REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Morisson  |  Love Me If You Dare [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]   Ashley Morisson  |  Love Me If You Dare [ U.C. ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

Ashley Morisson  |  Love Me If You Dare [ U.C. ] 83837653ez6 Ashley Morisson  |  Love Me If You Dare [ U.C. ] 14lc4

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Mon nom est Morisson. Il ne me dérange pas vraiment, mais je trouve qu'il manque d'originalité. Mais bon, ce n'est de la faute à personne. Mais évitez, je vous en prie, les surnoms débiles venant de mon nom de famille, je ne supporte pas, je peux vous claquer. Si si. Ce qu'il y a de positif dans mon nom, c'est qu'il y a une actrice qui le porte. C'est déjà ça.
Prénom(s) : Je me prénomme Ashley Rainey Caitlin. Ashley, je trouve que ça fait un peu bimbo, mais je m'y fais. Ah oui : je ne suis pas du tout une bimbo. D'ailleurs, je ne ressemble pas à une de ces pimbêches, et je n'en ai point envie. Rainey, allez savoir pourquoi. Je sais que ça vient de la pluie, mais je ne sais pas pourquoi. Il aurait fallu demander à mes parents. Quant à Caitlin, c'est mon prénom préféré, mais je me fais quand même appeler Ashley.
Surnom(s)* : Il y bien le traditionnel "Ash'", mais seul certaines personnes - que je connais pas trop - m'appellent ainsi. Comme je surnomme mon frère jumeau "Monsieur", lui me surnomme "Mademoiselle", à la française évidemment. Une ancienne amie que j'adorais, Kimberly Claire Stevenson, me surnommait "Rainbow" ; elle disait que j'étais comme un arc-en-ciel ! Elle était trop celle-là. Sinon, il y en a quelques autres, mais pas très importants... Ah si : mon ange. Ma mère m'appelait comme ça...
• [b]Âge :
J’ai déjà 25 printemps à mon compte. Mon frère trouve que ça craint, moi j’adore ça.
Date et lieu de naissance : J’ai vu le jour pour la première fois un certain 12 Mars 1983, dans la belle ville de San Francisco. Ce jour-là il a neigé, mais qu’un court instant.
Groupe (California, New York, London..) : California

Avatar (vérifiez la liste !) : Jaimie Alexander (L’)

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Mon caractère ? Et bien, si je devrais me décrire... J'aime mettre de la bonne humeur et beaucoup d'ambiance dans une salle. J'essaye d'être toujours enthousiste et positive, même si au fond de moi ce n'est pas toujours le cas. Par contre, je suis très franche, quand je 'naime pas quelque chose ou quelqu'un, je le fais savoir. Mais je suis très fidèle. Aussi attentive et attentionnée. Enfin attentive... on va dire quand ça m'intéresse. Ou quand je parle à mes amis. Même si je suis intelligente et que j'étais une des premières de la classe, je ne passais pas ma vie à écouter mes professeurs. D'ailleurs, je n'aime pas trop les professeurs ; ils ont toujours quelque chose contre vous ! Quand on me voit, on ne pense pas forcément que je suis la plus adorable des jeunes femmes, comme mon frère, qui a une gueule d'ange. Non, moi j'ai l'air plutôt à l'opposé, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je me considère comme gentille. Je pense aussi être généreuse, mais avec une part d'égoïsme, comme presque tous les habitants de cette planète quoi. Par contre, je ne suis pas forcément très calme et douce, comme mon frère. Je me mets parfois - pour ne pas dire souvent - en colère, et c'est assez... violent. Je sais frapper, j'ai de la force, je ne suis pas une poule mouillée non plus. Mon frère est calme, moi je suis violente. l m'arrive de casser des objets... Je suis assez directe, si quelqu'un me cherche, et bien je le frappe. Je ne cherche pas la violence, je me défends. J'ai déjà dit à mon frère qu'il ne devait pas se laisser faire aussi facilement, mais il ne m'écoute pas. Après tout, chacun son caractère. On dirait parfois le Dalaï Lama ! Je ne suis pas le genre à se laisser faire.... et à perdre. Je ne suis pas vraiment mauvaise perdante, mais disons que j'aime gagner. Je susi très joueuse, et ça m'arrive d'être manipulatrice ; mais pas hypocrite. Contrairement à Simon, je n'aime pas trop avoir honte, je n'aime pas me ridiculiser. Je hais ça même. Je susi têtue, quand ej veux quelque chose je l'ai. Je sais aussi comment faire pour avoir ce que je désire. Je ne suis pas toujours très compréhensive, et je peux faire la tête pour un rien. Un peu gamin, n'est-ce pas ? Mais je suis plus mature que vous croyez, d'ailleurs mon frère est devenu plus mature grâce à moi. Je n'aime pas me vanter, mais c'est la vérité.... Enfin bon, je suis moi, et je ne peux changer.
Plus grande qualité : Probablement la fidélité. Si je suis amoureuse, si j'aime la personne, je ne vois pas l'utilité de la tromper. C'est horrible d'être trompé, alors je ne trompe personne
Plus grand défaut : Je pense la franchise. Je n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quelqu'un, je suis très franche, et je ne vois pas forcément que ça peut blesser la personne. Mais si je blesse quelqu'un, je ne le fais pas tout le temps exprès...
Manie / TOC : Si je suis stressée, j'ai tendance à faire du bruit avec mes ongles sur la table, et aussi à me mordiller la lèvre. Quand je suis en colère, il m'arrive de prendre un objet qui me tombe sous la main et de le jeter violemment par terre ou contre un mur. Je n'arrive pas toujours à maîtriser ma colère, et ce n'est pas tous les jours facile, croyez-moi.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Généralement, je ne préfère pas un style particulier. Je m'arrête généralement sur le caractère. Mais j'aime quand même qu'il soit plus grand que moi, en tout cas pas plus petit. Il faut qu'il soit gentil, attentionné, attentif... Qu'il m'écoute, qu'il me console quand ça ne va pas, qu'il m'aime. Je ne suis pas le genre de fille qui désire des aventures d'un soir ou qui sort avec n'importe qui pendant pas longtemps. En tout cas je dois être amoureuse.
Plat préféré : C'est sans aucun doute la pizza, j'en raffole. Et mon frère aussi d'ailleurs.
Couleur préférée : Mes couleurs préférées sont naturellement le noir et le blanc. Ces couleurs sont si belles, elles vont avec tout, elles veulent dire tellement de choses...
Film/Série préféré(e) : Mon film préféré est Le labyrinthe de Pan, ce film m'a énormément marqué, je l'ai tout de suite adoré. C'est si triste, mais si beau... Ma série préférée ? Tout comme mon frère, Dr House. J'adore son humour noir, j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup aussi Les Experts, toutes ces enquêtes, j'adore.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.

[/list][/font]

[list]



    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom réel * : Zooey Arrow
Âge réel : 13 ans, mais ça ne veut rien dire Ashley Morisson  |  Love Me If You Dare [ U.C. ] 643879
Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession
Que pensez-vous du forum ? : J’aime I love you Désolée pour la présentation, mais ne pas voir ce que j’avais écrit me perturbait x )
Pourquoi ce personnage ? : J’adore Jaimie <3 Et le personnage me plaisait ^^
Évaluez votre niveau de RP : J’aime pas m’auto-évaluser >.<
Évaluez votre présence : 7 jours sur 7 afro
Code de validation : BON CODE VALIDÉ PAR CHRIS =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my dear... You know I love you? [R.]
» __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]
» Sunset Love <RYAN>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser