REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris.Lowell@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ is online
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 is Online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Hey October =) ça fait un bail dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Wel Wel !!! Mister Lowell ^^


Elle lisa sa phrase une fois envoyez et rigola

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Désolé ce n'était même pas fait exprès ! Very Happy Et oui ça fait un bail ! Comment vas tu depuis c'est...5dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:57

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Je vais bien =) Disons que j'ai remonté la pente. En fait il y a quelques temps j'ai reçu une lettre disant que tout ceux qui avait gradué il y a six ans se retrouverait en Californie. J'ai plié bagages et j'y suis allé. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Tant mieux ! Je vois que tu es retourner avec Leah ? Je suis contente pour toi ! Chris.Lowell@hotmail.com 643879 Et pareil ! J'ai plié bagage à cause de la lettre et maintenant je pense m'installer ici . Californie m'avait trop manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Oui on a mis cette histoire de côté et on a avoué nos torts. C'est super. Alors on risque de se voir. Chouette. Tu m'as manqué. Quelle chance que tu ais été là au moment où j'en ai eut le plus besoin. Sans toi je ne m'en serais pas sortit. & toi depuis le temps qu'es-tu devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
C'est génial !! J'ai toujours su que toi et elle vous finiriez ensemble ! Surtout que...tu n'a jamais rien eu a te repprocher ! Et arrête !J'ai pas fait grand chose ! Mais sache que tu m'as aussi manqué !! Beaucoup même !
Et qu'est ce que je deviens ? Et bien toujours pareil ! Maman , et célibataire ! Razz Il y en a qui ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:41

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Ouais j'ai toujours espéré qu'on se remette ensemble aussi. Mais après le désastre qu'on avais vécu elle aurait jamais voulue me reparler. Mais il a suffit qu'on se retrouve et qu'on s'explique dans un contexte comme celui-ci. Et vlan. On est ensemble. Bah t'a été là au moment propice. C'est pas rien. Tu es maman? J'y crois pas je savais pas. Félicitation. & il a quel âge ce bout de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Se que je peux comprendre tout a fait ! Tu était accro même si tu adorais dire le contraire ! ^^ Et oui des fois il suffit de parle et comme tu dis VLAN ! Ca vient d'un coup ! Et il a 3ans et demi maintenant ! Déjà un grand bout de chou ! Il est adorable ! Mais tu le savais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

Ouais c'est vrai, mais c'est la femme de ma vie. J'y peux rien. XD Wow 3 ans. Eh dis donc ça dois changer toute une vie; un enfant. non je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Ooooh ! C'est beau se que tu viens de dire ! Et pour tout t'avouer je suis sûr aussi que c'est la femme de ta vie !Sinon jamais tu l'aurais attendu autant d'années ! Oui ça je ne te le fait pas dire.... C'est l'enfant de Chris...Le gars a cause de qui Alex m'a quitter enfin ce n'est pas a cause de Chris mais a cause moi mais bon...Tu m'as comprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

Merci c'est sincère =) Exactement. Tu me comprends à la perfection. On dirais que tu lis dans mes pensées. Ohh...Oui je comprend tout à fait. Tu dois souffrir dans toute cette histoire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Que veux tu j'ai un don ^^ L'aurais tu deja oublié ? Razz Et disons qu'après trois ans ...on fait avec , enfin logiquement on devrait faire avec...mais je dois avouer que c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:08

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Comment ai-je put oublier ce fameux don. Honte à moi. Disons que tu n'as pas d'autres choix. Je comprend. Arf tu sais si jamais tu as besoin d'aide ou bien de te confier. Ou biene encore d'un babysitter je suis là. J'adore les enfants=)
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Oui comment as tu pu oublier mon don !!! Ca ne va pas ca Mister Lowell !!!
Et ne t'en fait pas je vais y arriver mais merci pour la proposition ! Surtout que je suis entrain de chercher un boulot que qu'avec Lucas qui n'a pas encore de maternelle ce n'est pas facile ! Mais bon ^^ En plus...tu ne devineras jamais qui j'ai vu l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

Aucune idée peut-être l'alcool qui sait. XD Oh mais de rien. Je sais combien ça peut êter difficile de tout gérer alors en plus avec un enfant tu dois galérer. Et ce ne dois pas être de tout repos tous les jours. Enfin mon offre est toujours valide. Non qui ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:07

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Oui qui sait ^^ Aaah je t'avais dit d'arrêter ^^ Après Leah va devoir t'aider a monter les escaliers de chez vous^^ Et alleeeee !! Tu sais vraiment pas ? Alors je te donne un indice! A cause de moi il ma largué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says


Que veux-tu j'ai un penchant pour l'alcool. Ouais, mais maintenant jvais devoir me contrôler. Pas d'autre choix. Alex ? Sinon je donne ma langue au chat XD
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:30

Chris.Lowell@hotmail.com Iconkristinkre4
October <3 dit
Mdr Oui Mais qui n'en a pas un après tout ? Te controle ? je reve ou tu parle de controle ? Toi ?? Chris Lowell ? Celui qui adore fair la fete et qui deteste changer pour les autres ? Je reve...XD ! Et bravooo vous avez gagner 15bisous gratuit !!! ^^ Enfin non sans rigolade ouis je lai revu l'autre jour a la cascade...Je te dis pas la rencontre sympathique que nous avons eu ! Pourquoi y a du avoir cette reunion débile ! Tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:03

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

T'a raison, mais je dois m'assagir sinon Leah va vraiment croire que je suis un cas irrécupérable. XD Et je préfère qu'elle me voit comme l'homme de sa vie. Ouais je sais ça ne me ressemble pas. Contrôl est un mot qui ne faisais pas partie de mon vocabulaire. Jusqu'à hier. Eh bah faut croire que les gens changent. Merci, Merci ^^.Oh ouais je vois le genre. Du type pénible quoi. Je vois bien la scène. Eh bien ça a pas dut être une partie de plaisir. Pour nous mettre face à ce qu'on voulais oublier. Enfin c'est ce qui me semble le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:18

Chris.Lowell@hotmail.com Iconchanningt
[ Aaron Lowell vient de se connecter.]



[center]Chris.Lowell@hotmail.com Iconchanningt
[ Aaron Lowell dit:]


Salut Chris!

Chris.Lowell@hotmail.com Iconchanningt
[ Aaron Lowell dit:]


Quoi de neuf le frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

Heyy Aaron. Content de te voir connecté. Rien que du vieux. Jme suis remis avec Leah, fait de nouvelles connaissances, retrouvé de vieux potes. & ma famille est réunis. Quoi demander de plus ?. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

Chris.Lowell@hotmail.com Iconchanningt
[ Aaron Lowell dit:]


Que du mauvais. mais je veux pas t'embêter avec mes histoires Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

Chris.Lowell@hotmail.com 00de7qgd
Chris . Love Leah ♥ says

Ohh, mais tu sais que tu ne m'embêtes jamais Aaron. Je suis là pour ça. On est frères après tout. Tu sais que je te dis tout. Je n'ai aucun secret pour toi. Tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris.Lowell@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Chris.Lowell@hotmail.com   Chris.Lowell@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris.Lowell@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Luke.Lowell@hotmail.fr
» MarychOuw_ O'Neil@Hotmail.FR
» MischaS.Woodbackers@Hotmail.Com
» Sus _ Storm@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser