REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's so good =D | [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's so good  =D  |  [October] Empty
MessageSujet: It's so good =D | [October]   It's so good  =D  |  [October] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

Rien de mieux qu'un peu de musculation pour bien commencer un week-end et surtout, pour entretenir sa forme! C'est donc le coeur joyeux que Dean s'était rendu à la salle de musculation,vêtu d'un débardeur blanc, un short moulant noir, une serviette reposée autour de ses épaules ainsi qu'une bouteille d'eau plate dans la main droite. Il entra dans l'établissement et se dirigea vers les vestiaires. Seuls deux adolescents en train de comprer leurs biceps, chaqu'un d'un air plus supérieur que l'autre, étaient présents. Lorsque Dean entra, les deux visages se tournèrent en même temps vers lui, et ils cessèrent d'un coup leur comparaison. Avec un sourire, il secoua la tête et tenta de les rassurer.

"- Continuez, je ne vous embête pas plus longtemps."

L'un deux bredouilla quelques mots qu'il ne comprit pas. Tant pis. Il enleva son débardeur et remit sa serviette blanche autour de ses épaules mates et musclées. S'il y avait bien une chose dont il n'était pas peu fier, c'était bien de son corps. Mais quelle patience il avait mit à la façonner...! Il leur adressa un dernier sourire resplendissant et sortit des vestiaires.
Il arriva dans la pièce réservée à la musculation. Là, beaucoup de monde était déjà présent. Des femmes comme des hommes. Il laissa son regard erré un instant sur chaques détails qu'il percevait, puis il se secoua et se dirigea vers un engin libre. Un tapis roulant? Ok, c'est parti. Il s'installa, et placa le bouton sur "Stade 1". Il se mit à courir lentement pour commencer, se concentrant.
Plus le temps avancé, plus le tapis roulé vite et plus le corps du jeune homme était brillant de sueur. Ses sourcils froncés depuis le début exprimé sa forte concentration et sa détermination. Au bout de trois quart d'heure d'endurace à peu près, il arrêta l'appareil et souffla un peu. Il en profita pour boire à son aise et se passer la serviette sur son corps transpirant. Tandis qu'il prennait sa serviette, il remarqua qu'il y en avait une autre, qui n'était pas là quand il était arrivé. Il jeta un coup d'oeil curieux aux alentours, son regard s'arrêtant sur chaque personne présente. Ca pouvait être n'importe qui... Il ne semblait quitter la serviette du regard qu'à contrecoeur, puis il alla s'asseoir sur le banc le plus près de lui, se laissant tomber dessus avec un soupir de soulagement. Son dos, surtout, le faisait souffrir. Il avait rendez-vous la semaine dernière chez un masseur professionnel. Mais celui-ci lui avait fait faux bond à cause d'un problème familial. Il retournerait le voir ce masseur. Tandis qu'il était plongé dans ses pensées, il n'entendit pas que quelqu'un remuait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's so good  =D  |  [October] Empty
MessageSujet: Re: It's so good =D | [October]   It's so good  =D  |  [October] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Se matin la jeune Cooper avait eu une révélation. Elle était maman mais ce n’était pas pour ça qu’elle ne pouvait plus prendre soin d’elle ! Elle était encore jeune et bon , déjà qu’elle en faisait fuir beaucoup à cause de sa situation il fallait bien mettre le côté physique de son côté. Elle se rendit donc à la salle de gym avec son training et son dessus assez serré assortit. C’était la première fois donc aller vous imaginez la galère que c’était. Enfin pas si galère que ça mais elle devait faire la carte de membre , trouver les vestiaires…Enfin bon après 5minutes de recherche , elle trouva enfin. Elle entra donc tranquillement dedans et salua les personnes assise.

« -Bonjour !

C’était 3 femmes âgées ,avec deux petites jeunettes juste à côtés. Une chose était sûr c’est que October était mal regarder. Mais aller savoir pourquoi ! Peut être parce qu’elle venait seule…Mais bon elle ne voyait pas trop le problème ! Elle regarda également de travers puis se prépara ,attacha ses cheveux et déposa son sac dans un petit casier. Elle prit tout de même un essuie avec elle. Elle était novice mais pas à se point la ! Dans la salle de sport ce fut un peu plus compliqué. Il y avait du monde à en craquer et presque toutes les machines était prise. Du moins toute celle ou il ne fallait pas chipoter avec. Elle regarda si le coin abdos était pris mais imaginez vous , c’était l’endroit le plus bondé ! Elle opta donc pour une appareil plutôt imposant qui faisait travailler les fessiers. Elle se positionna et commença tout en mettant ses écouteurs dans les oreilles. Elle prenait ça vraiment a cœur. Elle savait qu’elle n’était pas repoussante mais bon , elle ne voulait pas devenir une de ses vieilles maman célibataire toute molle.

Prise dans sa musique et dans son exercice ,elle ne faisait pas vraiment attention de se qu’il se passait dans la salle ni de qui se trouvait en face d’elle. Enfin , du moins jusqu'à quand elle décida de lever les yeux. Là , son regard se posa sur un jeune homme au torse musclé et très apetissant. Elle le regarda un moment puis elle s’arrêta d’un coup. Elle descendit de l’appareil se dirigea vers lui et sortit

« -J’y crois pas !!! Dean Tyler Parker !! J’aurais jamais cru te revoir dans…dans une salle de Sport !! Comment tu vas ?

Elle lui fit un énorme sourire puis s’asseya sur le banc à ses côtés. C’était plutôt une surprise. Dean et October avait été ensemble pendant un moment. Plus exactement juste avant d’aller avec Alex. Malgré la rupture , ils étaient resté en bon terme mais la distance fit qu’ils perdirent contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's so good  =D  |  [October] Empty
MessageSujet: Re: It's so good =D | [October]   It's so good  =D  |  [October] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Tout en respirant calmement de sorte à ce que les battements de son coeur se calme, il fit mumuse avec un bracelet brésilien qui l'accompagner depuis toujours. Il venait de son meilleur ami d'enfance. Depuis la petite section jusqu'en troisième, qu'ils s'étaient suivi. Autant dire que l'un sur l'autre et l'autre sur l'un, ils en savaient un sacré paquet! Ils avaient tout partagé ensemble: première amoureuse, première cigarette, première cuite, première fois avec une fille... Et tout le temps ils avaient échangé leurs impressions, ressentis. Sans aucun tabou, comme des frères le feraient. Oui, c'était ça... Ce n'était même plus de l'amitié arrivé à un moment, c'était carrément un lien de famille qui les unissaient, un amour fraternel, amical et voir plus parfois... Oui, comme je le disais, ils n'avaient aucuns tabous entre eux. Enfin. C'est que Jo lui manquait cruellement parfois. Malgrès la distance, ils s'écrivaient toujours, se tenaient au courant de tout se qui se passer dans leurs petites vies à présent personnelles, n'étant plus là pour assister aux bêtises, réussites ou échecs de l'autre. Dean lui avait raconté les moindres détails de sa relation avec Leslie. Il lui avait envoyé des photos, et son ami n'avait manqué de faire l'éloge du physique de son ex en y glissant quelques sous-entendus et invitations, ce qui lui avait valu une pluie de reproches et de protestations. Tout en se taquinant, bien entendu. Enfin. Tout ceci était du passé. Il ne sortit de ses souvenirs que lorsqu'une voix féminine lui parla. Surpris d'entendre ses prénoms et son nom sortirent d'une bouche féminine, il releva sa frimousse en direction de la voix, quelques mèches de cheveux brunes lui barrant le visage. Il étudia un instant la jeune demoiselle, et un grand sourire illumina son visage. October...

"- October Cooper en personne, voyez-vous ça! Héhé, oui, qu'est ce que tu crois, je maintiens mon corps de rêve, histoire de ne pas faire baisser ma côte de popularité."

Il eut un petit rire tout en se levant et se dirigeant vers la jolie brune. Non, vraiment, il n'aurait jamais pensé trouver la jeune femme ici! Dans une salle de sport. Prennait-elle de bonnes résolutions? Quand ils étaient ensemble, il avait essayé de la mettre à la musculation, mais rien à faire, elle s'était révélée plus têtue qu'une mule. October quoi... Razz
Il se pencha vers son visage et déposa deux gros bisous sur chaqu'unes de ses joues.


"- Je vais très bien et toi? Wouaa, c'est dingue à quel point tu t'embellis de jour en jours! Arrête, tu vas me faire regretter qu'on soit plus ensemble. Razz"
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

It's so good  =D  |  [October] Empty
MessageSujet: Re: It's so good =D | [October]   It's so good  =D  |  [October] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

October était venu seule en Californie et pour tout vous dire, ce n’était pas facile. Lucas lui manquait énormément. Après tout elle ne c’était jamais séparé de son fils depuis sa naissance. Bon ok, une journée mais elle le retrouvait toujours le soir avec son grand sourire et là…plus rien ! Mais bon, elle irait bientôt le chercher à New York, donc elle essayait de positiver, bientôt elle l’avait à la maison avec elle.
Beaucoup comprendrait qu’October en veuille à son fils. Après tout elle était tomber enceinte à la fin du lycée. Et elle avait perdu de nombreuse chose comme les sorties tout les week-end, les histoires d’une nuit, découcher et l’homme qu’elle aimait… Mais non, October ne regrettait pas. C’est vrai que ça n’avait pas été facile mais Lucas lui avait apporte tellement de chose merveilleuse. Les gens qui la critiquaient, elle les envoyait tout simplement balader. Et pour tout vous dire même Lucas l’aidait des fois !
Sur son engin, elle pensa donc à lui et au fou qu’il aurait été s’il était ici. Lucas adorait le sport et les engins comme ceux ci. Il adorait faire le grand Monsieur plus fort que tout. Un petit séducteur. Elle ne put donc s’empêcher de sourire lorsqu’elle vit Dean. Alors là elle n’y croyait pas. Ca faisait tellement longtemps ! Et bien a vrai dire, depuis la fin du lycée. Ils étaient sortit ensemble ; mais pour aller avec Alex, elle avait rompu. Elle descendit donc de son appareil et se précipita vers lui. La jeune Cooper était quelqu’un de très affectueuse, elle le prit donc dans ses bras et le salua. Là, elle vit le jeune homme lever les yeux vers elle et sourire. Elle était si heureuse de le revoir. Elle lui fit remarquer son étonnement de le voir ici et sa réponse la fit rire.

« Oui je vois ça ! Toujours aussi…Sexy !! Et arrête ! Je suis sûr que depuis tout ce temps ta côte de popularité n’a encore jamais baissé ! Je me trompe ?

Elle souria a ses baisers puis s’asseya a ses côtés comme une petite fille toute heureuse de retrouver sa poupée chérie. Enfin…Pas qu’elle comparait Dean à une poupée mais bon…C’était imagé. Ensuite alors qu’il répond à sa question il rajouta le combien elle était belle et le regret qu’il pourrait avoir si elle continuait comme ça.

« -Aaaah tu ne change pas toi ! Toujours aussi beau parleur à ce que je vois ! Mais bon, je ne peux pas m’en plaindre ! C’est toujours aussi agréable !
Je vais bien. Comme tu vois, je fais comme toi, je fais en sorte de garder la silouhette. Je suis contente de te revoir.


Elle rigola puis se tourna un peu plus vers lui pour mieux le voir. Il n’avait pas changé depuis toutes ses années. Enfin si, il était plus…Imposant si vous voyez ce que je veux dire ! Mais toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's so good  =D  |  [October] Empty
MessageSujet: Re: It's so good =D | [October]   It's so good  =D  |  [October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's so good =D | [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Alone [October]
» Keep your mind clear | october
» October Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser