REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 October•L@live.fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : October, je viens d'aller faire un test, et je crois... que je suis enceinte...

Briget voulait lui dire, car elle avait un enfant, et elle avait accouché, et c'était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

October <3 dit
Quoi ???? Mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas ! Ma cousine adoré va être maman !!! Je suis tellement contente !!!!!


October était ecxité comme une puce derrière snt portable jusqu'a quand elle se rendit comtpe que Briget n'était pas tout a fait du même avis

October <3 dit
Tu as peur n'est ce pas ? C'est tout a fait compréhensible Briget ! C'est qui le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Timothy ou bien Dean Tyler Parker...


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

October failli s'éttoufer derrière son écran lorsqu'elle lu le nom de Dean

October <3 dit
Dean ???? Dean peut etre le père ? J'yncrois pas ! Tu as coucher avec Dean ?


Elle n'était pas énerver ou autre juste très surprise. Dean et October était sortie ensemble mais il y a bien longtemps ca lui faisait donc bizarre il fallait l'avouer

October <3 dit
Je ne savais pas qui tu avais eu ..enfin que tu était sorti avec Dean. Qu'elle relation est la plus récente ? Dean ou Thimoty?
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Timothy evidement, mais Dean... ça fait des années, donc il y a plus de chance que se soit Timothy... Le seul problème, c'est quil en veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

October <3 dit
Bien spur ! Si ca fait des années tu ne peux pas tomber enceinte de Dean ! La tu dois être de 3 ou 4 semaines donc si tu n'as plus coucher avec Dean éffectivement c'est Tim..Et il ne veut rien savoir?


La October devenait triste. Elle ne voulait vraiment pas que sa cousine vive la même histoire qu'elle. Même si elle était heureuse elle aurait voulu que la père de Lucas ne l'abandonne jamais !

October <3 dit
S'il t'aime vraiment jamais il n'abandonera le petit ! Crois moi !! Puis s'il le fait c'est que tu ne rates rien fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : October, n'oublie pas qu'il en aime une autre, tu comprend pas, c'est trop compliqué, il ne veut pas faire de peine à Mischa, et moi non plus. Il nous aimes plus que tout, et il doit faire un choix, enfin, il m'a demandé de l'aider. Mais j'ai peur, je veux qu'il m'aide. Ou toi, je veux que quelqun m'aide.


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

October <3 dit
Briget justement !Je comprend plus que tu ne le crois ! Tu crois quoi ? Pourquoi est ce que tu pense que le père de Lucas ne veut rien savoir de lui ? Il en aimait une autre et vu qu'il ne voulait pas la perdre il a envoyer balader son fils ! Son propres fils Briget ! Les hommes peuvent être egoiste ! Il en aime peut être deux mais il doit faire un choix ! Car la il vous souffrir tous les deux ! Puis je ne vois pas se qui a avoir avec le bébé ! Si c'est son fil Misha doit comprendre ! Et je serais la Briget ! Quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:33

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Mais je l'aime, c'est mon seul espoir, et si Dean l'aprend, il va vouloir devenir le père adoptif. Je ne veux pas. J'ai peur que Mischa m'en veuille. Mais ils ne comprennent pas, tous les deux Tim' et Mischa, il ne comprennent pas que je souffre et que j'ai peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

October <3 dit
Hein ?? Le père adoptif ? Pourquoi il voudrait être le père ? Vous etes pas ensemble que je sache non ? Et si tu ne veux pas et bien dit lui tout simplement ! Il n'aura pas le droit de t'en vouloir ! Et je sais mais ca se sont les gens ! Ils pensent d'abords a eux ! Ca a toujours ete comme ca ! Et même si tu l'aime ca ne veut pas tout dire...Regarde moi j'aim...enfin j'ai aime Alex plus que tout et j'ai reussi a le trompe ! On est capable du pire même quand on aime quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Voilà! Mischa va partir voir sa soeur, et elle me laisse Timothy, elle crois qu'il m'a choisi, je m'en veux trop...


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

October <3 dit
Briget faut que tu arretes !!! Vraiment !!! Si elle part c'est qu'elle en a besoin c'est qu'elle a besoin de prendre du recul ! Elle tient énormément a toi !! Et si tu sais que Tim ne t'a pas choisi fait lui comprendre ! Dit lui que tu as besoin d'elle ! Il fait que tu prennes tes décisions ma belle mais si elles sont dur...
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:11

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Bon, demain je vais chez le docteur, et il vas surement me dire ça fait combien de temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

October <3 dit
Tu me dis quoi Hein ? Si tu as quelconque question a poser ma belle n'hesite surtout pas ! Je suis la ! Je ne suis pas prete a te laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Mais, dis-moi October, est-ce que tu étais craintive comme moi, quand tu l'a appris?


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

October <3 dit
Bien sur mais mon histoire n'est pas comparable la tienne ! Moi j'avais peur car ce n'etait pas l'enfant d'Alex , et j'avais peur aussi car je savait que j'allais tout perdre ! Toi tu n'as tromper personne et tu ne te retrouveras pas toute seule ! Il ne faut pas t'en faire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:31

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : Je sais, mais j'ai peur... Car je sais que Timothy ne m'aideras pas. Et j'ai besoin de lui...


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:34

October <3 dit
Pourquoi il ne le fera pas ? C'est pas lui qui disait t'aimer ? Même s'il en aime una autre aussi il a pas dit qu'il t'aimait et qu'il serait toujours la pour toi ? Il t'aidera Briget ! La il a peur ce qui est normal ! Tu viens de lui anoncer qu'il allait etre papa ! Il est deja perdu entre toi et Misha alors...tu comprend se que je veux dire ? mais je suis sur qu'il ne te laissera pas ! Laisse lui juste le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

October•L@live.fr - Page 2 0805280156543455670

Brig-Get dit : C'est bon... mais j'ai peur pour demain, je lui ai demandé de m'accompagner, mais il ne ma pas répondu...


Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

October <3 dit
Hey tu m'en veux ?


October voyait bien que Briget était un peu énerver. C'est pas ce qu'elle voulait. Elle elle voulai juste l'aider et lui montrer que tout le monde n'était pas un montre

October <3 dit
Il ne t'as pas répondu ? Je suis sûr qu'il ne dira pas non. Pourquoi te dirait il non pour ça ? C'est juste un rendez vous chez le medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October•L@live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: October•L@live.fr   October•L@live.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October•L@live.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's so good =D | [October]
» Keep your mind clear | october
» Zo-Hey@live.fr
» RyanJ.@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser