REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kimberly Claire Stevenson [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Claire Stevenson

Kimberly Claire Stevenson


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Kimberly Claire Stevenson [Finit] Empty
MessageSujet: Kimberly Claire Stevenson [Finit]   Kimberly Claire Stevenson [Finit] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:45



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Stevenson
    Prénom(s) :
    Kimberly Claire
    Surnom(s)* :
    Kim
    Âge :
    18 ans
    Date et lieu de naissance :
    Londres, en Septembre
    Groupe : London

    Avatar (vérifiez la liste !) : Magda Apanowicz

    Personnage Predefs ? : Yes

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) :
    Je suis pas très modeste. Bien que j'ai un sens de l'humour, je n'arrête pas de me vanter. Mais j'essaie de me contrôler.
    Je suis amoureuse de Eric Fuller et j'espère passer ma vie entière à ses côtés. Je l'aime tellement, je suis sûre que c'est pareil de son côté.
    J'aime bien manger aussi ! (rires) Surtout les plats français que je trouve absolument délicieux. Je suis déjà aller en France lorsque j'avais cinq ans. Mais c'est un lointain souvenir.
    OH ! J'allait oublier, j'ai la mémoire courte, je suis têtue et je déteste travailler. J'adore faire la fête. Je suis très extravertie, ce qui anéantit les profs à chaque fois.
    Bien que je sois intelligente, je ne prend pas plaisir à faire des cours pendant toute la journée. Mais je me dit que ça en vaut largement la peine de se donner tous ce mal ! J'ai envie de réussir mes études.
    Plus grande qualité :
    Intelligente je ne suis pas je suis.
    Plus grand défaut :
    Modeste je ne suis pas je suis.
    Manie / TOC :

    Quand je stresse, je me ronge inlassablement mes ongles, et lorsque je suis concentrée, je mâchouille une mèche.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : J'ai déjà trouver l'amour de ma vie: Eric Fuller.
    Plat préféré :
    // Préférence pour les plats français.
    Couleur préférée :
    // NOIR !
    Film/Série préféré(e) :
    // Come film, j'aime beaucoup la saga des seigneurs des anneaux. Et j'adore Kyle XY comme série. (Ce qui n'est pas totalement faux)

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :

    Je suis née à Londres en Septembre. Le 24, donc j'ai bientôt dix huit. J'adorait l'école, mais à l'école, j'était seule pendant les récréations. Je me sentais pas aimer du tout. Mais bon, cette période est vite passée. Après ça a été encore pire. On se moquait de moi, on m'insultait. J'ai même été renvoyée parce qu'on m'avait accusée de je ne sais plus quoi alors que ce n'était pas moi. Dégoutée.... Bref, je suis allée ensuite faire quelques études dans un collège à Seattle pour ensuite revenir en Californie pour mes années de lycée. C'est en première année que j'ai rencontrer Eric Fuller, Ashley Morrison et Louis Harrison. Je les aimait bien. Mais je suis tombée amoureuse d'Eric lors de la deuxième année. Ce n'était pas du tout le problème ! J'ai finit mes études et pendant les grandes vacances, j'ai déménager avec Eric, Ma mère et mon père en Californie pour la réunion d'anciens élèves.
    *Oups la lettre*
    J'ai reçu la lettre quelques jours plus tôt pour y aller. Car, une intello comme moi non diplômée, c'est triste. En sachant que c'est les vacances, je sais que mon choupinnou ne restera pas si longtemps éloigner de moi. Eh oui ! Allez ciao les amis et à bientôt sur le RPG ! J'adore les RPG c'est d'ailleurs pour cela que dès que j'ai eu mes treize ans que j'en ai créer un... MDR !
    Good bye evervody !
    Kimberly Calire Stevenson


V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Eve
Âge réel :
15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Sur la revenche des SITES. Pour ce qu'on pas comprit: Sur une site.
Que pensez-vous du forum ? :

[Mode ch*ante on]
On voit un peu trop les découpages de la bann.

[Mode ch*ante off]
J'adore tous, on voit que ça a mis du temps. BRAVO !
Pourquoi ce personnage ? :
Magda et aussi Magda, et aussi Jean Luc et aussi Magda et aussi parce qu'il me ressemble.
Evaluez votre niveau de RP :
15/20
Evaluez votre présence :
5/10
[b]Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Claire Stevenson [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Jenkins
» Claire Jenkins and you ?
» Thom' [Finit]
» Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: NO THANKS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser