REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thom' [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:48

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Spencer. Plutôt classe, nan ? En tout cas, notre jeune ami est plutôt fier de son nom de famille ! ^^
Prénom(s) : Thomas Julian. Thomas, pour honorer la mémoire de son grand-père paternel, qui était le modèle de son propre père. (Les histoire de famille, j'vous jure ! ^^). Et, Julian, juste parce que sa mère adorait ce prénom, voilà tout ! ^^
Surnom(s)* : Thom, en général, par beaucoup de gens. Thomy, mais ça, c'est plus par Mandy, qui sait parfaitement que Thomas déteste ce surnom, ou par les personnes proches, mais vraiment proche, du jeune homme, et qui veulent le taquiner. Spenc', de temps à autre. Spencer, mais ça, c'est en général mauvais signe qu'on l'appel comme ça...
Âge : 25 ans. Que le temps passe vite !
Date et lieu de naissance : 7 janvier 1983, à San Francisco
Groupe (California, New York, London..) : Paris

Avatar (vérifiez la liste !) : Jason Dohring

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Que dire de Thomas ? Tout d'abord, on voit qu'il est carrément dingue. Dans le bon sens du terme, soyez rasuré. Le jeune homme est toujours partant pour s'amuser, même s'il à 25 ans, il a toujours le droit de s'amuser, nan ? Il ne se prend pas la tête, et vit au jour le jour. En un sens, on peut dire qu'il n'a pas changé par rapport au lycée. Il est toujours autant "je m'en foutiste". Enfin, peut-être un peu moins. Que voulez-vous, l'âge rend un peu plus mature ! Par contre, une chose est sûre : il est encore et toujours partant pour réaliser des défis dingues. Bah ouais, il est un peu idiot quand il s'y met ! On pourrait croire que la perte de la plupart des personnes qu'il aimait le plus au monde allait lui mettre du plomb dans la tête, comme on dit. Mais, ça, c'était rêver tout éveillé. Au contraire, depuis l'accident qui coûta la vie à Tessa, notre jeune ami à décidé de profiter à 100 % du jour présent : Carpe Diem, en somme ! Après tout, la vie est bien trop courte, on peut mourir à tout moment, alors, vaut mieux en profiter autant qu'on peut, nan ? Le jeune homme est quelqu'un de facilement abordable. Il ne va pas vous rembarrer, juste à cause de votre tête. Il n'est pas du genre à juger, que ce soit à cause de l'apparence, ou bien des rumeurs. Il souhaite se faire sa propre opinion tout seul, comme un grand ! ^^ Le jeune homme est également généreux. Pour ses proches, il serait capable de tout donner. D'ailleurs, pour les gens qui comptent réellement à ses yeux, il fait de son mieux pour se montrer présent, à leur écoute, et tente de leur être de bons conseils. Grâce à ce qui c'est passé il y a 5 ans, il a comprit l'importance de l'amitié, et n'est plus prêt à refaire les mêmes erreurs que par le passé... Il est également protecteur, voire même trop, avec ceux qui se sont fait une place dans sa vie. En particulier avec sa petite soeur Mandy. Mais, que voulez-vous, il ne veut que son bonheur, et, de ce fait, se montre parfois un peu pénible avec elle... C'est ça, de prendre son rôle de grand frère trop à coeur ! ^^ Il est optimiste, ou, du moins, fait tout son possible pour l'être !

Depuis le lycée, Thomas a aussi changer sur un point important : il ne joue plus avec les filles. En effet, au lycée, il ne sortait avec la jolie Allie que pour le sexe... Croyez-moi, cela est désormais de l'histoire ancienne. Il est devenu plus sage, aussi étrange que cela puisse paraître. Par contre, il est toujours aussi blageur. IL adore s'amuser, et dire tout et n'importe quoi, bah, ça l'amuse. Il a un humour particulier, mais on s'y fait assez vite ! Il est imprévisible, il peut décider de se mettre à danser en plein milieu de la route sur un coup de tête... Il est loyal en amitié. Pour rien au monde, il ne trahira vos secret. Et, de ce fait, il attend de même de votre part ! Bah ouais, l'amitié, ça ne fonctionne pas que dans un sens ! Il est attentif aux autres. Notre jeune ami est toujours un brin rebelle. Il déteste toujours autant l'autorité que par le passé. Il est également du genre grande gueule. Si quelque chose ne lui plaît pas, il ne se dérangera pas pour vous le faire savoir. L'hypocrisie ? Très peu pour lui. Avec lui, c'est simple : s'il vous apprécie, il vous le montrera, tout comme il le fera, s'il ne vous apprécie pas. Après tout, ça ne sert à rien de devoir supporter des gens qui nous agaçe, nan ? Thom est aussi quelqu'un de secret. Il aime écouter les autres, mais, lui, il ne se confie pas facilement. Il n'aime pas parler pendant des heures de ses soucis. Il est également impulsif. On peut dire qu'il est totalement du genre à suivre plus son coeur que sa raison. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose, et qui lui attire souvent des soucis... Il est également très jaloux. Vous faîtes mieux de ne pas vous approcher de sa petite amie, sinon... Bah, il peut se montrer vraiment méchant ! Tout comme il peut se montrer méchant, si on touche à quelqu'un qu'il apprécie... Il peut vraiment être mesquin, quand il s'y met, alors, évitez de l'agaçer, OK ?De plus, il est rancunier. Il vaut mieux ne pas trahir sa confiance, sinon, vous le verrez sous son mauvais jour. Et vous pourrez le rayer de votre vie, pour une durée du genre... Eternelle... Ouais, je sais, c'est un peu extrême, je sais, mais bon. Il est réellement exigeant, aussi bien envers les autres, qu'envers lui-même, donc...

Plus grande qualité : Son petit grain de folie, qui colore la vie ! XD
Plus grand défaut : Son impulsivité
Manie / TOC : Il fait toujours craquer les os de ses doigts. Il utilise souvent le mot : "Mordel" [Mixte de M**de et bordel]

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Blonde, de taille moyenne, aux yeux bleu, plein d'entrain, généreuse.... Tiens, ça vous rappel personne ??? scratch
Plat préféré : Quiche lorraine
Couleur préférée : Rouge
Film/Série préféré(e) : Matrix, Fight Club, Friends, Kyle XY, Lost...




    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



Prénom réel * : Angélique
Âge réel : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai fais une demande de partenariat (Destiny), avant de décider à m'inscrire ! XD
Que pensez-vous du forum ? : Bah, j'aime bien ! ^^
Pourquoi ce personnage ? : Parce que j'aime bien son histoire, et que j'adore le couple Jason/Kristen Bell ! XD
Évaluez votre niveau de RP : Hum... J'me donnerais 14.
Évaluez votre présence : 4/7
Code de validation :
Spoiler:

[/list]


Dernière édition par Thomas Spencer le Jeu 29 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) :

Un jeune homme d'une vingtaine d'années rentre dans la pièce, confortablement aménagée, d'un psy de la ville; D'un air désinvolte, Thomas prend place, fixant le psy, sans rien dire.

"Bonjour Thomas !"

Thomas ne rend pas le sourire que le psy lui envoit. Celui-ci décide de lancer la conversation, malgré tout. Il encourage le jeune homme à faire une présentation de sa vie.

"Ah ouais, j'vois l'genre ! J'dois vous parler de ma p'tite vie, de mon enfance, et vous allez me faire parler de ce qui est arrivé, et pouf, vous allez sortir un remède miracle de votre poche, c'est ça ?"

Le psy pousse un soupir. Visiblement, ça ne va pas être facile... Thomas hausse les épaules, avant de se décider à parler. Après tout, autant s'occuper, nan ?

"Bon, bah... J'ai 20 ans. J'suis né ici. Mon père est Edouard Spencer. Vous le connaissez. Déjà, il vous paie pour me voir. Et ensuite, il gère une entreprise qui vient de faire faillite ! C'est con, hein ? Mon père avait accumulé une richesse importante, s'éloignant de sa famille pour la créer, et hop, il se la fait piquer par un crétin, y'a 4 ans de ça, qui le relègue au rang de vulgaire associé, lui enlevant la grande part des droits qu'il avait sur son affaire... Enfin bref, passons, ça aurait pu être pire, il aurait pu perdre son job..." Il paraît songeur, et rajoute : "Remarquez, rien n'aurait pu empêcher ma mère de le tromper, avec son meilleur ami..." Il esquisse un sourire sans joie. "Et oui, ma mère, la charmante Lily Spencer, enseignante, femme aimante, s'emm***ait grandement dans sa vie de couple ! Mordel ! Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller dans les bras de Jake. Son meilleur ami depuis l'enfance... C'est bête, la vie, nan ? Rah, j'vous raconte pas la tête que mon père a fait, lorsqu'il a découvert sa femme au lit avec un autre, le mois dernier ! Pitoyable, n'est-ce pas ?"

Le psy allait prendre la parole, mais Thom' l'arrête bien vite.

"Non, j'attendais pas de réponse, vous voyez ??? Bref, passons... Ah, pour finir le tableau de ma vie de famille, j'ai une petite soeur : Mandy, qui a 2 ans de moins que moi... Heureusement qu'elle est là, sinon, je craquerais, après tout ce qui vient de se passer... Là, on entame la partie la moins marrante : la mort de Tessa... Et la destruction de mon groupe d'amis..."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On retrouve Thomas, quelques jours plus tard, toujours chez le même psy.

"Parlez-moi de vos amis, voulez-vous ?
-Puisque vous y teneZ... On va commencer par Olivier Matthews. C'est vraiment un type bien. On délire bien, ensemble. Enfin, tout ça, c'est du passé... Je lui disais tout... C'est d'ailleurs le 1er à qui j'ai dit que j'avais des sentiments plus qu'amicaux, pour Tessa... C'est également lui qui conduisait, le jour où ils ont eu l'accident... Quand tout est partit en vrille, il a été largué par Jannick Mackenzie, qui le déclarait responsable de l'accident... Bref, la galère total... De toute façon, le groupe ne pouvait plus durer, tout partait en vrille... Pasons... Ensuite, bah, y'a Jan'. Elle aussi, c'est une fille géniale. On peut compter sur elle... Elle était super proche de Tessa... Par contre, si ça vous dérange pas, on va éviter de parler de Tessa, ok ? Et puis, y'avait Allie Taylor. Mon ex. Avec qui j'ai grandement déconné... Bref, passons... Quand elle a découvert que j'étais amoureux de... Tessa... Elle m'en a voulu... On s'est séparé... C'était une scène vraiment génial, à l'hôpital, tous en train de se crier dessus...",
dit-il, ironique.
-Que comptez-vous faire ?
-A propos de ?
-De vos amis ? La crazy team ?
-Rien ! Y'a rien à faire ! C'est finit ! On s'est fait tous trop de mal ! Les filles en veulent à Oli. J'dois admettre que, moi aussi, en un sens... Bon, j'peux partir ???"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un nouveau jour. Un nouveau rendez-vous. La barbe. Thomas en avait réellement marre, de voir le psy. Mais son père estimait qu'il était important que son fils en voit un. Entre la mort de Tessa, la dissolution de son groupe d'amis, et le départ de sa mère, y'a déjà 3 mois de ça, il estimait que son
fils devait sortir tout ce qu'il avait sur le coeur..


"Bon, vous voulez parler de quoi, aujourd'hui ? De la mort de mon ami imaginaire, Tobby, quand j'ai eu 4 ans ? De la crise cardiaque qu'il a faite ? De ma haine des maths ? Ouais, j'ai toujours rêvé de savoir pourquoi je détestais les maths... Outre le fait que mon prof de maths soit un abrutit finit...
-Parlons de votre famille, de vos sentiments face à tout ça..."


Thomas pousse un soupir. Dommage, il aurait bien aimé parlé du traumatisme lié à la mort de Tobby, quand il était gosse. Et, pour son prof de maths, il s'en moquait. Thom' lui répondait souvent, ce qui lui valait pas mal d'ennui. Pas grave, il s'était vengé, une fois, en taguant la voiture du prof....

"Bah... Mon père est une véritable loque ! Il est dans un état pathétique... On dirait qu'il n'a la force de plus rien faire ! Il semble au bord du gouffre... Bref, ça donne pas envie de devenir comme lui !
-Comme lui, dans quel sens ?
-Fou amoureux ! L'amour, sérieux, ça craint..."


Ouais, depuis quelques temps, Thom' avait décidé de faire une pause, côté coeur. Trop la galère, tout ça !

"C'est pas très sympa, de dire ça sur votre père !
-Mais, mordel, c'est vrai quoi ! Il fait pitié, j'y peux rien ! Hey, j'dois sans arrêt faire la bouffe, chez moi. Avec ma soeur, on fait le ménage. On fait tout, limite ! Ca craint ! Bref, passons... Hum... Ma mère, je la vois plus. A vrai dire, je m'en moque.. Je lui en veux.
-De quoi ?
-Bah, de s'être envoyée en l'air avec un crétin ! D'avoir détruit notre vie de famille ! C'est de sa faute, tout ça !
-Vous pensez la revoir, plus tard ?
-J'sais pas. J'm'en fous. Pour l'instant, je me concentre sur mon entrée à l'université. Et ma petite soeur. Je veux la protéger, de tout ça...
-Ah, oui, vous m'en avez déjà parlé. Vous êtes un peu surprotecteur, nan ? Ca n'engendre pas de conflits avec elle ?
-Parfois, si. Mais bon, elle a conscience que je ne veux que son bien. En général, on s'entend super bien. Heureusement qu'elle est là, sinon, je deviendrais dingue. J'crois que je serais déjà partit de là depuis longtemps !
-Suite à la mort de Tessa ?
-Ouais !"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le soir tombait, peu à peu, sur la ville. Thomas sortit de sa voiture. Il venait d'arriver devant le cimetière, qui était désormais la dernière demeure de Tessa. Il venait ci, tout les jours, à la même heure. Un cycle lugubre. Une manière pour lui de bien faire rentrer dans sa tête qu'elle était morte. Que jamais plus il ne reçevra ses coups de fil, à n'importe quelle heure de la journée, pour lui parler de ses soucis, ou bien juste pour l'embêter. Que jamais elle ne saura qu'il était amoureux d'elle... Les mains dans les poches, Thom avança dans les allées du cimetière qu'il connaît désormais par coeur. Il arriva finalement devant la tombe de son amie. Il s'assied, avant de prendre la parole, d'une voix triste :

"Tu me manques, Tessa... Sans toi, c'est plus pareil... Tu peux pas imaginer à quel point tout a changé, depuis ton départ... Notre petite bande n'est plus... Et elle ne sera plus jamais réunit."

Il se passa une main sur les cheveux, avant de continuer :

"Tu peux pas imaginer à quel point ça me manque. Nos virés à 5 ! Les délires qu'on a pu se taper ! Nos projets d'avenir ! On avait fait tellement de projets, tout ensembles ! Jamais on aurait pu imaginer que ça ne se passerait pas comme ça ! Pourtant, on avait tout prévu, on s'était arrangé de manière à ne pas être séparés, même après le lycée... Tu parles... On rêvait trop..."

Il marqua un temps de silence, se replongeant dans les souvenirs des bons moments passés avec eux. Leur virées nocturnes. Leur fou-rires, dans la bibliothèque. Tout ça... C'était du passé...

"Je les ai revut. Séparément. Plus personne ne se parle... C'est dingue, avant, on était inséparables, et maintenant, on est comme de parfait inconnus. On se dit même pas bonjour... Comme si on n'avait jamais été amis... Comme si rien ne s'était passé... Mais, mordel, on a été amis. Put***, j'arrive pas à me faire à l'idée de plus les avoir dans ma vie. Hey, j'dois déjà me faire à celle de plus te voir, et à la séparation de mes parents ! Faut pas trop m'en demander, non plus !"

Les larmes coulent sur son visage. Il ne pouvait plus les retenir. Il reste de longues minutes, assis, sans rien dire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La fin du lycée avait sonner. Et, en un sens, c'était pas plus mal, pour Thomas. Il n'avait qu'une envie : partir d'ici. Mais bon, avant d'intégrer la fac de dessin qui l'avait accepté, à Paris, il devait voir son psy, une dernière fois.

"On parle de quoi, maintenant ?
-Bah, pourquoi pas vos impressions sur votre vie, à l'heure actuelle ?
-Que puis-je dire ?? Bah, pas grand chose ! J'ai toujours pas vu ma mère, et je m'en moque. Je lui en veux toujours. Mon père est enfin redevenu lui-même ! Mes amis me manquent beaucoup. Je regrette ma vie d'avant. J'ai besoin de changer d'air. Quitter la ville. Me faire une nouvelle vie. Ca me fera pas de mal. Là, tout me rappel mon passé, les bons moments... J'en peux plus. J'ai l'impression d'étouffer, là !
-Vous allez toujours à Paris ?
-Ouais ! Hey, c'est une super école, qui n'accepte que les meilleurs élèves, donc, j'vais pas louper cette occasion !
-Ca ne vous effraie pas, de tout quitter ?
-Non. J'en ai besoin. Je rends mon père dingue, en plus. J'sus encore plus pénible qu'auparavant, avec. Depuis la mort de Tessa, on peut dire que je suis encore plus contre l'autorité. Mais on s'en moque, nan ?
-Ca, c'est vous qui le dîtes ! Et... Votre soeur ?
-Bah, elle a prévu de venir à Paris, dès qu'elle aura finit le lycée. D'ici là, je l'appellerais aussi souvent que possible. Et je reviendrais souvent. Heureusement qu'elle est là, d'ailleurs, sinon, je doute que j'aurais eu l'envie de revenir, un jour... Bref, quoiqu'il en soit, elle sait qu'elle peut compter sur moi !"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cinq ans ont passés. Thomas était désormais diplômé. Un tout jeune artiste ! Il revenait tout juste en ville, avec sa soeur. Et, évidement, l'une des 1ère chose qu'il a fait, c'est d'aller voir Tessa...

"Salut ma belle ! Ca fait un bail, je sais... Mais bon, comme Mandy était avec moi à Paris, tu vois, j'avais plus trop envie de remettre les pieds ici ! Mais, t'inquiète, je t'ai pas oublié pour autant !"

Comme pour le prouver, il sort un gros pot, contenant une belle composition florale.

"Voici pour toi ! J'viens de les acheter. J't'aurais bien pris des fleurs à Paris, mais elles seraient arrivés en piteuse état !" Il esquissa un petit sourire. "Bon, alors, quoi de neuf, depuis tout ce temps ??? Alors, hum... J'suis diplômé en art. Avec mention, en plus ! J'suis sûr que tu serais fière de moi ! Je n'ai pas de nouvelles des autres... Je sais juste que Jan' à bien réussit sa vie, elle est désormais styliste ! La classe, hein ??? Concernant les autres, j'en sais rien... Ah, si, ce matin, j'ai croisé Allie... Elle est encore plus belle qu'avant... Et ouais, j'suis amoureux d'elle... Tu sais, le fait de quitter la ville m'a permis de réaliser que je l'aimais, au fond. J'ai vraiment été qu'un crétin, y'a 5 ans.... Mordel, j'avais une fille géniale avec moi, et j'ai tout fichu en l'air... le prend pas mal, Tessa, hein ? Mais bon... Evidement, quand j'ai réaliser ça, je me suis efforcé de faire de nouvelles rencontres. J'ai fréquenté 2 files, à Paris. J'ai tenté d'oublier Allie... Je pensais y être arrivé. Jusqu'a ce matin... Pff... J'suis vraiment naze, quand je m'y mets, tu trouve pas ????"



[/list][/font]

[list]


Dernière édition par Thomas Spencer le Jeu 29 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Oh génial mon Thomas I love you
Ta présentation est parfaite ! Seul problème, le code, ce n'est pas le bon :s
Relit bien tout le réglement Wink Je te validerai dès que tu auras le bon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Merci Allie ! I love you
Voilà, j'ai modifié le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:01

C'est bon, je te valide Very Happy
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thom' [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Finit]   Thom' [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom' [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Claire Stevenson [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser