REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maybe the love is with us? [R. Fête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maybe the love is with us? [R. Fête] Empty
MessageSujet: Maybe the love is with us? [R. Fête]   Maybe the love is with us? [R. Fête] Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:39

Olivier n'avait pu s'empêcher de complimenter Jannick puisqu’elle était réellement jolie ce soir. Il n’aurait eu d’yeux que pour elle si seulement il avait cru que ce soit la même chose de son côté. Elle lui retourna le compliment et le petit mot qu’elle glissa par après le fit sourire légèrement malgré son air quelque peu énervé maintenant qu’il avait vu Chris avec sa sœur. « Merci. » murmura-t-il simplement en l’entraînant un peu plus loin. Ils avaient vraiment besoin de parler et c’était hyper important pour lui de savoir qu’elle était au courant pour les rumeurs sur le site de la gossip girl. Lui n’y croyait pas, mais il désirait mettre cela tout de suite au clair avant de passer à autre chose. Il eut un léger soupir, comme pour se donner du courage, et ses mains vinrent délicatement saisir celles de Jannick alors qu’il posait son regard dans le sien. Il prit un instant de réflexion avant de débuter ses paroles, tentant de trouver les mots. « Écoute. J’imagine que tu as lu l’article de la gossip girl, tout le monde le fait. Je voulais m’assurer que tu ne crois pas à ces histoires-là. Les photos sont vraies, je ne peux le nier et elles peuvent porter à confusion, je l’avoue aussi. » débuta-t-il en gardant ses mains dans les siennes, les serrant doucement alors que son regard était plongé dans les beaux yeux de Jannick. « Celle dans la piscine je... Ça ne fait pas longtemps qu’elle a été prise... Disons que j’étais... humm... saoul. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire... Je tentais de l’agacer si tu veux savoir... » fit-il avec un léger sourire. Il savait qu’elle n’oserait sûrement pas le lui demander, mais que ça lui resterait sur le cœur. Cette soirée demeurait très floue dans la mémoire d’Olivier. Il avait bu une quantité phénoménale d’alcool et il avait tenté de faire sourire la demoiselle. « Et l’autre bah... c’était... après la... la mort de Tessa. Ce n’était pas un regard amoureux comme elle tente de le faire croire, mais un regard désespéré au fond... » termina-t-il en laissant finalement son regard. Il espérait que ça lui remettait les idées en place. Non, Olivier n’aimait pas Aubrey. Il aurait pu, certes, si son cœur n’était pas déjà pris car Aubrey était tellement attachante, tellement... parfaite elle aussi.

« J’avais besoin que ce soit clair. Je me fiche de ces photos, mais je voulais que ce soit clair pour... pour toi. » fit-il en laissant finalement ses mains, ne sachant pas quoi faire des siennes. Il se sentait malgré tout quelque peu mal à l’aise car quiconque voyait ces photos penserait aussitôt qu’elles étaient soit véritables, avec les commentaires de la gossip, soit truquées. Et comme Olivier venait d’affirmer qu’elles n’étaient pas truquées, c’était sa parole contre celle de la fille qui s’amusait à torturer l’esprit déjà tellement martyrisé des gens. Ils revenaient ici pour s’amuser, pour faire de nouvelles rencontres et elle était toujours là. Elle avait rarement jeté son blâme sur la tête d’Olivier au lycée, puisqu’il avait rarement quelque chose à se reprocher sinon les retenues. Mais les retenues n’intéressaient pas la webmastrice, elle préférait les trucs plus juteux, plus croustillants. « On marche un peu ? » demanda-t-il en faisant un pas de côté pour s’éloigner d’elle de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maybe the love is with us? [R. Fête] Empty
MessageSujet: Re: Maybe the love is with us? [R. Fête]   Maybe the love is with us? [R. Fête] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:09

Jannick n'avait que trois mots en tête à cet instant ; Oh.Mon.Dieu. Pourquoi ? Eh bien, elle n'en savait pas grand chose. En fait, Olivier était le garçon qui lui enlevait toute forme de contrôle d'elle même. Quand il sortait ensemble, dès qu'il l'embrassait, elle avait que des mots incompréhensibles ou plutôt des sons bizare qui lui venait en tête. De quel genre. En fait c'est assez quétaine mais elle n,avait que Titilititi. Qui passait dans sa tête. Peu être que c'est parce que le beau brun embrassait bien. Ou peut-être qu'elle se sentait juste bien dans ses bras mais bon.. Elle le regarda dans les yeux, puis le sentit prendre ses mains dans les siennes. Elle baissa la tête puis fixa ses pieds nus. Mais puisqu'il semblait vouloir dire quelque chose d'important, qui prenait du courage à dire, elle décida finalement de relever les yeux vers lui. Elle s'attendait à un truc assez gros.

Et elle avait raison. Bien sûre qu'elle avait lu l'article de la Gossip Girl. Toute la population l'avait lu. Enfin, les anciens du Lycée. Tout le monde lisait ça au Lycée, pourquoi ça changerait aujourd'hui ? La Gossip Girl d'aujourd'hui n'avait tellement pas changée. Elle était toujours la même sale langue de vipère. Méchante qui adore faire croire aux gens des rumeurs pour briser toute forme de relation. Olivier commença son récit. Elle voulait l'arrêter, lui dire que ça n'avait pas d'importance et qu'il pouvait en aimer une autre qu'elle mais .. Quand monsieur Matthews avait une idée en tête, qui était de finir ce qu'il disait, il ne l'avait pas dans les pieds ! Oh ça non.

- Oli.. Je..

Elle n'avait même pas de mots pour lui dire ce qu'elle voulait. Bien spure qu'elle avait penser qu'il aimait Aubrey. Après tout, la miss était vraiment super belle, super gentille. Elle n,avait même pas de défauts. Mais en même temps ,elle n'était pas saloppe. Donc, pas du genre à tromper JayJay. Il me semble ? Elle baissa les yeux, pour trouver quoi répondre à ça. Mais elle n'avait pas encore eu le temps de répondre que Olivier lui demanda si il pouvait marcher un peu plus loin.


Elle fit un petit sourire, ne lâchant pas sa main. Mais ils s'arrêtèrent contre un arbre. Oli s'assoya et Jannick s'assoya devant lui pour se coucher sur lui comme elle faisait depuis toujours. Amie ou pas. C'était son habitude. En plus, il sentait le bon assouplissant. Elle commença à parler.

- Oli, écoutes.. Oui j'ai cru que tu étais dingue de Aubrey. Qui ne l'a pas pensée ? Je ne suis plus celle que tu aimes, on n'est pas ensemble. Donc tu aurais eu le droit. Mais j'avoue, ça m'aurait fait un pincement au coeur.. Tu n'es pas qu'un parmi tant d'autres dans ma vie, et tu le sais ça. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maybe the love is with us? [R. Fête] Empty
MessageSujet: Re: Maybe the love is with us? [R. Fête]   Maybe the love is with us? [R. Fête] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:03

Olivier savait que Jannick serait prête à l’écouter malgré tout. En effet, elle était compréhensive, même si ça n’avait pas toujours été facile. Lorsqu’elle prit sa main pour marcher, il entrelaça ses doigts aux siens sans pourtant les serrer trop fort. Ça lui faisait simplement du bien. Il finit par s’asseoir le dos contre un arbre, allant replier ses jambes contre lui, mais Jannick ne lui en laissa pas le temps. Elle vint se placer tout contre lui, son dos à elle contre son torse à lui en appuyant d’ailleurs sa tête contre lui. Il fut surpris sur le coup, ne sachant pas quoi faire, comment réagir. Il finit par passer délicatement ses bras autour d’elle et ferma légèrement les yeux. À ses paroles, il ouvrit les yeux et posa sa main, doucement, sur la joue de Jannick afin de la forcer à le regarder. C’était étrange, vraiment, de faire ça alors qu’il y avait tellement longtemps déjà qu’ils n’avaient plus eu de contact. « Moi et Aubrey, on a une relation vraiment spéciale et j’en suis heureux. Mais ça ne relève en rien de l’amour. » affirma-t-il en lui faisant un sourire. C’était important pour lui qu’elle le sache car sinon, c’était carrément impossible de tenter de bâtir une relation en croyant que l’autre en aimait une autre. Il la serra donc délicatement contre lui alors qu’il posait son nez dans son cou, en profitant pour sentir son parfum si doux qui lui avait tant manqué. Sans réellement le vouloir, ou du moins, sans avoir prévu son geste, il ne put s’empêcher de déposer dans son cou un léger baiser alors qu’il l’attirait un peu plus à lui, comme pour ne plus jamais la laisser s’échapper. Il ferma les yeux un petit moment, profitant au maximum de l’instant présent. La sentir contre lui, la garder contre lui était maintenant dans ses priorités. Il en avait oublié sa sœur et ses histoires d’amour compliquées, il ne pensait plus qu’à Jannick et lui, au bord de la plage.

« Je ne t’ai jamais oubliée tu sais. Chaque fois que j’avais une relation, je ne pouvais m’empêcher de voir ton visage à la place de celui de celle qui voulait à tout prix que ça marche entre nous. Mais ça ne pouvait jamais durer bien longtemps car je ne voulais pas lui mentir. Je sentais tes lèvres sur les miennes au lieu des siennes, je sentais tes lèvres dans mon cou, je sentais ton parfum au lieu du sien… J’étais simplement et malgré tout, amoureux. Et… Je me suis rendu compte en te retrouvant ici que malgré tout ce qui nous séparait désormais, peut-être que nos chemins étaient liés. » termina-t-il. Il avait parlé en la regardant dans les yeux, d’une voix qui murmurait ces quelques mots. Il avait peur de sa réponse à elle, mais lui, il n’avait qu’une envie, goûter sa peau. Il ne voulait en rien presser les choses cependant et c’est pourquoi il ne vint déposer au coin de ses lèvres, en un effleurement à peine perceptible, un baiser digne d’un preux chevalier. Comme si ses lèvres étaient maintenant pour lui un endroit interdit. Il les avait à peine touché¸ mais cette sensation lui brûlait la peau, le faisait frémir et il voulait plus. Il s'en contenta cependant pour le moment. Il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser, pas encore. Il tourna la tête, légèrement, vers l'endroit où tout le monde était et reporta finalment son attention sur Jannick en se rendant compte que tout le monde semblait bien s'amuser. Tant mieux! Lui, il était bien là. Il ne partirait pas pour rien au monde. Il déposa un baiser, léger, dans ses cheveux alors que ses doigts s'entrelaçaient avec ceux de Jannick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe the love is with us? [R. Fête] Empty
MessageSujet: Re: Maybe the love is with us? [R. Fête]   Maybe the love is with us? [R. Fête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe the love is with us? [R. Fête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my dear... You know I love you? [R.]
» __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]
» Sunset Love <RYAN>
» Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser