REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Susan Storm relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

    {Vu que mon personnage n'est pas dans les poste vacants , j'ai aucun lien avec les autres personnages . Donc a ceux que ça intérresse , n'importe quel lien pour moi c'est good =D


    { Cousin(e)s

    Susan Storm relationships Iconhilarieburtonja5
    ** Briget Helens Silvesstan
    Elles sont cousines assez proches , Susan et Briget font beaucoup de choses ensemble c'est pas les meilleures amies du monde , mais elles sont toujours la quand il le faut ! Briget et Susan on un caractère assez diffèrent et c'est ça qui rend leur relation encore plus intérressante ! Elles s'adorent
    !

    Susan Storm relationships Iconkristinkreukbe2
    ** October Cooper
    Des cousines qui se cossidèrent comme des soeurs ? Eh oui c'est possible , regardez ses deux jeunes filles elles sont vraiment très proches , c'est la seule personne qui a garde contact avec Susan pendant ses 5 ans , elle ont toujours été très proches , aujourd'hui elle a vraiment envie de la revoir parce que même avec des coup de fils on se dit pas tout au téléphone !


    { Ex petit copains

    Susan Storm relationships Iconchanningt
    ** Aaron Lowell
    Son ex petit copain , surement celui qu'elle a plus aimée elle l'a connu grâce a Luke et bon ça a été le coup de foudre ils sont sortis ensemble pendant 1 an et demi mais après ils se sont séparées d'un commum accord ... Peut-être parce que Susan n'était plus très sur de ses sentiments ou peut-être alors a cause de leurs disputes .... Susan l'a aujourd'hui retrouvée et apparemment il veut être plus qu'un ami pour elle ....


    { Meilleur ami


    { Meilleure amie

    Susan Storm relationships 725batch004
    ** Emily Heavy
    Elles se connaissent depuis toutes petites , toujours ensemble partout ou une allait l'autre allait aussi . Elles se soutenait toujours pour le bien et pour le pire ! Pour Susan Emi' est la grande soeur qu'elle n'a jamais eu ... Elle a vraiment hâte de la retrouver car elle a beaucoup trop de choses a lui dire , et elle n'arrive plus a les garder en elle ! C'est comme ça entre meilleures amies , on se dit tout !


    { Amour de lycée

    Susan Storm relationships Iconjensenacklesfli3
    ** Luke Lowell
    Un bon ami d'enfance . Ils ont toujours été proches parfois on aurez dit des meilleurs amis , mais non des simples amis de bons ami on va dire . Pendant quelques temps Susan l'a aimé mais elle n'osait rien dire peut-être peur de gacher son amitier avec celui ci ... Son petit secret a elle , enfin bref elle a aussi hâte de le revoir , l'aime-t-elle toujours ? !!


    { Ami(e)s

    Susan Storm relationships Iconkristenbellbei3
    ** Allie Taylor
    Une voisine d'enfance ! Depuis que Susan et ses parents on emenager dans cette endroit *** , Allie et Susan sont devenues toute de suite très proches , le courant a toute de suite bien passé entre elles , elles aillent souvent a l'école ensemble , elles traient ensemble , de vrais bonnes amies !


    Susan Storm relationships Iconjensenacklesfli4
    ** Chris Lowell
    Un bon ami qu'elle a connue grâce a Luke , enfait Chris est le frère jumeau de Luke donc voila =D , elle s'entend très bien avec celui ci ... Bon on va quand même être sincere , c'est pas qu'elle lui dise tout ses secrets même si c'est un bon ami , mais je vous explique pourquoi . La plus part des secrets de Susan concernent Luke donc voila elle ne peut pas aller le dire a son frère !


    Susan Storm relationships Iconmichelletrac
    ** Leah Matthews
    Bon voila vous connaissez le truc , votre ami vous présente ses amis et les amis de ton ami de présente ses amis et ainsi de suite ! Leah a été une super connaissance pour Susan elle l'a connue grâce a Chris le frère de Luke , elle s'entend très bien avec celle ci , et d'ailler impossible de ne pas s'entendre avec cette fille elle est si sympa !


    { Ennemi(e)s


Dernière édition par Susan Storm le Mer 2 Juil - 19:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

Je veux bien être un ami d' enfance !
je reste pas au ship Jessica Alba- Jensen Ackles^^
Disons qu' ils se sont perdus de vue après le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

    Okay , j'attends ta réponse au mp que je t'ai envoye et je t'ajoute dans ma liste =D
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Moi je veux bien aussi ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

    Cousine très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Si on est cousine tu dois etre la cousine de Edward aussi et de Briget ^^
Car Briget est mon frere et Briget ma cousine lol ^^
C'est comme tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

    Oui ok on fait cousines , il faut juste attendre la permition de Edward et Briget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

    Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Storm relationships Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm relationships   Susan Storm relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Storm relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Storm
» Ellie relationships (L)
» Hey hey! [ PV SUSAN ]
» How Are You ? [Susan]
» Sus _ Storm@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser