REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luke.Lowell@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

Luke.Lowell@hotmail.fr Iconjensenacklesfli4
Luke : C0m£ BacK
is online
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:25

Luke.Lowell@hotmail.fr Iconchanningt
[ Aaron Lowell dit:]


Salut frangin... comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:31

Ca depend de ce que tu vas me dire... Tu te rapelle que j' avais casser la voiture d' Aillie ? Une petite blonde... C' était avant de partir pour 'l Afrique, je t' avais donné une enveloppe avec un mot d' excuse et de l' argent pour la rembourser. Tu n' as rien à ma dire, a ce sujet... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

Ca y est? Qu'est ce qu'il te prend? Tu t'es levé de mauvaise humeur ce matin? C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Qu' est ce qui n' est pas de ta faute.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Ecoutes Luke, pour ton histoire de bagnole, je vais être franc... j'ai gardé le fric. Je t'ai fait un coup de salop mais en même temps on est kitte non? Susan et toi vous vous êtes bien foutus de ma gueule. Dire que je te voyais comme un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:52

Cool... Et le mot d' excuse tu l' as encore ?

Je parlerais pas de ca sur msn. Aaron si tu veux me parler de Susan, vient m' en parler en face.... C' était pas très malin de m' a part le coup du message téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

Le mot d'excuse est chez les parents, dans ta table de nuit.

Luke, je pourrai même plus te regarder en face après ce que tu m'as fais. Tu me dégoutes. Mais merde Luke, c'est pas vrai. On s'est toujours promis d'être uni, on se l'ai même redit quand t'es revenu. Pourquoi tu me fais ça? Tu sais que je suis amoureux de Susan, tu le sais. J'avais besoin de ton aide Luke, parce que tu m'as toujours dit que tu serais là pour m'aider, il est où le "bonhomme" et son grand frère? Luke je compte encore sur toi, tu sais que je dis pas souvent ces choses là mais j'en ai marre. je viens de passé les 5 pires années de ma vie, je t'en pris, me laisse pas tomber, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:44

Merci => pour avoir garder le fric, ce qui fait qu' une fille me déteste...

Luke râla devant son écran. Il avait été honnête et il aurait pas du car là il se prenait tout dans la figure et à cause de Susan merci ma chère meilleure amie...

- Arrête ! Pourquoi tu crois que je te l' ai dit au lieu de te le cacher et d' en profiter ? Susan est ma meilleure amie, je te rappelle. On reparlera de tout ça quand tu te seras calmer.

Sur ce Luke se déconnecta de sa session msn. Il referma brutalement son PC et soupira longuement... Marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke.Lowell@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Luke.Lowell@hotmail.fr   Luke.Lowell@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke.Lowell@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG [ Pv Luke ]
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Sus _ Storm@hotmail.com
» Help !!! [LUKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser