REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Susan Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm Empty
MessageSujet: Susan Storm   Susan Storm Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07

    Susan Storm Iconjessicaalbared2 Susan Storm Iconjessicaalbave9




      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Storm
    Prénom(s) :
    Susan
    Surnom(s)* :
    Sue , Sus , S.
    Âge :
    22 ans
    Date et lieu de naissance :
    La jeune fille est née en Californie le 14 Mars 1988
    Groupe (California, New York, London..) : New-York

    Avatar (vérifiez la liste !) :
    Jessica Alba <3

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Susan , est une jeune fille qui posséde un caractère bien a elle , assez special et unique ! Parfois celle ci trouve qu'elle a un caractère de merde mais de toute façon elle sait aussi que ça sert a rien de se lamenter sur son caractère c'est pas comme ça qu'il changera ! Elle est le genre de fille qui a toujours un petit sourire sur les lèvres même quand ça ne va pas , c'est comme ça , elle n'aime pas montrer aux autres qu'elle ne va pas bien car pour elle si elle le fait c'est comme si elle avait besoin de la pitier des autres ! C'etait une gosse de riches et elle l'est toujours mais une chose que ses parents lui ont apris et qu'elle ne regrette pas , c'est de se débrouiller toute seule sans l'aide de personne , même si parfois c'est toujours bon d'avoir le soutien ou même d'être aidée par un ami(e) . Elle est aussi très généreuse , elle aime aider les autres , toujours prête a aider son prochain peu importe les risques qu'elle courre , l'important c'est d'ader , mais une chose qu'elle n'apprecie pas du tout et qui a tendance a la mettre hors elle c'est que on essaye de profiter de sa bonté , alors la elle devient assez comment dire méchante , enfin c'est pas toute a fait le mot qu'il faut mais bon on peu faire avec ! C'est une vrai petite raleuse , elle rale pour un tout et pour un rien et oui , pour elle n'importe qu'elle petite dispute ou n'importe quel petit mot peu la mettre vraiment en état hyper raleuse , alors la vous voyez qu'elle a quand même raison quand elle dit qu'elle a un caractère de merde , c'est bien vrai ! Mais bon quand même les deux défauts qui font en sorte que celle ci passe a côté de beaucoup de choses c'est la jalousie , eh oui elle est très jalouse et son grand manque de confiance en elle ce qui entraine le grand manque de confiance qu'elle a envers les autres , donc si vous êtes son ami(e) dit vous que c'est déjà super !
    Plus grande qualité :
    Gentille
    Plus grand défaut :
    Raleuse
    Manie / TOC :
    //

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Le style d'homme de Susan , pf c'est assez compliqué ... Au lycée quand elle sortais avec un garçon elle se disait tout le temps "Je vais pas me donner a fond dans cette relation car c'est pas le bon" , et comme toute fille surtout les riches elle attendait encore son prince charmant ... Mais bon pour elle le bon mec le "parfait" , peut importe la couleur des cheveux ou des yeux , le style doit être normal , mais le plus important c'est qu'il doit l'aimer , il doit la faire rire , il doit être gentil et quand même intelligent !
    Plat préféré :
    Lasagnes
    Couleur préférée :
    Rouge , noir , mauve enfin j'aime toutes les couleurs
    Film/Série préféré(e) :
    Fantastic four , Fantastic four et le surfeur d'argent , Into the blue , Sin city , One Tree Hill , Honey , Stay Alive , Good luck Chuck , The Eye , Awake ,Dark Angel

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :
    Le 14 Mars 1988 , Marie met au monde un petit être , une petite fille pour être plus correcte ! Marie étais encore au lycée , mais a vrai dire sa relation avec James était vraiment profonde c'étais pas qu'une simple relation de lycée c'était beaucoup plus que ça ! Marie était une gosse de riche et James aussi , il eurent du mieux pour élever leur enfant mais bon c'est de cette petite fille que il faut parler pas des parents de cette fille ! Cette fille , elle s'appelle Susan Storm elle est très belle , brune aux yeux bruns elle a de fortes ressemblences avec ses parents , son sourire se ressemble beaucoup a celui de son père et le reste du physique a celui de sa mère , mais son caractère ne leur ressemble pas du tout ! Cette petite fille a toujours été traitée comme une vrai princesse , elle étais fille unique et ses parents eux aussi ils étaiens fils uniques donc , n'imaginez pas comment Susan était gâtée du côté de ses parent et de ses grands parents ... Susan a eu une enfance vraiment parfaite , elle a toujours eu ce qu'elle voulait mais ne croyez pas que ses parents ne lui disait pas non parfois ! Elle a aussi eu une éducation tout a fait exemplaire et elle en sera toujours fière d'avoir eu des parents comme ça ! Son adolescente étais aussi pas mal , super populaire dans son lycée quelques petis copain , un a la foi bien sur mais bon elle a toujours été belle , capitaine des cheerleaders dans son lycée donc voila une petite vie parfaite nan ? Mais bon elle était plutot du genre difficile a accorder sa confiance aux autres surtout aux garçons depuis le jour ou sa meilleure amie a couché avec son petit copain , la elle avait le coeur complètement brisée , elle ne sortais plus de sa chambre mais après tout elle avait beaucoup de vrais ami(e)s qui l'ont aidée et a ceux la elle leur sera toujours reconnaissante ! Elle a toujours eu un rêve enfin deux rêves , le premier c'est de devenir une grande avocate et le deuxieme genre temps libres de danser , elle adore la danse c'est quelque chose qu'elle apprecie vraiment beaucoup , surtout quand elle est enragée ! Elle a fait ses études pour devenir avocate pas facile je vous le dit déjà , il faut vraiment avoir une grande tête pour le faire ... Cinq ans ce son écroulés Susan a finit ses études en droit et aujourd'hui elle est une grand avocate , elle était partie de Californie sa ville bien a elle pour aller continuer ses études a New-York , mais après cette lettre elle se sentais obligée de venir c'est vraiment important pour elle de prendre des "vacances" ... Elle avait vendu la maison de ses parents , quand ils sont allée vivre a Miami , et aujourd'hui elle est plus riche que ses parents elle est riche , canon , et puissante ... Elle vient de s'acheter une maison en Californie , elle vient a peine d'arriver et elle a deja hate de retrouver des ami(e)s de lycée !

<br /><br />
[list]<br /><br /><br /><ul>[u]V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Je préfére pas le dire , mais appellez moi par mon surnom "Storm"
Âge réel :
14 & demie
Comment avez-vous connu le forum ? :
Obsession27
Que pensez-vous du forum ? :
Rien a dire , il est tout simplement parfait
Pourquoi ce personnage ? :
Jessica Alba et aussi le fait que je puisse inventer mon histoire donc je peut me lâcher ...
Evaluez votre niveau de RP :
16/20
Evaluez votre présence :
Tout les jours !
Code de validation :VALIDER PAR ALLIE
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm   Susan Storm Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm   Susan Storm Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:37

Parfaite Wink
Je te valide, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Storm Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm   Susan Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Storm relationships
» Hey hey! [ PV SUSAN ]
» How Are You ? [Susan]
» Storm space =D
» Sus _ Storm@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser