REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marissa O'Neil * {FINISH}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : O'Neil
Prénom(s) : Marissa
Surnom(s)* : Mary, MaryChouw, Lucky Girl...
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 22 aout à New York
Groupe (California, New York, London..) : New York

Avatar (vérifiez la liste !) : Brittany Snow
    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Marissa est une des filles les plus adorables de New York, où plutôt que vous aurez la chance de rencontrer. Que vous soyez populaire ou non, ça lui importe peu. Elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Pas timide pour un sous, elle déborde d’énergie et rien ne peut lui faire perdre le sourire à part peut être une dispute avec sa meilleure amie Claire ou encore une rupture avec Seth. Mais ça elle essaye de ne pas l’envisager car sa vie sans lui est impossible. Ambitieuse oui à fond ! Une preuve ? Elle rêve depuis toute petite d’être photographe pour les stars et malgré sa maladie, c’est mission accomplie. Elle est aussi assez sensible et romantique, à fleur de peau. Elle n’est pas du tout du genre peste ou garce même si elle est né avec une cuillère en or dans la bouche. Elle déteste ces filles là et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand une de ses filles essayent de lui voler son boy friend. C’est la que son coté tigresse reprend le dessus. Elle a beau s’énervé ou s’impatienter assez vite, elle reste une fille bien plus que adorable qui n’a pas sa langue dans sa poche quand il le faut.
Plus grande qualité : Son dynamisme sans hésitation. Elle a toujours la pêche même quand il fait 0 degrés dehors ou encore qu'il pleuve. Elle met de la joie partout où elle va et remonte le moral à chaque fois que ces amies ou son chéri en ont besoin. Elle est très attachante et à l'écoute.
Plus grand défaut : Son plus grand défaut est de manqué totalement de confiance en soi surtout à cause de sa mère qui lui disait tout le temps qu'elle été loin d'être belle et pleins d'autres choses blessantes qui l'a amené à être anorexique et boulimique. Même si cette période est finie, elle manque toujours de confiance en elle et ne voit que ces défauts même si beaucoup de garçons sont attirées par elle.
Manie / TOC : Comme presque tout le monde, Marissa a une manie bien à elle un peu bizarre pour certains. Lorsque elle est stressé, elle tripote ses bracelets qui sont assez comment dire... Bref ils font du bruit. Tout le monde sait, surtout Seth et Claire, que Marissa ne peut pas se passer de ses bracelets tous identiques toujours accordées à sa tenue.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Elle aime les hommes beaux avec des yeux envoutants mais pour elle l'apparence est secondaire même si c'est un plus. Elle aime qu'un homme soit romantique, marrant et attentif. D'ailleurs elle croit au prince charmant et l'a déjà trouvé. Chanceuse ? Oui on l'a surnomme même Lucky Girl.
Plat préféré : La pizza. Elle en raffole carrément et en profite à fond pas comme avant où elle se privé de tout.
Couleur préférée : Elle aime toutes les couleurs enfaite. Elle s'habille généralement très chic mais aussi très coloré ce qui lui donne un coté originale que d'autres n'ont pas.
Film/Série préféré(e) : Elle adore les séries américaine genre comédie ou amoureuses et idem pour les films. Elle a eu un grand coup de cœur pour Le diable s'habille en Prada et 30 ans sinon rien.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...

Présent & Passé (20 lignes) :
Commençons par le début de l’histoire, ou plutôt de mon histoire, à moi Marissa O’Neil. Tout commence à New York. Et j’adore New York, cette ville animé jour et nuit ! Bref tout commença donc à New York en un beau mois d’aout tout se qu’il y a de plus normale. Je me trouve alors dans un hôpital. Oui oui je viens tout juste de naître et pour l’instant je vous assure que je ne ressemble pas à grand-chose. Mes parents qui sont –t-ils ? Et bien assez riches c’est certain. Ma mère est mannequin ou plutôt à l’époque… Mon père quand à lui est un grand avocat mondialement connue et surtout vraiment vraiment riche. Avec ces parents, on aurait pu croire que je serais peste, égoïste, capricieuse bref la parfaite fille à papa quoi ! Et bien non je n’ai jamais été comme ça. Après ma naissance, je grandis donc normalement entourée par mes parents assez occupées faut le dire. Je me rappelais plus de mes nounous que d’eux mais enfin bref… Je grandis donc dans un luxe assez agréable je ne vais surement pas vous mentir.

Plus je grandissais, plus la vie était dure pour moi surtout mais mes parents ne s’en rendais pas compte tellement ils étaient « débordées » de travail. Par la suite au début de mon adolescence, je deviens alors boulimique mais aussi anorexique par la suite. Oui je me trouvais moche et transparente ! Et il y avait ma mère, ma peste de mère, qui me disait toujours que je n’étais pas parfaite ni aussi belle que ma cousine. Ces mots me fessaient atrocement souffrir et je me sentais grosse. Bien sur l’école ! Et bien ayant de parfaits résultats, je devenais de plus en plus malade et n’était pas vraiment connu à cause des mes absentes de plus en plus nombreuses. La suite n’était guère plus intéressante. Devenant de plus en plus malade, j’en devenais folle et là direction l’hôpital pour au moins disons… deux ans ! Oui deux ans ! Et bien oui j’allais presque mourir et rien que d’y pensé me donne la chair de poule. Rien que de repensé à mon corps maigre me traumatise encore aujourd’hui.

Aujourd’hui ? Tout à changé. Je ne suis plus boulimique ni anorexique et j’ai retrouvé mon poids dit normal. C’est aussi grâce à ma meilleure amie Claire Jenkins. Elle m’a beaucoup soutenue lorsque j’étais malade. Nous passons le plus clair de notre temps ensemble à faire les magasins avec Leah Matthews et Daphne Silver. Je l’ai adorent aussi et on s’entend toute très bien étant même inséparables. Oh mon dieu ! J’allais oublier Seth ! Seth Sanders est l’amour de ma vie. Je l’aimais déjà au lycée depuis que je l’ai rencontré mais depuis ce n’est plus du tout le même, enfin je crois. Avant c’était ce genre de mec à draguer toutes les filles et d’ailleurs c’était le mec que toutes les filles rêvaient. Après ma période Boulimie & Co, il m’a enfin remarqué et ce fut le coup de foudre réciproque. On s’aime vraiment et c’est le petit ami parfait. Il m’aide à surmonter ma peur avec tous ces problèmes que j’ai eus. Oui bon ça va paraitre un peu kitch mais je l’aime tellement ça en ai affolant ^^ ! Quand à mes parents et bien je ne leur parle plus. Enfin surtout ma mère. C’est un peu à cause d’elle que je suis tombé dans la boulimie et dans l’anorexie alors je lui en veux beaucoup d’avoir voulu que je sois parfaite. Et mon père, je lui parle toujours au téléphone. Il sais m’écouté et comprend ma réaction même si il aime ma mère. J’ai même un petit frère ! J’adore le gardé il est tellement chou. Ah oui et oh mon dieu j’oublie une chose importante : J’ai maintenant 22 ans et je suis photographe. Mais une vrai de vrai ! Je suis sur tous les événements chics et people de l’année où je photographie les stars. J’adore ce métier et il m’a rendu assez célèbre je l’avoue. Je crois que je vous aie raconté un bout de ma vie et maintenant il n’y aura pu qu’à suivre la suite…


Dernière édition par Marissa O'Neil* le Mar 27 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom réel * : Marina ou BrOwniz* ^^
Âge réel : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par e-mail d'un autre forum
Que pensez-vous du forum ? : Génial je trouve !
Pourquoi ce personnage ? : J'aimais beaucoup son histoire, ces liens, son caractere...
Évaluez votre niveau de RP : Hum je dirais 12 ou 13 mais je n'aime pas m'auto-évaluer
Évaluez votre présence : 5/7
Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:48

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sawyer

Nathaniel Sawyer


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02

Très bien. Validée (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04

Merci beaucoup !

Haan Nick (L) Le 9 juin ! = Bref je l'emporte xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:29

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:33

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Mercii beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa O'Neil * {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Marissa O'Neil * {FINISH}   Marissa O'Neil * {FINISH} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa O'Neil * {FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]
» Marissa O'neil
» Marissa Links }
» Table 3: Mischa, Briget, Timothy et Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser