REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {- October Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:26

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Cooper
Prénom(s) : October
Surnom(s)* : Octou , La ptite , ....
Âge : 23ans.
Date et lieu de naissance : A New York , le 18 Novembre 1985
Groupe (California, New York, London..) : New York

Avatar (vérifiez la liste !) : Kristin Kreuk

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : October a un caractère de ce qu’on peut dire simple et banal. Elle n’est pas du genre double facette ou encore compliqué. Non, elle, elle est plutôt du genre à aimer la simplicité, la douceur, la franchise et tout ce qui s’en suit ! Toujours présente pour les gens qui en ont besoin, elle est capable de faire n’importe quoi pour revoir un sourire sur un beau visage. Bien sûr ce n’est pas pour ça qu’elle ne s’énerve pas ou autre ! Mais bon en général elle n’aime pas trop se prendre la tête. Elle est du genre à vous dire « tant pis » si vous lui avoué que vous la détesté, où encore à vous ignorer si vous la faite vraiment souffrir. Elle ne cherchera pas midi à quatorze heures, tout simplement car elle sait que ça ne servirais à rien ! Ce qu’elle déteste le plus c’est de décevoir ses proches. Si ça arrive, elle ne se le pardonnera jamais. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle fait toujours attention a ce que disent les personnes. Enfin ce n’est pas vraiment la seule raison ! Il y a aussi le faite qu’elle soit curieuse comme jamais. Le moindre petit bruit suspect, elle va voir ce qui se passe, le moindre chuchotement, elle doit savoir de quoi il s’agit et si vous ne lui dites pas … Attendez-vous à ce qu’elle vous râle dessus. October étant quelqu’un d’assez susceptible, elle prendra très rapidement la mouche si vous la mettez de côté ou encore si vous lui faite une remarque même des plus petites ! Mais bon, ses petites crises ne dure jamais longtemps et ce n’est jamais bien méchant ! Heureusement d’ailleurs !
Plus grande qualité : Généreuse
Plus grand défaut : Rancunière
Manie / TOC : Elle passe souvent sa main dans les cheveux lorsqu'elle est intimidé , ou encore se mord la lèvre inférieur.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Un homme qui pour une fois ne fuiera pas ou encore tout simplement quelqu'un de marrant , gentil et assez mature. Quelqu'un qui sache se qu'il veut. Côté physique grand , brun , yeux clair...Vous pensez que ça existe ?^^.
Plat préféré : Pizza ou encore de bonnes pâtes
Couleur préférée : Bleu
Film/Série préféré(e) : N'oublie jamais , Américan Story X , Heroes , Oth , House , GG

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Le 18 Novembre 1985, une jeune femme âgée d’à peine 30ans mit son deuxième bébé au monde dans un hôpital à New York. Une jolie petite fille qu’ils nommèrent October. Tout était parfait ! Les parents n’avaient pas de problème d’argent, le père avocat avait le fils qu’il avait toujours rêvé d’avoir et la mère institutrice, la fille. Tout le monde était content ! Même Edward, le frère aîné de la petite. Il était âgé de 2ans lorsque October était né. Contrairement aux autres enfants, Edward s’attacha très vite à sa sœur et la protégea de tout. Les deux enfants étaient inséparables. Ils ne se lâchaient pas et se protégeaient constamment. Ils se confiaient tout, faisaient beaucoup ensemble, jusqu’au jour ou Edward fut envoyé dans une école prestigieuse. La raison ? Il avait quelques problèmes avec ses parents et avec son comportement… Alors ils l’avaient envoyé la bas ! October fut très triste de cette décision et en voulu pendant un moment à ses parents ! Il la séparait de son grand frère et elle savait les conséquences que cela allait produire. Ils allaient s’éloigner et presque plus se parler, et ça la jeune fille n’en avait aucune envie. Entre temps, October était dans un collège des plus banal. Réputé, c’est vrai mais pas non plus la plus glorieuse. Ensuite a ses 14ans, son père eu une promotion pour la Californie et ils déménagèrent avec Edward. Il avait muri et était revenu à la maison ! Sa soeur était la plus heureuse ! Elle retrouvait son petit frère ! Une fois arrivées la bas, ses parents les placèrent dans le lycée du coin ou ils rencontrèrent des nombreuses personnes. Telle que Sara et Laura. Elles étaient devenues inséparables Si on en voyait une, d’office il y avait les deux autres pas très loin !
La jeune fille craqua dès le premier jour pour Alex, elle n’avait d’yeux que pour lui et c’était plutôt flagrant mais vu que c’était le copain de sa meilleure amie jamais elle ne dit quoique ce soit ! Enfin du moins jusqu'à l’année qui suivit. Alex quitta Laura et se mit avec October à la plus grande surprise de tout le monde. Heureusement pour elle, sa meilleure amie ne lui en voulu pas.
Ensuite une fois le lycée finit, on aurait pu croire qu’ils allaient tous se dispersé et ne plus se parler mais se fut tout à fait le contraire ! Ils gardèrent tous contact, tout en construisant leur vie. Alex et October emménagèrent ensemble après 2ans de relation, Sara filait le parfait amour avec Chris …Seulement voilà, emménagé ensemble n’est pas toujours facile, et les disputes éclatèrent souvent…C’est comme ça qu’un soir la jeune Cooper n’en pouvait plus et après une dispute alla se réfugier chez son ami, Chris. Pas très bonne idée car après avoir fini une bouteille de Tequila a deux, ils finirent par coucher ensemble. Un vrai drame pour October ! Elle avait trompé l’homme qu’elle aimait, et surtout avait trompé sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas leur mentir ! Elle décida donc de tout leur avouer. C’est donc comme ça, que deux jours après le fameux « accident » October alla voir Sara et lui raconta tout…Pas une si bonne idée en fin de compte ! La jeune fille se ramassa une claque en pleine figure avec plusieurs insultes. Mais ce ne fut pas le pire…Quelques heures plus tard elle appris part Chris que lui et Sara c’était fini…Le choc total… En même pas deux jours elle avait perdu sa meilleure amie et avait brisé un couple. Logiquement la suite aurait été d’aller voir Alex , mais vu la réaction de sa meilleure…enfin Ex meilleures amies, elle préféra lui mentir et ne rien lui dire. Ca ne l’enchantait pas , mais elle ne voulait pas le perdre et encore moins lui faire de mal…Elle demanda donc aux autres de ne rien avouer et les supplia de jouer la comédie. Ils acceptèrent tous, mais malgré leurs efforts, un certain malaise se faisait ressentir. Seulement voilà que tout ne se passa pas comme elle l’espérait ! 3semaines plus tard , October commençait a avoir des nausés…Et après un test de grossesse ou plutôt 5 , elle découvrit qu’elle était enceinte…de Chris ! Là , elle fut anéantit ! C’était de trop ! Déjà que son couple battait de l’aile depuis cet incident la…c’était carrément la fin ! Elle ne pouvait plus lui mentir ! Vous l’imaginé allez chez son compagnon et lui dire que c’est le siens alors que pas du tout ? Elle lui raconta donc tout depuis se fameux soir…et le perdit. Il était resté des plus calme mais il l’avait laissé. Il ne pouvait pas accepter la trahison et encore moins l’enfant d’un autre. Elle le comprenait tout a fait…mais elle ne voulait tellement pas le perdre ! 3jours plus tard , se fut au tour de Chris de tout apprendre et la ce fut la total. Il lui gueula dessus avant de dire qu’il ne voulait rien savoir d’elle ,ni du bébé ! Il allait réessayer avec Sara et il ne voulait pas la perdre a nouveau a cause de October. Elle décida donc par elle même qu’elle allait se battre et s’occuper de cette enfant ! 8mois plus tard elle mit jour a un petit garçon ,qu’elle nomma Lucas. Son frère quand a lui était toujours là , pour l’aider et être là pour elle tandis que tout les autres, elle n’en entendit plus parler durant les années qui suivirent. Enfin jusqu’au jour ou elle reçu cette lettre pour cette réunion d’anciens élèves. Là se fut comme si , tout revenait d’un coup ! Elle prit tout de même le courage d’accepter l’invitation…Depuis 2ans , elle n’avait pas arrêter de penser a lui…Et espérait que cet événement l’aiderait peut être a reprendre contact avec lui…

[/list][/font]





      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Sandra
    Âge réel : 17ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais Andie Cooper Sur 7minutes donc j'ai connue le forum par mp (Admin)
    Que pensez-vous du forum ? : Perso j'adore ! Tout simplement ! Le design est sublime , l'organisation toujours super ! Rien a redire.
    Pourquoi ce personnage ? : Perso j'aurais bien pris un Pv mais j'en ai trouvé aucun qui me plaisait vraiment (en faite j'arrivais pas a me décider ^^) Donc j'ai trenché et j'ai opté pour un inventer !
    Évaluez votre niveau de RP : Oula ! Alors là !!! J'en ai aucune idée ! Ca dépend vraiment ! J'ai évolué depuis lors donc je dirais quoi 14 , 15 /20.
    Évaluez votre présence : 4/7 mais vu les exam qui approchent un peu moins pendant un petit moment ! .
    Code de validation :



Vu que je ne suis pas un post vacant , je voulais vous demander si ça interesserait tout de même quelqu'un pour un lien ou autre ? Pour que je ne sois pas trop paumé mdr ^^


Dernière édition par October Cooper le Dim 1 Juin - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

Bienvenue miss Smile
Relis bien le règlement, ce n'est pas le bon code Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

Et voila ^^ Corriger ! Désolé j'avais pas fait attention !Et merci a toi pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Désolé pour le double post mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:38

Pour les liens tu peux aller dans la catégorie LINK. Et tu pourras demander a qui tu veux d'avoir un lien avec toi ! Wink A part ça tu es validé ! Smile J'aime beaucoup ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

Merci beaucoup pour l'histoire ! Pour se qui est des liens je vais faire ça desuite ^^
Encore merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- October Cooper Empty
MessageSujet: Re: {- October Cooper   {- October Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- October Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cooper
» Lucas Cooper
» Edward Cooper [U.C]
» Never Alone [October]
» October Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser