argent en vêtements, en musique et en coups d'un soir. Je suis invitée à toutes les fêtes hype, j'ai une Platinum, je fais ce que je veux, j'écrase les autres. J'ai un sens de l'humour particulièrement noir, j'aime me moquer ouvertement, je suis parfaite alors pourquoi se voiler la face ? J'ai une plastique de rêve, je ne grossis pas, je n'ai aucun défaut. Ne sois pas jalouse, honey. Dis-moi juste ce que j'aimerais entendre et tu auras ta place dans mon cercle d'amis. Evidemment, je trie mes amis, je les choisis en fonction de leur beauté, leur blé, leur descendance. Je ne laisse rien au hasard quand il s'agit de ma propre sécurité, de mes fréquentations. Je déteste toute forme de geek, les petits matheux, les ringuardes, je les méprise. Et ils savent que si ils me rencontrent, ils n'en sortiront jamais vivants. Je ne considère comme mon égal que les personnes appartenant à une famille riche, ayant une beauté hors du commun et un goût prononcé pour l'alcool, les gens comme moi somme toute. »
Plus grande qualité : Franche
Plus grand défaut : Hautaine
Manie / TOC : « Je ne supporte pas de voir le bas d'un pantalon mal mis, deux exercices sur une feuille non séparés par une ligne, que les pointes de crayon, stylos ne soient pas dans le même sens, les gens qui respirent trop fort, qui font du bruit en mangeant, qui craquent leurs doigts, les armoires, tiroirs, paniers mal fermés. Je suis une éternelle insatisfaite. »

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Un gars beau, bronzé, riche et possédant un goût prononcé pour l'alcool et le sexe, tout simplement.
Plat préféré : La salade Niçoise
Couleur préférée : Rouge
Film/Série préféré(e) : Kill Bill / Friends

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Je suis née parfaite, un certain 15 mai, dans une clinique privée de Berlin, en Allemagne. Ma mère, Eleanor Rotfield a accouché sans aucun problème. Evidemment, vu que je suis la perfection incarnée ! J'ai toujours vécu dans le luxe complet, baignée dans des bains parfumés à la rose, nourrie avec des biberons en or contenant du lait premier âge tout simplement délicieux. Nous avions migré pour la Californie et son soleil, doré également. Mon enfance n'est que beauté, gloire et rêves en tout genre, que je finissais toujours par réaliser. Ma très chère maternelle, rédactrice en chef de Vogue LA, n'était pas souvent présente. Mais son absence se compensait par des robes de toutes les couleurs, de tous les créateurs, des bijoux incroyables et des poupées barbies aux cheveux lavés avec L'Oréal. A 10 ans, je gagnai le championnat de tennis régionnal, avec 2 ans d'avance je précise. A 11 ans, je fis le tour de l'Europe avec mon père. Ah, ce cher Père ! Andrew Dwanes, PDG d'une ligne de jets privés dont ma famille disposait du plus luxueux qui existe. Lui me chérissait autant que son foutu avion, c'est dire. Il m'emmenait acheter des confiseries chaque samedi et adorait voyager, me montrer les merveilles d'un monde que j'ai tendance à oublier. A 12 ans et demi, j'eus mes règles. C'en est fini de l'enfance.
On dit que l'adolescence est la période la plus douloureuse d'un être humain ? Et pour le plus parfait des êtres humains, est-ce la même chose ? Je ne crois pas, non. Je ne vais pas vous énumérez mes frasques. Certes, j'ai beaucoup bu, je bois toujours d'ailleurs, mais moi au moins je bois avec classe. J'aimais me retrouver après les cours, à 17h12 précises, au Lounge Club du Plaza avec mes nombreuses connaissances, pour ne pas dire amies. Nous faisions nos devoirs en buvant des Cosmopolitan, enfin nous essayions. Tout cela à 14 ans, seulement. A 15 ans, je rencontrai Charles, un français possédant un sourire ravageur. Je fis l'amour pour la première fois. Précoce ? Tu parles. C'est la moyenne d'age à Los Angeles. Il était beau et élégant, intelligent et charmant. Mais je le larguai un mois après notre nuit de folie, ayant bien profité de son beau corps partout, tout le temps. Je faisais la fête à longueur de nuit, je me faisais draguer à longueur de journée. J'avais ma petite bande dont une certaine Andrea était ma meilleure amie. Mais notre idylle s'affaissa et nous déçidions de rester de très bonnes amies. Mais où est la différence me demanderez-vous ? Et bien, pour commencer, deux meilleures amies font toujours TOUT ensemble excepté deux choses : l'amour et les petits/gros besoins. Enfin, cela se négocie si les 2 personnes sont bourrées comme des trous, bien entendu. Deuxièmement, deux meilleures amies ne se refusent jamais rien. Si l'une appellait l'autre à 3h du matin, la veille d'un examen, disant qu'elle était coincée dans un appartement louche à San Diego, ne vous inquiétez pas ! On fera tout pour vous sortir de là. Mais maintenant, tout cela est fini. Il n'y a plus d'obligations entre Andrea et moi. A 18 ans, je commençai à me droguer légèrement, et devint anorexique. C'en est fini de l'adolescence. C'en est fini du lycée également. C'était une belle période, peuplée de fêtes et de coups d'un soir, bien évidemment. A présent, je travaille dans le magazine de ma mère, en tant qu'assistante de la rédactrice de mode. Pas mal pour un début. Pistonnée certes, mais je mérite ma place.






      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : My name is C.
    Âge réel : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire d'un forum, trouvé par hasard.
    Que pensez-vous du forum ? : Très beau et il m'a l'air très actif.
    Pourquoi ce personnage ? : Eum ... c'est mon personnage préféré à jouer.
    Évaluez votre niveau de RP : 15/20
    Évaluez votre présence : 5/7
    Code de validation :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Her name is BVK •• fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah B. Parker {Fini
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser