REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Never Alone [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Sitôt arrivée dans cette belle maison, Luke regrettait de ne pas avoir choisis un hôtel. Le truc de la vie en communauté ce n’ était plus son truc. Il y a quelques temps, il avait partagé un appartement avec son frère. La colocation s’ était bien passé… une fois terminé ! C’ était beaucoup plus facile pour eux de garder leur complicité en étant séparé. Et si Luke était un adulte, il devait admettre jalouser son frère, car comme de par hasard lui il partageait sa chambre avec la femme de ses rêves alors que lui, partageait sa chambre avec un inconnu qu’ il n’ avait pas encore rencontré.
Même si la colocation c en’ était pas son truc, Luke avait décidé de faire des efforts. Et comme sa curiosité n’ avait jamais faiblit depuis le lycée, le jeune homme fit le tour du lieux. Commençant par ouvrir le frigo de la cuisine, il avait soupiré en voyant la tonne d’ alcool qui se trouvait… Il se prit une des rares canette de coca cola qui restait et alla s’ asseoir dans un fauteuil. De préférence le plus confortable. Celui avec vu sur la plage. Il s’ y installa confortablement et sortit son I-pod de sa poche. Il commença à sélectionna quelques musiques puis les écouta tranquillement en buvant. Il n’ avait encore croisé personne, mais cela ne saurait tarder…
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

Demain était un grand jour pour Miss Cooper. Non elle n'allait pas gagner des millions ou encore autre chose. Elle allait juste aller chercher son fils à New York. Il lui avait tellement manqué. Ca faisait 3semaines qu'ils étaient loin l'un de l'autre et c'était l'enfer. Enfin bon , elle prépara son sac dans sa chambre puis décida de faire quelques sandwish. Lucas était du genre a avoir faim a bout de champ donc bon ^^
Elle déscendit donc les quelques escaliers qui la séparait de la cuisine et commença à jouer son rôle de maman cuisinière. C'est vrai qu'elle était jeune et que beaucoup pouvait penser qu'elle s'y prenait mal ou encore qu'elle en avait marre a cause de tout se qu'elle ratait mais pas du tout...Elle adorait son rôle de mère et le jouait avec plus grand plaisir. Lucas était le seul qui comptait a ses yeux même si des fois quand elle le regardait elle pensait a la trahison qu'elle avait comise. Une énorme erreur qui lui donna souffrance et joie.

10 minutes plus tard. Elle rangea les 5 sandwishs au chocolat dans le frigo pour qu'il tienne au frais. Elle regarda l'heure et remarqua qu'il n'était pas si tard que ça. N'ayant pas du tout someil, elle décida donc d'aller vers le salon pour regarder un peu la télé ou qui sait tomber sur quelqu'un et faire la conversation. Elle se dirigea donc vers le salon et passa sa petite tête au travers de la porte pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Ben c'est vrai quoi , après tout elle n'était pas seule dans cette maison et peut être qu'un couple était occupé à...enfin peut être qu'un couple avait besoin du salon entier se soir...Voyant que le chemin était libre , elle rentra à l'intérieur et vit quelqu'un assis sur le fauteuil. En voyant sa tête elle ne put s'empêcher de sourire et de s'approcher de lui

"-Alors Mister Chris Lowell on fait le solitaire comme ça ?

October connaissait les deux frères jumeaux et d'ailleurs ,elle avait eu quelque chose avec les deux , mais jamais elle n'avait réussis à les différencier. Heureusement , l'un comme l'autre ne lui reprocha jamais ce petit détail .
Lui faisant un grand sourire , elle s'asseya sur la petite table en face de lui bien motivé à lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Luke enleva ses écouteurs dès qu’ il vit October entré dans la pièce. Il l’avait reconnu dès que leurs yeux s’étaient croisés. Et il avait entendu son ex-petite amie l’appelé Chris. Il trouvait ca bizarre, pourquoi est ce qu’elle pensait d’ abord à Chris et pas à lui ? C’était quand même curieux ! Pour Luke, October n’était rien d’ autre que on ex-petite amie, une très vieille copine de lycée. Il ignorait tout de la passion charnelle qu’elle avait partagé avec son frère bien avant lui. Faute de dire qu’ il était Luke et non Chris, Luke décida de s’ amuser un peu… Il avait beau dire qu’ il n’ était plus au lycée et qu’ il detestait tricher sur son identité, cela avait du bon de pouvoirs parfois se faire passer pour Chris. Mais il fallait qu’ il n’ en sache rien, sinon cela serait un peu hypocrite de sa part de se dire le plus mature des deux. Luke ne se força pas à sourire, October était toujours aussi ravissante et rien que pour le plaisir des yeux c’ était un bonheur de la voir !

- Hey, salut toi, comment ca va ?

Solitaire, Luke écarquilla bien les yeux ? C’ était tout a fais son genre d’ être solitaire, mais pas trop selon de Chris, alors il arrondit légèrement les angles en disant.


- Solitaire, moi jamais ? J’ attends Luke… Tu te rappelles de Luke ? Me semble que vous êtes sortis ensemble y’ a longtemps…


Luke pris un air détaché, il posa son soda sur table basse. Avoir des informations sur soi en se fessant passer pour Chris était son jeu préféré au Lycée. Mais pour sa défense ce n’était pas lui qui avait inventé le jeu mais bel et bien Chris. En vérité, il avait inventé sur jeu, le jour où le proviseur l’ avait pris pour Luke et parlé de Chris. Il faut dire que ce jour là, Chris avait des bouquins sous le bras, alors le proviseur ‘l avait pris pour Luke ! Luke regarda October, attendant qu’ elle parle de son histoire avec Luke. Luke s’ était parfois demandé si il avait raté sa chance avec elle, mais il devait bien l’ admettre a cet époque là il n’ était pas pris pour une relation qui dure. Cela n’ était pas le grand Amour. October et Luke avait juste été deux cœur brisés qui s’ étaient mis ensemble à New York.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:00

Une fois arrivé dans le salon elle fut surprise et en même temps contente de voir que Chris se trouvait là. Il est vrai qu'il y avait Luke et que voila...Mais vu qu'October avait parlé a Chris la veille vous vous doutez bien qu'elle n'imaginait pas que les deux jumeaux soit ici . Bon ok , la logique des choses aurait été que Luke vienne aussi à la réunion mais que voulez vous October n'était pas logique des fois !
Enfin bon , quoiqu'il en soit ,elle s'asseya devant le beau ,car il fallait le dire il était beau , jeune homme et le salua. Malgré les problèmes dans sa vie , October esseyait toujours d'être souriante , pétillante et pleine de vie. Elle détestait montrer aux autres qu'elle allait mal. Elle trouvait ça...déplasser de jouer la victime et tout le reste. Elle se posa donc encore une fois devant lui un grand sourire jusqu'au oreilles. Prète a parler , de tout et n'importe quoi comme à l'ancienne époque , elle l'entendit retourner sa question. October prit donc une petite pause genre mannequin et répondit par la

"-Je vais très bien ! J'ai la forme ! Demain je vais chercher mon Boutchou a New York alors je ne peux aller mieux !

Et oui , tout le monde était au courant pour Lucas. Elle ne l'avait jamais cacher. Bon ok , Chris n'était au courant que depuis hier mais...ce n'était qu'un petit détail qui l'avait échaper a l'époque ^^ Ensuite le voila qui reprend un de ses mots en définissant plus son frère que lui. La jeune Cooper ne pu s'empêcher de rire. Il est vrai que Luke était un peu plus solitaire que Chris mais bon , pas autant que ça , l'air de rien...

"-Oui j'ai eu une relation avec ton frère ! Qui a plus durer que la nôtre d'ailleurs !(rigole) Luke est quelqu'un de vraiment gentil. Du moins ce que j'ai connu a New York était vraiment exeptionnel. Bon ok on c'est pas connu dans les meilleurs moment mais malgré tout je me suis fort attaché a lui ! D'ailleur comment va t il ? Car attaché ou pas je n'ai plus eu de ses nouvelles !

Non elle ne gaffait pas. Il est vrai qu'elle n'avait jamais parler de cette petite semaine a Luke mais c'était tout simplement car ce n'était pas si important. Enfin oui , Chris l'avait beaucoup aider durant cette petite semaine mais bon...Octo' trouvait ça un peu bizarre...les deux frère ...jumeaux en plus...Elle c'était donc contenter de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

Luke ne put que partager son sourire. Il avait toujours aimé les enfants et même si il n’avait jamais rencontré le petit Lucas, il savait que celui-ci devait être sympathique et mignon comme tout vu sa mère. Il n’ avait pas vu Chris depuis leur arrivée ici les deux frères préféraient se séparer, chacun avait sa petite vie et Chris devait être très occupé avec Leah et ses histoires d’ amour. Un vrai Don Juan, le frangin.

- Tu vas ramener Lucas ici ? Mais qui te dis qu’ il va apprécier de retrouver cette mère belle, jeune et collante comme toi ?

Quand Luke jouait à être Chris, il savait par expérience qu’ il fallait être arrogant et immature, c’ était pas compliqué… Chris disait beaucoup de connerie quand il s’ y mettait, il n’ y avait qu’ a le voir un peu éméché. Le plus Chirs dans l’ attitude de Luke, se fut ce petit sourire en coin. Luke n’ as pas pour habitude de sourire comme un simley tout le temps ! Il se rassit correctement, détestant être avachi sur son fauteuil, puis se ravisa, Chris était très patapouf quand il s’ y mettait… Luke était au courant pour Lucas, il était sortit avec October, alors forcément, il était au courant ! Luke l’ écouta avec toute son attention de journaliste, a croire qu’ October était Bush en personne, il fronça les sourcils en entendant parler d’ une relation entre Chris & October… Il était pas au courant !

- Notre relation ? Quelle relation ? Et pourquoi tu rigoles ?... Elle était si nulle que ca notre relation ?

Grand sourire de séducteur…Luke ne voyait absolument pas de quoi elle parlait… Il se mélangeait peut être un peu les pinceaux, mais depuis quand Chris était hyper ordonné dans ses raisonnements ? En entendant dire qu’ elel est toujours très attaché à lui, le jeune homme se pinça les lèvres. C’ était vraiment pas très adulte de sa part. Mais maintenant qu’ il était lancé il allait essayer de ne pas se trahir.

- Luke est toujours…. Egal à lui-même. C’est moi, mais avec tout pleins de défauts.
Difficile de parler de soi même a la troisième personne.


Et quand Luke se lance, il a parfois à tendance à surjouer. Le problème, c’ est qu’ il ne savait pas vraiment ce que son frère pourrait dire sur lui. Il tendit une perche à October.

- Il est toujours si…. Rhaa je trouve plus le mot, comment on disait déjà au lycée… ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

Lorsqu'elle lui annonça que Lucas allait arriver d'ici demain elle vit Chris un peu étonné. Ce qui lui fit rire. Il ne l'avait jamais vu au contraire de son frère. Bon ok son frère l'avait vu alors qu'il n'avait que quelques mois mais bon , il l'avait déjà vu ! Elle l'écouta alors parler d'elle comme une personne belle ce qui lui fit plaisir bien evidemment ensuite de jeune ce qui lui fit aussi plaisir mais lorsqu'il rajouta collante , October fit une petite grimace

"-Collante ??? Je ne suis pas collante !!

Elle lui tira la langue avec ce petit air de petite fille puis rigola sans se priver. Des fois ça lui prenait. Elle aimait retomber en enfance ! Elle le regarda alors et tout en croisant ses jambes , elle répondit à sa question

"-Et oui il va apprécié ! Lucas adore avoir une maman Belle et Jeune et NON collante ^^

Et oui c'était reparti pour le taquinage. Que se soit avec Chris ou Luke c'était toujours pareil. Ils se taquinaient , rigolaient...Ils n'arretaient jamais ! Mais c'est ce que Cooper aimait dans ses relations amicales.Puis au fur et à mesure de la conversation , October parla de leur relation. Celle de Chris et celle de Luke. Ce qui la surpris le plus c'est que Chris fit le surpris. Comme s'il n'était pas au courant qu'ils étaient sortit ensemble.

"-Heu...Aurais tu une perte de mémoir mon chèr Chris ? Non parce qu'en plus on en a un peu parlé hier ! Et je rigole car quand je réfléchi il n'y a qu'avec toi que j'ai été comme ça. A sortir et couchés tous les soir , boire comme un trou et parlé sans avoir honte. Et ca me fait bien rire. Bon ok on aurait pu mieux se tenir mais bon...La fin du lycée n'avait pas été très facil pour nous deux !

Puis ils parlèrent de Luke. October était très attaché lui et lorsqu'ils avaient rompu , il fallait l'avouer elle avait été triste. Luke lui avait beaucoup apporté. C'est vrai elle n'était pas amoureuse mais elle se sentait en sécurité avec lui et elle savait que si Alex n'avait pas été dans sa tête , elle aurait tout fait pour que ça fonctionne.
Ils parlèrent alors de lui quand Chris esseya de le décrire. La façon dont il le fit ,était assez...particulière en plus ça.

"Oui ça je veux bien croire !Je me verrais mal parler de moi a la 3eme personne ! Mais crois moi Luke et toi êtes bien different ! Vous êtes tous les deux des amours et des personnes extra mais vous êtes différent a votre manière !

Après tout c'est vrai ! Chris était quelqu'un de sûr de lui , qui fonçait , Luke aussi mais plus discret...Puis voila qu'il demanda a October comment on décrivait Luke au lycée. Elle fronça alors les sourcils et réfléchissa

"-J'en sais rien moi ^^ Il est toujours si...Gentil ? Attentionné ? La pour les autres ? Têtu ? Raleur ?

October ria puis regarda a nouveau Chris. Ce qu'elle venait de dire était loin d'être mechant. Juste les quelques qualité et mini défauts qui resortait souvent de Luke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Luke rigola de bon cœur, il ne mentait pas en se sentait complice avec October. Elle était le genre de personne tout à fait gentille. Luke serait incapable de mentionné une personne qui ne s’entendrait pas avec elle. Elle avait beaucoup de courage à affirmer son rôle de mère, cela ne devait aps être facile tous les jours mais il ne s’ en était jamais pleins et garder la tête haute. Les deux compères partageaient cette qualité de toujours s’ affirmer tels qu’ ils étaient, mais avec le s années, Luke avait plus de mal à prendre du recul sur ce qu’ il avait fait. On pouvait se vanter d’ être mère, mais d’ avoir sombrer dans l’ alcool.

- Quand il seras la, je demanderais son avis au petit. Il a du grandir depuis la dernière fois…

Boulette. Luke ne savait pas que Chris n’ avait jamais vu l’ enfant d’ October. Tout le monde était au courant alors il devait bien l’ être aussi, non ? A croire que Chris n’ écoute jamais ce qui ne l’ intéresse pas… Luke tenta de garder son calme, ce n’ était pas bien compliqué… Si Chris avait pour habitude de régler ses problèmes d’ un coup de poing, par Luke. Il s’ énervait très rarement. Alors comme ca… Son propre frère avait couché avec October et quand ils sortaient ensemble personne n’ avait trouvé le temps de lui dire ? Luke en voulait à Chris, il passait pour qui dans cette affaire ? Encore une fois, Chris avait réussi à lui piquer son histoire d’ Amour avant même que cela en était une. Pourquoi est ce que Chris s’ était tapé October… Un peu amère, il reprit :

- Ouais c’ est vrai… Et puis rien de telle qu’ une bonne partie de jambe en l’ aire pour reprendre confiance en soi !

Luke n’ en pensait pas un mot, il avait détesté coucher avec des femmes en n’ étant pas amoureux. Cela lui était déjà arrivé, mais ce n’ était pas quelque chose dont il se ventait. Il n’ avait rein d’ un chasseur de femmes, Luke était bien trop romantique et gentille pour collectionner les conquêtes. Il ne considérait pas les femmes comme des objets sexuelles. Et en plus, Chris reparle de ses exploits avec mon ex… pensa Luke. Dès qu’ il verrait Chris ca allait barder sans aucun doute. En entendant « la fin du lycée ne fut pas facile pour nous deux » Luke hocha pensivement la tête, d’ habitude il était se rabat joie qui disait, ah oui, c’ est vrai, tu as un cyclone dans ton pays ? Une tornade ? Tu as perdu ta famille a cause de la peste ? Ton fils à le VIH ? … Un chagrin d’ Amour… ? C’ est tout ? Pour lui aussi, il avait eut un chagrin d’ amour, mais c’ était différant, la femem qu’ il aimait était morte ! Il ne put s’ empêcher de penser que si October avait perdu son Alex, s’ était sa faute. Pourquoi les gens n’ adhérent pas au mot fidélité ? Parce qu’ ils ne sont pas fait pour être ensemble… Luke garda ses réflexions pour lui. Il tendit de reprendre son sourire qu’ il avait perdu depuis qu’ il avait dit « jambe en l’ air » une de ces expressions trop macho pour que Luke aime la prononcer.
Du fond du cœur, il confia :


- J’ espère vraiment que tu dis vrai !


Ressembler à son frère n’ était pas un des ses objectifs. Il adorait son frère mais parfois il aurait aimé être un peu seul, où qu’ on ne l’ appelle pas Chris en permanence… Au moins October n’était pas une garce qui traitait Luke de salaud ou pire. Il en fut rassurer et hocha la tête. Au premier adjectif, il avait peur, trop de filles le décrivaient comme un garçon gentil. Mais Attentionné et têtu rattrapait le niveau. Il allait dire quelque chose mais october le coupa....
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:18

October parlait et parlait de Lucas quand elle se rendit compte qu'elle n'arrêtait pas. Et oui ça partait très vite comme ça. On commençait et on avait du mal à arrêter ! Pourtant il n'y avait pas grand chose a dire. Mais lorsqu'elle termina sa phrase , la réponse de Chris l'étonna beaucoup. Il n'avait jamais vu Lucas seul...Luke l'avait vu. Elle fronça alors les sourcils et le regarda. Elle n'allait pas tirer des conclusions attives !Après tout elle se trompait surement...Elle le regarda alors et ne put s'empêcher de demander

"-Depuis la dernière fois ? Si je me rapelle bien tu ne l'as jamais vu non ?

Puis voila que la se fût le detail qui trompait. La phrase qu'il se laissa dire ne ressemblait pas du tout a Chris. Si il était du genre a dire ses phrases mais pas pour leur relation. Pas qu'elle avait été plus que ça mais tout de même un peu...même lui l'avait dit hier sur le net , October l'avait bien plus aider qu'elle ne le pensait...Elle le regarda alors droit dans les yeux et automatiquement

"-Je pensais que tu avais passé l'age...Luke ! Ce n'était pas juste une partie de jambe en l'air comme tu le dis ...Ton frère et moi on c'est aider mutuellement dans un moment ou on avait besoin de quelqu'un...
Je pensais pas que tu ferais ça en tout cas...


Décu ? Assez ! Elle aimait tellement Luke pour sa sincérité que la il c'était servi d'elle. C'est vrai non ? En se faisant passer pour son frère il avait récolter plusieurs informations que peut être ils ne voulaient pas partagers. October avait muri depuis la dernière fois. C'est vrai elle n'avait perdu personne d'une maladie ou autre mais pour elle l'épreuve qu'elle avait passer avec Lucas , Alex et tout ça avait tout de même été éprouvante. Oui elle l'avait trompé et n'avait donc pas le droit de se plaindre mais les autres n'avait pas a juger le mal qu'elle ressentait !

"-Pourquoi tu as fais ça ? Si tu voulais savoir se que je pensais de toi il suffisait de le demander...

Oui October était peiné. Elle se leva alors et alla s'assoir sur le fauteuil. Elle aurait pu partir mais non . Elle voulait être ici et ne bougerait en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

- Euh…

Alors comme ca Chris n’ avait jamais, mais jamais jamais vu Lucas ? Pas possible ! C’ était quand même la moindre des choses de rendre visite au bébé et tu lui offrir une peluche ou un cadeau de naissance ! Parfois Luke se demandait d’ où sortait Chris. Heureusement qu’ il n’ était pas toujours aussi égoïste. Pris en flagrant délit de mensonge, Luke se mordit les lèvres. Il n’ allait certainement pas s’ en sortir comme ca. Dès qu’ il entendit son véritablement prénom, il inclina légèrement la tête et hocha la tête. Il n’avait pas pour habitude de mentir aussi effrontément et se sentait un peu mal d’ avoir ainsi abuser de la confiance d’ October… Mais ce n’ était pas une raison pour que Luke approuve les agissements de son ex et de son frère.

- S’ aider mutuellement ? C’ est comme ca que tu dis ? Y’ as deux minutes, c’ était « couches ensemble e boire comme un trou » ? Tu sais qu’ il existe des psys ou des amis pour remonter la pente ? Le problème c’ est qu’ il ne couche pas avec toi… ^^


Luke était très mal placé pour donné des conseils, mais il ne pouvait pas s’ empêcher de critiquer certaines choses qu’ il trouvait dépassé et immature ! On ne couchait pas avec un mec pour se remonter le morale, Luke s’ était donné la peine d’ agir en véritablement gentleman et de sortir avec October avant qu’ ils couchent ensemble ! Ce n’ était pas une corvée, loin de là…
Conscient d’ avoir déçu October, Luke ne put s’ empecher de redescendre d’ un ton et de redevenir le gentil garçon, râleur mais toujours intentionné…


- Je voulais pas faire ca. Mais tu m’ as tendu une perche ! T’ as tout de suite cru que j’ étais Chris, t’ as pas pensé à Luke. T’ as pensé à Chris. En même temps j’ ignorais qu’ on est tous les deux tes ex ….

Luke haussa les sourcils, cette Histoire, même si c’ était du passé, il avait du mal à la digéré. Il avait été quoi lui, le lot de consommation ? Elle voulait tenter les frères Lowell avant d’ en choisir un ? Au moins, Luke restait sincère. Il avait donné les raisons de son actes, pas très réfléchis, mais il assumait et si October lui ferrait la gueule, il ne s’ en prendrait qu’ à lui… Et aussi à Chris pour avoir omis de lui raconter ca ! Luke eut un instant peur qu’ October ne le laisse en plan, mais au moins elle ne le fit pas. Tant mieux, Luke préférait que les choses soient toujours au clair.

- J’ ai fais ca sans réfléchir. Et j’aurais du m’abstenir. Toute vérité n’est pas bonne à dire… Ce que tu penses de moi, c’ est assez flatteur je suppose. J’ ai jamais voulu que tu m’ avoue tout ca…. Je voulais juste savoir ce tu te souvenais de moi comme moi je me souvenais de tout c’est tout.


Poussé par la curiosité, il osa demander :


- Qu’ est ce qui m’ as trahit ?

Luke préférait parler d’ un sujet plus léger. Et puis la réponse pourrait peut être l’ intéressait à l’ avenir.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

Et voila ! Luke était repartit dans ses pensé philosophique ou je ne sais quoi encore ! Il avait une de ses manières d'imposer ses idées , et de faire comprendre que se qu'on dit est pas totalement juste ! October le regarda alors et baissa les yeux. Oui elle ne savait pas quoi faire d'autre. Après tout elle venait de parler de coucher avec son frère ! Alors bon...c'était plutôt intimident ! Elle l'écouta donc et sentit un peu de colère monta en elle , mais elle ne pouvait pas s'énerver car en vérité elle ne pouvait que s'en vouloir à elle même.
Elle se tourna donc vers lui et s'expliqua du mieux qu'elle le pouvait

"-Oui c'est vrai j'ai dit ça ! Mais ... On déconnait Luke ! On...Je sais pas comment t'expliquer ça ! Des gens par désespoires ,boivent , d'autre deviennent fou et y en a qui font ceux qui en on rien a foutre des gens comme ton frère et moi. On était dans notre monde, a deux. On parlait toute la nuit , on...on était pas nous même ! Mais malgré ça nous nous sommes beaucoup aider...Car certaine personnes font ça seule et la plupart du temps , quand tu fais ça seul tu termine mal, tu n'arrive jamais à remonter la pente...là on savait que l'autre était la et grâce a ça on a su la remonter! Je sais que tu vas même pas esseyer de me comprendre et que pour toi c'est du n'importe quoi mais avec ton frère ce n'était pas du sérieux...pas comme avec toi !

Etait elle entrain de se dévoiler ? Pas tout à fait...Il le savait. Il savait que quand ils étaient sortit ensemble pour elle ce n'était pas juste comme ça. Elle lui demanda donc pourquoi avait il fait ça et le voila qu'il dit qu'elle lui avait tendu une perche...C'est vrai elle avait tout de suite dit Chris et pas Luke mais...elle n'aurait jamais imaginé qu'il était la

"-Arrête Luke !C'est vrai j'ai desuite pensé a ton frère mais c'est parce que je lui ai parlé hier ! Et...Je savais qu'il était ici et donc pour moi c'était...enfin tu me comprend non ? Et oui vous êtes tous les deux mes exs...Mais Luke stp ne me le repproche pas...tu sais que je déteste ça...

Et oui October était une fille qui ne supportait pas qu'on lui en veuille. Pour elle c'était plus dur que n'importe quoi. Savoir qu'elle décevait quelqu'un en qui elle tenait. C'est vrai elle ne l'avait pas vu depuis longtemps mais pour elle c'était pareil !!!

"-Bien sur que je me souviens de toi !! Luke ! Tu crois vraiment que je t'aurais aussi vite oublié ?

Elle capta son regard et fit un petit sourire...

"-Tu sais tout comme moi que j'ai adoré ses moments passés avec toi ! Tu m'as beaucoup aidé puis je dois t'avouer qu'il m'est impossible de t'oublier !!!

Elle rigola quelque peu puis se rapprocha de lui. Et oui , je vous l'avais bien dit. October ne ralait jamais très longtemps , surtout pas sur des gens comme Luke. A se qu'elle disait , on aurait pu pensé qu'elle avait toujours des sentiments pour lui et c'était le cas mais ses sentiments n'étaient que amical purement et simplement amical .Elle tenait enormément à lui...
Puiis le voila qui me demanda se qui l'avait trahi. La October souria et avoua

"-Pour Chris ca n'a jamais été une partie de jambe en l'air comme les autres. Du moins c'est toujours se qu'il m'a dit. Pour lui on c'est aider et jamais il parlerait comme ça de se qu'on a vécu a deux ! Et puis , il ne connaissait pas l'existence de Lucas avant hier...donc pour le "ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu"...tu as raté ton coup !

De la elle se leva et le prit dans ses bras. Elle le serra fort et lui fit un Bisous sur la joue

"-Je suis tout de même heureuse de te voir ! Tu peux pas savoir comment ! Ca fait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

Pensées philosophiques… C’ est vrai que Luke était l’ un des rares élèves a être assis au premier rang et à écouter le prof citer Planton, et Socrate sans s’ endormir. C’était l’une de ses matières préférés. Il en gardait vraiment des bons souvenirs. En faite, il devait être le seul à avoir gardé le souvenir de ce genre de chose ! Il était sincèrement désolé d’avoir mis mal à l’aise October. Mais il était plus d’ apprendre des détails sur la vie sexuel de son frère, lui qui était du genre très pudique, vous imaginez le malaise… Bon d’ accord, Luke exagère y’ avait pas de grand détails, mais c’ était trop quand même. En entendant les explications, Luke dira une drôle de tête… Il voulait bien être tolérant et compréhensif, mais il voulait pas trop en quoi coucher ensemble c’ était une thérapie. Si on pensait ca il fallait tout de suite aller consulter. En entendant parler de boire comme un trou, il ne changea en rien son attitude. Il ne comptait pas se trahir la dessus, Luke, en orateur charismatique – le journalisme aide beaucoup- s’ assit à l’ indienne sur son fauteuil. Décidé à être honnête et surtout franc :

- Je comprends pas tout. Que vous soyez désespéré à cause d’un chagrin d’amour, d’ accord. Je compatis, on a tous déjà eu le cœur brisé. Mais se consoler juste par le sexe, c’est… rabattre le sexe à une simple histoire d’instinct animal et l’Amour dans tout ca ? Merde ! On est des êtres humains pour des chimpanzés. … Tu avais donc besoin d’ un amant, pour aller mieux ? J’ essaie de comprendre ! Je t’ assure ! Je suis pas aussi coincé que j’ en ai l’ air… Je suis New Yorkais !


Genre… être New Yorkais voulait dire être avoir sur le monde. Luke n’ y croyait pas tant que ca, c’ était son argument les plus bancale. October aussi vivait à New York. Il tenta de résumer….

- Mon frère et votre historie de fesse ce n’était pas sérieux. Mais ca t’as aidé à aller mieux. « Pas comme avec moi ».

Ce que fesait Luke s’ appelait, remuer le couteau dans la plaie. Il avait surement l’ air idiot, mais il tentait quand même de comprendre. Ce genre de truc, ce n’ était pas pour lui… Il devait être trop prude, ou trop idéaliste pour croire que baiser comme des lapins (pardonner lui l’ expressions) aidait a aller mieux dans la vie. Lui quand il avait pas le morale, il était surement pas d’ humeur à ca ! Lasse de comprendre, Luke commençait à s’ amuser de la situation. Grand sourire il demanda :

- Toi et mon frère, vous avez parlé de votre histoire de fesse ? Hier ? Epargne moi les détails, là j’ en sais déjà trop.

Luke savait bien que son frère n’ était pas un sain et qu’ il n’ avait surement pas attendu le mariage pour coucher avec une fille ! Seulement il n’ avait aucun envie de savoir avec qui il avait couché ou pas. Il y a des choses qu’ il faut garder pour soi… Luke finit par se rasseoir correctement. Il ‘n avait pas envie de faire culpabiliser October.

- Je t’ en veux pas. On va dire que y’ a prescription.

Luke garda son petit air sérieux, jusqu’ a ce qu’ il entende October évoquer leur relation amoureuse. Cela lui fessait toujours plaisir. Surtout qu’ il se décida à avouer spontanément :

- Tu m’ as aussi aider à tourner la page. T’ es la première fille avec qui j’ ai eut une relation stable après que … la fille dont j’ était fou amoureuse est morte.

Luke disait ca d’ un petit air triste, mais cela remontait à a peu prés 4 ans, depuis le temps, il avait appris à faire son deuil. L’Alcool avait aidé, mais il avait sombré, pour finalement sortir la tête de l’ eau, ce qui n’ était pas plus mal. Même si aucune maitresse ne l’ avait aidé à surmonter son deuil. Ravi d’ apprendre que son frère, n’ était pas un salaud de séducteur, il hocha la tête.

- Quel gentleman. Il a du prendre exemple sur moi… C’est fort quand même. Tout le monde sait que t’as eut un enfant ! Sauf lui. A croire que j’ ai hérité de tout ses neurones…


En bon copain, il serra rapidement October dans ses bras et demanda sur le ton de la plaisanterie :


- Rassure moi, mes câlins ca t’ aide autant que les coucheries avec mon frère ? Parce que sinon je pourrais faire un complexe…

Luke partit dans un véritable éclat de rire. A présent, il était trop bien dans sa tète pour faire un complexe d’ infériorité face à Chris. Et il aimait trop son frère pour le détestait, comme October, il n’ arrivait pas à détester les gens, c’ était plus fort que lui d’ être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

October l'écouta attentivement. Luke était très...Enfin des fois quand il était comme ça elle avait envie de l'étriper. Il ne retenait que ce qu'il voulait. Elle se posa donc devant lui et s'approcha de lui comme une maman qui voulait faire comprendre a son enfant que prendre les biscuits des autres n'était pas gentil. Seulement que la , ce n'était pas une question de biscuits. Elle inspira donc un bon coup ferma les yeux et attaqua ^^

"-Tu ne retiens vraiment se que tu veux toi ! Oui on a couché ensemble mais ce n'est pas ça qui nous a aidé a remonter la pente ! C'est le faite d'avoir quelqu'un sur qui compter , a qui parler qui nous a aidé ! Bon ok on a coucher ensemble , mais ce côté de l'histoire est surtout du a l'alcool , un peu trop présent ! Ta l'air a avoir du mal a l'accepter et je comprend tout a fait...Mais ne crois pas que je suis le genre de fille qui couche juste comme ça...même si c'est dernière années je n'ai pas fait grand chose pour démontrer le contraire !

Bon quoi ! C'est vrai non ! Elle demandait qu'il ne la voit pas comme ça , mais elle avait trompé son petit copain et avait coucher avec le frère de son ex. Bon ça elle ne savait pas encore que ça allait être son beau frère d'un certain côté mais bon...Tout de même !
Puis le voila qui dit une phrase qui fit cojité la petite tête de Miss Cooper

"-Dit c'est moi ou tu sors beaucoup plus de connerie qu'avant ? Non parce que c'est quoi cette histoire de "Pas comme moi ?" Et arrête de parle de l'histoire avec ton frère comme une histoire de Cul ! Je veux bien que je ne vaut pas beaucoup mais pas besoin d'en rajouter stp !

C'est vrai quoi ! Pourquoi avait il besoin de sortir se genre de truc complètement débile ! Le pire c'est qu'il savait que c'était faux ! Que lui m'avait bien plus aider qu'il ne le pensait ! Mais bon , c'était le genre de garçon qu'on avait toujours besoin de rassurer.
Il parlèrent ensuite de comment elle a découvert le mensonges et lorsqu'elle expliqua qu'elle avait parlé avec son frère hier sur justement cette histoire elle ne put s'empêcher de rire. Non pas parce qu'elle avait dit quelque chose de marrant mais parce que Luke l'avait fait !

"-T'es bête ! Et puis quoi ! Ya rien de mal tu sais ! Ton frère est très doux en plus ^^

Elle éclata de rire en voyant sa tête puis se promis d'arrêter. Nous parlons alors de notre relation et quand il parla de la fille qu'il aimait qui était morte October baissa les yeux...

"-Oui...En tout cas ne pense jamais , plus jamais que j'ai oublier notre relation ou encore toi tout court !Sinon je t'étripe !!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui fit une petite tape quand il parle des neurones de son frère peu présent

"Arrete ! Tu es méchant ! C'est moi ! Je lui jamais parlé de Lucas ,et bon quand on c'est perdue de vu j'avais pas encore accouché ! Donc il ne pouvait pas savoir !

Puis lorsqu'il me posa sa dernière question je fis mine de réfléchir. Une petite blague ? Ca pouvait être marrant non ?

"-Et bien disons que ... C'est dur a dire !

Elle vit sa tête se décomposer et elle lui fit un bisous

"-T'es nul ! Je te jure ! Et pour info je ne ferais pas de comparaison ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Décidément coucher avec une fille juste pour le sexe n’ était pas quelque chose que Luke voulait comprendre. Il était trop vieux jeu, trop romantique… trop plein de truc pour comprendre ! En vérité, surtout trop lui-même. Il apprécia ( parce que c’ était October et pas une autre) le ton de super maman qu’ elle avait pris… Cela lui rappela sa propre mère. Il n’allait évidement pour lui dire, mais si il sourit comme ca ce n’ était surement pas parce qu’ elle le prenait pour un imbécile !

- T’ as pas à me démontre quoi que se soit !


Luke ne perdit pas son sourire. Il voyait bien qu’ October en pouvait pas vraiment se justifier… Il connaissait parfaitement bien son histoire. A croire que tout le monde avait fait tôt ou tard dans le tragique. Il prit October dans ses bras et la coupa :

- Tu vaux plus que tu le crois ! j’ ai pas dit que t’ étais une poupée gonflable…

Au mot, de cul Luke réagit aussi rapidement qu’ il le put, levant sa main pour prouver sa bonne volonté comme si il jurait :


- J’ ai pas dit « cul » j’ ai dit fesses..

Dès que Luke eut des détails sur la vie sexuel de son frère, il tira une tronche de cents pieds de longs, Luke n’ était pas le genre d’ homme à vouloir entendre ce genre de chose ! Chris était son jumeaux, mais il ne partageait pas tout. Au contraire, y’ avait des choses qu’ ils se diraient jamais… Ce genre de chose par exemple :

- Je veux rien savoir !

Luke leva un sourcil, est ce qu’ il sortait plus de conneries qu’ avant ? Non… il était surement moins réservé qu’ au lycée. A New York, il avait du prendre sa vie en main. Tout seul, comme un grand. Aujourd’hui, il était bien dans sa peau et l’ assumait totalement ! Monsieur était devenu un homme, il était même prêt à avoir à nouveau un histoire d’ Amour… Il se leva, et revient quelques minutes avec un paquet de chips dans les bras et deux canettes de soda. Il avait finit la sienne et vu l’ heure : Luke avait faim. Luke aimait manger… Il se r’ installa à côté d’ October et posa ses pieds sur la table basse. Il n’ y avait qu’ eux d’ eux alors il pouvait bien se mettre à son aise. Lorsqu’ elle plaisantât à nouveau, Luke tira une drôle de tète… Il prenait trop les choses au pieds de la lettre ! On pouvait lui faire gober n’ importe quoi et beaucoup s’ en amusait, il finit par rire et s’ assit confortablement allant même jusqu’ a poser ses pieds sur la table basse :

- J’ ai souvent voulu te rappeler à New York. Je t’ assure ! Ca m’ ennuyait de pas avoir de nouvelles de toi & de Lucas…. Est… ce que… t’ as revu son père ?


Question fatidique, qui allait surement inciter October à parler. Luke était soite, curieux de nature, mais il regrettait sincèrement de ne jamais avoir rappeler October. Il adorait les enfants et Lucas devait être le seule qu’ il connaisse ! Il se rappelait encore de la girafe qu’ il lui avait offerte de l’ avoir pris dans ses bras et de lui avoir donné le biberon. A bien y réfléchir, Luke ne serait pas contre être papa. Enfin pas tout de suite, trop de travail, pas assez de femme !

Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

Bon ok c'est vrai que d'un certain côté il avait raison. Coucher pour oublier n'était pas vraiment quelque chose de ...Saint ! Mais bon quand on buvait ou autre on ne faisait plus trop attention a se qui était une bonne ou une mauvaise idée ! October prit son ton de maman , et pour tout avouer elle ne s'en rendit même pas compte ! C'était devenu automatique chez elle maintenant ! Avec Lucas elle le faisait toujours et c'était plus ... une démonstration d'affection , que quelque chose de méchant ! Il la rassura alors en lui disant qu'elle n'avait rien a lui démontrer mais elle ne pouvait s'en empêcher

"-Je sais ...Mais j'ai l'impression de t'avoir dessus et ... y a bien une chose que je ne veux pas c'est te décevoir !

Il la prit alors dans ses bras presque naturellement et lui disa d'un ton des plus adorable qu"elle vallait beaucoup plus que ça et qu'il n'avait jamais dit que c'était une poupée gonflable. La elle ne put s'empêcher de rire

"-Ben j'espère bien ! Attend poupée gonflable !! Quoique ...

Elle prit la pose , genre bras un peu écarté , joue gonflé , gonfla le torse et resta comme ça devant Luke

"- Comme ça j'y ressemble un peu plus ?

Elle éclata ensuite de rire ,s'accroupissant tellement qu'elle n'en pouvait plus ! Elle était vraiment une petite fille quand elle le voulait !!! Beaucoup disait que c'était a cause du faite qu'elle n'ai pas eu son adolescence ,alros qu'elle rattrapait maintenant ! Mais bon , elle disait plutot qu'elle était comme ça de nature ! Elle préférait en tout cas !
Ensuite au file de la conversation , elle cita les paroles de Luke et se trompa en disant cul au lieu de fesse. Le faite qu'il la rectifie la fit rire encore une fois

"-Tu ne changera jamais ! Pour info c'est la même chose tu sais ! Fesse , cul .. .Ca se trouve au même endroit ! Je crois que de se côté c'est ton frère qui a hérité des neurones !

C'était pas méchant ! Juste une façon de dire que son frère était plus porte sexe que Luke ! ^^ Après tout ce n'était que la vérité non ?
Puis voila qu'il se leva et alla chercher des chips et des canettes de soda. La October n'hésita même pas. Lorsqu'il s'asseya dans son fauteuil elle trouva une petite place et s'incrusta dedans egalement. Bon ok , l'mage donnait celle d'un couple partageant le meme fauteuil une place mais ce n'était pas un couple. Juste deux amis qui s'appréciaient énormément ! October était donc a moitier sur lui et au fond elle espérait tout de même que ce ne le dérangeait pas. Elle prit une poigné de chips, mangea puis entendu sa phrase sur le contact qu'il aurait voulu garder et le père de Lucas.

"-....Ca m'ennuyait aussi crois moi...Tu m'as énormément manqué ! Même si on c'est séparer d'un commun accord j'étais beaucoup attaché a toi et ca été un grand vide quand tu n'étais plus la ! Mais bon , on c'est retrouvé c'est le principal non ?
Pour se qui est de Chris..Le père de Lucas non ... Je n'en ai jamais eu je vois pas pourquoi il en donnerait 3ans apres ! Même à l'accouchement , ou encore avant quand j'étais enceinte il prenait pas de nouvelle donc...Enfin bon , d'un côté c'est pas plus mal ! Même si c'est pas facile pour Lucas , le faite de n'avoir aucun contact avec un homme ou encore tout simplement de ne pas avoir de père je suis contente qu'il ne connaisse pas Chris...Ce n'est vraiment pas une grande perte !


Oui October était sincère. C'est vrai au début elle voulait qu'il soit dans leur vie , mais Chris n'avait pas voulu et cette réaction avait bien montré qu'il n'en vallait pas la peine ! Il ne pensait qu'a lui et...n'était pas pret !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:52

C’ était justement pour ne pas coucher à droite et à gauche que Luke avait bannit l’ alcool de sa vie, enfin, ceci étant une raison parmi tant d’ autre. Des raisons qui ne regardaient personne d’ autre que lui-même. Parler de son abstinence ce serait comme parler de son ancienne dépendance à l’ alcool. Chose que Luke n’ avait jamais dite, seul Aaron & Chris étaient au courant. La famille d’ accord, mais les amis, non. Luke se l’ était juré, pour ne pas décevoir les autres, et surtout pas ne pas passer pour ce qu’ il était : un ancien alcoolique. Et oui ! Luke avait honte de certaine chose, un peu comme October, mais lui ne l’ avouerait pas. Néanmoins, il pouvait bien la rassurer sur ce fait :

- T’ inquiètes pas pour ca… C’ est pas contre toi, c’ est juste que je n’ aime pas le fait d’ être sorti avec l’ une des copines de mon frère. C’ est une sorte de règle entre frangin, on pique pas les copines des autres. On se l’ ai jamais dit, mais c’ est quelque chose qu’ on respecte. Imagine… je sais pas moi… que je sorte avec Susan qui est l’ ex d’ Aaron … Il pourrait le prendre mal ! Les petites amis, c’ est sacré et personnelle théoriquement on y touche pas…

La question, pour Luke se posait surtout entre lui & Chris. Imaginez qu’ il es profiter de la rupture entre Leah & Chris pour draguer Leah ? Bon, il ne l’ aurait jamais fait par respect vis-à-vis de son frère, mais si ce genre de situation était arrivé cela aurait été le bordel avec Chris et Luke ne voulait pas de cela. Sa relation avec Chris & Aaron devaient passer avec les femmes. Hors de question de remettre en jeu leur relation ! La prudence est mère de sureté et Luke voulait surtout éviter de tomber dans la jalousie. De plus, Luke était de ceux qui pensait qu’ on ne pouvait pas tout partager… Imaginer que Chris ou Aaron décide de sortir avec la fille sur laquelle il a des vues ? Ca serait une véritable trahison..Posant son bras sur l’ épaule la plus éloigné d’ October, le jeune homme ne put s’ empêcher de regarder d’ un œil critique la poitrine de son amie, alors que celui-ci avait parler de poupée gonflable.. Il aurait du trouver autre chose… planche à pain ? Un grand sourie taquin sur le bout des lèvres, Luke commenta :

- Si tu veux m’ en avis, y’ as pas que les joues que tu devrais gonfler…

Haussant les sourcils, October comprenait très bien de quoi il voulait parler. Une seconde de silence plus tard, il rigola franchement, il plaisantait ! Il ne voulait pas vexer October. Surtout que son truc à lui ce n’ était pas du tout les blondes à fortes poitrines ! Il n’ avait rien contre une plastique de rêve mais il préférait de loin le naturel aux implants mammaires. Cul.. fesses… c’ était une question de langage ! Luke préférait largement dire « fesse ». Fière de sa culture littéraire qui fessait de Luke un bon journaliste, il pointa le doigt comme l’ aurait fait un prof devant ses (mauvais) élèves.

- Ca serait plutôt une différance de langage. Mon très chère frère et moi n’évoluons plus dans le même monde. Et à ce que je vois tu fais plus partie du sien que du mien…

Levant les sourcils dans un air d’ arrogant, Luke évoquait le métier de son frère. Il travaillait avec des mannequins c’ est à dire des avec du « cul » et de la poitrine. Luke avait envie de faire dans les stéréotypes. Bien sure, il plaisantait. Ce genre de truc ce n’ est pas son genre. Mais allez savoir pourquoi, ce soir avec October a moitié dans ses bras, son coca cola et ses chips le jeune homme se sentait totalement détendu, prêt à rattraper le lot de connerie qu’ il n’ avait pas dit au lycée. Bien sure que Chris était plus porté sexe que Luke ! N’ importe qui même Aaron, plus jeune que lui, l’ était surement plus ! Luke n’ y pouvait rien si il éprouvait une certaine pudeur devant ses relations sexuelles, ce genre de sentiment était tout à l’ honneur de ce gentleman. Luke regarda October de travers se demandant ce qu’ elle voulait dire par « on s’ est retrouvé ». Il ne chercha pas à comprendre et lorsque October se rapprocha de lui dans le but de lui piquer ses chips, le jeune homme ne s’ en sentit pas du tout mal à l’ aise. A chaque fois qu’ October mentionnait Chris, le père de Lucas, il ne pouvait s’ empêcher de penser à Chris, son propre frère. Seulement, ce n’ était pas le même Chris ! Il hocha la tête, lui savait que cela fessait mal de ne plus avoir son père, mais il avait quand même eut ses deux parents pour l’ élever, alors il n’ avait pas à se peindre.

- Tôt au tard, Lucas voudrait savoir la vérité. Ca va, t’ as encore le temps…

Luke ne voulait pas stresser October. Il n’aurait vraiment pas aimé être à sa place et se retrouver à élever un gosse tout seul ! Avorter ca n’ aurait pas été une bonne solution, mais Luke trouvait dommage qu’ October n’ ai pas d’ homme sur qui s’ appuyer. Le jeune homme décida de changer de conversation histoire de passer une bonne soirée avec October. Ravi d’ avoir une oreille féminine à l’ écoute il raconta :

- Devine que j’ ai rencontré ce matin ? Allie Taylor ! Je me suis trompé de chambre & je suis tombé sur elle.. Et… je dine avec demain soir, mais c’ est pas un rencard
!

Fière de pouvoir remonter sa côte auprès d’ Allie, Luke avait envie de partager sa joie. Qui n’ avait pas su que Luke avait défoncer son pare choc après lui avoir renversé un verre sur son robe à une fête et l’ avoir fait accidentellement tombé dans la piscine ? Tout le monde s’ en rappelait surtout de la manière où Allie avait gueuler sur Luke, celui-ci n’ avait pas fait le fière…
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

October s'excusa...Oui car l'air de rien elle s'en voulu de n'avoir rien dit avant...Après tout ca avait été son petit copain et bon… c'était le frère d'un de ses ex. Ouais bon le dernier point était peut être la raison de son silence mais soit ! Elle l'écouta alors dire que c'était juste que ça lui faisait bizarre. Logiquement les 3frère ne se partageaient rien et les petites copines comme les exes...ils ne se les passait pas. October le regarda alors et intrigué, elle ne put s'empêcher de lui poser cette question

"-Si tu l'avais su... Tu serais sorti avec moi ?

Elle capta son regard et souria presser de connaître sa raison. Puis pour ne pas rester sans réponse a tout le discours qu'il venait de tenir, elle agita la tête comme si elle comprenait

"-C'est logique ! Avec mon frère j'évite aussi ! Tu vois... les Copines et tout ça ! On évite de se les partager !

Cooper éclata de rire. Tout d'abord car c'était complètement débile ce qu'elle venait de dire et ensuite car le faite de partager les petites copines à son frère la dégoûtait légèrement !
Ensuite alors que nous étions entrain de parler de poupées gonflables October fit l'imbécile et gonfla un peu toutes les parties possibles de son corps pour paraître une de ses vrais bimbos seulement voila que Luke du tout casser en insinuant que la poitrine de la jeune femme était une des choses a bien rebomber ! Elle le tapa alors gentiment et fit la moue

"-C'est pas gentil ça ! Puis elle est très bien ma poitrine ! T'étais bien content à l'époque !

Elle lui sortit la langue puis continua à faire sa vexée. Beaucoup de jeune femme aurait très mal prit la chose mais elle non. Tout d'abord car elle savait qu'il plaisantait et ensuite car elle aimait son corps comme il était ! Alors pourquoi prendre la mouche ?
Ensuite lorsqu'ils parlèrent de leur langage, Luke classa October dans le monde de Chris pour ce côté. La jeune brune le regarda alors et rectifia

"-Je ne fais pas plus partie du sien que du tien Mister Lowell ! J'ai mon monde a moi tout simplement !

Puis le voila qu'il eut la bonne idée de venir sur le sujet "Papa absent de Lucas". Ce sujet blessait encore October pas parce qu'elle l'aimait ou autre ! Pas du tout même mais tout simplement car c'était dur pour elle d'assumer le faite qu'il y avait des salops comme lui ! Elle regarda alors Luke qui lui rappela que Lucas voudrait savoir un jour la vérité et elle souria

"-Merci Luke j'allais oublier ce détail !!! Non mais quoiqu'il en soit, je ne pense de toute manière pas mentir à mon fils ! Lorsqu'il voudra savoir, je lui dirais la vérité ! Et puis comme tu dis ! J'ai encore le temps !

Elle piqua encore une chips dans le paquet puis l'entendit lui donner une grande nouvelle. Enfin grande était peut être exagérer mais en tout cas une nouvelle qui faisait peur. Elle le regarda alors avait de grands yeux et répéta

"-Allie ???? Nooooon !! Tu rigole !!! Celle que tu as toujours torturer ?

Et oui October n'avait pas oublier la piscine ,la voiture ou encore la robe ! Elle savait que les deux ne se supportaient pas du tout alors savoir qu'ils allaient dîner ensemble ! Elle haussa ensuite un sourcil et le regard

"-Pas un rencard ? C'est quoi alors ? Non parce que si c'est pas un rendez vous il faudrait que tu m'explique ! Avoue que tu l'aime bien !!!! En tout cas je suis content pour toi car quoiqu'il arrive Allie est une fille superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Luke fit la moue. Il ne savait pas quoi répondre. Il avait peur de mentir et de vexer October. Franchement, si il aurait su qu’ October était l’ ex de Chris, est ce qu’ il serait sortie avec elle ? La réponse demandait réflexion… il soupira. Sorti avec l’ ex de son jumeau, c’ était vraiment très bizarre… Luke & Chris ont beau avoir des caractères différents, ils ont une telle ressemblance physique que c’ était vraiment bizarre. Et puis imaginez que son frère aurait eut des sentiments pour Chris ? Cela aurait foutu le gros bordel chez les Lowell et Luke aimait trop son frère pour ca. Finalement, il répondit :

- Non… Ca m’ aurait fait une excuse de choix ! Quand on s’ est revu, je savais vraiment pas si j’ étais prêt pour vivre un truc à deux. Ca me fesait un peu peur alors… tu m’ aurais donné l’ occasion de me défiler, je l’ aurais saisi ! Mais je l’ aurais surement regretté…


Et voila comme Luke savait dire la vérité sans vexer les gens. Il avait toujours été honnête alors il n’ allait pas changer maintenant, surtout que lui, cela ne l’ avait jamais dérangé avoir peur de quelques choses. Il n’ avait pas honte de ce qu’ il était… Exception vis-à-vis de l’ alcool. Luke fit une drôle de tête, en entendant qu’ October et son frère ne se passait pas leur copine… Avec un train de retard, il éclata de rire à son tour. Luke jeta à nouveau un regard à la poitrine d’ October, un très rapide coup d’ œil car il n’ était pas du tout voyeur.


- Tout à fait, je critiquais pas… J’ énonçais juste une vérité…

A nouveau Luke s’ en tirait avec un sourire et surement un nouveau coup d’ épaule, qu’ il avait surement mérité ! Le jeune homme mangea tranquillement ses chips. Le gout bizarre le fit regarder le paquet… C’ était des chips au paprika ce qui existait le gout relevé. Comme Luke ne les trouva pas mauvaise, il continua à grignoter et sans s’ en apercevoir parla la bouche pleine :

- Un monde à toi, mon monde à moi… Chacun à son petit monde à présent, pourtant on se retrouve tous dans le même bateau comme au lycée. Ca promet d’ être riche en rebondissement cet été !


Et Luke ne croyait pas si bien dire. Au début, il avait trouvé stupide de revoir ses anciens copains, comme leur nom l’ indique c’ était des « anciens » copains, il n’ avait pas envie de les revoir. Sa petite vie lui plaisait ! Il s’ était construit un véritable petit nid et puis finalement… C’ était l’ occasion de revoir Aaron et comme il n’ avait pas pris de vacances depuis longtemps. Luke haussa les épaules, puis se retourna vivement. Il n’ avait jamais torturer Allie !

- C’ est pas vrai ! Je l’ ai pas torturé ! C’ était des ACCIDENTS !!

Luke était à deux doigts de bouder… C’ était pas juste qu’ on lui reproche ces choses là, Allie était tombé toute seule dans la piscine et elle n’ avait pas regarder avant de sortir sa voiture !! Les tors étaient partagés.. Bon Luke était récemment entré dans sa salle de bain alors qu’ elle était sous la douche mais cela il l’ avait pas le raconter… Pas fou le Luke ! Rencard ? Luke haussa les épaules… Ce n’ était pas un rencard… pas du tout…

- C’ est juste « pas un rencard » ! Je l’ aime bie, je l’ aime bien, tout de suite les grands mots ! Toi aussi je t’ aime bien, mais on a pas de rencards ! Et puis j’ ai pas dit que je l’ aimais bien ! Content pour moi ? Attends, va pas te faire des films… C’ est pas un rencard je te dis !


Vous Avez remarqué ? Luke devenait moins cohérent et il manquait cruellement d’arguments pour sa défense… Il décida de changer de sujet…

- Et puis toi… …

Luke qui ne sait plus quoi dire ! Une grande première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Alone  [October] Empty
MessageSujet: Re: Never Alone [October]   Never Alone  [October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Alone [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Gallery
» {- October Cooper
» October Links
» It's so good =D | [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: SALON*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser