REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:37

Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Jessica-jessica-stroup-1452689-100-100-Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Jessica-jessica-stroup-1452688-100-100


_ _ _ “Are you still faint from the run ? Or was it my kissing expertise? ”_ _ _







I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Jenkins
Prénom(s) :
Claire; ce qui n'est pas totalement vrai puisque son premier prénom est Amber et son second Claire. Mais la jeune femme à préféré avantagé ce dernier, tout simplement par habitude. Seuls quelques privilèges continuent de l'appelé Amber.
Surnom(s)* : Mimosa ou parfois Caro.
Âge :
Cela fais tout juste 22 Ans que la jolie petite poupée à poussée ces premier cries.
Date et lieu de naissance : Dans la somptueuses capitale européenne qu'est LONDRE.
Groupe (California, New York, London..) : New York.

Avatar (vérifiez la liste !) : Jessica Stoup.

II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...




Caractère (8 lignes) : Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu qu'Claire. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand miss Jenkins possède une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter, elle s'ôtera d'elle-même quand la jeune femme l'y autorisera. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir rapidement. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Claire. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... La superficialité, voilà ce qui irrite notre jeune brunette (enfin, ici, Châtain...) alors messieurs comme mesdames, tâchez en sa présence de ne pas montrer votre côté le plus mijaurée. Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. Nous pouvons alors prendre cet aspect de la chose comme de la susceptibilité 'sociale'?... La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Mais elle ne sera peut-être la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une étudiante très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; et elle trouve ridicule de s'inventer un air faux et trompeur. Car pour elle, il y a une grande différence entre la pimpante Cheerleder qui en fait des tonnes mais qui le fait naturellement, que la Cheerleder qui fait comme si elle en faisait des tonnes, juste pour simuler On peut aussi ajouter qu'Claire est d'un tempérament plutôt désobéissant,indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebel. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie. N'empêche, il lui en faut beaucoup pour que vous repartiez chez vous avec les lèvres en sang.Quand Claire désire quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Cela s'appelle peut-être de la détermination, et dans ce cas, c'est une jolie qualité, mais ça peut aussi être appelée de l'exigence et là, il me semble que ça aurait plus sa place dans les défauts de la jeune femme. Elle n'a aucun soucis de sociabilité et se lie d'amitié assez facilement ; le contact avec les autres lui est très aisé. Elle se montre tolérante, ouverte et compréhensive, c'est d'ailleurs l'amie utopique pour bon nombre de personnes qui en profitent pour venir pleurer sur son épaule, ce qu'elle ne dénigre pas quand ce sont réellement de bons amis. Enthousiaste, elle est la première à savoir remonter le moral des troupes, cependant, c'est un signe qui démontre encore une fois qu'elle pense bien trop au bien-être de ceux qui l'entourent. Elle s'en oublie elle-même parfois. Elle n'est pas altruiste mais a tendance à négliger son propre bien-être, et beaucoup lui rappellent de regarder son nombril avant tout. Pour les autres, la jeune femme est l'incarnation même de la joie et de la volupté, sa compagnie semble toujours très agréable aux autres. Elle ne manque jamais d'humour, un humour particulier, parfois cynique, qui se transforment d'ailleurs très souvent en vannes.
Plus grande qualité : .
Son naturel. Irrémédiablement. Alors que d'autres en font des tonnes, Claire, elle, reste telle qu'elle est.
Plus grand défaut : Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux.
Manie / TOC :
Claire n'arrête pas de se tapoter les ongles de doigts sur les dents (ça fais tac tac). Des fois ses bras et ses mains partent dans tout les sens elle peux pas s'empêcher de le faire et de bouger. Claire dois absolument refermer la porte 3 fois de la maison en comptant 1, 2, 3 avant de sortir (elle n'arrive pas on ne sais pas pourquoi) Elle est complètement maniaque dans sa chambre,la porte est 1mm comme elle ne le veux pas elle dois la changer, ça prend des heures parfois...

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Il est évident que la plupart des jeunes femmes d'ici sont beaux, fringants, séduisants et si irrésistibles! Pour parvenir à capter le regard d'un maximum de personnes -du sexe opposé généralement-, beaucoup usent d'artifices, il faut l'avouer. Le tout premier, indispensable pour énormément de femmes ici, le maquillage. Claire n'en abuse jamais. Cette retenue est plus une conséquence de sa flemme que de mauvaise volonté. Elle reste dans les bases du maquillage normal : eyeliner, mascara, soulignant d'un noir profond son regard frais et clair. Le blush? Sans abus, voire jamais. Il arrive qu'elle ne se maquille d'ailleurs pas du tout. Il est vaniteux de le préciser, mais la beauté de la jeune femme semble tout simplement naturelle. Contrairement à beaucoup, l'idée de sortir de sa chambre sans aucune touche d'eyeliner lui est tout à fait supportable. Évidemment, ce sont des cas extrêmes. Mais ils existent tout de même. Côté vestimentaire. Elle aime l'excentricité, mais encore une fois sans abus. Il lui arrive de porter un t-shirt simple blanc et le lendemain, une pimpante robe mini et pétillante. Son style vestimentaire est le parfait reflet de sa personnalité : lunatique! Outre ces détails, elle est de taille standard. Ses yeux sont d'un bleu frais virant quelques fois au vert clair, ses cheveux sont bruns au naturel et sa peau un peu plus pâle que la plupart. Elle ne peut alors que remercier sa mère pour son teint de lait.
Plat préféré : Pate aux gruyères
•Couleur préférée : Bleu Clair
Film/Série préféré(e) :
Gossip Girl,Véronica Mars ,One Tree Hill et 90120.




Dernière édition par Claire Jenkins. le Mar 10 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:16

Je continue ma présentation ici, car c'est trop long... -_-' et j'ai terminer!!


IV. MA BIOGRAPHIE ...





Présent & Passé (20 lignes) :

[Three parts]

Anectode(s) de l'enfance :

En entendant sa servante quitter le premier étage,la fillette au teint laiteux s'enferme dans sa chambre,ouvre son tiroir et en sort un cahier noir,prend un crayon et de ses mains d'enfant, ouvre le cahier d'un geste précautionneux.

Dear Diary,
1999 - January, the first. 19h13.

Maman est encore partie en claquant la porte. De la fenêtre de ma chambre,j'entends ses pleurs. Elle s'est disputé avec Papa, je l'ai entendu crier. Puis Papa a dit quelque chose, tout bas, d'une manière menaçante et méchante, et elle est partie, comme d'habitude.Eva m'a dit qu'il est possible qu'ils divorcent. Comme les parents de Marie.Ça fait 11 ans que Papa travaille dans cette centrale nucléaire, au sud de Bay City.Comme c'est loin, il dort peu à la maison, et couche chez des amis.
Sauf que ses absences sont de plus en plus prolongées, et Maman est seule à la maison, avec Eva notre servante, une sorte de gouvernante.Du coup, quand Papa rentre le weekend (quand ça lui prend), elle passe son temps à lui faire la morale. Heureusement que ça rapporte bien, dit Eva, parce qu'au moins on a l'argent pour payer ses services ; maman se retrouve moins seule.Ryan,lui, passe son temps à s'amuser dehors.Des fois, quand papa ne rentre pas pendant deux semaines, maman se réfugie dehors, elle dit qu'elle préfère crisser ailleurs qu'à la maison. Mais elle ne revient que le lendemain matin, comme si de rien n'était.S'il n'y avait pas Eva à la maison, je me demande si elle partirait quand même.

La fillette repose précipitamment son crayon, empoigne son cahier et le jette sous ses affaires scolaires. Sa gouvernante pénètre dans la chambre. Elles discutent. Quand Eva s'en va, Claire récupère avec soin son crayon et son agenda. Oubliant ce qu'elle était en train d'écrire, elle ajoute, d'une écriture nerveuse, quelques mots.

Dan, le fils d'Eva. Il va arriver, demain. Il paraît qu'il va loger chez nous pour rester avec sa mère, avec l'autorisation de mes parents.Ah!Au fait, aujourd'hui, j'ai 10 ans. Maman m'a serré dans ses bras ce matin, mais je ne sais pas si c'était pour me souhaiter bon anniversaire ou pour s'excuser de ne pas avoir racheté les croissants pour le petit déjeuné. Peut-être qu'elle l'a murmuré et que ça m'a échappé. Quant à papa, il m'avait promit un grand cadeau. Je pense que je l'aurais dans quelques semaines.
_________________

Anectode(s) de l'adolescence:


Huit ans après, la situation allait en s'empirant. Ryan, mon frère, avait quitté la maisonnée pour vivre loin, quelque part à Los Angeles. Les lettres qu'il m'envoyait régulièrement étaient toujours enthousiastes mais son écriture joyeuse ne remplaçait pas la présence fraternelle dont j'avais besoin. Mon père s'absentait toujours autant, voire bien plus et ma mère était amenée à faire comme lui, désertant la maison à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, me laissant seule avec Eva et Dan. Ce n'était pas d'attention ni de nourrice dont j'avais besoin présentement, mais d'une mère. Un être capable de savoir me materner, simplement, comme le rôle de mère le demandait.Mais avant cela, il fallait d'abord qu'elle sache me dire bonsoir avant de s'éclipser dehors à chaque tombée de nuit. Ce serait un déjà un grand pas. Je ne m'inquiétais même plus pour elle. Si elle savait ce qu'elle faisait et qui elle côtoyait en dehors de mon père, tant mieux.D'ailleurs, elle non plus ne s'inquiétait pas pour moi, le prénom d'Eva sonnait dans sa bouche comme le nom d'un archange venu du ciel pour me préserver des vices auxquels elle pourrait m'exposer. Ainsi, elle se bornait à penser que je vivais bien ses fugues régulières et les absences prolongées d'Kenny -grand bien lui fasse! Je savais qu'au moins si je pourrissais, elle ne se jetterait pas sous les rails d'un train par remord ou culpabilité. La dernière fois que je l'ai appelée April, elle en a renversé son café sur la nappe ; c'était la première fois depuis des lustres que je suscitai chez elle un sentiment de surprise aussi fort. Il faudrait qu'elle s'y accoutume, je n'en serais pas à mon coup d'essai. Si elle avait su être présente alors qu'Kenny ne l'était pas, peut-être aurais-je pu continuer à l'appeler "maman", chose qui me révulsait désormais. En revanche, ce titre allait très bien à Eva ; bien qu'elle soit la mère de Dan et que je n'avais aucune envie d'être la sœur de ce dernier. Peut-être était-ce parce que je n'avais presque plus rien ni personne et que c'est pourquoi je m'y suis accrochée comme à une bouée de sauvetage, mais Dan représentait pour moi tout ce que j'avais de plus cher. A force de le cotoyer jours et nuits, j'ai fini par en tomber irrémédiablement amoureuse, chose dont je m'étais douté dès le début, comme si j'avais eu conscience de ma destinée. Ou peut-être parce qu'il m'a plu au premier regard -ou du moins, premier regard d'adolescent, car à dix ans j'ignorais si je connaissais la définition de l'amour.

Dan frappa à ma porte, un matin, alors que la lumière de l'aube filtrait sous les stores, la veille tirés soigneusement par Eva. Je pouvais reconnaître ce son entre mille ; quatre légers toc doux et mélodieux, comme s'il effleurait le bois au lieu de le frapper. Je gémi, m'étirai, ouvrai des yeux vitreux et l'observai entrer. Le charme et la beauté de Dan ne m'étaient apparus que récemment, peut-être parce qu'avant, j'avais été trop préoccupée pour me soucier des apparences de ceux qui partageaient mon quotidien. Ses cheveux, tignasse noire désordonnée et anarchique, balayaient son front et quelques mèches caressaient ses cils, d'une couleur contrastant avec l'ambre de ses pupilles, elles d'une chaleur de succin. Il possédait un visage anguleux, était de taille standard pour un pré-adulte et ses gestes étaient toujours hésitants et doux,comme s'il se trouvait dans une maison de cristal, peu désireux de tout casser. Mais son sourire était bien la plus belle chose qu'il m'ait été donné de connaître : un léger rictus de côté, taquin et sournois,étirait ses lèvres, creusant une fossette sur sa joue gauche, côté ou ses lèvres s'allongeaient le plus. Il m'était impossible de ne pas
sourire quand Dan souriait. Or, là, il ne souriait pas du tout. Sans un mot, il vint s'asseoir sur mon lit, et m'attira contre son torse brûlant d'une chaleur peu commune, presque dérangeante. Je le laissai m'étreindre silencieusement. Ce n'était pas la première fois qu'il se laissait aller à des gestes affectifs, quoi que ce n'était pas dans ses habitudes de m'éveiller le matin pour ce genre de dessein ; j'attendais, mais les paroles ne vinrent pas. Mon visage au creux de son cou, ma pommette contre l'arrête de sa mâchoire, je sentis une goutte rouler sur ma joue et venir s'écraser sur un pan de mon pyjama. Pourtant, je n'avais pas bâillé, ce qui faisait affluer parfois des larmes dans mes yeux. Je tentai de me redresser, Dan s'y opposa, renforçant sa prise autour de moi. La fureur m'envahit presque aussitôt et je me détachai de lui avec une telle brutalité qu'il me lâcha malgré lui, m'observant de ses yeux de safran.
- Qu'est-ce qu'elle a encore fait?!, explosai-je, et l'hystérie nouvelle fit grincer ma voix matinale.
- Elle est morte.
La voix de Dan était chantante, suave mais harmonieuse, avec des accents agréables, comme s'il fredonnait les paroles d'une chanson. A présent,elle se faisait sombre et bien trop grave à mon goût. Sans mot dire, je me laissai aller de nouveau contre lui, et dès qu'il vit mes larmes jaillir, il ne se borna plus à retenir les siennes -la clandestine qui avait glissé sur ma joue avait su s'opposer à la résistance. Mes yeux ne voulaient pas se fermer et je gardais la bouche entre ouverte, sans toutefois tomber en sanglot comme il aurait été voulu que je fasse. La dernière fois que j'avais appelé ma mère, cavait été par son prénom, avec pour seul but de la blesser.
____________

Anectode(s) de la vie actuelle:


Citation:
Mon tendre Dan,

Eva n'avait vraiment pas tort. Le séjour est super! C'est bien ce à quoi je m'attendais, je ne suis vraiment pas déçue. L'année promet d'être folle! J'ai revue Dan, rassures donc Eva. Et j'ai pleins de nouveaux amies.
Je te promets de t'envoyer régulièrement de mes nouvelles.
Je t'embrasse,
~
Ta Amber






V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...









Prénom réel * : April.
Âge réel : 18 bougie.
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le site Obsession.
Que pensez-vous du forum ? : Bon désign, ambiance qui me semble bonne.J'attends de voir pour la suite...
Pourquoi ce personnage ? :
Ça fait des lustres que l'avatar de J.S m'inspire, ce n'est pas celle que je prends d'habitude mais là j'ai voulu changer. Je la trouve démesurément belle, au naturelle, avec un charme vraiment particulier.
Évaluez votre niveau de RP : On va dire de 15 à 20 dépend de l'inspiration.
Évaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :
Five Years Later


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminer ma présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

C'est parfait ! Wink Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Merci Beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]   Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Spencer || Baby Girl [ FINISH ]
» Claire Jenkins and you ?
» Ryan Jenkins [Finis]
» Kimberly Claire Stevenson [Finit]
» Marissa O'Neil * {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser